Blabla de l'auteur : Et voila la suite de l'histoire de Twilight… chris87 « on air » pour vous servir.. J'espère que vous apprécierez cette suite autant que la première partie et je suis par-dessus tout désolée d'avoir fait attendre tous les fans et lecteurs qui me la demandait depuis pas mal de temps. Sans plus attendre je vous souhaite bonne lecture en mon Nom et celui de la seule et unique Time Tell Will.

Disclaimer : Allez on recommence ! Tout ce que vous reconnaissez, (famille de vampires, lieux, répliques (sait-on jamais) loup-garou) ne m'appartient pas, sinon je ne serais pas là ! Le reste ma foi, sort de mon imagination mais je ne revendique pas son appartenance ! D'ailleurs, si une idée vous plait, libre à vous de l'utiliser, sans citer d'où elle vient

Petite note : Tout comme la première fic, le point de vue risque de beaucoup changer ! Pensez à lire qui parle !

Chap01 : Prologue !

POV de Bella

Lorsque mon réveil sonna, après deux long mois de silence, je soupirais. Edward, qui était déjà là, rit doucement de ma réaction. Je restais allongée quelques secondes la main sur mon front réfléchissant à mes vacances. J'avais prévue d'aller en Italie, mais mon copain avait réussis à m'en dissuader. Selon lui, je n'étais pas la bienvenue dans la capitale italienne, puisque les vampires présents me tenaient responsable de la mort de deux d'entre eux ! Ce qui, d'un côté, n'était pas complètement faux ! J'avais donc passé mes deux mois à Forks, avec deux week-end à Phoenix, où j'avais été voir Phil et maman. J'avais finis par faire mon deuil complètement, ce qui rassurait mon presque beau-père. Seulement, j'avais bien vu qu'il n'arrivait pas à passer au dessus, et je le comprenais. Pour ma part, j'étais entourée de personnes qui m'aimaient ce qui était un plus, alors que lui était seul. Je lui avais bien proposé de passer du temps avec lui, mais il m'avait avoué que ce n'était pas la peine, puisqu'il passait ses journées sur le terrain à s'entraîner. J'avais même pu voir qu'il s'était grandement amélioré, bien qu'il n'arrive pas à la cheville de la famille Cullen. J'avais eu le droit d'assister à un match entre eux, et il était plutôt musclé. Sur ces bonnes pensées, je me levais, secouant mes cheveux pour tenter de les mettre en ordre, puis sortis de mon lit. Evidemment, je me pris les pieds dans les draps et je ne dus mon salut qu'aux réflexes d'Edward qui rit, avant de m'embrasser doucement. J'y répondis de la même manière, puis il s'éloigna de moi au moment où de petits points dansaient devant mes yeux.

« - Respire Bella, souffla-t-il.

J'obtempérais et nous descendîmes à la cuisine, où il s'assit et me regarda manger, en grimaçant.

« - Je ne sais même pas comment tu fais pour avaler un truc pareil ! Ça ne ressemble même pas à quelque chose d'appétissant !

« - C'est vrai que tes repas valent trois étoiles !

Il rit puis me proposa de faire la vaisselle le temps que j'allais ma préparer. J'acquiesçais et embrassais sa joue avant de monter, rapidement. Je me préparais hâtivement, puis lorsque je descendis habiller d'un jeans et d'un de ma chemise préférée, le ménage était fait, et il était assis face aux escaliers. Il me tendit la main et je le rejoignis en souriant. Il avait beau avoir la froideur de la pierre, je me sentais bien dans ses bras. Lorsqu'on dut partir en cours, il m'ouvrit la porte de sa Volvo et alors que nous roulions vers le lycée, il me demanda :

« - Que comptes-tu faire de ta voiture ? Parce qu'on ne peut pas dire qu'elle te serve beaucoup, vu que je passe tout mon temps libre à te sauver la vie, en t'empêchant de monter dedans !

« - Je la garde ! Imagine que demain, tu me quittes ? Il faudra bien que j'ai un moyen de locomotion.

« - Mais je n'ai pas l'intention de te quitter ma belle.

Je ne relevais pas. Toutes les personnes que j'ai côtoyés, ont finis par me fuir, sans que je sache trop pourquoi. C'est peut-être de là que vient mon indépendance face au reste du monde. J'ai appris à vivre seule, et je me suis construite un mur que personne n'a franchi depuis la mort de maman. Pas même Edward ! Bien sûr, il sait beaucoup de chose à mon sujet. Peut-être même plus que Charlie mais, j'ai encore des secrets pour lui, comme il doit en avoir pour moi. Nous sommes sur le parking depuis quelques minutes quand le reste de sa famille arrive dans la voiture de Rosalie. Je salue tout le monde et elle m'invite à venir avec Alice et elle, faire les boutiques après les cours.

« - Il faudra juste que je passe par la maison déposé un mot pour Charlie, mais pourquoi pas !

Je souris. Depuis le retour d'Italie d'Edward, elle semble plus gentille, et si j'avais confiance en moi, je dirais qu'elle m'apprécie, mais je ne peux pas savoir ce qu'elle pense de l'humaine que je suis. Les autres élèves arrivent lentement, alors que nous sommes appuyés contre les deux voitures. Emmet est sur le siège passager de la décapotable rouge, Rosalie sur ses genoux, Jasper est sur le coffre, Alice debout entre ses jambes alors qu'il a ses mains sur sa taille. Quant à Edward il est appuyé contre sa voiture, et me tient contre lui. Angela et Ben viennent me saluer, puis repartent vers un groupe de jeunes. Je me tends lorsque je m'aperçois qu'au bout d'un an à les côtoyer, je ne connais pas la moitié des prénoms des jeunes qui m'entourent. Edward doit le sentir puisqu'il me demande ce que j'ai à l'oreille.

« - Rien. Je viens juste de m'apercevoir que je ne connais quasiment personne. Pas même les personnes avec qui sont Angela et Ben.

« - Mike Newton, Jessica Stanley, Tyler Crowley et Lauren…

« - C'est bon, j'ai compris, tu les connais mieux que moi !

Ils rirent tous de mon ton boudeur puis Edward nous prévient que les cours vont bientôt commencer. Sans surprise, je note qu'ils sont tous les trois dans les mêmes cours que moi, et je souris. Ainsi, je me sentirais moins seule. Sauf que voilà, cette année encore, il va pouvoir se rendre compte de mon incompétence sportive. J'observe mon emploi du temps :

Matin

Anglais

Civilisation

Math

Espagnol

Après-midi

Biologie avancé

Sport

Je regarde mon copain et à voir son sourire, je me demande si c'est une coïncidence qu'ils aient les mêmes cours que moi et à la même heure.


Voilà, c'est tout pourquoi aujourd'hui, mais bon, c'est qu'un prologue. La suite sera plus longue promis.

Time Tell Will ! ! !