Bonjour à tous !

Voilà ma première fiction que je mets en ligne, j'avais depuis déjà pas mal de temps l'envie de faire un crossover Twilight/Harry Potter, et bien voilà qui est fait !

Résumé: (Après la bataille final) Après une nouvelle attaque des Mangemorts, Ron, Harry et Hermione n'ont d'autres choix que de fuir le Terrier, mais, après une erreur (ou pas !) de transplanage de la part de notre petite sorcière, nos trois amis se retrouvent dans un tout autre univers où Vampires et Loups-Garous tentent tant bien que mal de cohabiter ! Future Slash, je me réserve le droit de taire les couples pour le moment !

Disclaimer: Harry Potter et Twilight ne m'appartiennent en rien, seules leurs nouvelles aventures que vous lirez ici sortent de mon imagination.

Bon, juste pour vous situer, l'histoire commence avec le mariage de Bill et Fleur, qui, contrairement à l'histoire originale se passe l'été suivant la défaite du Lord. Pour ma santé mentale et parce que j'ai pas mal de choses à leurs faire faire, les personnages de Fred Weasley, Severus Snape et Sirius Black ne sont pas décédés, la mort de Dumbledore par contre reste inchangée, tué de la main (ou de la baguette) de Snape. Nous aurons je pense bien d'autres morts à déplorer par contre, mais ça, je vous laisserais le découvrir. Du coté des vampires, je préviens que les couples risquent fort d'être changés, étant Slacheuse dans l'âme, je ne résisterais pas très longtemps à la tentation.

Et bien je crois avoir tout dis, j'espère que vous allez apprécier ce premier chapitre, n'hésitez pas à me donner votre avis, bonne lecture !


Chapitre 1

POV : HERMIONE

Toujours ce même rêve. Toujours ces mêmes yeux ambrés, fixés sur elle. Toujours ces mêmes voix murmurant son nom encore et encore : « Hemione, Hermione ». Parmi ces murmures, une voix paraissait plus forte, comme plus présente, une voix féminine. La jeune sorcière avait l'étrange impression de connaître cette voix, comme si elle l'avait entendue toute sa vie sans être en mesure de s'en souvenir vraiment. Toutes les nuits depuis ces 17 ans, Hermione faisait ce même rêve, et tous les matins depuis ce même jour, elle se réveillait avec la sensation qu'une chose lui manquait, une chose dont elle avait oublié jusqu'à l'existence, mais elle pouvait de plus en plus clairement sentir le vide laissé par cette absence.

Elle posa les pieds à terre, se retrouvant assise au bord de son lit, et prit sa tête dans ses mains. Elle était épuisée, ces rêves et les sensations qui en découlaient la rendaient malade. Elle ne supportait plus cette situation. Il n'était pas dans les habitudes d'Hermione de perdre le contrôle des événements, elle était connue pour envisager toutes les situations possibles et imaginables, de sorte à ne jamais se laisser surprendre, elle avait toujours la réponse à tout, mais elle devait bien s'avouer qu'à cet instant elle était totalement perdue. Elle sortit de ses pensées quand on toqua à la porte de sa chambre. Elle se mit debout, vérifiant qu'elle n'était pas trop horrible à voir avant de fixer la porte.

« Entrez ! »

« Hermione ? Tu es prête ? »

Prête ? Le mariage n'avait lieu qu'à 13h, pourquoi diable devait-elle être déjà prête ? Un cri de rage se fit entendre quand elle posa les yeux sur son radio réveil, il était plus de 11h30.

« Ronald Weasley, comment as-tu osé me laisser dormir aussi tard alors que ton frère se marie aujourd'hui ? »

Hermione se dirigea avec hargne vers son ami et commença à l'asséner de coups avec ces petits points serrés. Ron aurait ri à ce tableau s'il n'avait pas vu la colère noire dans les yeux d'Hermione et sa main droite qui se dirigeait involontairement vers sa baguette.

« T'énerve pas Hermi »

« Mais comment veux-tu que je reste calme alors que Bill et Fleur se marient dans à peine plus d'une heure et que j'ai une tête à faire peur ? Donne-moi une bonne raison de ne pas t'arracher la tête sur-le-champ ! »

« Je suis désolé Hermione, mais tu parais tellement épuisée ces derniers temps, Harry et moi avons pensé que … »

« HARRYYY ! »

Ron soupira, Harry et lui allaient passer un sale quart d'heure ...

