Voilà une petite fic qui m'est venue en tête il n'y a pas longtemps devant le nombre de fics partant de ce cliché: Lucy est exclue de Fairy Tail pour X raison et se retrouve à Sabertooth. Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de fic, mais je voulais m'amuser un peu. Voici donc ma petite contribution à ce cliché.
Vu mon emploi du temps et le temps que me prend l'écriture de Fallen Stars et de La vie et rien d'autre, cette fic sera composée de chapitres courts, environs 1000 mots et l'histoire progressera assez vite, contrairement à mes deux autres fics.
J'espère que vous vous amuserez à la lire.

Bien entendu, Fairy Tail ne m'appartient pas, pas plus que ses personnages (et c'est bien dommage T_T).


Chapitre 1.

D'énormes larmes roulaient sur ses joues, tandis que ses yeux immenses, arrondis par la stupéfaction, étaient fixés sur le chasseur de dragon debout devant elle. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Natsu ... Natsu, son meilleur ami, celui avec qui elle avait vécu toutes ces aventures formidables ... Natsu venait de la frapper. Debout au milieu de la salle, elle plaquait une main contre sa joue meurtrie.

- Natsu?
Il baissa vers elle un regard empli de dégoût.

- Comment tu peux encore oser te montrer après ce que tu as fais, beugla le dragon enragé.

- Ce que j'ai fais? ...

- A cause de toi, Lisanna a été blessée. Comment tu as pu faire une chose pareille? Comment tu as pu abandonner Lisanna, elle qui a toujours été si gentille avec toi.
Lucy se mordit la lèvre, mortifiée.

- Natsu, ce n'est pas ce que tu crois ...

- Ce que je crois? Je crois que tu es si jalouse d'elle que tu cherches à te débarrasser d'elle.

- Quoi? Mais non, s'écria la jeune fille abasourdie. Je ne ferais jamais une chose pareille, Natsu, tu me connais pourtant.
Il serra les poings et s'avança vers elle d'un air menaçant.

- Non, je ne te connais pas, grogna-t-il. Je pensais te connaître, mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je ne te pensais pas capable de faire ça à Lisanna!

- Mais je n'ai rien fais, s'écria la blonde, désemparée. Ce n'est pas de ma faute si Lisanna n'a pas écouté un mot de ce qu'Erza a dit.

- Tu rejettes la faute sur elle? Gronda le chasseur de dragon.

- Ça suffit, Lucy, tu aggraves ton cas, intervint la barmaid à la chevelure blanche, Mirajane.
La jeune fille jeta un coup d'oeil autour d'elle et vit que la majorité des membres présents la regardaient avec colère ou avec dégoût. Personne ne semblait vouloir lever le petit doigt pour prendre sa défense. Son coeur se figea dans sa poitrine. Elle ne comprenait pas ce qui se passait.

- C'est fini, fit Natsu d'une voix glaciale. Je ne veux plus de toi dans mon équipe.
Le coeur de la blonde sembla voler en éclat.

- Ce n'est pas comme si tu avais eu de l'importance, de toutes façons. Tu n'étais rien de plus qu'une remplaçante pour nous.
Non seulement, il lui brisait le coeur, mais en plus il osait piétiner les débris. Mais quel genre de monstre était-il? Des larmes brûlantes dévalèrent les joues de la jeune filles.

- C'est Lisanna que je veux près de moi, acheva-t-il.

- Natsu?
Lucy ne reconnue pas sa propre voix tellement elle était pathétique.

- Je pense que tu devrais partir un moment, intervint Erza sans même se lever de la table à laquelle elle était assise.

- Partir? Mais pourquoi? Je n'ai rien fait! Pourquoi vous me faites ça?

- Arrêtes ton cirque, Lucy. Tu ne nous auras pas comme ça. On sait tous ce qui se cache sous ton sourire, et ce n'est pas beau à voir, répliqua Mirajane, l'air furieux.

