Dream VS Reality

Je me souviendrais toujours de ce jour, de cet instant, ce moment bien particulier qui m'a fait prendre conscience de choses dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Si vous croyez que je parle des loup-garous – par exemple – alors vous êtes bien loin du compte. Je parle de choses sur moi-même, mais étant adolescent, c'est normal de ne pas comprendre tout sur notre propre caractère, n'est-ce pas ?

Je m'appelle Scott et pour tout vous avouer, je ne m'attendais pas du tout en me levant ce matin-là, que ma vie avait changé et les gens que j'aimais disparus. Pas ma mère mais Allison, son père, Stiles, Derek, Isaac, Lydia, tout ceux en rapport avec le monde des loup-garous étaient disparus, personne ne semblaient même s'en souvenir, comme s'ils n'avaient tout simplement jamais existé. C'était impossible... Un monde sans Stiles ? Mon meilleur ami de la primaire ? Mais on marchait sur la tête, même si on admettait que j'ai rêvé, je n'ai pas pu rêvé depuis si longtemps, je n'aurais pas... imaginé tout ça. Je ne pouvais en parler à personne de toute façon, on me prendrait pour un fou, impossible de me transformer en loup-garou et quand j'en ai parlé à ma mère qui est au courant depuis longtemps maintenant, elle a rigolé en disant que j'avais vraiment une imagination débordante. C'était bizarre. Étrange. Je me demandais où est-ce que j'étais tombé, qu'est-ce qui avais bien pu se passer pour que j'arrive dans un monde pareil, on m'avait enlevé les plus belles choses qui m'étaient arrivé. Dans un élan de dernier espoir, j'allais jusqu'à la maison de Derek. Je ne m'attendais presque pas à ce qu'on m'ouvre, encore moins à ce que ce soit...

"- Peter ?

- C'est moi, on se connait ?

- Tu ne me reconnais pas ?"

Me voilà bien, c'était la peine de trouver Peter qui ne me reconnaissait même pas, franchement... Mais il était un peu ma seule piste pour retrouver mon ancienne vie. Celle avec tout ces autres personne qui me tiennent à cœur.

"- écoute, j'ai pas le temps de jouer, va jouer ailleurs...
- Attendez ! Laissez-moi entrer discuter, c'est important..."

Je voyais bien qu'il était à deux doigts de me refermer la porte au nez, il me scruta quelques instants avant de soupirer et de me laisser entrer.

"- Dépêche-toi, ne me fais pas perdre mon temps."

Au moins, il n'a pas changé... J'entre donc et commence à me demander ce que je vais bien pouvoir lui raconter, à vrai dire, lui et moi, on a beau être lié d'une certaine façon, vu que c'est lui qui m'a mordu, on ne s'est jamais réellement retrouvé seul à deux, dans une même pièce... Avec Stiles oui, plusieurs fois même, je sais même qu'il aurait préféré l'avoir transformé à ma place. Il n'en avait jamais rien eu à faire de moi.

"- Alors voilà, c'est peut-être difficile à croire mais hier encore je vivais dans un monde où vous m'aviez transformé en loup-garou, et vous viviez ici avec votre neveu Derek...
- Je n'ai pas de neveu.

- C'est bien mon problème !

- Hé bien... Si tu me montrais comment tu te transformes en loup-garou ?

- J'ai aussi perdu mes pouvoirs de loup-garou...

- Tiens, tiens, comme c'est pratique..."

Il continuait de me scruter du regard, même pas surpris, simplement perplexe, il me mettait mal à l'aise.

"Je sais que vous avez les yeux bleus de loup-garou parce que vous avez tué des innocents."

Sur ces mots, les yeux bleus en questions s'illuminèrent, avec un petit rictus en coin de Peter. J'avais raison, c'est pour ça qu'il ne m'avait pas contredit sur l'histoire de loup-garou, ni traité de fou. Il s'approcha et m'agrippa par le cou, me faisant mal sans pour autant m'égorger.

"- Je ne sais pas comment tu as appris ça mais si tu veux que je te transforme, il suffit de le demander gentiment..."

