Elle était au Talon depuis plus de 2h, grâce à une de ses chère prof ayant mystérieusement décidé de leur laisser leur matinée en partant… en voyage de noce !
« Pathétique, tu est pathétique ma pauvre ! Même cette chère Mlle Anderson a trouvé chaussure à son pied ! Et toi, tu glandouille devant ton saint café, attendant qu'un merveilleux article t'atterrisse sur les genoux et te conduise tout droit au Daily Planet … »
Elle secoua la tête pour chasser cette stupide conscience accro à l'amour.
N'importe quoi ! Je …
Attention, parler toute seule peut vous conduire dans un charmant endroit avec des messieurs en blouse blanche !
Elle se retourna pour apercevoir ce cher Mr Luthor junior lui lançant un sourire des plus divins.
« Mmm excellent début de journée… »
Mr Luthor, je crois qu'il y a des cas plus urgents à enfermer que moi…
Tout en disant cela, elle fixa Clark accoudé au bar et discutant avec Mlle –j'ai 2 neurones et aucun ne fonctionnent – Lana Lang. Lex se retournait pour voir les personnes qu'elle visait ayant une idée très précise en tête… Du coté de Chloé, les neurones aussi n'étaient plus en état de fonctionnement losqu'elle aperçu la vue sublime qui s'offrait devant elle
« très joli cou… » son regard s'arrêta sur une partie située quelque part plus bas… « et très… »
Lex se retourna et put remarquer que la jeune fille regardait un endroit très particulier de son anatomie…
euh je…, dit-elle en prenant des couleurs très particulièrement… rougeoyantes, je vais chercher un café !
mais, ..
Il n'eut pas le temps de répliquer quoi que soit que Chloé, son sac et son café filait dehors à la recherche de la meilleur planque pour éviter un certain milliardaire chauve qui avait les plus belles fesses qu'elle n'avait jamais vu.
« ohhhh mais reprend toi ! Flasher sur un tombeur qui n'aime que les brunes ! Après Clark, tu fais très fort ! Venez admirer la fille qui n'aime que des types avec qui elle est sur de n'arriver à rien ! »
Ah non toi tu arrêtes ! Ce n'est même pas …
Elle s'arrêta apercevant Mme Kent qui la regardait comme s'il venait d'apercevoir un alien.
Pourquoi faut-il qu'il ait raison ! Il faut que j'arrête de parler toute seule
« enfin une bonne idée »
et trouver un livre de Freud qui donnerait la solution pour se débarrasser de cette stupide conscience !
Cela faisait des semaines que sa conscience la poussait à trouver quelqu'un, peut etre le printemps ou la saison des consciences soûlantes mais le fait était là… Elle avait réussit ! Cette satanée conscience lui avait mit en tête la personne la plus inaccessible de la terre j'ai nommé Lex Luthor en personne ! Vraiment ce n'était vraiment pas, mais alors vraiment pas sa semaine !
Et c'est sur cette bonne parole qu'elle rentra dans son petit monde à elle, son univers… la Torche. Son petit bébé l'attendait bien sagement, identique à la veille lorsqu'elle l'avait quitté, et pourtant à chaque fois qu'elle franchissait cette porte elle redécouvrait le lieu… se le réappropriant et se fondant dans son atmosphère. Quiconque aurait pu rentrer à cette seconde aurait cru voir une nouvelle élève cherchant ses marques. Après cette période de bonheur, elle se décida pour au moins faire les articles et le club des potins… Lorsqu'elle reçu ce qui allait la mettre en voie de son article phare.
« un mail de Lex ! yahouuuuu »
oh mais tuer la cette de conscience !
De : Lex Luthor A : Miss – la très observatrice – SullivanVu votre départ précipité de ce matin, je suis dans le regret de vous dire que ma proposition ne tient plus. Moi qui croyait vous faire plaisir ! C'est désolant de devoir dire cela mais je crois que votre instinct de… journaliste n'est plus ce qu'il était bien que votre sens de l'observation reste excellent !
Lex Luthor
Chloé ne savait plus quoi penser. Une proposition ? Quelle proposition ? Dieu qu'elle avait envie d'étrangle cet arrogant de milliardaire. De quoi lui parlait-il ! Ahh elle allait l'étrangler et puis elle s'étranglerait pour avoir fait une chose pareille à un type aussi… oh non ! je suis possédée par ma conscience ! Elle serait de mèche avec ce chauve et sexy Luthor, je serais à peine étonnée ! Et pourtant qu'est ce que je m'ennuierais sans eux !
De : Chloé – la meilleur journaliste- SullivanA : Lex – nombriliste de profession – Luthor
Premièrement j'avais des trucs à faire et donc je n'avais point le temps de parlementer avec vous, et deuxièmement… Vous ne m'avez fait aucune proposition !
« Bien que ce regard langoureux… »
Mais … il est vrai que chez les Luthor c'est difficile d'avouer qu'on a tord donc je suppose que je ne risque pas de recevoir une réponse venant de vous si je vous accuse d'oser me mener en bateau avec votre pseudo-proposition qui n'a jamais existé.
« ou comment amener le poisson dans son filet »
Bonne journée à vous aussi
Chloé Sullivan
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque 5 minutes plus tard elle reçu sa réponse.
« Trop peu de temps… il s'est dépêché, donc sûrement énervé donc… très mauvais pour ma pauvre petite tête »
De : Lex – mister proposition 2006 – Luthor
A : Miss Blondinette
Mais je l'aurait faite ma proposition si vous n'étiez pas partie en quadruple vitesse… Mais je vous propose (donc cela est une proposition) de passer au manoir demain vers 16h, nous pourrons en parler calmement les yeux dans les yeux … si votre regard ne dévie pas de trop.
Lex Luthor
Cette journée de samedi promet d'etre pleine de surprises… On lui répond oui ?
De : Chloé – miss café 2000-2006 – Sullivan
A : Crâne d'œuf
ok
Non vraiment elle ne tournait pas rond aujourd'hui… Une journée de fou. Mais ! Oups ! j'ai envoyez le crâne d'œuf…
Vraiment temps d'aller dormir
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A suivre
