Salut, voici ma nouvelle fanfiction, un autre Crossover, entre Naruto et Kateikyoushi Hitman Reborn. Le personnage principal sera Iruka et ce sera du Yaoi alors ceux qui n'aime pas, je vous pris de bien vouloir partir maintenant.
Cette histoire sera très longue, en 2 saison, je préfère vous prévenir maintenant.
Sur ce, bonne lecture à vous.
Disclaimer : Les personnages et les histoires de Naruto et Kateilyoushi Hitman Reborn ne m'appartienne pas.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Très tôt le matin, dans une ville du Japon, dans un quartier tranquille, un bus s'arrête pour laisser une personne de petite taille descendre, un petit brun, de grands yeux noirs, un costume élégant noir qui semble venir d'une grande marque de couture, un chapeau noir et orange sur la tête avec un lézard installer dessus et une mallette à la main. Il marche tranquillement dans le quartier, cherchant une adresse précise et la trouve facilement, la maison des Sawada. Il sort un papier et le glisse dans la boîte aux lettres avant de s'éclipser quelque part sans que personne ne le remarque.
Pas longtemps après, une femme ouvre la porte, une femme aux cheveux châtain clair lui arrivant aux dessus des épaules, de grands yeux noisette, une robe blanche et rouge avec un tablier jaune pardessus. Elle sourit en s'étirant en cette si belle et agréable mâtiner en disant " Il fait beau aujourd'hui ! Bon, voyons voir le journal... " Elle ouvre la boîte aux lettres et trouve le bout de papier, elle le prend avec curiosité avant de rentrer chez elle pour préparer le petit déjeuner.
Elle adore cuisiner alors ça ne la dérange pas d'y passer un bon moment, elle fera tout pour satisfaire le palais de son fils unique qu'elle aime tant. " Iruka ! Iru-kun ! Tu vas encore être en retard ! " appelle la mère mais aucune réponse, comme tous les matins. Elle soupire et délaisse sa cuisine pour aller réveiller son fils paresseux. " Celui-là alors... " Elle monte les escaliers, se dirige vers la chambre de son fils et ouvre la porte. " Iru-kun ! " Elle s'arrête en voyant le bordel monstrueux dans la chambre, des bouteilles de soda vides, des paquets de gâteaux et de chips entamer ou non, des livres et mangas sur le sol. " Le bazar comme d'habitude... " souffle-t-elle en marchant vers le lit du garçon endormi. Elle pose sa main sur son torse et le secoue doucement. " Iru-kun, réveille-toi, tu vas être en retard. " dit-elle mais rien à faire, son fils dort à point fermer. Elle met ses poings sur les hanches en fronçant légèrement des sourcils avant de repérer un bout de papier dépasser d'un des tiroirs du bureau d'Iruka. Elle le tire pour voir que c'est un contrôle et il a eu 15 sur 100. " Ça aussi, comme d'habitude... " Elle regarde son fils endormi et trouve une idée pour le réveiller. " Sawada Iruka-kun qui a eu 15 sur 100 ! "
Le dit Iruka ouvre brusquement ses grands yeux noirs et s'assoit rapidement sur son lit. " O-Oui ! " dit-il avec panique avant de repérer le contrôle dans la main de sa mère. " Qu'est-ce que tu fais avec ça ? " beugle-t-il en essayant de le récupérer mais sa mère s'éloigne de plusieurs pas, ce qui le fait tomber lamentablement sur le sol.
" Ça va ? " s'enquit immédiatement sa mère, rassurer de voir qu'il n'a pas trop de bobos, elle lui tend finalement le papier blanc récupérer dans la boîte aux lettres.
Iruka l'étudie en voyant que ce n'est pas son contrôle. " C'est quoi ça ? "
" À partir d'aujourd'hui, un professeur particulier viendra à la maison. " explique calmement sa mère en souriant. " On a reçu un prospectus intéressant alors je lui ai téléphoné tout de suite ! "
Iruka se relève en passant une main dans ses cheveux bruns pour écarter les mèches devant son visage matte. Il n'est pas très grand ni très petit, plutôt mince, la peau naturellement caramel, des cheveux lui arrivant aux épaules et un peu dans son dos. " Pourquoi aurais-je besoin d'un prof particulier ? " demande Iruka en râlant, il aurait préféré être réveillé autrement que par cette nouvelle.
Sa mère sourit joyeusement en lisant le papier blanc. " Nous ferons de votre enfant le nouveau chef de la 10ème génération ! Je suis jeune et je présente bien. " Ses grands yeux pétillent d'excitation en reportant son attention sur le brun. " En plus, il suffit de leur donner un toit et de la nourriture pour que ces gens t'aident 24 heures sur 24 ! "
Iruka fronce du nez devant la naïveté de sa mère. " Ça pue l'arnaque ton truc. " Il jette un œil à l'horloge et se fige de stupeur. " Woah ! Déjà cette heure ?! " Il se lève rapidement pour aller dans la salle de bain pour se préparer mais s'arrête à l'encadrure de la porte. " De toute façon, n'ai pas besoin d'un professeur particulier ! " grogne-t-il à sa mère avant de partir en courant.
Il court et s'apprête à descendre les escaliers mais il glisse et tombe dans les escaliers, sur le dos et finit en bas rapidement où attend quelqu'un. " Ciaouss ! " dit une voix enfantine. Iruka le regarde surpris et se rassoit lentement en l'étudiant de haut en bas. " Tu dois être Ruka. "
Le jeune brun hoche de la tête en répondant " C'est moi, oui. "
" À partir d'aujourd'hui, je vais m'occuper de toi. " lui dit le bébé en costume avec une grosse tétine jaune attacher autour du cou.
Iruka se penche vers lui pour l'examiner de plus près et se demande à lui-même " C'est qui ce bébé ? "
" Ne t'inquiète pas, Irukapérable "
Le brun se recule, soudainement vexer. " Comment tu connais mon surnom ? "
" Collecter des informations fait partie des compétences de base, Ruka. "
Le brun fronce des sourcils, maintenant en colère. " Arrête de dire ' Ruka, Ruka' ! J'ai un nom et c'est Sawada Iruka ! Je laisserai pas un bébé comme toi m'appeler Ruka ! " Le bébé lui donne un rapide et puissant coup de pied sur la joue. " Mais qu'est-ce qu'il te prend ? " beugle le brun en tenant sa joue rouge.
Sa mère descend les escaliers et est surprise de voir ce petit bout de chou dans sa maison. " Et d'où viens-tu mon petit ? "
" Je suis... " dit le bébé en fouillant dans la poche intérieure de sa veste pour sortir une carte de visite. " Un professeur particulier, Reborn. "
La mère et le fils s'échangent un regard avant de pouffer de rire, c'est absolument adorable que ce petit se prenne pour un professeur. " Ne me fait pas rire, le mioche ! J'ai mal au ventre ! " dit-il entre deux rires avant qu'un talon du petit vienne frapper le haut de son crâne, l'envoyant face contre terre. " Ah, là j'ai plus mal au crâne... "
Sa mère se penche vers lui, inquiète et lui demande doucement " Iru-kun, ça va ?... Mais si tu ne te dépêche pas, tu seras en retard. "
Iruka se relève rapidement, le visage tout rouge. " C'est vrai ! Je dois pas m'occuper de ce mioche ! " dit-il avant de courir à la salle de bain pour se préparer.
Il se lave et s'habille rapidement de son uniforme, un pantalon bleu foncer, une chemise blanche et une cravate rouge, il attache ses cheveux en une queue-de-cheval basse, il met ses chaussures, attrape son sac et quelque chose à manger et court dans la rue aussi vite que possible pour ne pas arriver en retard. " C'était qui lui ? " se demande-t-il à haute voix.
" Je suis un tueur à gages. " lui répond une voix plus haut.
