Je vous présente aujourd'hui le 1er Chapitre de ma nouvelle fic X-men.

Pour vous replacer dans le contexte, cette fiction se passe dans l'univers Marvel normal, c'est-à-dire avec les personnages que nous connaissons depuis des années, leurs motivations, leurs caractères ainsi que leurs passées. J'ai choisi de prendre comme point de départ pour cette histoire un moment assez récent puisqu'il s'agit des équipes actuelles, avec les X-men dans l'espace, et les autres dans leurs configurations actuelles.

En plus des personnages estampillés Marvel, des créations personnelles seront à l'honneur, représentés surtout au niveau des « méchants ».

Et sur ce…bonne lecture.

Chapitre 1 : Sous la lune…

Etait-il normal de voir du mouvement dans une école à trois heures du matin ? Beaucoup vous diraient que non, mais ceux qui connaissaient réellement les adolescents ne vous donneraient pas la même réponse.

A cette heure, que certains jugeraient de tardive, les autres de matinal, il y avait pourtant une personne qui était encore réveillée.

Emma Frost, co-directrice de l'Institut Xavier, se préparait à rejoindre son conjoint, et c'était mal la connaître que de penser qu'elle pouvait y aller sans quelques bricoles tels qu'une bouteille de champagne ou de la crème chantilly.

Après avoir prit tout ce qu'il lui fallait dans la cuisine elle marcha lentement vers le grand escalier lorsque son regard fut subitement attiré vers l'extérieur, où l'éclat de la lune était absorbé par un épais brouillard qui avait littéralement envahi l'immense jardin qui bordait l'institut. L'ombre d'un instant, Emma avait cru apercevoir une silhouette se glisser à travers les arbres.

Elle mit sur son dos, pour cacher son déshabillé, qui portait extrêmement bien son nom, un épais manteau de fourrure blanche. Si des élèves faisaient encore le mur, elle allait leur faire voir ce qu'il en coûtait de se faire surprendre par Emma Frost.

La co-directrice sortit donc, s'enfonçant peu à peu dans le brouillard, essayant de distinguer les soi-disantes ombres furtives malgré le fait que la visibilité était réduite à sa plus simple expression. Un mauvais pressentiment s'empara d'elle tandis qu'elle s'éloignait de plus en plus de l'institut. C'est alors qu'elle distingua deux formes humaines dans la purée de pois ambiante.

En temps normal elle aurait joué de sa voix mélodieuse pour se faire connaître des deux inconnus, qui ne semblaient pas bouger, mais elle était de plus en plus sûre au fond d'elle que les deux silhouettes ne pouvaient en aucuns cas êtres deux élèves en mal de liberté.

Elle se concentra donc pour user de sa télépathie.

Mais avant d'avoir pu se renseigner sur les deux étrangers qui le faisaient face grâce à son potentiel mutant, un malaise s'empara d'elle, comme si tout ses sens étaient brouillés. Mais elle se rendit compte que ce n'était pas cela, c'était son équilibre qui était perturbé par un procédé qu'elle ne reconnaissait pas.

-« Hola, hola, qui est notre grande gagnante ? »

La voix était claire comme de l'eau de roche, féminine, mélange de sensualité et de sadisme.

L'un des deux inconnus était donc une femme, c'était déjà un renseignement de prit.

Emma fit encore quelques pas, pas plus de dix mais c'était suffisant pour mieux distinguer ceux qui lui tenaient tête. Une des ombres semblait jucher sur le mémorial qui trônait en plein centre de la cour, l'autre se trouvait juste devant Frost mais en aucun cas les deux étrangers ne semblaient vouloir bouger.

A voir la posture qu'avait la personne qui se trouvait en haut, la mutante déduisit que c'était la fille, l'autre avait une allure plus imposante et bien plus masculine.

C'est alors que celui qu'elle considérait être de sexe masculin fit un geste du bras, ce qui eu pour effet de faire apparaître une violente rafale de vent, faisant totalement disparaître le brouillard en quelques secondes seulement.

Illuminés par les rayons de la lune, les visages des deux rôdeurs furent enfin dévoilés à l'ex-Reine Blanche qui pouvait maintenant affirmer qu'elle ne les connaissait nullement.

La fille était tout aussi blonde qu'elle, de longs cheveux lui tombaient sur les épaules, parsemés de mèches rosâtres.