- Mais ... Et tout ce que vous disiez à propos de famille, c'était juste un mensonge, alors?
La démone lui lança un regard mauvais.

- Comment veux-tu que je considère comme faisant partie de ma famille quelqu'un qui a essayé de tuer mon adorable soeur.
La blonde serra les poings à ses cotés.

- Je vois. Alors toutes ces salades à propos de famille et de liens plus forts que tout, c'était juste des mensonges.
Elle leva un regard remplis de larmes vers les mages qui la regardaient avec hostilité.

- Vous devriez avoir honte, tous autant que vous êtes.
Avec ça, la jeune fille se redressa et se dirigea vers la sortie essayant de résister à l'envie folle de courir loin de là, se réfugier chez elle et laisser libre court au tourbillons d'émotions qui tourmentait les vestiges de son coeur en miettes.

Personne ne fit un geste pour la retenir.

Lucy parvint à parcourir plusieurs rues avant de finalement céder à sa pulsion et de se mettre à courir comme si sa vie en dépendait. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Bien sûr Lisanna avait été blessée durant leur dernière mission mais ce n'était pas de sa faute. Lisanna n'avait pas pris la peine d'écouter Erza et de rester près de Lucy pendant qu'elles affrontaient les mages noirs qu'ils devaient arrêter. Elle s'était éloignée et avait pris un sort perdu. Lucy ne comprenait pas pourquoi tout le monde lui faisait porter la responsabilité de cet incident. Ce n'est pas comme si elle avait poussé Lisanna dans les griffes des mages adverses. Elle avait même fait tout ce qu'elle pouvait pour veiller sur elle, mais Loke et elle étaient occupés par cinq adversaires assez coriaces pour menacer l'esprit du Lion. C'était un miracle qu'elle s'en soit sortie juste avec quelques égratignures. Qui pouvait lui en vouloir d'avoir momentanément oublié Lisanna dans ces conditions?

Fairy Tail, visiblement.

Arrivé chez elle, Lucy ouvrit la porte d'un coup de pied avant de la claquer violemment derrière elle. Elle s'effondra sur son lit et pleura à chaudes larmes pendant de longues minutes. Alors c'était ça Fairy Tail? La guilde qui osait prétendre être une famille avant tout? Un rassemblement de menteurs prêt à lâcher l'un des leur à la moindre petite erreur? Quelle genre de guilde se comportait comme ça? Au moins les membres de Sabertooth étaient prévenus dès le départ, il savaient tous à quoi s'en tenir, eux. Lucy n'arrivait pas à croire que la guilde qui l'avait tant fait rêver ne valait pas mieux que sa rivale aux méthodes discutables. Elle avait tant rêvé, tant souffert et pourquoi? Pour ça? Pour être jetée à la première erreur par ses soit-disant amis. Une guilde pareille ne valait pas la peine qu'on perde son temps avec elle.

Lucy avait cru en eux, elle s'était battu pour eux. Elle aurait probablement accepté de mourir pour eux et voilà comment elle était remerciée? Elle se faisait mettre dehors par ce crétin de dragon? Quelle plaisanterie. Cet idiot avait osé réduire son coeur et ses espoirs en miettes et les piétiner comme s'il ne s'agissait que de déchets sans intérêt. Elle ne laisserait pas passer ça.

Oh non alors. Elle n'allait certainement pas se laisser abattre pour ça. Fairy Tail ne voulait plus d'elle? Tant pis pour eux, elle n'irait pas les supplier de lui pardonner, elle n'avait rien fait de mal. Fairy Tail n'était pas la seule guilde en Fiore, elle en trouverait bien une autre acceptant d'accueillir une constellationniste dans ses rangs. Après tout c'était bien le crédo de Fairy Tail ça non? Ne pas se laisser abattre par un échec et repartir comme si rien ne s'était passé. Et bien, elle allait se faire un plaisir de le mettre en pratique.

Et pas plus tard que maintenant!