Iruka pouffe de rire en continuant de courir. " Un tueur à gages, t'a raison... " Il s'arrête de courir en ne remarquant que maintenant que le petit enfant est depuis tout ce temps, installer sur sa tête et malheureusement, il ne remarque pas qu'il écrase la queue d'un petit chien qui se met à lui grogner dessus. Le petit chien pousse avec sa tête la petite porte pour la grande frayeur d'Iruka. " La laisse ! " dit-il à haute voix en voyant que le petit chien n'est pas attacher. Il va pour s'enfuir en courant mais glisse sur quelque chose et s'écroule sur la route alors que Reborn saute tranquillement devant le chihuahua.
Il pose sa main sur la tête du chien et la caresse doucement et étonnamment, le chien se calme rapidement et remue de la queue joyeusement. " Tu es un bon à rien qui panique facilement en cas de stresse. " explique Reborn en se tournant vers le brun toujours par terre. " Tu es le seul collégien sur terre qui a peur des chihuahuas. "
Aucun d'eux ne remarque une jeune fille châtain en train de les regarder avec adoration, surtout un. Iruka se relève et c'est à ce moment là qu'une autre fille arrive en courant vers eux en disant " Ah, trop mignon ! "
Elle a des courts cheveux roux, de grands yeux marron clairs. Elle a un visage doux et joyeux, elle porte une jupe bleue foncer, des hautes chaussettes noires, une chemise blanche, un nœud rouge, des chaussures marron et son sac de cours sur une épaule. Elle s'accroupit devant Reborn qui se tourne vers elle. " Ciaouss ! "
La fille lui sourit joyeusement en lui répondant " Bonjour ! " Iruka qui est derrière, rougit et sourit niaisement en la regardant, il faut dire que la rousse, Sasagawa Kyoko est la petite reine de son collège Namimori.
L'autre fille que les regardait, arrive vers eux, elle a les cheveux châtains attacher en une haute queue-de-cheval, de grands yeux noirs, des hautes chaussettes vertes foncer, des chaussures marron, une jupe noire, une chemise blanche, un nœud bleu et un pull à manche court beige. " C'est ton petit frère ? "demande-t-elle en fronçant des sourcils.
Iruka se recule d'un pas en levant les mains devant lui d'un air protecteur. " Euh, pas du tout. "
Kyoko continue de fixer Reborn qui reste là où il est. " Pourquoi tu portes un costume ? "
" Parce que je fais partie de la mafia. " réponds Reborn comme si de rien n'était.
Iruka penche la tête sur le coter, ce petit est de la mafia ? Mais qu'est-ce qu'il raconte ? De toute manière, Kyoko rougit devant la mignonnerie du petit enfant et dit, complètement fan. " Woah, trop classe ! " Elle se relève et ajuste correctement son sac sur son épaule en continuant de sourire. " Bon, je vais finir par être en retard, on se reverra plus tard, petit. " dit-elle avant de commencer à partir.
La chatain plaque sa main contre sa bouche en réalisant l'heure qu'il est. " Moi aussi je vais être en retard ! À la prochaine ! " dit-elle avant de partir à son tour.
Reborn secoue la main pour leur dire au revoir alors que Iruka regarde partir la rousse plus loin d'un air rêveur. Reborn se retourne vers lui et réalise tout de suite des sentiments du brun. " Ruka, tu es amoureux de cette fille, pas vrai ? "
Piquer au vif, Iruka rougit furieusement et détourne le regard. " Cette fille, comme tu dis, c'est Sasagawa Kyoko-chan, la reine de mon collège. " Il fronce des sourcils en croisant les bras sur son torse. " Et d'abord, ça te concerne pas ! "
Reborn continue de sourire en le regardant, il est si pitoyable. " Étant ton professeur particulier, je connais ce genre de choses. "
" Je me rappelle pas t'avoir engagé ! " beugle Iruka en se penchant vers lui. " Et puis, laisse-moi tranquille ! "
Reborn pose sa petite main sur celle du brun en répondant calmement " Ça ne sera pas si facile. " Il fait une clé de bras à Iruka qui est obligé de s'assoir par terre en beuglant de douleur.
Reborn ne la tient pas longtemps et le lâche, laissant Iruka se masser le poignet. " Merde ! Un gamin ne peut pas avoir une telle force. "
" Je te l'est pourtant déjà dit, je suis un tueur. "
Iruka fronce du nez et se retourne vers lui, l'air en colère. " Ne dis pas n'importe quoi ! C'est impossible que tu sois un tueur à gages ou que tu fasses partie de la mafia ! "
Reborn l'ignore complètement et décide de changer de sujet. " As-tu déjà avoué tes sentiments à Sasagawa Kyoko ? "
Iruka rougit une nouvelle fois et détourne le regard en massant l'arrière de son crâne. " Ne dis pas de sottises... Kyoko-chan est la fille la plus populaire de mon école, elle ne me remarquera pas. "
" Tes résultats toutes matières confondues ne dépassent pas 17,5... Tu es incapable de sauter au-delà du troisième niveau du cheval d'arçons, tu ne peux même pas te retourner sur des barres horizontales, donc quoi que tu fasses, tu resteras un ' Irukapérable '. "
Iruka hoche de la tête avant de réaliser ce que le petit a dit, il se vexe et beugle " Hey, comment tu sais autant de choses sur moi ?! "
" Tes yeux n'ont aucun secret pour moi. " réponds Reborn avec une loupe verte devant lui en étudiant Iruka.
" Ne dit pas n'importe quoi ! " beugle Iruka, énerver. Il se lève et époussette ses vêtements en disant " De toute façon, lâche-moi avec Kyoko-chan. Si je pouvais sortir avec une fille aussi mignonne, je pourrais mourir heureux... " Ses yeux s'assombrissent en disant tristement " Ce serait une perte de temps de me déclarer, je suis sûr de ça. "
" T'es un loser pur jus, toi. " réponds Reborn, Iruka se retourne vers lui en fronçant des sourcils mais est étonné de voir la loupe verte se transformer en lézard. " Je crois qu'il est temps, tu vas mourir. " Iruka recule d'un pas en voyant le lézard se transformer cette fois-ci en pistolet qui est maintenant pointer vers lui. " Tu comprendras quand tu seras mort. "
" Qu'est-ce que tu veux dire pas là ?! " demande avec panique le brun mais il n'a pas le temps de s'enfuir. Reborn tire une balle rouge qui s'ouvre rapidement et une lumière rouge en sort pour entrer dans le front d'Iruka qui commence à tomber à terre. ' C'est fini de moi, je suis en train de mourir... quel gâchis. Si j'avais une dernière volonté, j'aurais avoué mes sentiments à Kyoko-chan. '
Il s'écroule sur le sol sous le regard satisfait de Reborn mais il déchante rapidement en voyant Iruka pris de violents spasmes. ' Ça ne fait pas ça normalement... ' pense avec inquiétude Reborn mais les tremblements se calment rapidement pour être remplacé par une flamme qui apparaît rapidement sur le front d'Iruka qui ouvre brusquement les yeux. Reborn soupir de soulagement, il ne sait pas ce qu'il sait passer mais c'est terminer. " C'est l'heure d'accomplir ta dernière volonté ! "
Iruka se relève en beuglant " Reboooorn ! " Il en fait craquer son uniforme, se retrouvant en sous-vêtements dans la rue. " Je vais avouer mes sentiments à Sasagawa Kyoko avec ma dernière volonté ! Où est Sasagawa Kyoko ?! "
Il se met alors à courir dans la rue à la recherche de la rousse avec ferveur, ignorant les regards surpris des passants car il est en sous-vêtement et il court tellement vite qu'il fait voler la poussière et les jupes après son passage. Il continue de courir et passe juste devant la rousse mais il ne s'arrête pas, il continue de courir avant de réaliser son erreur. " Oh non ! Je viens de dépasser Sasagawa Kyoko ! " Devant lui se dresse un cul-de-sac, il bondit sur le mur avec un pied et se retourne gracieusement pour faire demi-tour et continue sa poursuite infernal. Il ne remarque pas le camion qui arrive à sa gauche, pourtant, un garçon aux courts cheveux argentés essaye de le prévenir mais il se le prend de plein fouet et s'envole quelques mètres plus loin. Il rebondit contre un grillage haut sur un immeuble et se retrouve au-dessus de son école où Kyoko est accompagnée d'un garçon. Il atterrit juste entre eux et fait dégager au passage le garçon qui atterrit dans les bras d'un garçon de la classe d'Iruka. Le garçon aux courts cheveux argentés arrive à son tour et le regarde sérieusement. Iruka se retourne vers Kyoko et la pointe du doigt en beuglant " Sasagawa Kyoko ! Sors avec moi, s'il te plaît ! "
Kyoko le regarde surprise avant de rougir en voyant qu'Irula est en caleçon, elle crie de peur et s'enfuit en courant à l'intérieur de l'école. La flamme sur le front d'Iruka disparaît et il ne voit pas venir le coup de poing qui arrive dans sa figure par le garçon qui accompagnait Kyoko. " Fumier ! Arrête de te la jouer, sale pervers ! " beugle-t-il lavant d'entrer dans la cour à son tour.
