Tu m'éblouis
Auteur : Angelscythe
Genre : Romance, shonen-ai et humour ( ?)
Couple : Soriku, en tout une moitié de soriku =P
Disclaimers : Tous les personnages sont à Square Enix (et normalement pas à Disney sur le coup…) moi je leur pourris juste la vie ^-^
Note : Relecture, concept général et correction faites par Mikukearu qui fait ce qu'il peut :)
Riku était sur la plage et il redressa la tête en voyant tout à coup quelque chose l'éblouir. Pour quelqu'un de normal cette lumière aurait été invisible ou presque, cependant, les ténèbres prenaient petit à petit possession du corps de l'argenté. La rage d'être condamné sur cette île, l'énervement de voir sa meilleure amie se mettre systématiquement entre Sora et lui.
Il ne pouvait pas lui en vouloir car il savait qu'elle ne le faisait pas exprès, du moins il l'espérait.
Mais plus les ténèbres montaient en lui et plus les choses devenaient éblouissantes pour lui. Il sentait le mal et voyait le bien. Et pour une personne en particulier, il avait la sensation qu'on lui braquait une lampe torche sur le visage.
C'était pourtant la personne qu'il aimait le plus au monde. Mais plus le temps passait plus il devenait éblouissant. En ce jour, c'était à peine s'il était encore capable de voir ses yeux pourtant si merveilleux.
Il se leva et agita la main. La lumière se rapprocha vivement.
- Salut Riku !
Le nommé détourna la tête pour regarder le large. Il ne savait pas le voir en face et il se disait que Sora avait dû le ressentir, qu'il devait se sentir mal.
- Salut. Comment tu te sens ?
- Bien et excité… d'ici quelques jours on pourra partir.
- Enfin.
L'argenté se tourna et il se pencha vers Sora. Il chercha ses lèvres mais, ne voyant rien, il dut chercher à l'aveugle. Il ne savait lui dire ses sentiments, par peur. Mais un baiser, il pourrait trouver une explication quelconque.
Il sentit ses lèvres toucher quelque chose. À la forme, il sentit que ça devait être la joue. Il serra les dents et tourna légèrement la tête pour trouver le nez. Il n'allait vraiment pas réussir à s'expliquer ce coup-ci et avec sa chance, il allait toucher le menton la prochaine fois ou, pire, la gorge.
- Qu'est-ce que tu fais Riku ? Dit Sora, un peu gêné.
- Rien. Juste… je tiens à toi.
- Moi aussi Riku ! Rien ne nous séparera jamais !
Le brun entendit que sa mère l'appelait. Il dit au revoir à l'argenté avant de s'enfuir en courant.
Riku eut un air on ne peut plus amer.
- Si. Ta lumière nous séparera.