C'est marrant comme un "demander gentiment" sonne plutôt comme un "supplie-moi à genoux" dans sa bouche.

"- Bien sûr avant ça, il faut que je vérifie que tu es un partenaire sexuel digne de ce nom.

- QUOI ?

- Hé oui, ça marche comme ça avec moi, si je fais de toi mon louveteau, il va falloir que tu saches te débrouiller dans ce domaine.

- Mais... Mais je suis hétéro !

- Ho, hétéro, homo, c'est des étiquettes tout ça, tu devrais en faire abstraction pour ne penser qu'au plaisir... et éventuellement, la douleur, parce qu'il faut bien avouer que je ne suis pas un tendre."

ça se sentait, j'avais beau me débattre ça ne changeait pas grand chose entre ma petite force d'humain et celle d'un loup-garou, il m'avait déjà plaqué face contre le mur.

"- Tu peux pleurer si tu veux, après tout tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, à te jeter dans la gueule du loup..."

Me murmura-t-il au creux de l'oreille. Sa main était toujours sur ma nuque, me maintenant fermement entre lui et le mur alors que je sentais l'autre défaire mon pantalon puis faire glisser le boxer. J'avais tellement envie de crier, de rager, de lui envoyer un flot d'insultes à la figure mais je savais que ça ne ferait rien d'autre que le faire jubiler et intensifier sa menace. Je sentis le bout de ses doigts caresser mon membre avec une lenteur exaspérante. Puis arrivé au bout, il taquina l'endroit, jouant avec l'urètre comme si c'était bouton d'une manette. Je me mordis la lèvres alors que ma verge commençait à gonfler.

"- Khh... Arrêtez ça... Je ne suis pas un jouet !"

J'avais beau dire ça, il s'en fichait totalement, sa main se resserra, j'avais presque peur qu'il veuille me l'arracher, mais non, il commença à aller et venir dessus, provoquant chez moi encore plus d'envie. De plaisir. C'était la première fois que je me faisais branler par un autre homme. Il ne disait plus rien. Il se contentait sûrement de jubiler derrière moi. Il s'activa un peu plus, pressant son érection contre mes fesses, ce qui me fit rougir bien malgré moi et peur, je n'étais pas prêt ni physiquement, ni mentalement à aller au delà de ça... Je me cambrais légèrement et mordis ma main cette fois alors que je jouis. Quelle honte.

"- La prochaine fois, on ira jusqu'au bout."

Me fit-il alors que je fermais les yeux, reprenant ma respiration... mais quand je les ouvris, c'était le matin. L'heure de se préparer pour aller au lycée. Au bon endroit, avec mes amis. Je me pris la tête quelques instants entre les mains, ce n'était donc pas ma vie qui était un rêve mais ce que je venais de voir... Je viens donc de rêver que Peter me faisait... ça... Finalement, je crois que je préférais penser que je rêvais de loup-garou. C'est bien les loup-garous.

Ça me trotte dans la tête toute la matinée, et c'est finalement dans les vestiaires que je décide d'en parler approximativement à Stiles.

"- Dis-moi, Stiles, tu as déjà rêvé que tu... avais des relation sexuelles avec un mec ?

- Bas non, pourquoi ?

- Si ça t'arriverait, t'en penserais quoi ?

- Ho, je me dirais sûrement que c'est le stresse et mon imagination débordante.

- Sérieux ?

- Mais non, idiot ! Quand tu rêves d'un truc pareil, il n'y a pas beaucoup de chose à déduire, c'est assez simple même, tu veux quoi de plus ? Un dessin avec un petit mot pour t'expliquer les détails ?

- Non mais bon, imagine que c'est une personne que tu détestes...

- Alors tu la déteste pas tant que ça. Pourquoi ? T'as fais ce genre de rêve ? Naaan, avec qui ?

- Mais non...

- C'était avec Danny ? Non, avec moi ? Bon ben... écoute, je préfère te dire tout de suite que je préfère qu'on reste pote, t'as aucune chance avec moi.

- Très drôle..."

Finalement, on a continué à rire tous les deux mais Stiles n'a jamais su de quoi il en retournait, même à lui, je crois que je ne pourrais jamais le raconter.