Iruka s'assoit en massant sa joue et rougit légèrement en repensant à ce qu'il a dit. ' Oh non, j'ai fait ma déclaration devant tout le monde... ' Il fronce des sourcils avant de sourire avec satisfaction. ' Bah, au moins comme ça, c'est fait. ' Il se lève plutôt souplement et regarde son corps des pieds à la tête en massant l'arrière de son crâne. " J'ai vraiment un corps de crevette... va falloir que je fasse de l'exercice pour me muscler, devenir plus fort et plus souple. " Il hoche de la tête en souriant de satisfaction avant que ce qui s'est passé avant lui revienne en tête. " Qu'est-ce qu'il c'est passer ? "
" C'est grâce à la ' Balle de la Dernière Volonté '. " lui répond la voix calme de Reborn qui arrive devant lui en parachute vert, son lézard qui c'est transformer. Il sort une balle rouge et la lui montre en expliquant " Ceci et une ' Balle de Dernière Volonté '. Une personne qui reçoit cette balle en pleine tête revient à la vie pour réaliser sa dernière volonté. Seule une personne qui éprouve des regrets revient à la vie. L'énergie de la dernière volonté ne dure que 5 minutes, après ces 5 minutes, tu reviens à la normal. "
Iruka croise les bras sur son torse en hochant de la tête. Reborn hausse un sourcil, il aurait cru que le brun aurait pris peur. ' C'est marrant, il dégage une aura complètement différente... il semble beaucoup plus sûr de lui. Pourtant ma balle ne fait pas changer de personnalité. ' Iruka prend un élastique dans son sac et attache ses cheveux en une haute queue-de-cheval, dégageant ses cheveux de son visage avant de demander calmement " Et si je n'avais eu aucun regret ? "
" Tu serais mort. " réponds malicieusement Reborn pour effrayer le brun et puis de toute façon, c'est vrai mais rien à faire.
Iruka se contente de hocher de la tête en rigolant " Alors heureusement que j'avais une dernière volonté. " Il ramasse ses affaires sur le sol sous le regard étonner de Reborn, on dirait une tout autre personne devant lui mentalement. " Que fait d'autre cette balle ? "
" L'énergie de la dernière volonté augmente considérablement la force, ainsi, en risquant ta vie, tu peux amasser une force étonnante. "
Iruka hoche de la tête en souriant tranquillement. " Je vois, c'est plutôt intéressant. "
La sonnerie de l'école se met alors à sonner, annonçant le commencement des cours. Reborn le regarde s'apprêter à entrer dans la cour, quelque chose le turlupine depuis que la flamme de la dernière volonté s'est éteinte. " Tu te sens bien ? " demande-t-il en observant le brun se retourner vers lui.
Iruka réfléchit à la question avant de hocher de la tête. " Hai, je vais même très bien. " dit-il en souriant chaleureusement.
" Qu'est-ce que vous fabriquez ici ? " demande calmement une voix masculine à l'entrer du portail. Il est brun, les cheveux plutôt lisses, de fins yeux gris, l'uniforme de l'école avec un brassard rouge au bras gauche. C'est nul autre que Hibari Kyoya, président du Comité de Discipline de l'école Namimori, il est réputé pour être froid et violent. Hibari hausse un sourcil en voyant le brun en sous-vêtement. " Eh toi, à moitié nu, les cours ont déjà commencé. En tant que membre du Comité de Discipline, je ne peux pas ignorer ça. "
Iruka se courbe poliment et respectueusement devant le regard toujours surpris de Reborn mais cette fois-ci de Hibari, il a déjà vu de loin Iruka et il est une poule mouiller mais il remarque lui aussi que quelque chose vient de changer dans la tête du brun. " Je suis désolé, Hibari-san, je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus et si cela arrive, j'accepterais ma punition. " Hibari est trop surpris pour dire quoique se soit, il aurait imaginé que le brun s'enfuirait en courant. Iruka se redresse et sourit tranquillement avant d'entrer dans l'école. " Il faut que j'aille à l'infirmerie voir s'ils ont un uniforme de rechange... " dit-il pensivement à haute voix, il n'a aucune honte de son corps exposer aux autres élèves qui le regardent bizarrement en chuchotant.
Hibari cligne plusieurs fois des yeux avant de se tourner vers Reborn et lui sourit avant de rentrer à son tour dans la cour de l'école.
Une fois son uniforme mis correctement et être sûr que ses cheveux sont bien attachés, ne tombant pas trop devant son visage mis à part quelques mèches trop courtes, il retourne à sa classe. C'est non sans surprise qu'il entend les garçons de sa classe se moquer allègrement de lui quand il ouvre la porte de sa classe. " Eh, voila ' Mister caleçon ' ! Une confession éclair à Sasagawa Kyoko ! "
Plusieurs personnes rigolent à cela et un rajoutent en plus en l'imitant " Sort avec moi, s'il te plaît ' ! "
" Il va se faire jeter, c'est évident, pas vrai, Sasagawa ? " demande en rigolant un garçon en se tournant vers la rousse gênée entourer de ses deux amis. " C'est Irukapérable après tout ! "
Un garçon approche du brun qui n'a pas fait un pas en écoutant les autres se moquer de lui. " Hé Iruka ! Le capitaine Mochida a dit qu'il voulait se battre contre toi, à la pause-déjeuner, dans le gymnase. "
L'amie brune aux yeux bleus de Kyoko se penche en souriant sur le bureau de sa meilleure amie en disant " Mochida-sempai a dit qu'il voulait laver l'affront que tu as reçu, Kyoko. Il a dit qu'il ne pardonnerait pas à la personne qui a fait pleurer Kyoko ! " Elle lui fait un clin d'œil malicieux.
