La fin d'un clan (vue d'un autre angle et sous une autre version)

Auteur : azamy

Les perso venant de naruto ne sont pas a moi (si seulement je pouvais juste posséder Itachi), Mais Kamui m'appartient.

Contexte : L'histoire se déroule peu de temps (environ 6 mois) avant le massacre du Clan Uchiwa. Pour des raison pratique, Itachi aura 15ans, Sasuke 10 et Shisui presque 18. Voila en espérant que cette fic plaira. Pour les couple c'est plutôt voyant donc je garde ce petit secret pour le moment !

Chapitre1 : Kamui Akane

Encore ce rêve, toujours le même rêve, une enfant d'environ 7 ans. Je n'arrive jamais à voir son visage. Elle pleure répétant sans cesse les mêmes paroles, se demandant pourquoi sa famille l'avait abandonnée, vendu à cet inconnu, se demandant éternellement si c'était parce qu'elle était différente et pourquoi elle l'était, puis le plus rien….

Aujourd'hui encore je me réveille après ce rêve ou cauchemars peu m'importent. Il n'est que 6heure le soleil commence à peine à se lever. Des larmes coulent le long de mes joues. Pourquoi ? Ce n'est qu'un rêve sans aucun sens mais je pleure.

"Je pensais enfin voir son visage…Enfin sa sera sûrement pour ce soir…"

On frappe à ma porte, j'ouvre, un jeune ambu au visage masqué est devant moi. Que me veut-il ?

"Que se passe-t-il ?"

"Tu es Kamui Akane?" Me demanda-t-il.

"Exact." Répondis-je froidement. "Pourquoi vient-tu me réveiller si tôt ?"

"Tu es convoqué, tu dois être chez l'Hokage dans une heure, fais vite !"

"Bien."

Je pris une douche rapide m'habilla et prépara mon équipement. J'ai à peine 15ans la vie est vraiment injuste, me faire lever si tôt pour peut être mourir. Heureusement qu'il est là !

Je ne devais m'en prendre qu'a moi-même d'avoir montrer mes capacités pour me faire accepter. Je suis membre des ambus depuis deux ans maintenant mais depuis ce moment la je n'ai pas eu une seule journée de repos. Quelle idée d'avoir acceptée ce poste !

J'arrivai enfin devant le bâtiment du vieil Hokage. Je frappai et j'entra sans attendre de réponse. Le vieux avait l'habitude de mon impolitesse, ce qui lui confirmait ma mauvaise humeur.

"Entre et assied toi. Ta mission d'aujourd'hui va être importante, j'espère que la constitution de ton équipe ne te posera pas de problème cette fois…"

J'hochais la tête, peu m'importe pourvu qu'on me laisse tranquille… 3 coups… la porte s'ouvre… 2 visages très familiers m'apparaisse…

"Yo !" dit l'un des deux


Voila je sais que ce chapitre est court ( même très court) mais se n'est que pour se situer et faire connaissance avec Akane.