Ses yeux verts étaient pétillants et totalement focalisés sur la directrice en manteau. Emma avait l'impression qu'elle était observée telle une proie sur le point de se faire dévorer par un prédateur affamé.

Mais ce n'était pas la jeune femme qui la mettait le plus mal à l'aise. Elle posa ses yeux sur l'homme dont le visage impassible semblait ne pouvoir être déformé par nul sentiment ou expression et c'est alors qu'Emma s'aperçut qu'elle frissonnait… le seul fait de croiser son regard avait suffit à lui donner la chair de poule.

Elle le trouva mignon au premier abord, les cheveux châtains coiffés en bataille, le visage aux traits fins, mais la profonde mélancolie dans son regard le rendait étrange, presque surnaturel.

-« Que faites-vous ici tous les deux ? Si vous ne l'avez pas remarqué vous êtes dans une propriété privée. » Lança Emma en croisant les bras sous sa poitrine de silicone, se donnant tout l'aplomb possible, comme elle avait si bien l'habitude le faire.

A peine l'avertissement prononcé, la fille perchée sur l'ange granitique qui faisait office de fontaine émit un petit rire avant de descendre de son perchoir d'une manière… peu commune. La jeune fille semblait flotter dans les airs avant d'atterrir avec douceur sur le sol, comme si elle était portée par le vent, même si aucune brise ne se faisait sentir.

Il n'y avait plus de doutes, c'était des mutants. Mais des mutants jusque là inconnus…était ce possible après le jour M ? Il fallait croire que oui.

-« Dis, mademoiselle, j'ai envie de m'amuser, tu veux bien être ma partenaire ? » Fit la jeune fille avec un air enfantin sur le visage, presque angélique.

-«Pourrais-tu d'abord répondre à ma question, petite ? »

La voix d'Emma était encore un peu plus dure que lors de sa première demande. Elle ne supportait pas les élèves dissipés, et cette gamine avait toutes les qualités pour lui taper sur les nerfs.

La dite jeune fille était habillée d'un très courte veste rose, les manches relevées au-dessus du coude, qui cachée une chemise noire dont le col était remonté. Assortie à la veste, une mini jupe était portée par-dessus un pantalon noir moulant, bref la parfaite panoplie de l'adolescente d'aujourd'hui.

Elle avança de quelques pas dans la direction de la Directrice, passant à côté du jeune homme qui n'avait toujours dit mot. Un nouveau rire déchira le silence qui régnait sur l'institut tandis qu'elle se tourna légèrement pour le regarder.

-« Elle a l'air méchante la vieille dit donc, je sens que je vais bien m'amuser. » Pouffa la jeune fille avant de se retourner vers Emma, passant sa langue sur sa lèvre supérieure.

-« Vieille ? Je crois que tu mérites une bonne fessée pour ton insolence, gamine. » Fit Emma, légèrement vexée de se faire traiter de la sorte. Il était temps de lui apprendre les bonnes manières et de lui faire rendre gorge ces paroles déplaisantes… mais surtout d'avertir les X-mens du danger potentiel qui s'était installé dans le jardin.

Mais avant d'avoir put joindre le geste à la parole, Frost ressentit une douleur aiguë dans l'avant-bras et presque instantanément, ces yeux se posèrent sur son membre blessé pour y découvrir une lamelle plate et noire qui était venu entailler profondément la chair et les muscles, libérant un flot de sang qui coula le long du bras pour finir sa course dans l'herbe fraîche.

Ses yeux remontèrent le long de la bande noire et Emma s'aperçut alors que c'était de la main de la jeune fille qu'était sortit la lamelle meurtrière. A présent, le visage de l'intruse n'avait plus rien d'enfantin, ses yeux étaient plissés et son regard noir laissait supposer toute la violence dont elle était capable.

-« Hola, à qui crois-tu parler comme ça, vieille peau ? » Sa voix était devenue glaciale et reflétait tout le mépris qu'elle pouvait avoir envers la directrice… bref, rien de très engageant.

Aussi rapidement qu'elle l'avait fait apparaître, l'étrange inconnue rétracta dans sa propre chair la bande noire ce qui provoqua chez Emma une vive douleur qu'elle exprima par un cri étouffé. Voilà donc quel était son pouvoir mutant. Cependant, lancer une seule bande d'une matière inconnue, était-ce vraiment la limite de sa mutation ?