Son autre copine fait de même en disant " C'est bon pour toi ça ! "
Kyoko rougit légèrement et répond avec gêne " N-Non, nous sommes juste tous les deux dans le même club ! "
Iruka fronce des sourcils en entendant cela, il a fait pleurer une fille et qui plus est, Kyoko. Il entre en classe et avance vers la rousse et ses amies qui se mettent devant elle pour la protéger, un silence pesant s'installe dans la classe, tout le monde veut voir ce que va faire le brun. Iruka se courbe une nouvelle fois sous les regards surpris de tout le monde. " Je suis sincèrement désolé de t'avoir mise dans une situation comme ceci, Sasagawa-san, ce n'était pas mon intention. " Il se relève pour voir tout le monde clignés des yeux à son courage. " Je n'aurais pas dû me déclarer à toi devant tout le monde et surtout en sous-vêtements et je comprends si tu ne veux plus m'adresser la parole à cause de ça, j'aurais dû le faire en priver et proprement. " Il sourit plutôt timidement à la rousse et ses copines qui en ouvrent grand la bouche de surprise et elles sont encore plus surprises quand elles voient Iruka froncer des sourcils en lançant un regard dur à tous ses camarades de classe. " Mais je ne regrette pas de l'avoir fait ! Moi au moins, j'ai eu le courage de me déclarer ! Pas comme certains... " dit-il en lançant plusieurs regards à des garçons qui détourne le regard en rougissant.
Kyoko se lève de sa chaise en fixant le brun. " Et pour le combat ? "
Iruka se retourne vers elle et lui sourit doucement. " J'irais, il fait ça pour la bonne cause en quelque sorte, même si ça ne me plaît pas de me battre. " dit-il calmement avant d'aller s'assoir à sa chaise.
La classe est extrêmement silencieuse, tout le monde fixe avec choc Iruka, c'est bien la première fois qu'il montre ainsi du courage et cela plaît bizarrement à pas mal des filles et quelques garçons. Reborn qui regarde et écoute cela cacher quelque part, sourit un peu plus, Iruka n'est pas un bon à rien finalement.
À la sonnerie de midi, tous les élèves sortes rapidement de la classe pour aller au gymnase, Iruka lui, partent dans les toilettes sous la surveillance de Reborn. En entrant, il se fait accueillir par le petit brun en costume. " Es-tu en train de t'enfuir car tu as peur ? "
Iruka cligne des yeux avant de sourire en secouant négativement de la tête. " Non, je veux aller aux toilettes et me changer dans ma tenue de sport, ce sera plus pratique je pense. " Il entre et ferme la porte d'un toilette et dit en sachant que Reborn est toujours là à l'attendre " Même si Mochida est le capitaine du club de kendo et qu'il a gagné le tournoi l'an dernier, je ne compte pas me dégonfler, même si c'est pratiquement sûr que je vais perdre. " Il glousse doucement alors que Reborn l'écoute sérieusement. " Même si je perds, j'aurais au moins donné tout ce que j'avais et ça, c'est cool, non ? "
Reborn sourit en croisant les bras en entendent cela. " Je pourrais faire quelque chose de toi en fin de compte. Tu n'est plus la poule mouiller de tout à l'heure. "
Iruka tire la chasse d'eau et commence à se changer silencieusement en souriant.
Une fois terminer et s'être lavé les mains, il part au gymnase déjà bonder par plein d'élèves et membres du club de kendo. Dès qu'il ouvre la porte, tous les regards se tournent vers lui avec surprise. " C'est Iruka ! Woah ! Il est vraiment venus ! "
" Il aurait mieux fait de s'enfuir ! "
Iruka entre d'un pas décider dans le gymnase, une lueur de détermination dans le regard. Mochida fronce du nez avant de s'avancer vers lui, les deux sont au centre du gymnase, entourer par tous les élèves. Il sourit narquoisement en mettant ses mains sur les hanches. " Ah, te voilà donc, espèce de pervers ! Même si des fumiers comme toi échappent à la justice divine, moi, je ne te laisserais pas t'en tirer ! Je te punirai ! " Iruka s'apprête à parler mais Mochida brandit son bâton de kendo devant lui et le coupe. " Je veux pas entendre tes explications ! " Il glousse devant le silence qu'il pense être de la peur mais qui est en fait de l'exaspération. " Ne t'inquiète pas, tu es un débutant au kendo ! Donc si tu arrives ne serait-ce qu'à obtenir un point en dix minutes, tu gagnes ! Si tu n'y arrive pas, alors c'est moi qui gagne. La récompense est bien-sûre... " Il brandit son bâton derrière lui vers la rousse. " Sasagawa Kyoko ! "
" R-Récompense ? " beugle d'indignement la rousse
Iruka fronce ses sourcils et répond calmement " Je veux bien me combattre contre toi mais je refuse la récompense. Une personne n'est pas un objet qu'on gagne comme ça. "
Plusieurs élèves le regardent avec pure admiration, surtout un qui est dans sa classe et qui fait partie du club de baseball ainsi que l'argenter. Mochida grince des dents, furieux qu'on lui réponde ainsi. Il brandit son épée en bois devant lui en beuglant " Allons-y, Sawada ! "
" Iruka ! " beugle un garçon pas loin de lui, celui de sa classe qui lui lance une épée de kendo.
Mochida arrive rapidement en courant vers lui et lui donne un coup de bâton qu'Iruka essaye de bloquer comme il peut mais il n'a jamais fait de kendo avant aujourd'hui, il se prend alors le coup sur la tête mais il ne bronche pas et en profite pour essayer de donner à son tour un coup que Mochida arrive à bloquer plutôt facilement. Iruka s'écarte donc pour essayer d'anticiper le mouvement et Mochida revient à la charge et donne un autre coup de bâton. Le corps d'Iruka se met à bouger tout seul et bloque proprement et efficacement le coup pour la surprise du président du club de kendo et Reborn. Mochida donne alors un vif coup de bâton dans les jambes d'Iruka qui s'écroule au sol par surprise. " Tu es à moi ! " dit Mochida en brandissant une nouvelle fois son bâton pour pouvoir le frapper.
" Sawada-kun, courage ! " dit plus loin Kyoko, ce qui surprend les deux combattants.
Reborn en profite pour viser avec son pistolet le front de Iruka et tire en plein dans le mille.
Iruka s'écroule au sol en pensant ' Si j'avais une dernière volonté, ça aurait été de battre Mochida-san et obtenir un point. ' Il ferme les yeux et les ouvres brusquement, une flamme sur le front. Il se lève en déchirant une nouvelle fois ses habits sous les rires des élèves. " J'obtiendrai ce point, coute que coute ! " dit-il avant de se mettre à courir en direction de Mochida.
" Le pervers ! " beugle en rigolant un élève.
" Mister caleçon ! " dit un autre avec amusement.
" Idiot ! Si tu crois que je vais t'épargner ! " beugle Mochida en frappant son bâton sur le front de Iruka mais pour sa grande surprise, il se brise en deux et Iruka ne recule pas, il continue d'avancer vers lui avec détermination.
Iruka lui donne un rapide et puissant coup de poing dans la mâchoire, l'envoyant voler plus loin sans qu'il puisse se retenir. " Tu n'as pas précisé comment je devais gagner ce point ! " beugle Iruka avant de jeter un regard vers l'arbitre qui est dû coter de Mochida.
Les élèves autour clignent plusieurs fois des yeux avant de pouffer de rire. " Bien dit Iruka ! "
" Ce n'est pas suffisant ! " beugle le brun et lève son bras en l'air pour donner un autre coup de poing mais il arrive au dernier moment à le dévier, frappant le sol du gymnase sous le regard surpris et appréciateur de Reborn.
Iruka jette alors un regard à l'arbitre qui se fige de terreur et brandit rapidement le drapeau rouge pour Iruka. " Point ! Le rouge gagne ! "
Tout le monde hurle de joie en entendant cela, Iruka est plutôt cool ! La flamme disparaît et laisse un brun essouffler, il regarde son poing en fronçant des sourcils. ' C'est plutôt dangereux, j'ai réussi à faire dévier mon poing au dernier moment, si je ne l'avais pas fait, j'aurais surement continué de le frapper... '
Kyoko court vers lui en souriant joyeusement. " Sawada-kun ! " Elle s'arrête devant lui et frotte l'arrière de son crâne avec gêne. " Désolée pour ce matin, mes amis me disent souvent que je n'ai pas le sens de l'humour. " Iruka soupire mais sourit quand même. ' Elle croit que ma déclaration de ce matin était une blague... '. Kyoko lui sourit, les yeux pétillants. " Tu es vraiment étonnant ! Tu n'es pas un garçon ordinaire ! Si tu es d'accord, je peux t'appeler Iruka-kun, maintenant ? "
Iruka hausse un sourcil de surprise mais lui sourit de toutes ses dents en hochant de la tête. " Bien sur et je peux t'appeler Kyoko-chan ? " La rousse hoche de la tête, plutôt charmer par se grand sourire si sincère.
