Disclamer : Les personnages de cette fiction ne m'appartienne pas, ils appartiennent à Riichiro Inagaki et Yusuke Murata
Merci à Mikan92 pour m'avoir proposé d'être bêta pour la fiction , mais vu que j'écris le chapitre vraiment le dernier jour ce chapitre ne pourra ne pas être corrigé j'espère qu'il n'y aura ps d'autre faute.
Il y aura 8 chapitre à cette fanfiction, bonne lecture:)
Aujourd'hui est un grand jour pour les Devils Bats de Demon ! Un entraînement dans la montagne « Rendez-vous au terrain, ce lundi à 7h30 » était la consigne laissés par le cher capitaine Hiruma.
P.O.V .. ?
Je me réveille, tourne la tête vers mon réveil qui affiche 7h20 .. 7h20 ? Je suis en retard ! Je m'habille en 10 seconde chrono en main, enfin si j'en avais le temps ! Et maintenant, je dois courir jusqu'au lycée. J'y arrive rapidement et m'avance sur le terrain, mais je n'y vois personne. Ils sont sûrement dans le local du club. Je marche donc jusqu'à la porte du local qui est aussi notre vestiaire. Je l'ouvre et seul Hiruma est présent, devant moi, confortablement installé, enfin du mieux possible dans une chaise, dans une « position lit » : les fesse sur une chaise et ses jambe sur la table où sont posées des figurines représentant les différentes équipes de football américain que l'on a déjà rencontrées. Bizarrement Hiruma a un sourire démoniaque sur son visage.
Salut foutu secrétaire, dit Hiruma en me voyant
Salut , on est les seuls arrivés ? Je dis cette question sur un ton hésitant, es que tout mon équipe était devenue folle pour ne pas écouter les ordres du démoniaque Hiruma ?
Bien sûr, il est seulement 6 h 30
Quoi ?!
Je faillit m'étrangler sous cette affirmation et posa un regard plein de question au blond.
J'avais peur que tu sois en retard, et pour le secrétaire sérieux que tu es se serai dramatique non ? Alors j'ai demandé à tes parents d'avancer d'une heure toutes les objets donnant l'heure chez toi.
Hiruma … , dis-je sur un ton que je voulais menaçant, mais réellement que puis-je faire contre lui ?
Fin du P.O.V
Après cette petit mise au point de notre cher capitaine, Sena s'installe sur une chaise, finalement cela ne le dérangerait pas, ou plutôt plus qu'il soit pris dans les combines du démon, il en avait une certaine habitude maintenant et cela faisait son charme de démon. Mais le brun sourit doucement, content que son capitaine est pensé à lui particulièrement.
Dit, commença Sena pour meublé le silence du local, le stage d'entraînement est à la montagne c'est tout ce que je sais mais pour la nourriture , le logement et tout le reste ?
Le logement, ce sont des chalets pour deux ou trois , vous choisirez vos binôme et le reste c'est pas tes affaires, répondit Hiruma sur un ton calme.
Des binômes ? Cool je vais choisir … Monta !
P.O.V Hiru-chou
Monta … encore et toujours lui.. Sena ne pense qu'à ce foutu macaque ! Et moi ? Pourquoi je suis .. jaloux ? Pourquoi Sena se mettrait avec moi dans un chalet pour deux semaines ? Qui voudrais bien déjà ! Enfin, pourquoi je m'occupe de vouloir être avec ce foutu secrétaire ? Seul le football américain me passionne !
Fin P.O.V
Après ce très court échange, nos deux protagonistes restent muets comme des poissons rouges. Vers 7 heures, Kurita arrive et entame une discussion avec Sena. Il fût bientôt suivit d Monta, le disciple de Kurita, les trois frangins, qui on réaffirmer qu'ils n'étaient pas frères. Le reste de l'équipe des Devils Bat arrivent avant sept heures et demi de peut de se faire canarder par Hiruma et ses armes ! Donc les joueurs de football américain partirent dans le bus. Après deux heures de voyage,alors qu'ils dormaient quasiment tous, Hiruma les réveilla avec ses douces armes à feu.
Réveillez-vous on va aux chalets ! Cria soudainement Hiruma
'Sont où tes chalets ? Dit Jumanji d'une voix d'endormi
Là-haut, dit l'air de rien le capitaine en pointant une montagne au loin.
