Auteur : Alia Zanetsu
Genre : Fluff, petites scènes rajoutables à TOS 2 entre deux de mes persos préférés ! attention, Yaoi inside. Classé M pour le chapitre 3, même si à mon avis il n'y a pas de quoi choquer grand monde…
Avertissement particulier
: le chapitre 3 peut sembler choquant pour les puristes du yaoi!
Résumé : Le Chapitre 1 se déroule AVANT le jeu. Vous vous souvenez certainement -mais ouiii j'en suis sûre!- du mot glissé sur une réception? Non...?


Chapitre 1

Régal le rejoint sur la terrasse, où il contemplait les étoiles, une coupe à moitié vide négligemment tenue du bout des doigts. Sa tenue blanche aux coutures bleues faisaient ressortir son teint clair et ses cheveux roux, coiffés pour l'occasion en une multitude de petites nattes proches du crâne qui finissaient leur course librement contre les reins du jeune homme.
« - Je crois que tu as profondément choqué le comte, Zélos. »
Celui-ci eut un ricanement et but une petite gorgée de champagne avant de considérer le duc avec un léger sourire en coin.
« - S'il surveillait les toilettes de sa femme et qu'on ne devinait pas la couleur de ses culottes en regardant son décolleté, il ne s'exposerait pas à ce genre de réflexion…. Quant à la comtesse, au vu de son gloussement, elle n'attendait que ça… »Zélos renversa la tête pour se replonger dans la contemplation du ciel et soupira lourdement.
« - Dans deux mois, Sélès aura 18 ans. »
Régal leva un sourcil interrogateur. Il sentait bien que Zélos voulait lui dire autre chose mais n'osait pas. Puis l'Elu planta son regard aigue-marine dans celui de Régal.
« - Elle sera présentée à la cour. Régal… Elle… »
Il s'interrompit. C'était toujours sidérant de voir à quel point Zélos perdait sa volubilité habituelle lorsqu'il s'agissait de sa sœur. Un instant, le duc se demanda s'il allait laisser son ami se débrouiller avec ses idées ou non… La manière dont il se mordait la lèvre, hésitant, tranchait tellement avec le personnage social de Zélos que ça avait un côté adorable. Il le laissa quelques instants démêler ses idées, et voyant qu'il n'y arrivait pas décida de tendre la main au jeune homme.
« - C'est le fait qu'on commence à lui faire la cour qui te pose problème ? »
Zélos hocha la tête, le regard rempli d'inquiétude.
« - C'est pire que ça ! En théorie, c'est notre père qui devrait gérer les demandes, accepter qu'un autre la courtise ou pas, et .. Et bien sur, il est mort, c'est à moi de le faire, et … Et je ne sais pas quoi faire ! Je ne veux pas qu'elle fasse un mariage de raison, j'ai envie qu'elle soit heureuse, mais je ne pourrais pas la laisser se marier à n'importe qui, le roi ne l'acceptera jamais, c'est… »
Ses épaules s'abaissèrent, et il soupira lourdement. Régal leva un sourcil. Bien sûr, il comprenait les inquiétudes d'un grand frère attentionné, mais ne voyait pas ce qu'il pouvait faire pour lui. Un instant, il s'imagina en train de feuilleter les listes de noms avec Zélos, pour discuter des meilleurs partis pour Sélès, mais l'image était tout simplement ridicule. À moins que…
« - J'aimerais que ce soit toi qui épouse Sélès. »

Régal ferma les yeux. Il l'avait senti venir, mais aurait préféré s'en passer.
« - Je sais ce que tu vas me dire, mais ce serait juste une couverture, comme ça Sélès pourrait être libre de fréquenter qui elle veut et toi on arrêterai de te demander… enfin, de t'embêter avec…
- Ca ne marchera pas. »
Les épaules de Zélos s'affaissèrent, et la note d'espoir qui brillait dans ses yeux s'éteint.
« - O… Oui, tu as raison, c'est idiot… Ex… excuse moi. » Bredouilla l'élu, baissant la tête.
Régal posa la main sur l'épaule du rouquin, exerçant une pression légère.
« - Les enfants. Ils n'auraient pas la bonne couleur de cheveux. Et ta sœur ne peut pas cacher son amant éternellement. Elle aura envie de vivre avec l'homme qu'elle aime, pas avec … »
Régal s'interrompit, en proie à une nouvelle idée.
« - A moins que ce ne soit elle qui t'ai demandé … ? »
« - Sélès ? » L'élu eut l'air inquiet. « Non, non pas du tout ! Elle n'est pas au courant, je ne suis pas sûr qu'elle ait réalisé… »
Le silence s'empara de la petite terrasse, et Régal porta son verre à ses lèvres, profitant de la température douce de l'extérieur.
« - Et toi ? »
Zélos sursauta, sortant de ses pensées. Le duc pu remarquer une légère rougeur s'emparer des joues de l'élu, qui passa cependant rapidement à un sourire de prédateur.
« - J'ai beau être un des meilleurs partis de Tethe'alla, tous les pères craignent pour leur fille avec ma réputation de séducteur… Et je ne compte pas briser les cœurs de toutes mes admiratrices en n'en choisissant qu'une ! Pour le moment, on me laisse assez tranquille sur ce sujet. »
Zélos se décolla de la rambarde à laquelle il était négligemment appuyé et fit un petit signe de main à Régal, retournant vers la salle de bal.
« - Tu m'excuseras, je n'ai pas encore trouvé de quoi remplir mon lit ce soir… »
Le duc eut un hochement de tête, mais retint son ami par la manche au dernier moment.
« - Si tu veux... Quand tu présenteras Sélès… Je serais à vos côtés. »
Zélos le regarda, surpris. En théorie, lorsqu'une aristocrate faisait son entrée à la cour en tant qu'adulte, elle était accompagnée de son père et son oncle ou son frère aîné. C'était la garantie que deux hommes veillaient sur elle, ancienne tradition qui malgré l'évolution des mœurs n'avait pas tout à fait disparue. Savoir que Régal acceptait de veiller sur sa sœur, même par tradition, le soulageait d'un poids immense.
« - Merci. » Murmura Zélos, la gorge nouée.

A suivre.

N'hésitez pas à me laisser un petit mot ! Pour une fois, je ne fais pas un Zélos/Kratos !

Preview du chapitre 2 : Alors qu'ils sont en direction de Meltokio, Lloyd se fait enlever ! Comment Emil va-t-il réagir en apprenant qu'ils sont frères ?
La situation semble désespérée, mais Zélos nous dévoile sa vraie nature, et sauve le groupe.

Non, je rigole, ça n'a rien à voir.