Hello guys ceci sera un recueil de petit écrit court sur le STUCKY parce que je STUK à mort. Et que j'aime arriver après la guerre. Tout ici sera un prétexte pour être le plus mignon possible. Mes lignes dégoulineront de guimauve.(c'est trop bon la guimauve^^)
STUCKY
D'amour et d'action.
Résumé : Ce que vivent Steve et Bucky qui s'aiment. J'ai pas envie de tergiverser sur leur relation elle est bien trop évidente. Voilà plein de situation et de prétexte pour qu'ils se fassent des mamours.
Une grasse mat entre fugitifs.
L'aube pointait le bout de son nez au travers des rideaux de l'hôtel miteux qui leur servait de QG. Au moins ils avaient chacuns leur chambre. Malgré les murs peu épais, ils avaient appris à s'y faire. C'était pas du luxe mais ils avaient un chez eux. Dans la chambre du Captain, deux formes à la stature musclée blottit l'une contre l'autre se trouvaient dans le lit du leader des Avengers hors la loi. Il y avait le Captain bien sûr allongé en plein milieu du matelas. Tout contre lui, reconnaissable à sa tignasse longue et brune et à son bras cybernétique en vibranium, Bucky. L'ex-soldat de l'hiver avait la joue sur un des pectoraux de Steve, son bras en métal par-dessus les couvertures au niveau des hanches du blond. Ils étaient paisibles. Ensemble. C'étaient presque tout ce qui leur restait. Eux. Leur couple. Leur bulle. Les rayons du soleil les réveilla doucement. Ils n'avaient pas de sonnerie pour se lever, trop de bruit. Le premier à ouvrir les yeux fut Steve qui carressa tendrement les cheveux de son amour. Le brun laissa échapper un soupire. Il se serra plus contre le corps chaud de son super soldat.
-Bonjour Buck, souffla Steve.
-Hey Stevie, murmurant le brun tout contre sa peau.
De leur yeux encore endormis ils plongèrent leur regard dans celui de l'autre. Ce que c'était bon de se réveiller auprès de l'homme que l'on aime… Peut importait où, temps qu'ils étaient ensembles.