Sitôt Emma libérée, la fille reprit l'air enjoué qu'elle avait affiché au tout début de la rencontre.

-«Je vais devoir te tuer maintenant, la vieille, mais lentement, très lentement, et tu me supplieras bientôt de t'achever…et pour commencer, je vais te prendre un bras ! » Cria t-elle toute souriante en faisant un grand mouvement de bras. Une bande apparut à nouveau, sortant, comme la fois précédente, directement de sous la peau de la jeune femme. Elle heurta de plein fouet le bras déjà abîmé de Emma, qui n'eut le temps de se dérober…

-« Tu es trop lente, mamie !!!»

Du moins, c'est ce que l'ennemie de la X-woman croyait. Son sourire victorieux s'effaça pour laisser place à une mine boudeuse : la bande n'avait en aucun cas découpé la peau de Emma.

Elle se retourna vers son compagnon, presque au bord des larmes, comme si elle n'était plus qu'une petite fille dont le jouet venait de se briser.

-« Shockounet, ça marche pas ! C'est horrible, ça marche pas !! Comment ça se fait ?? »

-« Idiote. Si tu lisais les ordres de mission tu saurais qu'Emma Frost a les pouvoirs de télépathie et de transformer intégralement son corps en diamant. » Dit-il calmement, d'une voix étrangement dénuée de toute chaleur humaine et qui semblait si lointaine.

-« Mais… t'es vraiment méchant… »

Elle se tourna vers Emma, le corps de diamant scintillant dans la nuit pour ajouter :

« Un corps de diamant humm ? Aller, fini de jouer la vieille, maintenant, tu vas souffrir… »

La Directrice était plutôt confiante en ses chances de victoire face à la fille, son pouvoir lui donnait un avantage certain, mais pour ce qui était du jeune homme, elle n'avait pas la moindre idée de ce dont il était capable, et dans ce cas, prudence était mère de survie.

-« Je ne suis pas vraiment sûre que tu pourras faire ce que tu désires, gamine. » Se moqua Emma qui avait l'air ravie de pouvoir énerver celle dont le caractère était plutôt changeant.

Mais elle perdit toute confiance lorsqu'elle vit le visage de son adversaire défiguré par un sourire machiavélique, presque inhumain.

-« Si tu m'énerves, je te crève ! »

Elle plaça ses deux mains juste devant elle, et deux bandes noires sortirent si vite qu'Emma n'eut que le temps de placer ses avants bras en opposition pour arrêter le coup. Mais celui-ci ne vint pas. Au lieu de ça, les fines lamelles s'enroulèrent autour des poignets en diamants de Frost, et en tirant d'un grand coup vers elle, la jeune femme fit littéralement décoller Emma du sol qui retomba quelques mètres plus loin. Profitant du fait qu'elle était à terre, sans défense, la mutante aux bandes noires assena un magistral coup de pied à son adversaire…

Mais un coup de pied dans du diamant, ce n'était pas la chose la plus intelligente à faire.

Emma regarda son adversaire qui sautillait à cloche pied partout en parlant dans sa barbe.

Mais c'est quoi cette fille…en tout cas il n'est pas possible que j'utilise ma télépathie, elle est trop rapide, je n'aurais pas le temps de me concentrer dès ma forme de diamant abandonnée.

Emma s'élança vers la jeune femme, le poing en arrière, fermé, prêt à frapper, voyant l'ouverture parfaite.

Un rapide coup d'œil vers l'homme lui signala ce qu'elle pensait, il n'agirait pas, celui-ci étant trop occupé à se masser le pied sans s'inquiéter de ce qui pouvait lui arriver..

Emma porta son attaque…mais le résultat ne fut pas celui escompté. Un véritable bouclier de bandes entremêlées s'était formé autour du dos et de l'arrière du crâne de la fille.

Son pouvoir n'était pas de créer des bandes organiques par les mains, mais par tous les endroits du corps, et en grandes quantités.

-« Attaquer par derrière n'est pas vraiment digne d'un X-men. »

Emma se retourna vivement vers le jeune homme qui venait de dire ses quelques mots, toujours sur le même ton neutre.

-« Mais que veux-tu, ils sont si faibles… » Lança la fille en faisant face à Emma, l'air bien plus sérieux malgré son petit sourire qu'elle continuait d'aborder.

