Disclaimer: Ils sont pas moi mais à Akira Amano.
Note: Je suis la première à faire du Squalo/Tsuna ! (mais qui restera léger). Faut dire aussi, quel pairing bizarre mais bon...Je voulais tenter.
Bonne lecture.
Parfois Tsuna se demandait ce qu'il avait fait au Ciel pour mériter ça. Peut-être qu'on l'avait maudit à la naissance pour que sa vie sois remplie d'emmerdes et de problèmes en tout genre que des adolescents normaux ne devraient même pas connaître. Ce matin Reborn lui avait annoncer que toute sa famille et lui se rendraient dans l'après midi au manoir de la Varia pour un après midi « jeu d'entrainement » qui était censé renforcer l'entente entre l'escouade d'assassin et la famille du Dixième et ainsi leurs permettre d'agir en équipe...Connerie ! L'arcobaleno voulait surement juste s'amuser et il avait quelque chose en tête.
Ils arrivèrent donc au manoir dans le début de l'après midi même Hibari avait accepté contre un combat avec le bébé. En guise de bienvenus, un couteaux de Belphegor passa à quelques centimètres de la tête de Tsuna et on entendit un « Ushishishi loupé ». Le prince apparu devant la porte et Gokudera commença à crier après le blond pour avoir attenté à la vie de son Juudaime. Squalo arriva derrière le prince et les conduisit dans le salon où le reste des membres de la Varia attendaient. Enfin attendaient...Lussuria lisait un magasine féminin, Mammon faisait ses comptes et Xanxus, dans son fauteuil, buvait un verre de bourdon et leur fit l'honneur de les saluer avec un « Déchets ».
Reborn sauta de l'épaule de Ryohei et leurs expliqua rapidement le jeu :
_Le but de jeu est simple, vous serez en équipes de deux, bien sur ils seront désignés par tirage au sort, vous laissez le choix ne serait pas amusant.
Certain commencèrent à râler mais le regard tueur du bébé fit même taire Gokudera et Bel.
_Vous devrez retrouver le « Leon d'or », continua Reborn en montrant une reproduction du Leon en forme de statue d'or. Il sera caché dans un endroit du manoir et vous pourrez chercher n'importe où et dès qu'une équipe à le trophée, elle revient dans le salon et j'irais stopper la recherche des autres.
_Ahahah ça à l'air amusant.
_Espèce d'imbécile arrête de tout prendre à la légère. Le réprimanda Gokudera qui espérait avoir assez de chance pour se retrouver avec son boss.
_Ushishishi le prince ne veut pas se retrouver en équipe avec ses paysans. Dit Bel en désignant les Vongola.
_C'est extrêmement pas sympa de dire ça, Tête de Diadème. Fit Ryohei qui venait de trouver un surnom pour le blond qui sembla le regarder bizarrement.
_Tête de Diadème ? Ushishishsi, le sportif débile va finir en passoire. Le prince sortit ses couteaux.
_S'il vous plait calmez vous. Tenta Tsunayoshi qui voyez déjà ses gardiens prêt à se battre.
_Ma ma ma, Tsuna-chan a raison, un peu de tenue les enfants. Approuva Lussuria qui n'avait pas envie que son Ryohei soit transformé en cactus.
_Vous êtes bruyants, je vais vous mordre à mort. Lança Hibari qui se décolla du mur et sortie ses tonfas.
_VOIII, tu crois que tu nous fait peur ?
_Je vais vous buter bande de déchets. Assena Xanxus, en balançant son verre en direction de Squalo qui pour une fois, vit arriver le projectile et se pencha de justesse.
Un coup de feu retentit, faisant taire et stopper tout le monde qui se tourna vers un Reborn au regard flippant, il annonça d'une voix froide où transparaissait mille menaces de morts au premier suicidaire qui oserait l'ouvrir.
_Bon maintenant vous allez piocher dans se chapeau un bout de papier et vous irez avec la personne ayant la même couleur que vous.
Tour à tour tout le monde piocha dans un Leon transformé en urne. Tsuna plongea sa main avec appréhension, il ressortit un papier et découvrit qu'il avait un point bleu.
_J'ai un point orange. Annonça Levi.
_Moi aussi à l'extrême ! Répondit le boxeur en agitant son papier, la première paire était faite.