Une heure plus tard, après avoir passé un savon à ses amis, et lancé quelques sorts utiles quand on manque de temps, Hermione était fin prête. Ils passèrent les heures suivantes à regarder les amoureux se lier magiquement dans une cérémonie que tous déclarèrent magnifique, pour ensuite rejoindre l'immense chapiteau sous lequel se déroulait la fête.

Après quelques temps, où les sorciers et sorcières dansaient sans retenues sur la piste de danse, la voix fictive du maître de cérémonie tout aussi fictif demanda à ces derniers de quitter la piste afin de permettre aux nouveaux mariés d'effectuer leur première danse. Ils firent leur entrée sous le regard plein de larmes de Molly et Arthur, bien que ce dernier tente de les cacher derrière son verre de champagne. Hermione observait le couple, se disant qu'ils n'auraient pu trouver meilleur partenaire, il suffisait de les regarder pour voir à quel point ils étaient complémentaires. Leur bonheur était beau à voir, et Hermione jeta un œil à ses deux amis, l'un picorait des petits fours près du buffet, l'autre discutait avec Luna et Mr Lovegood. Et elle en vint à se demander quand eux aussi auraient droit au bonheur, un bonheur simple et pur comme une danse avec la personne qu'on aime.

Il était difficile de croire que tout (ou presque) était fini, Voldemort avait été vaincu quelques mois plus tôt et la plupart de ces sbires moisissaient à Askaban. Bill et fleur avait décidé de se marier le jour de la défaite du Lord. Quelques jours plus tard, on apprenait que les mangemorts qui n'avaient pas encore été attrapés par les Aurors reformaient leur troupe, sous le commandement de notre très cher Lucius Malfoy.

Elle se remémorait les derniers événements, quand elle le sentit, cette chose au fond de son ventre, cette boule grandissante qui apparaissait à chaque fois qu'une mauvaise chose allait se produire. Elle n'eût pas le temps d'envisager les différentes possibilités quand une boule lumineuse surgit, traversant le tissu du chapiteau à la vitesse de l'éclair. L'objet lumineux qu'elle reconnut comme étant un patronus se mit alors à parler, c'était sans aucun doute la voix de Kingsley.

- « Le ministère est tombé … le ministre de la magie est mort … ils arrivent … ils arrivent ! »

Le cœur d'Hermione eût un raté, la terreur dans la voix de l'auror lui glaça le sang. Elle regarda autour d'elle, c'était la panique totale. Les gens hurlaient alors que les mangemorts faisaient leur apparition, et que les premiers sorts fusaient déjà. Elle mit une seconde avant de reprendre ses esprits, elle sortit alors sa baguette, serra son petit sac précieusement contre son cœur, et traversa tant bien que mal le champ de bataille à la recherche de ses amis.

Ces idées avaient du mal à se mettre en ordre, « Ron… Harry… protéger… amis… transplaner… », Elle n'arrivait pas à avoir une pensée cohérente, tout ce qu'elle voulait c'était rejoindre ces amis et les mettre à l'abri du danger. Elle aperçut alors Ron et Harry qui tentaient de la rejoindre, elle tendit la main vers eux, essayant de se concentrer sur une destination sûre pour eux. Ils finirent par se rejoindre, leurs trois mains se touchant enfin, ils transplanèrent. La jeune sorcière, pour une raison quelconque, eût pour dernière pensée son rêve, et ces voix qui emplissaient sa tête depuis déjà plusieurs mois.

Ils se retrouvèrent alors dans une clairière, entourée par une forêt dense, ils n'eurent cependant pas le temps de reprendre leurs esprits qu'un grognement sourd éclata derrière eux, déchirant le silence. Ils se tournèrent d'un même geste, leurs baguettes tendues vers ce qu'ils découvrirent comme un groupe de personnes, six, ils étaient six. Hermione ne mit qu'une seconde à comprendre, son statut de sorcière lui permettant de reconnaître un être magique en toutes circonstances. Chacun se tourna vers ses deux meilleurs amis présents à côté d'eux, une lueur de peur au fond des yeux, et d'une même voix, ils murmurèrent :

« Vampires ! »

