Disclamer : Aucuns des persos de cette fic, à part peut-être les personnages d'Ellanor, Opale et Judicaël, ne m'appartiennent. Ceci est une fic hétéro et yaoi (comportant des relations entre hommes pour les non-initiés lol) donc homophobes s'abstenir. Il est fais aussi mention de grossesse masculine (Mpreg). Voilà, c'est à peu près tout.

Pairing : Vous verrez bien (me sens pas le courage de tous les mettre)

Résumé : Quelques mois seulement se sont écoulés depuis la défaite d'Hadès et les dieux ont décidé de récompenser les chevaliers du sanctuaire. C'est à Artémis que revient cette tâche et la déesse a une idée derrière la tête. Reste à savoir si le cadeau qu'apportent les messagers de la divinité est un bienfait…ou une malédiction.

Prologue : Le conseil des dieux.

L'Olympe était en effervescence en ce premier jour de juin. Zeus avait convoqué le grand conseil et tous se pressaient afin de ne pas être en retard. Cinq cents ans s'étaient écoulés depuis le dernier. Les dieux avaient pas mal de guerres saintes meurtrières se dérouler et plusieurs générations de mortels s'étaient succédées pendant ce laps de temps. Au grand étonnement de la plupart des divinités, Zeus avait permis aux âmes des chevaliers tombés durant la dernière guerre de ressusciter.

L'heure sonna enfin. Athéna se dirigea vers la salle du conseil avec les autres. Elle croisa Hadès et Poséidon qui la saluèrent en souriant. Ses deux oncles et elle avaient combattu les uns contre les autres. Elle avait dû les affonter successivement mais elle continuait à les apprécier malgré tout.

"Alors chère nièce, commença Poséidon en souriant. Une idée de ce que nous veut ce cher Zeus ?

-Aucune, répondit Athéna.

-Bah, fit Hadès en haussant les épaules. Il va sans doute décrété les mêmes choses à savoir faire correctement notre boulot, veiller sur les humains, etc..."

Les trois divinités éclatèrent de rire. Chacun alla s'asseoir à la place qui lui était assignée. Athéna fut surprise de l'absence d'Artémis et d'Aphrodite. Les deux déesses étaient ordinairement les plus ponctuelles de tout le panthéon. Leur absence fut également remarquée par Héra qui fronça les sourcils. La reine des dieux n'appréciaent pas vraiment les deux retardataires. L'une parce qu'elle était la preuve et le fruit des infidélités de son époux et l'autre à cause d'une sombre histoire de pomme d'or. Athéna avait été elle aussi impliquée dans ce concours ridicule qui avait débouché sur la guerre de Troie mais elle avait tourné la page, elle.

Des bruits de course et des rires se firent entendre. La porte s'ouvrit soudain sur deux jeunes filles échevelées.

"Désolée pour notre retard", dirent-elles un grand sourire aux lèvres.

Zeus soupira et leur fit signe de s'asseoir. Elles s'éxécutèrent.

Athéna regarda un moment ses deux soeurs. Cinq cents ans s'étaient écoulés depuis leur dernière rencontre. Artémis ressemblait encore à une adolescente de dix-sept ans. Elle avait refusé de vieillir plus, prétextant qu'il y avait bien assez de déesse avec un aspect de femmes mures. La déesse de la nature avait les membres longs et fins presque fragiles. Son visage était encadré par une chevelure auburn toujours sauvage et éclairé par des yeux verts rarement sérieux ou tristes. Aphrodite, elle, était une blonde au regard turquoise très expressive. Elle ne parventait jamais à dissimuler ses sentiments, bons ou mauvais, derrière un masque d'indifférence.

"Bien, commença Zeus en se levant. Maintenant que nous sommes tous réunis, une nouvelle fois, j'aimerais vous expliquer la raison pour laquelle je vous ai tous fait venir ici. Je ne vais pas vous parler d'une nouvelle guerre sainte ou d'un autre conflit. Vos chevaliers ont fait plus qu'il leur a été demandé et il est grand temps pour eux de laisser leurs armures se rendormir. C'est justement pour eux que je vous ai tous convoqués. J'ai décidé de récompenser vos chevaliers. Ces mortels se sont battus corps et âme pour l'humanité et pour protéger leurs idéaux. Ils ont montré à tous ce qu'étaient le courage, la loyauté, le dévouement. Seulement, j'ignore comment les dédommager pour tout ce qu'ils ont pu perdre au cours de ces guerres qui leur ont coûté leur enfance et leur adolescence."

