Ce Gars-Là...

Chapitre 1

POV Maxence :

Je me présente. Maxence, étudiant en terminale.

Je suis plutôt grand, 1m80, cheveux noirs avec une mèche rouge sur le devant et des yeux marron foncé, presque noirs puis j'ai la peau claire.

Je sors actuellement avec une fille, Florence. Elle est rousse, les yeux noisettes.

Elle est plus petite que moi, d'environ une tête. Mais son corps et parfait. Son cerveau aussi, il est loin le temps ou je me faisais plaisir avec des bonasses sans cerveau.

Elle est moi, ça dure depuis deux mois environ. Bizarre, parce-que d'habitude je suis plutôt adepte des plans d'une nuit.

Enfin bref. Là on est en début d'année, on est rentré il y a trois jours. Comment va se passer cette année ? Je m'en fous pas mal... Je considère que j'ai les moyens d'obtenir mon Bac, donc je me fais aucun soucis à ce niveau. Sinon, cette année sera comme les précédente. Cours, potes, sorties... Tranquille quoi.

J'ai retrouvé tous mes potes de Première, donc je suis pas seul.

Dans la classe, y a pas beaucoup de meuf belles, autant le dire. De toute façon, la seule fois où j'ai trompé ma copine, elle s'en est rendu compte et me l'a fais regretter. Mais c'était au début, quand je quittais seulement ma vie de coureur de jupons.

Dans la classe, il y a pas encore tout le monde. Il manque un gars qui va arriver Lundi. Un dénommé Hugo. Mais je m'en fous, c'est pas comme si son arrivée allait bouleverser ma vie.

Les deux premières heures de cours de ce matin se terminent, place à la pause.

Je réunis mes potes devant la classe, prends ma copine par la taille, puis on va dans la cour.

Dès qu'on y est, on va dans notre coin favori, pas loin des tables de ping-pong, sur un banc.

« Max', je vais voir mes amies, je reviens...

- D'accord à toute... »

J'embrasse ma copine puis elle s'en va voir les autres.

Mes potes commencent à parler des poufs du lycée. Ils les placent dans des catégories du genre 'Moche', 'Baisable', 'Bonne', puis 'À baiser de toute urgence'.

Je rigole avec eux, profitant de l'absence de Florence.

Beaucoup de filles nous regardent.

Ouais, on est le groupe de mecs que tout le monde veut dans son lit. On y peut rien si on est beau.

POV Hugo :

J'arrive dans ma nouvelle maison.

Elle est... Magnifique !

Grande, moderne, accueillante... Trop cool !

Et puis elle est juste à côté du Lycée, donc c'est encore mieux.

Le deux seuls mauvais points pour le moment, c'est qu'il faut déballer les cartons et que je reprends les cours Lundi.

Et on est déjà Vendredi... Du coup demain je devrais aussi aller me racheter toutes mes affaires pour les cours tout ça tout ça... You-Hou.

Je me nomme Hugo. 1m76, cheveux bruns aux yeux bleus...

Je suis plutôt timide. Disons qu'en quatre ans de collège, j'ai dû me faire dix amis, en ne restant qu'avec un seul, toujours le même.

En y ajoutant les deux copains que j'ai déjà eu. Ouais, je suis gay. Je le vis plutôt bien, tant que personne n'est au courant sauf mes parents. J'ai trop peur des moqueries.

Espérons que cette année se passe bien. Que j'ai au moins un ami. Espérons...

J'aide mon père a descendre les cartons du camion tandis que ma mère va ouvrir la porte pour visiter la villa. Mon père est le patron d'une grande entreprise, alors il a les moyen de payer un truc pareil...

.

.

.

Ça y est ! On a descendu tous les cartons et je commence à les amener à l'intérieur avec l'aide de ma mère tandis que mon père ramène le camion au proprio de ce dernier.

Allez... En milieu d'aprem' on aura fini et je pourrais aller styliser ma chambre comme je veux.

.

.

.

Fini ! Je monte voir ma chambre... Il y en a cinq, mais étant enfant unique, seules deux seront occupées. Celle de mes parents et la mienne. Papa m'a dit que je pouvais en utiliser deux comme je voulais, mais qu'il garderait la dernière pour s'en faire un bureau.

Tandis que ma mère déballe les cartons, j'arrive dans la première chambre... Qui je pense, sera plutôt destinée à mes parents. Donc je vais voir la troisième. Ben oui, je ne veux pas que ma chambre soit collés à celle de mes géniteurs, on sait jamais, s'ils font des choses pas très catholiques...

Et celle dans laquelle j'entre me plaît directement. Grande, la fenêtre bien placée, j'imagine déjà ma chambre... Nickel.

Je redescend pour prendre mes cartons puis les monte dans ma chambre.

Une fois fait, je redescend et vais demander de l'argent à ma mère pour que j'aille me chercher mes fournitures. Elle me donne 50€, j'espère que ça suffira.

Je pars...