Bonjour à toutes et à tous !
Je partage ce rp que j'écris avec ma meilleure amie depuis plusieurs mois. Il a été mis à jour et corrigé mais je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes, répétitions ou mauvaises mises en forme qui auraient échappé à ma vigilance.
Cette fiction est taggée dans Black Butler car Sebastian, Ciel et quelques autres personnages apparaissent parfois et quel'histoire se passe dans cet univers.
Cassie et Elina sont inventées. Lucifer est physiquement comme Loki (Thor, Marvel) et Odin est physiquement similaire à son personnage (Thor, Marvel) mais version Enfer.
Bonne lecture, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette fanfiction. Et je tiens à prévenir dès maintenant qu'il y aura des scènes de Rating M par la suite, que je signalerai en temps voulu.
Cassie était installée dans sa chambre. Elle jouait du piano depuis presque 1 heure pour passer le temps. Ce furent trois coups toqués à la porte qui la stoppèrent dans sa musique.
"Entrez", répondit la jeune femme en se tournant vers la porte de sa chambre. Hadès se présenta à elle. Cassie l'appréciait beaucoup, il était d'une grande aide et ses conseils étaient en général très sages et avisés.
"Princesse, il est l'heure de dîner. Votre père vous attend."
Après avoir descendu les grands escaliers de sa chambre qui menaient au deuxième étage, elle se dirigea vers la salle à manger et y retrouva son père. Ils s'échangèrent un sourire et le dîner pu commencer après que les domestiques aient fini de les servir.
Le début du dîner se passa dans le silence, seul le bruit des couverts se faisait entendre. Même les démons s'offraient le luxe d'un bon repas de temps en temps.
Au bout de quelques minutes, Satan, le roi des Enfers, posa finalement ses couverts avant de fixer sa fille qui continuait de manger tranquillement. Il attendit patiemment qu'elle le regarde avant de dire, "Cassie, ma fille. J'aimerais te demander quelque chose..."
Le démon affichait un air terriblement sérieux.
La jeune femme observa son père l'espace d'un instant avant de poser les couverts à son tour et de croiser ses mains sur la table. Elle afficha le même air sérieux, incertaine de ce que son père pouvait bien vouloir lui demander.
"Oui ?"
Ses sourcils se froncèrent légèrement face à l'attente silencieuse qu'imposait le Roi.
"Quand vas-tu te trouver un mari, Cassie ? Je veux des petits-enfants. Quand vas-tu me donner des petits enfants ? Il y a de si beaux démons dans ce royaume, tu ne vas pas me faire croire que personne ne t'a tapé dans l'œil ? Maintenant que j'y pense, il y a Sebastian... As-tu reparlé à Sebastian ? Je suis sûr qu'il te plaît toujours ! En plus, c'est un duc. Quoi de mieux ! … Alors ?"
Après avoir déballé ce qu'il avait sur le cœur sans prendre une pause pour respirer, Satan fixa à nouveau sa fille, attendant sa réponse.
Elle crut rêver en entendant ce qu'il venait de lui dire. Toute cette attente insupportable se soldait finalement par une des nombreuses discussions qu'elle détestait aborder ... Le mariage et la descendance.
Elle soupira bruyamment en décontractant ses muscles.
"Papa ... On en a déjà parlé ...", commença-t-elle en levant légèrement les yeux au ciel avant d'afficher un air embêté. Hadès se tenait dans un coin de la pièce depuis le début du dîner pour veiller au bon déroulement des choses, comme à son habitude. Cette conversation lui décrocha un léger sourire.
"Je n'ai pas envie d'avoir des enfants pour le moment. Et je peux encore attendre pour le mariage..." Cassie soupira lentement.
"En ce qui concerne Sebastian, il a quitté le Royaume il y a 200 ans. Je crains qu'il ne soit trop tard pour espérer débuter une quelconque relation avec lui. Et soit dit en passant : je ne sais rien de lui mis à part qu'il a énormément de popularité avec toutes les démones du Royaume."
Satan rit doucement, amusé par ce que venait de dire sa fille. Il était certain que Sebastian ne la laissait pas indifférente, mais elle continuait d'affirmer le contraire.
"Tu n'as qu'à le retrouver", dit-il comme si c'était évident. "Il ne faut pas passer à côté d'un démon comme lui. De plus..."
Il fit une pause, prenant soudainement un air plus grave en regardant Cassie en coin.
"Ton couronnement ne pourra se faire que lorsque tu auras trouvé quelqu'un à épouser. Tu as atteint ta majorité il y a longtemps maintenant, il est temps que tu penses à prendre tes responsabilités. Tu es la Princesse des Ténèbres, tu ne pourras pas y échapper."
Alors que Cassie avait pris une gorgée d'eau, elle faillit s'étouffer face à la dernière phrase de Satan. Elle déposa le verre en grimaçant légèrement face à la gêne qu'elle ressentait.
"Mais papaaaaa !", commença-t-elle en se repositionnant sur sa chaise, mal à l'aise.
"Peut-être que je ne pourrais pas y échapper, mais au moins j'ai encore du temps devant moi. Et arrête avec Sebastian. Il ne m'intéresse pas. Ce n'est pas mon style."
La Princesse pu déceler l'amusement d'Hadès et lui envoya un regard noir qui signifiait : " Au lieu de t'amuser, aide-moi à me sortir de là. "
Satan soupira doucement. Sa fille ne semblait pas vouloir l'écouter, ce qui l'attristait. Elle s'obstinait à repousser son couronnement et donc, son mariage. Pas de mariage, pas de descendance. C'était malheureusement un point important dans une famille royale, surtout pour celle qui régnait sur les Enfers.
"Le trône t'attend, le peuple t'attend", dit-il. "Essaye de ne pas trop traîner, Cassie."
La jeune femme voulut répondre, mais son père prit les devants en ordonnant, "Retrouve Sebastian."
Ses yeux s'écarquillèrent subitement face à cet ordre soudain.
"Sérieusement ? Tu tiens vraiment à ce que j'aille le retrouver pour le demander en mariage ?", demanda-t-elle, abasourdie par la tournure que prenait la situation.
"Franchement j'ai connu mieux niveau romantisme ...", claqua-t-elle en grimaçant, lassée de tout ça.
Face au regard insistant de son père, Cassie soupira en se levant, résignée.
"Bon très bien. Je ne promets pas qu'il va accepter mais je vais essayer ..." La jeune femme n'avait pas l'air enjoué à l'idée de partir à la chasse au mari mais elle ne voulait pas décevoir son père.
Satan fut ravi.
Est-ce que la suite vous intéresse ?