La réaction ne se fit pas attendre du côté des dits vampires, tous adoptèrent une position défensive à l'entente de ce mot, bien qu'ils soient à plus de vingt mètres de nos trois amis, ce qui ne les étonna aucunement d'ailleurs, ils connaissaient les capacités de cette espèce. Tout trois ne savaient que penser, malgré leurs connaissances en la matière, ils ne craignaient pas ces vampires, quelque chose qui ressemblait fortement à l'instinct leur disait qu'il n'était pas en danger face à ces créatures mythiques, en tout cas en ce qui concerne ceux-là. Les vampires ne bougeaient pas d'un pouce, à demi-accroupis, près à sauter sur nos trois sorciers, quand l'une d'eux, une fille minuscule tirant plus du lutin que d'une bête sanguinaire, se redressa, un grand sourire aux lèvres. Ron put distinctement voir les lèvres de l'elfe bouger, sans toutefois comprendre ce qu'elle disait, mais tous les autres vampires se redressèrent, apparemment soulagés. Hermione sentit qu'on lui agrippait le bras, elle entendit la voix effrayée de Ron avant de voir la peur sur son visage.

« Hermi' ? C'est quoi ç-ça ? »

La dite Hermi' tourna son regard dans la direction que lui indiquait la masse rousse et craintive à sa droite et tomba sur des … loups ? D'immenses créatures colériques qui n'étaient pas sans rappeler Patmol dans ces mauvais jours, avec quelques centaines de kilos en plus pour les spécimens lui faisant face bien entendu.

« C'est des Loups-garous ? »

« Question stupide Harry, on est en plein jour et la pleine lune n'est que dans deux semaines! Non … ça ressemblerait plus à des animagus, ou des métamorphes. »

Aucun d'eux n'osait bouger, serrant leurs baguettes étroitement entre leurs doigts, à l'affût de la moindre menace. Hermione n'avait même pas pensé à transplaner de nouveau, non pas à cause de la fascination de voir deux nouvelles espèces magiques devant ces yeux, et fascinée elle l'était vraiment, mais parce que, alors que les vampires se rapprochaient avec une lenteur calculée, elle avait clairement reconnu ces yeux topazes, ceux qui hantaient ces rêves depuis maintenant plusieurs mois, c'était ceux des vampires.

Et voilà que la boule dans son ventre était là à nouveau. Qu'allait-il encore se passer? Cette question lui traversait l'esprit quand, sorti de nulle part et nettement plus effrayant, un autre vampire se dirigea vers l'un des loups, petit et couleur argent. Il n'en fallut pas plus aux trois sorciers pour lancer un sort sur le vampire. La combinaison des trois sorts, qui aurait probablement tué n'importe quel humain, n'eût pour effet que de faire reculer d'un pas le vampire, c'était suffisant cependant pour qu'un autre loup, nettement plus grand, la fourrure d'une couleur caramel, pousse son compère et prenne sa place, juste avant que ledit vampire ne resserre ces bras autour de sa prise.

La jeune sorcière dut réprimer un haut-le-cœur quand elle entendit un craquement sourd, le loup ne se remettrait probablement jamais de telles blessures. Des larmes incontrôlées et incomprises coulaient sur ces joues alors qu'elle regardait le loup à terre, hurlant sa douleur. Elle ne vit pas les vampires se ruer sur leur congénère, quand elle leva les yeux vers eux, le plus costaud d'entre eux tenait déjà la tête décapitée entre ces mains tandis qu'un autre, un blond, allumait un feu autour du corps démembré du vampire.

Les trois amis, avec toute la témérité des Gryffondors, se hâtèrent de rejoindre le groupe de vampires/loups pour leur venir en aide. Tous étaient à présent autour du loup, plus exactement de l'homme à la peau halé, et accessoirement complètement nu, qui était toujours au sol, inconscient. Les sorciers remarquèrent ensuite que plus un loup n'était présent, de jeunes hommes (et une femme) se ressemblant tous étrangement les avaient remplacés, ce qui confirmait la théorie d'Hermione, ils étaient bien une sorte d'animagus.

« Il faut faire quelque chose Sam ! »

« Je peux rien faire pour lui Seth. »

« Docteur Cullen ? »

Le jeune garçon, Seth, le plus jeune des loups selon Hermione, pleurait à chaudes larmes, l'homme blessé devait énormément compter pour lui. Un des vampires, un autre blond, ledit docteur si on en jugeait au regard suppliant de Seth à son égard, s'accroupit près du blessé, l'examinant rapidement.

« Je ne peux rien faire ici, peut-être devrions-nous l'emmener chez nous ? »

« Non, on l'emmène à la réserve ! »

« Mais je ne pourrais pas le soigner si vous l'emmenez sur vos terres, le traité … »

« Je me fiche du traité Carlisle, Jacob voudra être chez lui quand il se réveillera ! »

« Très bien, je vous suis dans ce cas. Les enfants, conduisez nos amis à la maison, je vous y retrouve plus tard ! »

Le choc se lisait sur les visages de nos trois sorciers, étant donné que personne n'avait même jeté un regard sur eux depuis tout à l'heure, se faire appeler « amis » par celui qui semblait être le chef du clan des vampires n'était pas passé inaperçu.

