Chapitre 1: Identité retrouvée.

Jun avait finalement retrouvée sa soeur tant recherchée, cette dernière avait été accepté au sein de l'académie puis intégrée dans l'armée de la cours trois ans plus tard.

Malgré son jeune âge Meï avait un potentiel important qui ne demandait qu'à être exploité.

Celle-ci se montrait assez réservée ne se confiant à personne excepté sa soeur , Malcolm et Carlos qu'elle avait eu l'occasion de retrouver dans le monde réel. Le chaman avait survécu à l'attaque du shinigami car le coup n'avait heureusement pas touché les organes vitales. Celui-ci utilisa ses pouvoirs pour se soigner, juste après avoir repris connaissance, ce dernier avait maintenant peur de mourir risquant d'être envoyé dans le monde de son agresseur.

Meï profitait de son temps libre pour s'exercer en réalisant divers sortilèges, s'aidant d'un grimoire que Carlos lui avait donné lors de sa seconde visite dans sa boutique. Celle-ci fût étonnée de l'entendre parler parfaitement le japonais alors que dans ses souvenirs, ce derniers ne parlais qu'anglais et espagnol. Les deux amis d'enfance se parlèrent longtemps, lui racontant toutes les choses qui se sont passées pendant son absence en dehors de ce qu'elle savait déjà par sa soeur.

La petite shinigamie avait appris que son ami d'enfance connu sur terre, descendait d'une famille de puissants chaman de plusieurs générations. Ces derniers avaient la capacité de communiquer avec des esprits venants de divers dimensions y compris celles qui leurs étaient complètement inconnues. Ils avaient aussi le pouvoirs de pénétrer dans ces mondes ou y envoyer des personnes, sans parler des remèdes anti-poisons fabriqué à l'aide de plantes accompagné de sorts.

Aujourd'hui âge de trente ans, Carlos avait conservé l'apparence d'un homme de vingt et un an à cause d'un univers auquel il était actuellement lié dû à un puissant sortilège fait par une sorcière du monde des humains.

La jeune femme dans son corps d'enfant avait aussi reçu des nouvelles de ses parents mais malheureusement pas les bonnes, apprenant que ces derniers étaient décédés après que Jun et Malcolm se soient retrouvés coincés dans le Rukongaï. Ceux-ci n'avaient pas supporté la perte de leurs deux autres enfants après leurs jumeaux aînés. Les malheureux s'étaient finalement laissés mourir de tristesse.

Jun avait eu l'idée de préparer un sort qui lui permettrait d'entrer en contact avec l'esprit de son frère ou sa soeur. Le sortilège n'était malheureusement pas sans risque car l'effet était de courte durée puis une fois estompé, il devenait impossible pour l'âme de récupérer son corps physique, ce qui leur était plus au moins arrivé. La belle brune avait réussi à convaincre son frère adoptif qui demanda de l'accompagner dans ce voyage puis une fois dans le Rukongaï, ils furent capturés par des shinigamis après avoir aperçu une silhouette de loin qui leur semblait familière. Ces ravisseurs avaient perçus le réatsu de Jun dont celle-ci ignorait complètement l'existence dont ces derniers comptaient s'emparer mais les deux prisonniers furent aussitôt libérés par leurs propres geôliers sous la compulsion de Malcolm. Hélas lorsque les deux humains tentèrent de retourner dans leurs corps respectifs, il était trop tard, Désormais coincés dans ce monde totalement inconnu, ils durent s'adapter et apprendre à y survivre comme toutes les autres âmes de ce lieu. C'est là qu'ils firent la rencontre de Rukia et Renji avec qui ils décidèrent deux ans plus tard de devenir des shinigamis, même si cette idée n'enchantait pas trop Malcolm au début qui finit tout de même par accepter mais purement par opportunisme espérant de cette façon pouvoir un jour retourner dans leur monde.

Les deux humains firent donc leur entrée à l'académie puis obtenus leurs diplômes en trois ans, deux ans plus tôt que leurs amis. Il est vrai que la maîtrise des pouvoirs dont ils disposaient déjà sur terre avait été un grand avantage pour ces derniers et leur avaient facilité la tâche pour contrôler leurs nouveaux pouvoirs spirituels une fois dans le Rukongaï. Les originaires du monde réel n'avaient eu au fait qu'à apprendre les cours théoriques durant leur formation au sein de l'académie.

Leur entrée dans l'armée de la cour fût inaperçue car elle se passa en même temps que celle des autres, tous issus de familles nobles. Jun et Malcolm étaient les seuls du roturiers au milieu de tous ces shinigamis diplômés comme eux et ne faisaient bien évidemment pas le poids contre les autres qui furent immédiatement intégrés dans leurs divisions respectives sans passer par un examen d'entrée alors que les deux proches venus du Rukongaï, malgré avoir passé l'examen avec succès ne purent malheureusement être accepté au sein d'une division. Même si personne ne le disait il n'était pas difficile de comprendre que la raison d'une telle action était dû à leur statut social.

Meï avait gardé sa taille depuis sa mort sur terre. Son apparence enfantine lui avait souvent valu la sous estimation de ses adversaires lors de ses entraînements mais ce qui intriguait le plus les autres était sa ressemblance frappante avec la vice-capitaine Rangiku Matsumoto.