Disclaimer : les personnages et l'histoire ne m'appartiennent pas.

Rappel : Voldemort et Dumbledore sont morts. Bonne Lecture! :)

Et le loup tomba amoureux de l'agneau

Ce matin, je m'étais préparée normalement pour ma rentrée à Beaubaton la célèbre école de sorcellerie qui faisait concurrence à Poudlard avec Durmstrang. J'étais une élève plutôt populaire et respectée des autres. Ici les classes n'étaient pas faites avec des personnes possédant des caractères semblables (les Serpentards regrouper pour leur attitude mauvaise), tout le monde était respecté qu'importe ses convictions. Or ce matin-là, tout ne se passa pas comme prévu…

Alors que Jenny prépara ses vêtements et les enfila à l'aide d'un sort, elle entendit un bruit assourdissant provenant d'en bas, elle descendit ses escaliers à la hâte et elle trouva un hibou beau, grand et bien droit devant elle qui la regarder. Il déposa dans sa main une lettre scellée par de la cire rouge extrêmement belle. Elle ouvrit la lettre et la lue : « A l'intention de Jenny V. , je me prénomme Lucius Malfoy et je serais ton nouveau tuteur. Tu verras si joint à ce mot de la poudre de cheminette qui te servira à venir au Manoir Malfoy pour y vivre. Ne prend pas beaucoup d'affaire juste tes préférés. Tes regrettés parents ne te l'ont peut-être pas dit mais je suis ton parrain et tu viendras vivre sous mon toit jusqu'à ta majorité. Avec toutes mes condoléances, Lucius Malfoy. ». Elle palpa le petit sachet de poudre et décida de prendre uniquement les affaires qu'elle avait prévue pour sa rentrée a Beaubaton qui serait sûrement retarder… Tandis qu'elle préparait ses affaires dans une valise, elle repensa aux derniers mois qu'elle avait passé en l'absence de ses défunts parents. Elle avait dû se débrouiller seule et maintenant alors qu'elle s'était un peu habituée a leurs absences elle devait vivre ailleurs chez un -presque- inconnu! Tout le monde savait que les Malfoy étaient des partisans, ils étaient un peu comme les assassins de ses parents! Bien qu'elle ne soit pas très attachée à ses parents qui l'avait éduquée à la vieille manière mais elle les respectaient.

Jenny ne voulait décidément pas y allez et elle devrait attendre encore 8 mois pour être majeur, ses parents étaient des sang-purs elle n'avait pas besoin d'aide, elle était assez riche pour subvenir seule à ses besoins! Mais elle était dans l'obligeance de respecter cet homme qui se disait son parrain… En une heure, elle avait bouclée sa valise, en y ayant rajouté tout ce dont elle avait besoin mais aussi des souvenirs que ses parents lui avaient légué comme la bague de sa grand-mère et une pensine qui lui servirait peut être lorsqu'elle sera plus âgée pour se rappeler son enfance et sa jeunesse… Se concentrant sur le Manoir elle lança sa poudre dans la cheminée…

Pendant ce temps chez les Malfoy (ou plutôt dans la chambre de leur progéniture…):

Un beau blond était en excellente compagnie de la gente féminine, il comptait bien profiter des quelques jours qui lui restaient avant sa rentrée à Poudlard. La femme qui était allongée sur son lit était entièrement nue, elle avait les jambes écartées et elle semblait attendre que le jeune homme la caresse ou mieux encore la pénètre… mais elle pouvait toujours attendre puisque la seule chose qu'il faisait était de passer sa langue sur chaque partie de son corps. Sa verge semblait beaucoup appréciée le petit goût ambrée de sa peau, il ne pouvait s'empêcher de lécher ses seins qui étaient juste trop gros pour qu'il ne les tienne entièrement dans les paumes de sa main. Le blond aimait beaucoup mordiller les tétons de sa partenaire et sentir le bassin de celle-ci remonter vers le sien… Il lui prit une envie d'être généreux et il glissa un doigt dans le vagin de son amante, elle gémissait sauvagement… Il eut une envie bestiale pendant qu'il glissait l'extrémité de son gland dans l'entrée plus qu'humide de la jeune fille :

« -Dis-le que tu en as envie salope sinon je ne te ferais rien! En disant cela il s'introduisit un peu plus en elle…

-Oh… oui! Prends-moi! Je ferais tout, absolument tout pour toi… »

Comme elle avait été bien docile il prononça le sort de contraception, et il la pénétra d'un coup, il sentait son humidité ou plutôt ses litres de mouilles dégoulinée sur lui… A ce moment, se fut l'extase pour elle. Elle sentit ses jambes tremblait. Et il accéléra encore…

Au même moment (toujours chez les Malfoy mais une salle moins agitée):

Jenny visitait en compagnie de Lucius et Narcissa , une beauté froide qui semblait assez maternelle, toutes les salles du Manoir sauf quelques-unes qui avait « appartenue » à Voldemort en personne. Elle repensait au règle de la famille qui ne changeait pas trop de celles de ses parents. Elle quittait un enfer familiale pour un autre en un peu moins conviviale, elle savait au moins faire bonne figure… Mais elle se sentait à l'aise de ce Manoir très élégant qui semblait à l'image de ses habitants… (N.A : humm humm ) Lucius décida qu'il était temps de lui présenter son fils et qu'en plus sa chambre était proche de celle qu'elle occuperait. Fatale erreur, lorsque Lucius ouvrit la porte de la chambre de son fils sur un « Drago je te présente Jenny notre nouvelle occupante » , le petit trio tomba sur un Drago en pleine forme qui prenait son amante d'un jour en levrette et qui semblait près à exploser a tout bout de champ…

Et voilà! Mon premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu et que vous avez aimer me lire. Bonne soirée mes lecteurs préférés.