-« Ils sont si pathétiques et vulnérables, méritent-ils seulement de respirer le même air que nous ? » Continua-t-elle tout en rassemblant les bandes dans son dos, pour ensuite les lancer toutes en même temps dans une seule direction, celle de Frost qui, sous l'impact, fit un vol plané au travers de la cour, laissant une profonde marque dans le gravier.

Elle se releva avec difficulté, se passa machinalement la main sur sa mâchoire douloureuse.

-« Tu te la joues, mais tu es quoi pour oser me parler ainsi ? » Lança Emma en se relevant avec une titubation prononcée, toujours un peu sonnée par le choc qu'elle venait de subir.

-« Je suis celle qui a le pouvoir de te mettre plus bas que terre, et compte sur moi pour en profiter un max, ha ha ha. »

Le rire était sadique à souhait, une vraie réussite dans le genre. Une dizaine de bandelettes noires jaillirent de son corps et allèrent pilonner Emma qui n'eut d'autres choix que de croiser une nouvelle fois les bras devant son visage pour se protéger.

Les coups s'enchaînaient à une vitesse fulgurante, la x-woman n'arrivait pas à faire un geste et luttait pour ne pas reculer, se protégeant du mieux qu'elle le pouvait.

Trop occupée à essayer d'éviter les coups qui martelaient sans cesse, Emma ne vit pas l'une des bandes s'enrouler autour de sa cheville, la propulsant une nouvelle fois à travers le parc.

Elle alla s'écraser contre la statue qui ne résista pas à l'impact et vola en éclat.

-« J'ai fait un strike ! Je suis la meilleure ! »

La jeune fille se lança dans une bien étrange danse, où l'ondulation de son bassin se mêlait à des moulinets des bras, le tout étant…très spécial.

Une nouvelle fois Emma se releva, tant bien que mal, la tête commençant à lui tourner fortement à force de jouer les filles de l'air.

-« Stupide gamine, tu ne crois pas que tout ce boucan va attirer tous les mutants qui se trouvent dans le bâtiment, à même pas vingt mètres de nous ? » Lança Emma, persuadée que toute la maisonnée avait entendu les répercussions de l'intense duel.

-« Hoo, vraiment ? Je devrais avoir peur alors ? Pleins de méchants mutants vont débarquer ? » Pouffa la fille aux mèches roses tout en faisant mine d'avoir peur.

-« Tu dois être vraiment inconsciente... »

-« Regarde tout autour de nous… tu ne remarques rien ?»

Emma leva les yeux en l'air pour se rendre compte qu'ils étaient à l'intérieur d'un véritable dôme fermé dont le centre n'était autre que le jeune homme qui n'avait en aucun cas bougé depuis le début du combat..

-« Rien ne rentre, rien ne sort, tes amis ne peuvent pas t'entendre crier, c'est fun ! »

Emma ne vit rien venir quand des lamelles sortirent du sol pour la frapper à grande vitesse dans un mouvement de pistons.

-« Et maintenant je vais me faire une jolie parure de ton corps de diamant ! »

La puissance des attaques de la fille n'était pas assez importante pour faire le moindre mal à la Reine Blanche, mais elle espérait bien la fatiguer et la mettre en difficulté jusqu'à obtenir une ouverture.

Mais Emma avait plus de ressources que ne l'aurait cru son adversaire. Elle avait laissé son adversaire la frapper ainsi pour calculer la cadence de ses coups, ce qui lui permit de se saisir à pleines mains de deux de ses bandelettes.

-« Hein ? » Fut la seule réaction de la jeune fille qui ne pensait pas que la blonde aurait l'esprit de faire cela.

Emma tira d'un coup sec, usant de la force surhumaine que lui procurait sa forme minérale pour amener son adversaire à hauteur de ses poings.

Le sol se déchira sous la violence du coup qu'elle porta, soulevant un épais nuage de poussières.

-« Tu te croyais vraiment de taille contre moi, pauvre idiote ? » Lança une Emma qui bombait le torse, déjà prédominant chez elle, un petit sourire narquois se dessinant sur son visage satisfait.

Mais le sourire disparut rapidement en voyant son adversaire se redresser lentement. Les bandes de la fille s'étaient collées, sur plusieurs couches, sur tout son corps, formant une véritable carapace, d'où n'apparaissaient plus que ses yeux.

Soudainement la fille était bien plus massive, l'amas de bandes doublait sa corpulence, la rendant impressionnante, surtout si on fixait son regard qui n'avait plus rien de joueur.