Ils observèrent les loups porter précautionneusement leur ami avant de partir à vive allure vers les bois. Carlisle leur adressa à tout trois un sourire resplendissant avant de suivre la meute de loups.

Tout était confus dans la tête de nos trois héros, tout s'était passé très vite, ils n'avaient pas encore tout assimilé, c'était un peu trop pour eux. Alors que quelques minutes plus tôt ils étaient encore au Terrier, célébrant le mariage du plus vieux des frères Weasley, ils se retrouvaient maintenant à regarder une meute d'hommes/loups disparaître dans la forêt, sans oublier le coven de vampires juste à côté d'eux.

Alors que tous trois se demandaient comment ça allait au Terrier, et que pouvaient être les pertes à déplorer ou non, le lutin vampire, Hermione n'arrivait pas à la qualifier autrement, s'approcha d'eux, tout sourire, avant de les prendre chacun dans ses bras tour à tour.

« Enchanté vous trois, je suis Alice ! »

« Heu … Ron. »

« Je suis Hermione et voici Harry ! »

« Oh je sais qui vous êtes, je ne vous ai pas vus venir, c'est, je suppose, parce que vous n'aviez pas l'intention de venir ici, mais maintenant je peux vous voir clairement, et je suis vraiment ravie de vous compter parmi mes amis ! »

Ils ne savaient quoi répondre, les vampires étaient-ils tous aussi … amicaux ? À en juger par celui qui maintenant n'était plus qu'une colonne de fumée mauve dégageant une odeur étouffante, ils ne l'étaient pas tous.

Le vampire blond s'approcha de nous, nous adressant un sourire timide, gêné, compatissant? Ses yeux avaient l'air de vouloir s'excuser pour le comportement d'Alice, il passa un bras autour de la taille de cette dernière avant de s'adresser à elle.

« Heu … mon cœur ? Si tu les comptes déjà parmi tes amis, eux te comptent seulement parmi une horde de vampires, et la plus folle de tous probablement ! »

Il lui sourit avec amour et Alice parut mettre une seconde à se rendre compte de son erreur. Elle eût un petit rire gêné qui sonna comme la plus belle des musiques aux oreilles des sorciers.

« Oh, oui tu as raison Jasper, excusez-moi, j'ai tendance à m'emporter, sûrement parce que vous êtes des sorciers, et les premiers qui croisent notre route, et pas des moindres à ce que j'ai pu voir et ... »

« Alice … ? Commence par le début tu veux ? »

Les autres vampires les avaient rejoints alors qu'Alice débattait toujours avec Jasper sur la marche à suivre pour expliquer leur condition aux nouveaux arrivants. Les trois Gryffondors restaient sans voix, que dire à un vampire qui vous parle comme si elle vous avait toujours connue et qui en plus connaît votre condition de sorcier ? Heureusement, une chose sembla détourner leur attention à tous et leur laisser du temps pour trouver une réponse à cette question. Un autre vampire avait rejoint le groupe, posant des yeux inquisiteurs sur les sorciers avant de lever le regard, inquiet cette fois, vers l'une des femmes dont ils ignoraient le nom.

« Comment va-t-il Esmée ? »

« Je ne sais pas mon chéri, ton père est allé à la réserve pour voir ce qu'il pouvait faire. »

Esmée caressa la joue de son … fils ? Pour tenter de le soulager, il avait l'air de souffrir le martyr, Jacob devait également représenter beaucoup pour lui. Tous les regards se tournèrent vers les trois Gryffondors, ou plutôt derrière eux. Sauf Alice qui regardait dans le vide et le nouvel arrivant qui regardait Alice une vague de surprise traversant son visage. Ils n'eurent pas le temps de se retourner pour voir ce qui pouvait causer un tel revirement de situation qu'un murmure s'éleva derrière eux.

« Hermione ? »

Cette voix, ce murmure qu'elle aurait reconnu entre milles, et qui pourtant lui paraissait si étranger, elle voulait se souvenir, de cette voix, de cette fille, mais c'était comme si tout s'était effacé, et pourtant elle reconnaissait parfaitement cette voix, c'était celle de son rêve.