Dehors, une personne les observe en croisant les bras. " Donc c'est lui... Le candidat au statut de dixième parrain de la famille Vongola, Sawada Iruka. "
À la fin des cours, Iruka rentre chez lui et salue sa mère joyeusement. " Alors comment était l'école aujourd'hui ? " demande sa mère avec entrain, elle n'a pas loupé la nouvelle façon que son fils attache ses cheveux et ça lui donne un air un peu plus viril et mature.
Iruka lui sourit en répondant " Plutôt intéressant. " Il prend une pomme bien rouge sous le regard surpris de sa mère qui lui avait laissé des chips sur la table. " J'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui et je compte bien changer. Merci de m'avoir pris un tuteur pour mes cours mais la prochaine fois, fait attention à ce que ce ne soit pas une arnaque. " dit-il avant de serrer sa mère surprise dans ses bras. " Mais ne t'inquiète pas, je te protègerais, quoi qu'il arrive. "
Sa mère ressert l'étreinte, émue par cette déclaration, son mari est absent de la maison à cause du travail, elle ne peut compter que sur elle et son fils pour leurs sécurités, surtout elle mais aujourd'hui elle sent que tout va changer. " Je compte sur toi, Iru-kun. " lui murmure-t-elle avant de lui faire une bise sur le front.
Iruka sourit et se défait de l'emprise de sa mère et prend son sac en main. " Je vais aller faire mes devoirs et à partir de demain, pourrais-tu me faire des repas équilibrer ? Je compte me mettre au sport ! " dit-il avant de grimper les escaliers sous le regard de sa mère qui ne sait quoi répondre.
Le soir, après avoir fini ses devoirs, manger et s'être lavé, Reborn décide de lui expliquer du pourquoi de sa venue, ce qui surprend grandement le brun assit par terre. " Je suis le dixième parrain de la famille Vongola ? " demande-t-il avec surprise.
Reborn hoche de la tête. " Je suis venue ici car j'ai été envoyer par l'actuel parrain de la famille Vongola. Le Neuvième m'a demandé de t'entrainer afin que tu deviennes un chef de la mafia exemplaire. "
Iruka fronce des sourcils et croise les bras sur son torse. " Je ne veux pas, j'ai décidé de ce que je veux faire plus tard et c'est professeur ! "
Reborn lui tend un papier avec le schéma de la famille Vongola dessus et explique tout en se mettant en pyjama " Le premier parrain de la famille Vongola s'est retirer au Japon, c'est ton arrière-arrière-arrière-grand-père. En d'autres termes, puisque tu as du sang de la famille Vongola, tu es le candidat légitime pour devenir le prochain parrain. "
" Je n'ai jamais entendu parler de ça... " murmure Iruka en étudiant minutieusement le papier.
" Ne t'inquiète pas, je t'entrainerai afin que tu deviennes un grand parrain. " réponds Reborn en s'installant dans le lit d'Iruka. " Il est temps de dormir, à demain. " dit-il avant de s'endormir immédiatement les yeux ouvert.
Iruka soupir en posant le papier sur sa table basse. ' Je n'ai rien demandez-moi... Et puis il est encore tôt pour que je me couche. ' Il se lève et sort de la chambre pour aller rejoindre sa mère, passer une soirée entre mère et fils et ensuite, installer un futon dans sa chambre pour dormir car le lit est gardé par des fils et grenades et il ne veut pas y toucher. De toute façon, il comptait laisser son lit à Reborn par politesse.
Dans la nuit, la mère d'Iruka entre dans la chambre pour faire une bise à son fils qui dort par terre et recouvrir le professeur dans le lit. " Merci infiniment pour ce que vous faites et de prendre soin d'Iru-kun. " murmure-t-elle avant de partir, elle ne peut pas voir l'infime sourire naître sur les lèvres du brun au corps de bébé.
Le lendemain, tôt le matin, Iruka se réveille et pour une fois sans l'aide de sa mère. Il éteint le réveil en baillant et se lève pour se préparer, déterminer à commencer à faire du sport. Il se change et descend les escaliers et voit sa mère à peine lever et encore en pyjama. Elle se retourne en entendant du bruit et fait les gros yeux en voyant son fils. " Iru-kun, déjà lever ? Il est encore tôt. "
Iruka gratte son ventre en répondant encore endormie " Hai, je veux faire du sport alors autant commencer maintenant. " Il baille et prend un verre d'eau qu'il boit d'une traite. " Je rentrerais un peu plus tard aujourd'hui, je vais aller au magasin de sport m'acheter quelques trucs. " dit-il avant de sortir dehors.
Il s'étire longuement et de manière professionnelle, tout ça semble être gravé dans son esprit, il sait quoi faire. Il se met ensuite à courir et voit au loin Yamamoto, le joueur de baseball de sa classe en train de courir aussi. ' Je ne devrais pas le déranger. ' pense le brun en tournant ailleurs. Il continue tranquillement son footing matinal avant de s'arrêter à un parc pour faire des exercices pour se muscler. C'est à ce moment là que Reborn apparaît des arbres. " Ciaouss ! Content de voir que tu tiens ce que tu dis. "
" Bonjour Reborn. " réponds gaiement Iruka en faisant des pompes.
Reborn sort alors un papier et le place en dessous de Iruka pour qu'il puisse le lire. " C'est le planning d'aujourd'hui. "
Iruka hausse un sourcil et lit le papier à haute voix. " Le matin, présentation d'un nouvel élève et l'après-midi il y aura un tournoi de volley... Je fais partie du club de volley car il fallait que je rentre dans un club mais je ne suis que remplaçant, je n'en ai jamais fait et je ne connais même pas les règles. "
Reborn sourit malicieusement et annonce " Mais ils leur manquent, soudainement, des joueurs titulaires... Donc le remplaçant du remplaçant du remplaçant du remplaçant, à savoir toi, Ruka, jouera. "
Iruka arrête de faire ses pompes et observe en fronçant des sourcils le professeur devant lui, une longue goutte de sueur coulant à l'arrière de son crâne. " Reborn... ne me dit pas... "
" Bien sûr que non. " réponds avec amusement Reborn. " Il semble qu'ils aient tous reçu une pizza du même magasin et ils ont tous fini avec des maux d'estomac. "
Le brun soupire en se mettant sur le dos pour faire des abdos. " Donc c'est bien de ta faute... "
Reborn s'assoit par terre et caresse son lézard sur ses jambes en observant Iruka faire son sport. " Tout ça, c'est juste pour que tu deviennes le dixième parrain de la famille Vongola. "
Iruka grogne en continuant de faire son sport avec plus de conviction. " Je t'ai dit que je veux devenir professeur et j'y connais rien au volley-ball ! "
Reborn se relève lentement, toujours en caressant son lézard qui se laisse faire, apprécient le contacte. " C'est ton destin, tu ne pourras jamais le fuir. " Iruka grogne une nouvelle fois et fixe son regard sur un arbre pas loin en bougonnant tout seul. " Ne t'inquiète pas, je te suivrais partout, comme ça tu seras bien entrainé. "
Iruka ne dit rien mais n'en pense pas moins. ' C'est ça qui est plutôt inquiétant... '
Il finit de faire sa musculation avant de fermer les yeux et de se mettre dans une position de combat qui lui vient en tête sous le regard impressionner de Reborn. " Je ne savais pas que tu faisais du taijutsu, tu as appris ça où ? " Il est plutôt déçu de lui-même sur ce coup-là, il était sur d'avoir vérifié toute la vie du jeune homme.
