"But Guys, Dragons !"


Disclaimer : Tous les personnages et l'univers appartiennent à Rowling. Est-ce que ça surprend qui que ce soit ? Ah et c'est aussi inspiré par l'acephobie, l'arophobie et surtout l'amatonormativité pour l'univers général vu beaucoup d'OS seront intéressants à cause de leur existence.

Ah. Ah. Je suis drôle.

Rating : K+ en général mais je préciserai au début de chapitre si changeant.

Note : J'ai découvert que Charlie Weasley pouvait être considéré comme aroace il y a peu de temps ! Et comme j'adore cette idée, voici un petit recueil d'OS en rapport. En plus, beaucoup de mes souvenirs personnels remontent à la surface en ce moment et j'avais justement envie d'écrire sur les plus aberrants d'entre eux pour me remettre à l'écriture donc ça me fait l'occasion.

Bonne lecture !


Rien.

Ou l'importance de connaître une vraie définition des termes qu'on utilise.


- T'es asexuel ?

Stoppant sa fourchette à quelques centimètres de ses lèvres, Charlie releva les yeux vers le visage de son camarade de classe venant de s'installer tranquillement face lui. Son expression oscillait clairement entre quelque chose de sérieux et détaché, voulant se donner un air cool, et une certaine curiosité amusée.

Mais surtout toutes les paires d'yeux des autres élèves semblèrent se tourner vers lui à ce moment précis, le scrutant avec une attention particulièrement gênante. Quelque peu mal à l'aise, le rouquin gratta sa barbe naissante, cherchant une réponse adéquate dans l'immensité de sa perplexité. Charlie savait que ce mec aimait particulièrement se donner un air mature, libre et volage, notamment en prétendant n'être choqué de rien et mettant toujours son ouverture d'esprit en avant.

Sauf que là, il ne voyait même pas où il voulait en venir. Son ton particulièrement agressif contrastait avec la spontanéité qu'il voulait pourtant laisser paraître, comme si ce mot était en fait une insulte cachée sur sa sexualité à rajouter à la liste entre "coincé" et "pd".

- Et c'est quoi, ça, au juste ?

Au final, lui répondre avec tout autant de condescendance semblait être la solution la plus fiable, même si ce n'était pas vraiment dans le caractère de Charlie à la base. Être acculé ainsi, par quelqu'un qu'il ne connaissait que de vue et qui lui posait cette question en plein milieu de son repas, n'était en même temps pas tellement engageant. Une réponse plutôt sèche qui ne suffit pas pour faire perdre le jeune homme de sa superbe.

- Asexuel ? C'est quand t'aime rien.

Haussant un sourcil circonspect, Charlie le fixa un instant sans vraiment quelle réflexion lui apporter.

D'accord, donc selon ce mec, il n'aimait rien. Sa famille, ses amis, ses proches, son poisson rouge... rien du tout. Et ce mec avait fait cette fascinante déduction juste parce qu'il lui avait déjà dit bonjour le matin, une fois dans sa vie, sans doute.

Non, bien sûr qu'il ne parlait pas de ça, Charlie n'était pas si bête pour ne pas savoir qu'il ciblait uniquement le sexe. Vous savez, ce truc que tous les garçons de son âge devait constamment mettre en avant pour prouver leur virilité fragile ? Franchement, Charlie trouvait ça complètement ridicule. Ce n'était pas parce qu'il n'en parlait pas et ne s'amusait pas à humilier constamment les filles autour de lui qu'il détestait le sexe.

Oui, lui aussi avait des pensées perverses de temps en temps. "Tous les garçons se masturbent" pour reprendre les propos de l'intervenante sur la prévention sexuelle du matin. Et non, il ne faisait pas exception. Ses frères lui avaient d'ailleurs passer des vidéos porno de lesbiennes, peu de temps auparavant, et il n'avait eu aucun mal à fantasmer dessus !

Aussi, l'accusation de cet inconnu lui parut aussitôt comme complètement infondée et insensée. Alors Charlie fit ce qui lui semblait le plus évident.

Il éclata tout simplement de rire.