Les dieux s'entreregardèrent, interloqués. Ils ne s'étaient pas attendu à cela de la part de leur roi. Le bruit des conversations s'éleva à nouveau dans les airs. Chacun réflechissait mais personne ne trouvait d'idées. Absorbés dans leurs discussions stériles, il n'avait pas remarqué la main timide que levait l'une d'entre eux pour prendre la parole. Ce fut Athéna qui l'aperçut la première et qui fit taire ses voisins. Zeus donna alors la parole à celle qui la demandait et Artémis se leva à son tour.

Son regard fit le tour de l'assemblée. L'adolescente rougit un peu. Elle était toujours celle qui écoutait, pas celle qui parlait. Ce rôle était nouveau pour elle...et légèrement effrayant. Elle prit une profonde inspiration et parla.

"Mon idée, commença-t-elle. Mon idée est toute simple car elle est vieille comme le monde. A la question quelle récompense pour tous les chevaliers qui se sont battus lors de la dernière guerre sainte ? Je répond l'amour et une famille. Ces chevaliers n'ont jamais connu autre chose que les combats. Ils sont orphelins pour la plupart et ne savent donc pas ou à peine ce qu'est une famille aimante. Je propose donc, avec l'accord du conseil, de permettre à ces chevaliers de pouvoir fonder une famille avec leur âme soeur.

-Je m'en voudrais de jouer les rabats-joie petite soeur, intervint Aphrodite. Mais tu sais bien que la plupart des chevaliers qui ont été ressuscités ont des âmes soeurs du même sexe qu'eux. Or, si l'homosexualité n'a jamais été un péché, quoiqu'en disent certains, il est impossible pour deux hommes d'avoir un enfant ensemble.

-C'est là que j'interviens, reprit Artémis. Je sais bien qu'il est normalement improbable que deux hommes puissent avoir un enfant de leur union mais pas impossible. Je suis la déesse de la nature, ne l'oubliez pas. Il y a de nombreux siècles, les Atlantes sont venus me voir. Ce peuple n'avait que peu de femmes dans ses rangs. Il lui était techniquement impossible d'avoir des enfants sans risquer des liens consanguins. Il lui a donc fallu se résigner à demander aux dieux de leur permettre de faire en sorte que l'union de deux hommes soit féconde. Vous en souvenez-vous, Père ?

-Oui.

-Je fus la seule à l'époque à répondre à leurs attentes. Sous la demande de Poséidon qui ne voulait pas voir son peuple disparaître totalement, j'ai créé une potion permettant à deux hommes s'aimant réellement de concevoir. Cette potion a été perdue depuis la disparition de l'île Atlantide. Cependant, j'ai, parmi mes gardiens, un garçon tout à fait capable de la reproduire. Il a amélioré la recette. Cette potion est devenue une sorte de potion de fécondité si on veut. Seulement, je ne pourrais pas m'occuper de tous les chevaliers à la fois puisque seuls trois de mes rôdeurs sont capables de mener à bien cette mission. Je compte commencer par les chevaliers d'or et de bronze. Alors, Père, me permettez-vous de mener mon projet à bien ?

-Je ne sais pas, fit Zeus. C'est à Athéna, Poséidon, Hadès et Odin de dire si oui ou non ils sont d'accord avec ton idée. C'est de leurs chevaliers qu'on parle après tout.

-En ce qui me concerne, intervint Athéna. C'est d'accord. Mes chevaliers et ma représentante terrestre ont le droit d'avoir un peu de répit. Je te demanderais seulement de ne pas forcer ceux qui ne le souhaitent pas à avoir des enfants. Autrement dit, je te demande de leur laisser le choix."

Odin, Poséidon et Hadès acquiescèrent à ces paroles. Artémis sourit. Elle n'avait pas l'intention de priver les chevaliers qui s'étaient tant battus de leur libre-arbitre. Elle voulait les rendre heureux et espèrait sincèrement que le cadeau qu'elle leur ferait leur plairait.

Voilà, le prologue est fini. J'aimerais avoir votre avis pour savoir si je dois continuer ou acheter la corde pour aller me pendre. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Reviews pleaseuh.