Iruka commence à faire un kata de débutant mais qui est difficile pour lui. " Je n'en ai jamais fait mais je ne sais pas... Ça me vient en tête, comme si j'en avais déjà fait. Je sais les mouvements à faire parfaitement mais pour le moment, je n'ai pas encore le physique et l'entrainement pour le faire parfaitement... C'est bizarre, non ? "
Reborn reste silencieux à son tour, plutôt sérieux. ' Effectivement, c'est étrange... Il a complètement changé depuis que je lui ai tiré dessus pour la première fois... Il va falloir mener l'enquête... '
À la fin de son entraînement, Iruka rentre chez lui pour voir sa mère finir de préparer un petit déjeuner parfaitement équilibrer. Il part se laver et se prépare rapidement car son estomac l'appelle au grand galop. Après tout cela et s'être brosser les dents, il part pour l'école accompagnée de la présence silencieuse de son mentor et il disparaît une fois l'école en vue. Iruka entre à l'intérieur, enlève ses chaussures pour les remplacer par ses chaussures d'intérieur pour l'école et se fait accoster par une voix féminine. " Bonjour, Iruka-kun. "
Il se retourne pour voir que ce n'est nul autre que Kyoko qui lui sourit gaiement. Il sourit à son tour mais est plutôt surpris de ne pas ressentir les papillons dans son ventre, comme à chaque fois qu'il la voit normalement. " Bonjour Kyoko-chan. "
" Savais-tu qu'un nouvel élève arrivait dans notre classe ? " demande-t-elle avec curiosité.
Iruka enfile ses chaussures et répond " Hai, c'était dans le programme de Reborn. "
La rousse hoche de la tête avant de se pencher vers lui. " Je me demande à quoi il ressemble. Tu penses que c'est un garçon ou une fille ? "
Iruka penche la tête sur le coter en réfléchissant à cela. " Hmmm... peu importe je pense... Tant qu'il ou elle est sympa. " Kyoko hoche de la tête avant d'aller mettre ses chaussures elle aussi et les deux partent pour la salle de classe en discutant du nouveau ou de la nouvelle avec excitation, surtout pour la rousse.
Une fois tout le monde en classe, le professeur entre accompagner d'un élève, le nouveau. " Je vous présente le nouvel élève, il étudiait en Italie et son nom est Gokudera Hayato-kun. " Le nouveau a les cheveux argentés, plutôt lisses sur le devant et un peu remonter à l'arrière, de fins yeux verts, un air froid sur le visage, il a un t-shirt rouge flashy avec par-dessus une chemise blanche ouverte, deux longs colliers dont un en chaine avec une lame de rasoir comme pendentif, plusieurs bracelets aux poignets, un pantalon bleu plutôt large avec une chaine accrocher, des bagues et chevalières aux doigts et des chaussures d'intérieur.
Toutes les filles de la classe son immédiatement sous son charme et les autres murmurent entre eux alors que Iruka le regarde curieusement. ' Reborn aussi vient d'Italie... j'espère qu'il n'est pas lui aussi un mafieux. ' pense Iruka avant que ses yeux croisent ceux du nouveau qui lui lance un regard glacial. Iruka hausse un sourcil en le regardant avancer dans sa direction. ' Qu'est-ce qu'il lui arrive à celui-là ? '. Gokudera passe près de sa table et donne un grand coup de genou dedans pour la faire basculer mais Iruka la retient de justesse. Le brun fronce des sourcils en remettant ses affaires alors que ses camarades lui demandent discrètement s'ils se connaissent mais non, Iruka ne l'a jamais vu avant aujourd'hui. Ce comportement plaît encore plus aux filles qui veulent monter un fan-club pour le nouveau. Iruka sent alors un regard pesant dans son dos, il se retourne pour voir que c'est l'argenter qui le fusille du regard. ' Ma tête lui revient par ou quoi ? ' se demande avec curiosité le brun avant de se mettre à l'ignorer complètement, préférant se concentrer sur son cours.
À la fin du cours, Iruka soupir et s'étale sur sa table, ses muscles lui font mal à cause de l'intensité de son entrainement matinal. Il sent alors une main se poser sur son épaule, il se retourne pour remarquer que c'est Yamamoto. Il a de courts cheveux bruns, de grands yeux marron clairs amical, plutôt grand, plus que lui en tout cas. Il est avec d'autres garçons, des membres du club de volley-ball. " Nous comptons sur toi aujourd'hui, Iruka ! "
Le brun sourit d'un air désolé et répond " Je ne suis vraiment pas douer au volley-ball mais je vais faire de mon mieux, d'ailleurs Yamamoto, je ne savais pas que tu jouais aussi au volley-ball. "
Un garçon derrière, décide d'expliquer la situation. " Même si le baseball est son domaine, il est aussi fort dans d'autres sports. "
Le sportif hoche de la tête joyeusement, son attention concentrée sur Iruka. " Tu as été surprenant l'autre jour, je suis impatient de te voir à l'œuvre. On est impatient de mettre le feu aujourd'hui, tu nous remontreras cette puissance. "
Iruka repense à ce qu'il c'est passer la veille, c'était surtout grâce à la balle de la dernière volonté qu'il a réussi à battre le capitaine de kendo. Il s'apprête à dire quelque chose quand Kyoko et son amie viennent vers eux. " Ouais, c'était cool, Iruka-kun ! " dit avec enthousiasme la rousse.
Son amie la châtain, sourit en disant à son tour " Après ça, plus personne t'appeler ' Irukapérable '. "
La rousse se penche vers Iruka. " Fais de ton mieux, je t'encouragerai. "
Iruka veut parler mais tout le monde finit par sortir de la classe, le laissant seul avec le nouveau qui continue de le fixer intensément.
À la fin des cours, Iruka par se changer dans sa tenue de sport dans les toilettes et est en route pour le gymnase quand il sent une odeur étrange, elle vient d'une bouche à incendie. Il s'approche mais n'arrive pas à esquiver la porte qui s'ouvre en grand, laissant apparaitre Reborn à l'intérieur, l'intérieur est redécoré en salle japonaise, il a une petite table et une petite chaise à sa taille, une petite plante, il boit tranquillement un café et sourit en voyant le brun. " Ciaouss, je prends ma pause-café. "
Iruka se masse le visage en dévisageant le petit en costume. " Comment tu as fait pour faire ça ? "
" J'ai des cachettes secrètes dans toute l'école. "
Le brun soupir en s'asseyant par terre. " Ok, je demanderais rien d'autre sinon je vais avoir mal à la tête. " Il secoue sa tête avec amusement et sourit de toutes ses dents. " Enfin bref, le match de volley-ball va bientôt commencer, souhaite-moi bonne chance. " dit-il avant de se lever et de partir.
Une fois arriver devant le gymnase, il ouvre la porte et est extrêmement surpris en voyant plein d'élèves se retourner vers lui et l'encourager, certains même ont des pancartes avec son nom écrit dessus. ' Ils en font vraiment trop... ' pense Iruka en rougissant tout en entrant dans le gymnase.
Kyoko sourit joyeusement en le voyant, elle est à côté de sa meilleure amie et du grand argenter aux cheveux courts, il a également une cicatrice à son arcade gauche et un pansement sur son nez. " Iruka-kun, fais de ton mieux ! " dit avec enthousiasme la rousse en le regardant passer. Le grand argenter près d'elle le regarde également passer en pensant ' C'est le gars de la dernière fois... '
Iruka arrive à son équipe et est plutôt surpris de voir que Gokudera en fait également partie. Ils attendent que les membres du comité de discipline finissent de nettoyer le terrain sous le regard de Hibari qui les autorise enfin à jouer.