Quoi ? Là-haut ? Tout là-haut ?! S'exclama Monta
Oui, vous devrez y arriver au avant 10h30 évidement !
Quoi ? Fut dit d'une seule voix par le reste de l'équipe.
Vous pouvez pas en forêt, dit d'une voix joyeuse Hiruma.
Sur ces mots, Hiruma lâcha tous les sacs de l'équipe puis la laissa sur place et reparti avec le bus vers les chalets. Toute l'équipe parti enfin presque toute. Sena resta un petit moment pour ramasser ses affaires tombées de son sac mal fermé. Un fois cela fait, il parti vers la montagne seul...
Vers 10 h 30
Presque toute l'équipe est arrivée au chalets. Hiruma leur explique qu'ils doivent se repartir en binômes et que le chalet tout à droite est à lui mais qu'un binôme peut s'inscrire avec lui si cela le tente. Ils s'installent dans les chalets. Mais quand vient le tour du choix de Monta, et donc de l'écrire sur la fiche récapitulative, il se tourna vers son capitaine et lui demanda :
Dit Hiruma, il est descendu du bus Sena ?
Hein ? Fut la seule réponse dite par Hiruma
Il était avec toi dans le bus quand on est montés ici non ?
Non, répondu le capitaine ne comprenant pas ce que lui voulait le singe
Mais si il n'était ni avec nous , ni avec toi .. where is Sena ?
Foutu singe !
Avant même que Monta ne puisse réagir à l'insulte qu'il vit partir Hiruma vers la forêt qu'ils venaient de traverser.
P.O.V Sena
Il fait nuit, je suis seul. Je me suis perdu dans cette forêt ! Personne ne viendra me chercher ici je pense. Kurita et Komosubi doivent parler de maître à élève sur la ligne de défense, les frangins en train de se battre ou de râler car ils ont eu le chalet avec Cerbérose. Monta doit faire sa prière à sont dieu de la réception, Musashi doit téléphoner à son père et Ishimaru... bien je ne le remarque pas assez pour savoir ce qu'il fait... Et Hiruma doit nettoyer ses armes. Hiruma .. je donnerais n'importe quoi pour qu'il soit là … , se lamenta Sena
Vraiment n'importe quoi ? Dit une voix venant d'un buisson
Qui est là ? S'inquiéta Sena
Celui qui vient de passer des heures à te chercher et qui donc ne nettoie pas ses armes
Hiruma ? Dit Sena d'une voix pleine d'espoir
En personne !
En disant cela, Hiruma sorti d'un buisson, il s'approche de Sena et s'accroupit à sa hauteur. Car il est assit sur une branche au sol, il n'est pas si petit !
Pourquoi es-tu tout seul ? Lui demanda le capitaine
Mon sac s'est renversé et j'ai du le ramasser et je suis parti en retard..
Eh bien.. Allez vient on rentre !
Hiruma se lève et commence à partir mais notre coureur préféré, lui ne bouge pas, ses yeux trouvent un intérêt soudain pour la terre à ses pieds.
Sena ? Questionna le capitaine
Je n'arrive plus à marcher ..
Quoi ?!
D'un seul coup, le blond fit le chemin inverse vers le brun.
Enfin .. je veux dire que je me suis foulé la cheville droite.
J'ai cru que c'était plus grave, soupira de soulagement le blond.
Je ne peux pas bouger d'ici avant demain je pense. T'as qu'à rentrer aux chalets j'ai des couvertures et de la nourriture dans mon sa..
Hiruma venait d'attraper Sena, et le porte comme une princesse dans ses bras.
Euh .. Hiruma ? Demanda Sena, très légèrement inquiet pour sa virilité dans cette position
Je ne te laisserai pas seul ici, dit Hiruma d'un ton qui ne laissa pas de place à la contradiction
Hiruma commença a marcher vers les chalets et Sena adopte une mine boudeuse mais au final il est heureux que son capitaine soit venu le chercher. Il s'endormit rapidement avec comme coussin le torse de son capitaine préféré.
Voilà le première chapitre de la version deux !
Vous en pensez quoi ? Pensez aux reviews ça fait toujours plaisir !