-« Je déteste faire ça, la vieille, je vais te tuer rapidement à présent. »

Dans le manoir endormi, une seconde personne n'avait pas rallié le pays des songes. Après avoir passé une excellente soirée avec Kitty Pryde, Piotr Raspoutine s'était éclipsé de leur chambre pour descendre à la cuisine afin de se trouver une bouteille d'eau fraîche. Cela faisait des années qu'il vivait dans cet endroit, mais ça lui faisait toujours étrange de se balader dans un tel lieu la nuit, quand tout était désert alors que durant la journée, l'institut débordé de vie et d'énergie.

Descendant les escaliers du grand hall pour aller chercher le liquide translucide essentiel au corps humain pour survivre, Peter trouva sur un guéridon une bouteille de champagne ainsi qu'un tube de crème chantilly.

La bouteille était encore bien fraîche… qui dont avait pu laisser traîner ça ici ?

L'utilisation massive de bouteilles de champagne était une spécialité de Emma Frost, mais en passant quelques instant auparavant devant la porte de Scott, Peter avait entendu celui-ci ronfler, ce qui signifiait que le couple dirigeant n'était pas en train de faire les folies habituelles.

C'est alors que quelque chose, en dehors de l'école Xavier attira son attention. Jetant un œil à travers la porte vitrée, le mutant aperçut avec horreur Emma, inerte, à la merci d'une créature aussi sombre que la nuit qui tenait la directrice à bout de bras.

Avant d'avoir eu le temps de dire ouf, l'ennemi leva Frost au-dessus de sa tête pour l'envoyer s'écraser sur le sol, telle une vulgaire poupée de chiffon.

Revêtant son armure en acier organique, Peter se précipita dehors pour porter secours à la x-woman, visiblement en grande difficulté.

La créature se redressa et le regarda courir vers eux, l'entendant hurler à pleins poumons.

Elle comprit ainsi que son compagnon avait levé la barrière qu'il avait dressée entre eux et le reste du monde. A présent, les x-men n'allaient pas tarder à arriver avec tout le raffut que faisait leur nouvel adversaire.

-« Encore un candidat au suicide. » Dit-elle en mettant son pied sur la tête d'Emma, prête à l'écraser comme un vulgaire œuf.

Elle tendit le bras vers le gêneur qui déboulait tel un gladiateur tous muscles dehors, mais le jeune homme, qui n'avait pas bougé depuis le début du combat, se mit entre elle et lui.

-« Tu as eu ta chance, il est temps d'en finir. » Fit-il en pointant sa main vers Colossus, le poing fermé.

-« Ho, que tu es cruel. Quelle fin horrible. » Dit-elle avec un ricanement, semblant savoir ce qui allait se jouer dans les dix prochaines secondes.

Elle sentit Emma tenter de bouger sous son pied. Elle se mit alors à côté d'elle, tirant son visage de terre par les cheveux.

-« Regarde ton ami… » Dit-elle à la directrice qui découvrit avec stupeur que Colossus les avait rejoint et faisait maintenant face au deuxième mutant.

Colossus comprit trop tard qu'ils étaient deux à s'opposer à Emma et que le combat ne pouvait en aucun cas être équitable. Le jeune homme qui lui faisait face était sorti de nulle part et regardait le x-man avec un regard aussi éteint qu'une bougie qui avait atteint sa limite.

-« Qui êtes-vous ? Pourquoi vous en prenez-vous à Emma ? » Cria t-il, n'osant pas attaquer, de peur de mettre la vie de sa coéquipière en danger.

-« La seule chose que tu ais à savoir, c'est que tu as sauvé la vie de cette femme… meurt donc en ayant connaissance de ce fait. » Lui répondit la voix du garçon qui ouvrit la main.

La fille qui maintenait toujours Emma au sol fit disparaître les bandes noires qui la cachait jusqu'à présent, dévoilant un sourire sadique sur un visage qui, sans cette affreuse grimace, aurait put être qualifié de jolie.

Les yeux d'Emma s'écarquillèrent, sa bouche s'entrouvrit sans avoir la force de lâche le moindre son et pétrifié, elle assista impuissante à l'horrible spectacle.

Avant que Peter n'eut le temps de faire quoi que ce soit, son regard se figea alors que son corps de métal gonflait à vu d'œil, parsemé de boursouflures irrégulières, comme s'il avait explosé de l'intérieur.