Tout le monde se place sur le terrain et le match commence. Iruka n'est pas surpris de voir que Yamamoto arrive à bien jouer, il est connu pour être un excellent sportif dans toutes les catégories de sports. Iruka essaye de faire de son mieux mais n'ayant jamais joué aux volleys et n'ayant pas appris les règles, il est mauvais, très mauvais même. À la pause, les membres du club viennent même l'engueuler un peu car ils croient que le brun ne fait pas de son mieux alors que pourtant si. Iruka regarde ses camarades et voient qu'ils ont plein de bandages sur les bras et les jambes, prouvant qu'ils se sont entrainé avec acharnement. ' Il faut que je me dépasse encore plus, je ne veux pas être un boulet pour eux. ' pense avec détermination Iruka en se relevant, il est le premier sur le terrain et attend silencieusement que tout le monde revient sur le terrain pour continuer.
Reborn qui était caché plus haut avec son fusil en main, le rabaisse, comprenant que le brun est absolument déterminé et donc, pas besoin d'utiliser sa balle sur lui, il prend cependant deux autres balles, une bleue cette fois-ci et commence à viser les jambes d'Iruka. ' Je vais finir ce match et ensuite m'excuser. ' pense avec détermination le brun.
Alors que tout le monde retourne sur le terrain, Reborn tire dans les jambes d'Iruka qui s'écroule au sol à cela. Ses coéquipières viennent immédiatement le voir, inquiet pour lui. " Ça va Iruka ? " demande Yamamoto en se penchant au-dessus de lui.
Iruka regarde ses jambes avec surprise. ' Je ne ressens rien... ce n'est pas la balle de la dernière volonté... qu'est-ce que Reborn a bien pu me faire ? ' Il se relève en souriant et dit d'un air rassurant " Ce n'est rien, désolé de vous avoir inquiété. "
Le match reprend et la balle arrive directement sur Iruka, il court devant le filet et bondit pour pouvoir frapper dedans mais pour sa surprise et celle de tout le monde, il saute plus haut que le filet et se prend le ballon directement dans les parties intimes. " Il l'a bloqué avec son paquet ! " beugle l'argenter aux cheveux courts de surprise et de douleur en même temps. La balle retombe dans le camp adverse, donnant un point à l'équipe d'Iruka qui est à terre, les mains plaquer contre son entre-jambes. " I-Il a sacrifié la partie la plus importante de son corps juste pour bloquer la balle ! Extraordinaire ! C'est bien la preuve de sa force ! " beugle-t-il, des flammes de détermination dans les yeux.
Après que toute son équipe vienne le féliciter, mise à part Gokudera, le match reprend et Iruka combat comme un acharner, hors de question de louper une seule balle et au fur et a mesure, il y arrive et arrive même à marquer quelques points et finalement, c'est son équipe qui gagne le match. Tous les élèves hurlent de joie dans la salle et Yamamoto vient directement vers Iruka, place son bras sur ses épaules et dit avec enthousiasme " On a réussi Iruka ! "
Le brun hoche de la tête en souriant de soulagement. " Hai, on a gagné ! " dit-il en tendant son poing vers le grand brun qui frappe son poing contre le sien.
" T'es vraiment étonnant. "
Iruka lui fait un grand sourire amical. " Je te retourne le compliment." Ils se regardent avant de pouffer de rire pour évacuer la tension du match.
Plus haut, Reborn les regarde avec appréciation, nul doute pour lui que Yamamoto fera partie de la famille de Iruka plus tard. Gokudera les regarde d'un air dédaigneux et grogne en regardant le brun. " Ce n'est pas fini... Je ne l'accepterai pas... " Il se retourne vers Iruka et lui lance un regard glacial. " C'est moi qui dois devenir le dixième ! "
" Le dixième ? " se questionne Iruka à voix haute avant de comprendre. ' Alors j'avais raison, il est bien de la mafia lui aussi ! C'est bien ma veine... '
Une fois tout le monde sorti, Iruka remarque Gokudera qui semble l'attendre, il lui fait un signe de la tête pour qu'il le suive, ce que fait Iruka. Ils arrivent dans un endroit calme et plutôt isoler de l'école. Gokudera sort un paquet de cigarettes et en met une à ses lèvres avant de l'allumer. " Que puis-je faire pour toi, Gokudera-kun ? " demande Iruka derrière lui.
Gokudera prend une longue taffe sur sa cigarette et l'expulse en répondant, dos à lui " Si un déchet comme toi devient le dixième parrain, la famille Vongola est perdu ."
" Huh ? " demande Iruka en penchant la tête innocemment sur le coter, les mains dans les poches de son pantalon. " Comment connais-tu la famille ? "
L'argenter se retourne vers lui, le regard froid. " T'es lourd. " Il fouille dans les poches intérieurs de sa chemise et sort deux bâtons de dynamite. " C'est fini. "
Iruka regarde avec horreur les deux bâtons explosifs dans les mains de l'argenter mais une voix familière les interpelle. " T'as été plus rapide que prévu. " Ils regardent dans la direction de la voix et voie un arbre, deux petites portes s'ouvrent pour laisser place à Reborn qui était à l'intérieur.
Le brun secoue sa tête avec amusement et dit en soupirant " Même dans un endroit comme ça... "
" C'est une autre de mes cachettes. " réponds le bébé avant de sauter gracieusement sur la tête du brun. " Gokudera Hayato. "
" Tu le connais ? " demande le jeune homme à la peau matte en croisant les bras sur son torse.
Reborn s'installe confortablement sur le crâne du brun et hoche de la tête. " Oui, c'est un membre de la famille que j'ai appelé d'Italie, moi aussi c'est la première fois que je le vois. "
L'argenter fronce des sourcils en étudiant minutieusement le petit bonhomme sur la tête brune. " Alors c'est toi Reborn, le tueur qui a l'entière confiance du Neuvième du nom, j'ai entendu des rumeurs sur toi... Alors c'est vrai que si je me débarrasse de ce gugusse, je deviendrais le dixième ? "
" Quoi ?! " beugle le brun, ne comprenant pas trop ce qu'il se passe.
" Oui, c'est vrai. " réponds calmement Reborn.
Iruka lève un peu la tête pour voir le petit bébé sur son crâne une veine pulsant sur son front. " Tu mets ma vie en jeu comme ça ? C'est quoi ton putain de problème ?! "
Reborn a un petit sourire amuser sur les lèvres, Iruka redevient enfin un peu vulgaire. Depuis qu'il semble avoir changé de personnalité, le brun ne disait pratiquement plus de grossièreté, il faut croire qu'il en dit quand il est énervé. " Si tu ne veux pas perdre, bats-toi. "
Iruka regarde autour de lui, c'est plutôt un lieu fréquenter à certaines heures, il vaut mieux qu'il s'éloigne avec Gokudera pour que personne de soit blesser. Il se met à courir dans une direction mais l'argenter allume une dynamite avec sa cigarette et l'envoie près d'Iruka qui réussit à l'esquiver avant qu'elle n'explose. " Minute. " dit l'argenter, plusieurs dynamites dans les mains.
Reborn arrive aussi et explique " Gokudera Hayato est réputé pour cacher des bombes dans tout son corps, en d'autres termes, c'est une bombe ambulante. "
" On me surnomme aussi Hayato la bombe humaine. " rajoute l'argenter calmement avant de sourire narquoisement. Il allume plusieurs cigarettes à sa bouche et allume ses dynamites. " Prépares-toi. " Iruka se remet à courir le plus rapidement possible tout en évitant les dynamites de Gokudera sous la surveillance de Reborn qui les suit tranquillement. Ils arrivent finalement dans un endroit calme de l'école ou presque personne ne passe. Il arrête de courir, essouffler et se retourne vers l'argenter, prêt à se battre. " La prochaine sera fatale. " dit l'argenter en allumant une nouvelle fois des dynamites dans ses mains.
