Il se déchainait, il s'amusait. Sasuke et Gaara à ses côtés, il se sentait puissant et prêt à tout affronté.

Doucement, Gaara vint poser ses mains sur ses hanches, lui imprimant un rythme plus lent, plus sensuelle. Sasuke, lui, se rapprocha un peu plus de lui, leur bassin se collant de plus en plus au fil de la musique. Il aimait le sentir près de lui et respiré son parfum.

Les mains de Gaara descendirent doucement pour s'arrêter sur ses fesses qu'il malaxa. Il n'y avait plus qu'eux trois sur la piste. Naruto pouvait sentir le désir des deux garçons et il se surpris à aimé ça, à aimé avoir Gaara derrière lui, lui palpant les fesses et Sasuke devant, l'embrassant, tremblant de désir.

« Hey les 3 mousquetaires vous foutez quoi? Y'a la 4e tournée qu'est arrivée! Grouillez! »

''Une phrase peut tout casser'' dit-on. D'un coup comme réveillés d'un rêve particulièrement plaisant, ils s'écartèrent, se regardèrent quelques instant rougissant et rejoignirent celui-qui les avaient ''réveillés''.

« Putain, on aurait dû vous filmez, vous étiez vraiment classes! Et puis quand vous avaient commencés à bandés, haha, classe mecs, classe! »

« Vas y Kiba, rajoute pas une couche. »

Ils partirent vers leurs banquettes dans le but de prendre leur verre. Plusieurs minutes passèrent à rigoler, boire, flirter, puis finalement Sasuke prit la main de Naruto et le tira vers un endroit plus isolé tout en appelant le rouquin du regard.

Naruto savait que Sasuke allait l'emmener vers sa chambre. Il savait aussi qu'avant d'avoir atteint la chambre Gaara allait arrivé, qu'il se ferait plaqué sur le mur par Sasuke et embrassé par Gaara. Que le beau brun au regard d'ébène, tout en le déshabillant, aurait du mal à ouvrir la porte de la chambre. Il savait qu'au moment où ils seraient dans la chambre, il serait déjà à moitié déshabillé. Que les deux allait l'allongé sur le lit. Que Gaara allait le lécher de partout, l'explorer. Il savait qu'il allait gémir fort et que pour atténuer le son Sasuke allait l'embrasser comme jamais il n'avait était embrassé auparavant. Il savait que les deux beaux garçons aux corps magnifiquement sculptés allaient se débarrasser de leurs vêtements devant lui de manière sensuelle,... et sexuelle. Il savait que Gaara allait le préparer à l'aide de ses doigt au préalable sucés par lui-même et qu'il allait adoré ça. Il était sûr que Sasuke serait le premier à la pénétrer, doucement au départ puis bestialement, les faisant atteindre l'orgasme en même temps, d' un cris outrageusement érotique. Il savait que Gaara allait lui sucer les tétons, les lécher, les dévorer, et son désir ne ferait qu'augmenter. Il savait que celui-ci serait le prochain, le pilonnant de toutes ses forces, cherchant la petite tâche en lui, la trouvant assez rapidement. Ilsavait qu'il allait se déverser en lui dans un baiser langoureux. Et que Sasuke les regarderait faire en se masturbant. Il savait qu'ils allaient s'allonger d'un même mouvement sur le lit, se regarder et rigoler pour finalement s'endormir. Il savait que ce ne serait pas la dernière fois. Il sentait qu'il n'allait pas le regretter alors il se laissa faire.

Oh que non, il ne le regrettera pas! JAMAIS!

Merci à tous de m'avoir lu et je m'excuse sincérement pour les fautes que j'ai pus faire et que je suis probablement en train de continuer à faire. J'accepte toutes les critiques alors, n'hésitaient pas! Voili voilou, Bisous tout le monde!