Voici une petite fics...avec un couple en vedette, plutôt rare, mais intéressant à mon sens, trop peu exploité.Shura x ? Pour le savoir, vous devrez lire... ;'p ENJOY!
Tic Tac...le pendule se balance...Tic Tac...les aiguilles continuent leur folle poursuite et enfin, la petite a rattrapée la grande...Tic tac...les douze coups de minuit sonnent comme un requiem macabre à mes oreilles.
Je suis assis là, au bord du lit, contemplant les étoiles par la grande baie vitrée qui donne sur la colline que surplombe ton temple vide.La lune est très pâle ce soir et la fumée de ma cigarette forme comme un halo au dessus de ma tête.Un ange noir, voilà ce que je suis.Et je t'ai donnée la mort, à toi, mon ange doré.
Je ferme les yeux et un souvenir me revient inexorablement en tête.Te souviens-tu de ce jour d'été où nous discutions toi moi et Saga, avant que ton petit frère ne vienne nous interrompre les larmes aux yeux?
Tu n'avais d'yeux que pour le mystérieux et taciturne Saga..J'aurai donné n'importe quoi pour attirer ton attention, pour que tu me vois, ne serait-ce qu'une seconde autrement que comme ton meilleur ami.Le soleil caressait agréablement nos peaux déjà halée et brusquement, des pleures nous tirèrent de notre paresse léthargique.Aiolia sanglottait et ses grandes yeux émeraude étaient inondés d'eau salée.D'insctinct, il vint se blottir dans te bras virgoureux, à la recherche du réconfort paternel que tu lui prodiguais.
"Que se passe t-il, Aio?"
"Ce sont...Masque de Mort et Aphrodite...ils..."
Sans plus attendre, il avait pris ta main, t'entraînant à sa suite.Moi et Saga t'avions suivi par curiosité et devant le temple des Poissons se livrait un spectacle insolite.Masque de Mort, une branche enflammée à la main était en train de tapisser méthodiquement un cercle de brindilles sèches.Le frêle frnaçais le regardait de ce cet air sadique, les bras croisés derrière son dos.
Une fois ce rituel accompli, le cancer alla soulever une pierre et en délogea un petit scorpion noir qu'il avait du repèrer un peu plus tôt.Il le poussa du pied jusqu'au centre du cercle.Dard en avant, la pauvre bête essayait de se défendre du mieux qu'elle le pouvait.Mais...Masque de mort ne tarda pas à mettre le feu à cette prison de débris végétaux.
Les flammes se mirent à grandir, se rapprochant dangereusement de l'animal, qui courait d'une extrêmité à l'autre de son cerceuil ardent.Quand le brasier fut trop près de lui, se produisit un fait qui resta marqué dans ma mémoire pour toujours.Le scorpion leva sa queue pointue et transperça lui même sa carapace afin de se donner la mort.
De tout le règne animal, le scorpion est le seul à avoir la notion de «suicide».Ainsi, comprenant qu'il était prit dans un piège mortel, il avait préféré mourir dignement et quasi-instantanément.Nous fûmes tous surpris et atristé de ce spectacle morbide, mais Aiolia fut incontestablement le plus affecté de par sa naïveté et son innocence.
Accroché à tes jambes il pleurait à chaudes larmes et Saga donna la correction tant méritée aux deux pyromanes.Il les assigna aux corvées du Sanctuaire pendant trois mois, étant leur aîné, ils ne protestèrent pas.
Saga avait toujours témoigné un vif intérêt pour les deux apprentis les plus cruels du Sanctuaire, surveillant régulièrement leurs entraînements. Je ne comprenais pas la raison de cet engouement, que je jugeais malsain, mais après tout, peût-être Saga voulait-il éviter que le poisson et le cancer ne tournent mal?
Tu raccompagnas Aiolia jusqu'au temple du lion en essayant de lui expliquer que parfois la vie était cruelle, mais qu'au moins maintenant, le scorpion ne souffrait plus.Je ne te revis plus avant le soir.Tu étais assis, dépité sur les marches du temple des gémeaux et je compris que tu venais de te faire rejeter une fois de plus.Ou était passée cette joie de vivre, ce sourire radieux t'animant? Saga n'était qu'un imbécile...ne voyait-il pas qu'il avait un joyau entre les mains? Je pris place à côté de toi, sans te regarder et je soufflai:
"Tu devrais l'abandonner.Il ne te mérite de toute évidence pas."
"Mais je l'aime..."