Il tomba à genoux au sol, déjà mort alors que son corps reprenait sa consistance humaine…où ce qu'il en restait.

Emma ne put contenir un cri en voyant les entrailles se répandrent sur le sol. Le corps n'avait plus rien d'humain, la cage thoracique avait explosée dans un silence de mort.

-« Maintenant c'est ton tour ! » Lui susurra la fille, mais Emma n'écoutait plus rien, elle n'entendait plus rien… les larmes venaient de lui monter aux yeux sans qu'elle cherche à les contenir.

-« Néraband ! »

La voix du jeune homme s'était élevé dans le ciel, bien plus dure que tout ce qu'il avait laissé filtré jusque là.

Il tournait légèrement le cou pour pouvoir apercevoir les deux femmes dans son dos.

-«Quoi ? » Lui répondit-elle, n'aimant jamais trop quand il prenait ce ton, provoquant toujours la peur chez ceux qui l'entendaient.

-« Notre mission est finie, laisse-la. »

-« Qu…Quoi ? Mais non, on peut la tuer. » Objecta celle qui se nommait donc Néraband, serrant un peu plus les cheveux d'Emma dans sa main.

-« Nous devions tuer un X-men, c'est chose faite, nous rentrons. » Dit-il en passant à côté d'elle.

Malgré sa folle envie d'en finir avec la Reine Blanche, la coéquipière de l'assassin de Piotr Raspoutine se résolut à l'abandonner. Elle suivit le jeune homme pour finalement disparaître dans la brume qui venait brutalement de refaire son apparition.

Dans le manoir, deux personnes se réveillèrent au même moment, une douleur oppressante dans la poitrine, comme si un mauvais pressentiment venait de les assaillir.

Scott Summers posa la main à côté de lui dans le lit et se rendit compte que sa compagne n'était pas là. Il s'était endormi en l'attendant alors qu'elle était descendue.

Kitty Pryde se réveilla en sursaut. Elle se passa la main sur le visage puis regarda à ses côtés…elle était seule.

Les deux se levèrent d'un bond alors que des lumières s'allumèrent un peu partout dans l'Institut Xavier.

Scott fut le premier dehors, et réprima un haut le cœur en voyant les lambeaux de corps de celui qui avait été son ami. Ile entendit la voix d'Emma qui l'appelait. Elle était allongée par terre, la main tendue vers le corps de Colossus, le visage posé face contre terre, impuissante.

Il courut immédiatement la prendre dans ses bras alors que d'autres personnes sortaient du manoir, alertées par le cri de Emma, prêt à se battre contre un éventuel ennemi.

Malicia fut la première dehors avec Logan. Elle posa la main sur sa bouche en découvrant ce qui était arrivé à quelques mètres d'eux, sans que personne ne se rende compte de rien.

-« Empêchez les gosses de sortir ! » Hurla Scott, mais il était déjà trop tard, Julian Keller, Noriko, Dust et leur petite bande avaient été les premiers à pointer le bout de leurs nez.

Ils étaient tous horrifiés, complètement interdits. Noriko dut se pencher sur le côté pour vomir devant cette scène insoutenable.

-« Qu'est ce qui se passe ? » Lança une personne qui tentait de se frayer un chemin jusqu'à la scène du crime.

C'est alors qu'Emma réalisa en entendant cette voix si familière, et cria avant qu'il ne soit trop tard.

-« Empêchez-la d'approcher !!! »

Kitty poussa Hank pour approcher de la porte, mais Logan vint à sa rencontre et la prit par la taille, l'empêchant d'aller plus loin.

-« Logan…qu'est ce que tu fais ? » Demanda-t-elle incrédule…ayant de plus en plus peur de ce qui l'attendait dehors.

Il ne répondit pas, mais l'expression de son visage alerta Kitty qui commençait à répéter le prénom de Peter en se débattant de son emprise.

Elle ne put en supporter plus, et malgré les risques elle phasa à travers le mutant poilu de poche. La douleur de traverser de l'adamantium lui arracha un cri, mais elle ne s'arrêta pas, et elle fit de même jusqu'à déboucher sur…ce qu'elle aurait voulu ne jamais voir.

Son hurlement déchira le ciel, personne ne put arrêter ses pleurs.

Avec les aimables participations de Rukinette et Kitty.

Merci à toutes les deux.