_Qui s'est qui a un point rouge ? Demanda Gokudera, il vit Gola Mosca affichait quelque chose sur son panneau de communication: point rouge analysait partenaire du jeu: Gokudera Hayato.
_Je fais équipe avec le robot ! S'exclama le gardien de la tempête, peut ravis mais au moins la machine ne lui casserait pas les oreilles et il pourrait peut-être se rendre utile.
Tsuna soupira de soulagement, il n'aurait pas à s'inquiéter que son auto-proclamé bras droit tente de faire exploser un membre de la Varia, quoi que...
_Qui a un point jaune ? Demanda timidement Chrome qui était un peu resté en retrait pour gérer Lambo.
_Ushishishi, je suis donc avec la paysanne. Constata le prince en montrant son point jaune. La jeune femme ne se sentit pas franchement à l'aise devant le sourire de psychopathe de Bel mais elle le cacha en l'imaginant en train de danser la samba, technique que lui avait apprise Mukuro pour ne plus se sentir intimider par quelqu'un, résultat elle dû s'empêcher de rire et tout le monde crus qu'elle rougissait de gène.
_J'ai un point bleu.
_Voiii ! Je suis avec toi !
Le gardien du ciel regarda le gardien de la pluie Varia le fixait d'un air renfrogné. Voilà qu'il se retrouvait avec le bras droit de Xanxus, enfin il aurait put se retrouver avec Xanxus lui même...Tsunayoshi frissonna en pensant qu'il avait frôlé la catastrophe.
_Lambo-san a un point vert ! S'écria le gamin à la coupe afros.
_Je suis avec toi. Répondit Lussusia qui regrettait de ne pas être avec un beau mec mais sa fibre maternel prenant le dessus, il était quand même ravis de s'occuper du plus jeune.
_T'as des bonbons ?
_Euh, oui.
_Mouahahaha alors je veux bien que tu sois avec Lambo-san. Répondit le Bovino qui se moquait de savoir avec qui il était tant qu'il pouvait avoir des bombons.
_J'ai un point noir, d'ailleurs vous me rendrez les papiers pour que je puisse les recycler. Fit Mammon.
_Alors on sera ensemble. Dit Yamamoto avec un grand sourire un peu bête.
L'arcobaleno de la brume le considéra quelques secondes avant d' hausser les épaules, après tout tant qu'il n'avait pas à dépenser un centime.
Soudain l'affreuse réalité s'imposa au gardien du ciel Vongola: les deux dernier restant étaient Xanxus et Hibari ! Un couinement d'horreur franchit les lèvres de Tsuna, ils allaient se battre, c'est sur. Ils se jaugeait déjà du regard, armes en main.
_Tu as intérêt à être à la hauteur déchet.
_Je vais te mordre à mort.
_Je vais te tuer.
_Stoppe, Xanxus, Hibari vous vous tuerez plus tard. D'ailleurs je tiens a vous précisez qu'ils vous est interdit de vous tuer pendant ce jeux. Bon alors les équipes sont donc:
Ryohei et Levi, Gokudera et Gola Mosca, Tsuna et Squalo, Chrome et Belphegor, Lambo et Lussuria, Yamamoto et Mammon et pour finir Hibari et Xanxus.
Ces paires étaient carrément étrange voir même décalé vu les différence de caractère de certain. Reborn eut un petit sourire satisfait, ce jeux promettait d'être vraiment intéressent.
_Vous pouvez y aller, le jeux est lancer vous avez jusqu'à 18 heures.
Les équipes commencèrent à partir chacun d'un côté, Xanxus et Hibari s'ignorait superbement, et Tsuna pria pour que tout se passe bien, ainsi sursauta-t-il de surprise quand Squalo le poussa légèrement vers le couloir, ce qui eut pour effet de le faire glisser sur le tapis et il se ramassa lamentablement.
_Voiii ! Tu peux pas faire attention ? Je sens qu'on vas pas allez loin. Lança l'épéiste qui croisa les bras devant le jeune parrain toujours à terre.
_Dé...désolé. S'excusa le japonais en se relevant, lui qui ne voulait pas passer pour un véritable boulet s'était mal partie.
Franchement, il haïssait Reborn pour avoir ce genre d'idée.
Voila merci d'avoir lu ! Alors comment vont se débrouiller ces deux là ? Vous le saurez au prochain chapitre. Les reviews sont appréciées ^^ même les méchantes.
