Le grand tournoi de Yuei ! Tous les élèves se sont démenés pour arriver ici ! À la dernière épreuve, tout le monde est mis sous pression ...
TORU HAGAKURE
Il faisait froid ... Il fallait qu'elle se donne à fond pour son premier combat mais, dans son costume, il lui était difficile d'oublier que l'on était en extérieur. Son match lui semblait aussi facile qu'étonnant. Son adversaire ne la regardait pas, il ne savait peut être même pas où elle était sur le terrain. Et lui ? Et bien, Toru ne l'avait pas vu avant pour tout avouer. Et, à voir comment on l'a présenté il y a quelques secondes, peu de gens le connaissaient.
Antonin de la filière générale, il devait faire partie de ceux qui veulent rentrer dans la classe des futurs héros. Dommage pour lui. Trois. Mais Toru ne pouvait pas abandonner. Deux. Elle ne savait même pas comment elle avait fait pour atteindre la troisième épreuve. Un. Il ne fallait pas laisser passer sa chance !
GO !
Elle fit le premier pas lentement sur le côté pour être sûr de bénéficier de l'effet de surprise puis ... Sa tête s'est mise à tourner. Tout tourna autour d'elle très rapidement et aussi vite que le commencement, ce malaise s'arrêta net. Le stress ? Tant pis, elle ne devait pas abandonner ! Elle courut vers sa cible et, sans savoir comment, elle tomba net sur un mur imaginaire, tous les sons devinrent brouillés. Elle sentit que des gens s'approchaient d'elle mais leurs bruits étaient inaudible. Elle ne le vit pas mais sentit qu'on la déposait sur des robots brancards. Dans le capharnaüm qu'était son esprit, elle entendit :
Antonin est qualifiééééééé !