C'est à ce moment là que quelqu'un décide d'arriver et c'est Yamamoto. Il sourit joyeusement en remarquant le brun plus loin et marche plus rapidement dans sa direction. " Hé, Iruka ! Qu'est-ce que tu fais ici ? " Le brun se retourne avec panique vers lui mais Gokudera balance ses dynamites vers eux. ' Je dois le sauver coute que coute ! ' pense avec détermination Iruka en se jetant sur deux dynamites et les éteints avec ses mains. Il grimace de douleur mais continue d'en éteindre d'autres sous le regard amuser du sportif qui prend une dynamite en main. " Ça a l'air d'être drôle ! Laisse-moi essayer ! " dit avec amusement et entrain Yamamoto.
" Yamamoto ! Repose ça tout de suite et enfuis-toi ! " ordonne avec urgence Iruka en continuant ce qu'il fait.
Reborn transforme son lézard en pistolet et vise le front d'Iruka. " Combat avec l'énergie de ta dernière volonté. " dit Reborn avant de tirer.
Iruka s'écroule au sol en pensant ' Si j'avais une dernière volonté, ce serait d'éteindre ses mèches de dynamites et sauver tout le monde présent. ' Il tombe au sol, et se relève rapidement, une flamme sur le front tout en déchirant au passage ses habits, se retrouvant une nouvelle-fois en boxer, bleue cette fois-ci. " J'éteindrais ces mèches grâce à ma dernière volonté ! " beugle Iruka avant de se jeter sur les dynamites et les éteints à mains nues rapidement.
Gokudera rallume d'autres dynamites et les envoie sur Iruka qui les éteints aussi rapidement pour sa grande frustration. Il sort encore plus de dynamites et les allume. " Triple dose de bombes ! " dit-il mais l'une d'entre elles s'échappe et tombe à ses pieds, suivie rapidement par plusieurs. " Merde ! " beugle-t-il en regardant toutes les dynamites à ses pieds avec panique. " C'est la fin... de moi-même. "
Iruka arrive vers lui et éteint tous les dynamites autour de l'argenter très étonné. Une fois la dernière bombe éteinte, la flamme disparaît et Iruka soupir de soulagement. " Dieu merci... " Il se relève et se tourne vers Gokudera qui le fixe avec de grands yeux. Iruka marche rapidement vers lui, sa veine sur le front pulsant dangereusement et donne un coup de poing sur le sommet du crâne de Gokudera qui lâche un petit crie de douleur. " TU ES COMPLÉTEMENT INCONSCIENT OU QUOI ? " se met à hurler de colère Iruka sous les regards étonnés de Reborn et Yamamoto. " TU TE REND COMPTE A QU'ELLE POINT CE QUE TU AS FAIT EST DANGEREUX ? PRENDRE AUTANT DE DYNAMITES EN MÊME TEMPS ! HEUREUSEMENT QUE J'ÉTAIS LA POUR LES ETEINDRES SINON TU NE SERAIS PLUS DE CE MONDE ! LA PROCHAINE FOIS, PRENDS EN MOINS EN MAINS POUR ÊTRE SUR DE NE PAS LES FAIRE TOMBER ! "
Reborn sourit avec amusement derrière. ' C'est ça qui l'inquiète ? Qu'il est trop pris de bombes d'un coup ? Il est vraiment surprenant. ' Il croise les bras avec fierté sur son torse. ' Il prend soin de membres de sa famille, bon point. '
Gokudera se met à genoux et plaque son front contre le sol en disant " Pardonnez ma méprise ! " Iruka arrête son sermon avec étonnement. " Tu es le seul à pouvoir devenir le parrain. " Il relève la tête, les yeux pétillants de joie et de servitude. " Dixième, je te suivrais jusqu'aux confins de la Terre ! Demande moi ce que tu veux ! "
" Eh ? " demande Iruka en se tournant vers Reborn, ne comprenant pas trop.
" Celui qui perd devient le lieutenant du vainqueur, c'est la règle de la famille. "
Gokudera baisse la tête, penaud. " En fait, je n'ai jamais voulu devenir le dixième, je voulais juste voir si le Dixième serait assez fort pour devenir un bon chef. " Il relève la tête, de légère rougeur sur les joues et des étoiles tout autour de lui. " Mais tu m'as prouvé que j'avais tort ! Tu es plus fort que tout ce que je croyais ! Tu as risqué ta vie pour sauver la mienne alors que j'étais ton ennemi ! Aussi longtemps que je m'appellerais Gokudera Hayato, ma vie t'appartiendra ! "
Iruka rougit un peu de gène et gratte nerveusement son nez. " C'est un peu embarrassant... On peut devenir ami si tu veux. "
Le visage de l'argenter se fait plus ferme alors qu'il répond sèchement " Hors de question ! "
Iruka soupir mais accepte, il réussira à s'en faire un ami aux files du temps et non pas un subordonner. Reborn arrive à ce moment-là vers eux, un carnet en main. " Bon travaille, Ruka. C'est parce que tu es devenu plus fort que Gokudera est devenu ton lieutenant, tu as réussi ta journée. " dit-il en écrivant dans son carnet.
Iruka regarde d'un air étrange Reborn par terre et un petit sourire discret apparaît sur ses lèvres. ' Il cache bien son jeu, il pense quand même à mon bien-être. '
Yamamoto arrive vers Iruka en rigolant et pose son bras sur ses épaules, ce qui ne plaît pas du tout à Gokudera. " Iruka, t'es vraiment un type drôle ! Laisse-moi devenir ton ami ! "
Le brun se retourne vers lui en haussant un sourcil. ' On ne l'était pas deja ? '
" T'es le chef, pas vrai ? "
Une longue goutte de sueur coule à l'arrière de la nuque d'Iruka en fixant le sportif naïf devant lui. ' Il croit que c'est un jeu... '
" Hey, toi... " grogne Gokudera en se relevant, énerver. " Arrête de faire copain-copain avec le Dixième... "
" Allons allons... " dit une voix plus loin. Tout le monde se retourne pour voir que ce sont trois troisième année et vu leurs looks, des racailles. " Qu'est-ce qu'ils font ? " demande l'un avec amusement.
Un autre regarde Iruka et sourit narquoisement. " C'est Mr. Caleçon, trop naze ! "
Ils se mettent à rigoler mais ça n'affecte aucunement Iruka, il s'en moque de ce qu'il pense mais Gokudera lui, ne s'en moque pas du tout. " Regarde, il est temps de me rendre utile. " dit-il sombrement en sortant plusieurs dynamites dans ses mains. " J'vais me les faires... "
Iruka se lève brusquement pour essayer de l'en empêcher en beuglant " Attend ! Ce n'est pas la peine ! "
En ville, la mère d'Iruka se balade en cherchant un certain bruit, elle a entendu des bruits d'explosion et est sortir pour voir s'il n'y avait pas une fête dans le coin, malheureusement, il n'y a plus de bruit. Elle soupir de défaite mais des détonnements se fait une nouvelle fois entendre plus loin pour sa grande joie.
Après les cours, Gokudera et Yamamoto décident d'accompagner Iruka au magasin de sport, le sportif aide surtout Iruka dans le choix de ce qu'il veut acheter, c'est-à-dire des poids et des vêtements, il lui propose même de courir et s'entrainer avec lui le matin, ce que le brun accepte avec joie, par contre, il fera des katas dans son jardin. Gokudera lui, hésite à les accompagner, il veut dormir le plus possible mais il hésite, il doit protéger le futur parrain. Finalement, il n'ira pas avec eux.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