Ces mots semblèrent me crever le coeur, mais je tentai de dissimuler ma peine.Me penchant au dessus de toi, je passa mon bra sautour de tes épaules et tu te rapprocha de moi, à la recherche de chaleur humaine sans doute.Même si je ne serai jamais rien de plus pour toi qu'un ami, je voulais sentir que je t'étais indispensable.Je voulais sècher chacune des larmes que tu verserais pour Saga et panser chacune de tes blessures à l'âme.
"Je sais.Mais il continue à renier tes sentiments.Alors tu n'as pas vraiment le choix, tu dois l'oublier.Ou tu souffriras encore et ça, je ne le supporterai pas.Je suis resté en dehors de cette histoire trop longtemps, je me suis effacé sacrifié, mais je ne veux que ton bonheur.Te voir dans cet état parce que Saga n'est pas capable de voir que tu existes.Il est temps pour toi de trouver quelqu'un qui te rendra ton amour".
Tu étais resté silencieux et tout à coup, tu tournas la tête vers moi, me fixant de tes yeux émus. Doucement, tu attrapas mon menton entre tes doigts et tu approchas mon visage du tiens, avant qu'ils ne s'unissent en un doux baiser.Un baiser chaste, débordant de tendresse et de chaleur, comme toi.
Cet instant me sembla durer des heures et je m'en délectai, ne sachant s'il se reproduirait.Je tremblais, je sentais des frissons me parcourir la colonne vertébrale et des papillons qui vrombissaient dans mon ventre.Tu mis fin à cet instant magique en m'adressant ce sourire sucré qui te caractérise et tu regagnas ton temple en silence.Je ne me levai pas tout de suite, encore surpris de ce qui venait de se produire.
Je savais que ce soir là, plus jamais rien ne serait pareil.Et j'eu raison.Je du te donner la Mort, par ordre du Pope.Pourquoi nous a-tu trahis? Pourquoi dus-je être le bras de la Justice?
Tout avait basculé.Mes rêves avec toi, mon avenir avec toi.Tout fut compromis en une battement de cil...Ce soir là, après t'avoir donnée la chasse, je rentrai à mon temple couvert de sang, les mains souillées à jamais.sang et larmes se mélangèrent dans mon lit cette nuit fatidique.Tout était allé si vite, des éléments m'échappaient, mais j'étais responsable de ta déchéance.Mon amour pour toi n'avait pas suffit à te faire rester en vie...
Le lendamain matin aux aurores, après une nuit blanche de remors et d'idées noires, j'entendis de petits sanglots devant la porte de mon temple.Des cris enragés s'y joignirent bientôt, mais il semblaient plus éloignés.J'ouvris la porte de ma maison et trouvais Aiolia, le regard rouge de larme et de douleur.Il avait été battu à mort.
De larges traces de fouet parcouraient son corps dénudé.ses vêtements étaient en lambeaux et du sand frais s'écoulait de ses lèvres et de ses narines.je fut très surpris et choqué par cette découverte et je compris en entendant les mots «frère de traître» que répètaient lassivement quelques chevaliers de bas étages.Ils le recherchaient et c'était en partie ma faute.Son regard était implorant et ton aspect repoussant me révoltait autant qu'il me dégoûtait.
Cette expression de pureté sur son visage était la même que la tienne et je fis un pas en arrière, le visage crispé et mal à l'aise, comme si Aiolia était l'incarnation de ton fantôme venant me hanter et me rappeler mon crime jusque chez moi! Mais j'y avais été obligé et contraint! Je l'avais fait pour la déesse alors pourquoi me poursuivais-tu, prenant les traits de ton frère pour te venger!
"Shu...ra..."
Ton frère n'eut le temps que d'articuler mon nom.Pourquoi était-il venu chercher de l'aide chez moi! Il s'était évanouit et si je le laissais là, pas de doute que les autres le tueraient.je devais agir vit, mais j'étais paniqué, dévoré de regrets et de démons intérieur.Je ne sais si ce fut sa ressemblance à toi qui le sauva ce jour là ou qui me fit hésiter aussi longtemps avant de le faire rentrer chez moi.
Mais j'étais bien décidé à le protèger, au péril de ma vie...voyant en lui l'occasion de me racheter de ton meutre.
Voilà! Ca vous a plu ou non? N'oubliez pas de laisser des reviews si vous voulez savoir ce qui va se passer. Mais personnellement, je trouve que le trio Aioros/Shura/Aiolia est trop peu exploité et je comtpe bien lui donner ses lettres de noblesse!
