Prologue
Pov Sasuke
-Vas-y bébé enlèves tout !
Voila la phrase que j'entends chaque soir depuis mes 12 ans et dont j'obéis. Après avoir enlevé tout mes vêtements devant mon client au regard et au sourire pervers, je me mets entre les jambes de mon client et commence à le sucer afin de l'exciter. Ce n'est pas difficile, je prends son membre déjà dur et commence des mouvements des vas et viens. Je l'entends gémir, je ne peux m'empêcher de me culpabiliser pour ce que je fais, je le sens trembler, il va bientôt venir, je n'ai pas envie qu'il vienne dans ma bouche mais il retient ma tête avec sa main. Quelques minutes plus tard, il se déverse et je suis obligé d'avaler.
Allez sur à quatre pattes sur le lit, salope !
Encore un ordre que je m'empresse d'obéir, il vient derrière moi et sans tarder il me pénètre. Il me déchire pourtant ce n'est pas ma première fois. Il commence ses mouvements, directement fort et profond qui me font gémir de douleur, alors que je l'entends crier de plaisir. Après de longues minutes où je me suis offert, mon client éjacule en moi et se retire. Je tombe sur le lit à plat ventre, la semence coule sur mes cuisses. J'entends le zip de fermeture et la porte qui claque. J'attends encore quelques instants, je n'ai pas envie de sortir de la chambre pour reprendre mon quotidien, c'est-à-dire survivre.
Je me demande ce que les hommes aiment chez moi, ma gueule de bonne femme, mon 1m75, ma souplesse de chat, je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, tout ce je sais c'est que c'est mon gagne pain. Je sors de mes pensées et m'attaque à la douche, l'eau chaude qui coule sur ma peau me relaxe et je me détends. Je sors et me sèches pour me rhabiller, un kimono féminin de couleur pastel qui m'arrive aux mi-cuisses, sur la table j'aperçois quelques biller et un cadeau. La somme s'élève à 5000 yens (environ 45€) et une tenue complète c'est-à-dire un jeans noir moulant et une chemise rouge, comme d'habitude mes clients les plus fidèles m'offrent des tenues ou des bijoux ou des jouets sexuels.
Après ces remarques, je sors de la chambre avec mon argent et mes affaires, le motel est habitué à me voir, c'est la ou mes client louent la chambre pour notre moment. Je passe les portes et me dirige vers le parc. J'arrive devant les grilles et j'escalade, j'ai l'habitude car ma tente se trouve près du lac caché par les branches d'un saule pleureur pour éviter que la police me trouve et me ramène dans un autre orphelinat.
Je rentre dans ma tente et me met en caleçon, demain c'est le 3 septembre demain me vie va changer demain mon avenir sera assuré et je pourrais dire adieu à la prostitution, à la tente, demain c'est la rentrée de la Konoha'school, la plus prestigieuse école du Japon.
