HP/DM

Calme, tranquille, simple, silencieux, vide ... Parfait. La sensation éprouvée en cet instant est tout simplement parfaite. Je reste la, allongé dans l'herbe encore mouillée de la rosée, les yeux fermés, savourant se sentiment de solitude.

Cela fait maintenant plusieurs mois que je me lève plus tôt que les autres afin de profiter du lever du soleil. Ils ne comprennent pas pourquoi je fais ça, pourquoi à leur réveil, ils ne trouvent qu'un lit vide. Ils ont finit par s'y habituer.

Mes yeux s'ouvrent, mes paupières papillonnent doucement et mon corps bouge de lui-même il est l'heure de remettre son masque, de faire croire que oui, tout va bien. Cela va faire un an, un an que la guerre est finie, un an que moi, Harry Potter, le Héros, Celui-qui-a-survécu, est devenu Celui-qui-a-vaincu. Un an que ma vie n'a plus de sens.

Certes, j'ai accompli la prophétie, ce n'est pas pour autant que tous mes problèmes se sont envolés, bien au contraire. Mes nuits sont peuplés de cauchemars tous plus effrayants les des autres beaucoup trop de gens sont morts à cause de moi, et ma conscience se plaît à me le rappeler à chaque fois que je ferme les yeux. Le sortilège d'insonorisation ne m'a jamais parut aussi pratique. Je passe désormais mes nuits entre les quelques heures de sommeil que j'arrive à avoir et mes escapades dans le château. J'ai d'abords pensé à utiliser chaque nuit une potion de sommeil sans rêves, mais madame pomfresh s'est vite rendu compte que son stock s'écoulait anormalement vite, et j'ai due renoncer à cette idée. Désormais, je me contente de rester allongé dans l'herbe, caché au fond du parc du château et je contemple la nuit jusqu'à l'heure du matin.

Je me dirige naturellement vers la Grande salle, qui vue l'heure, doit commencer à se remplir. Je me laisse porter par le flots continu des élèves affamés, essayant d'ignorer les regards appuyés que je reçoit constamment. Comme toujours, j'attire l'attention.

Hermione et Ron sont là, comme à leur habitude, et me regarde m'avancer avec lenteur. Ce n'est qu'une fois assis que je remarque le regard lourd de reproche et d'inquiétude d'Hermione.

« Je vais bien Mione, arrêtes de t'inquiéter. » lâchais-je dans un soupir.

Elle préfère ne pas répondre et je lui en suis reconnaissant, de tous, elle est la seule à avoir compris mon besoin de m'éloigner, de tourner le dos aux autres et de réfléchir seul. Je sais qu'elle à tenté de le faire comprendre à Ron, mais l'air exaspéré et nullement inquiet de celui-ci me montre qu'elle n'a apparemment toujours pas réussis.

« Harry ! ce n'est pas vrai, y'en a vraiment marre ! va falloir que tu nous explique qu'est-ce que tu fais qui te prend autant de temps ! On ne se voit plus, seulement à l'heure des repas, et encore, tu reste 5minutes, le temps de manger un fruit, ou simplement de tourner ta cuillère dans ton plat. Merde je suis ton meilleur pote, tu peux pas me snober comme ça du tout au tout ! »

« Ron fermes la. On en a déjà parlé, arrêtes, laisse le tranquille. »

Oui laissez moi tranquille, je veux que l'on m'oublie. Las de tout, et surtout de Ron qui continue à me sermonner avec acharnement, je me lève et quitte la table sans un regard. Ne faisant fit de personne, pas même de Malefoy qui s'apprêtait à me lancer une pique, je traverse la Grande Salle avec lenteur et détermination,. Cette fois-ci, c'est finit, je me dirige doucement vers la tour d'astronomie, je veux être seul, pour toujours.

Voila pour le prologue =), une petite review histoire de savoir si je doit m'arreter d'ecrire tout de suite ou essayer de continuer...