Bonjour, bonsoir les amis !

Me revoilà avec une nouvelle histoire que j'espère vous allez aimer comme j'ai adorée l'écrire, je pense que vous savez maintenant que j'adore les clichés et ce qui y ressemble ainsi que les trucs super mignon, je suis une ventouse pour tout ce qui est mignon.

J'ai voulue réunir plusieurs clichés en une seule fiction, vous verrez à mesure que l'histoire avance de quelle cliché il s'agit, l'histoire démarre juste à la fin de la saison deux et avant la saison trois.

On alterne les points de vue entre Oliver et Felicity.

Bonne lecture,

Votre auteure dévouée,


_ Mon dieu quelle chaleur ! Se plaignit Felicity en s'éventant.

Il faisait anormalement chaud à Starling City alors qu'on était a peine mi-juin, ça faisait trois semaines depuis qu'ils avaient arrêter Slade Wilson et fait enfermer sur Lian Yu dans la prison de l'ARGUS, ça rappelait à Felicity la chaleur du dessert de Vegas, il lui était impossible de s'habiller autrement qu'en short et robe ultra légère, oublié ses talons et bonjour les tongs, encore moins le maquillage ou dieu le fer à cheveux.

La fonderie était humide à température moyenne mais pas dans le bon coté, l'air était étouffant et lourd, le plus à plaindre devait être Oliver cependant qui s'habillait chaque nuit en cuir doublé de kevlar, Felicity ne l'avait jamais vu autant transpiré en presque trois ans qu'elle le connaissait, elle avait du lavé son costume trois fois déjà, l'odeur de transpiration de cette chose entourant la fonderie comme une chaussette puante, bien sur elle l'avait fait en secret pour ne pas le vexé, Oliver était plutôt difficile à accepter ce genre de critique.

Une fois John avait eu le malheur de lui dire que par dessous ses bras ça ne sentait pas la rose, son visage s'était décomposé et un air de pure indignation dans ses yeux avait rire aux éclats l'informaticienne.

Allant dans la salle de bain pour lavé une nouvelle fois son visage en sueur son regard tomba sur un coussin jeté négligemment au sol près des tapis d'entrainement se rapprochant elle trouva un drap plié sur le coté, elle fronça les sourcils en mettant l'oreiller sur l'étagère du haut.

Elle retourna à son poste et vérifia ses moniteurs, ce soir était une simple mission de reconnaissance, des rumeur disait qu'une cargaison de drogue livré par la triade allait arriver ce week-end dans le port de Starling par bateau.

_ Ok les gars l'aube va se levé, il faut revenir à la maison, dit-elle en tournoyant sur sa chaise.

_ Compris Blondie, fut la réponse de Roy qui sortait désormais de manière significative sur le terrain.

_ Combien de fois devrais-je te dire de ne pas m'appelée comme ça ?

_ Tu es blonde non ?

_ Ton sweat à capuche est rouge, c'est pas pour autant que je t'appelle rouquin, si ?

_ Je vois pas le rapport, c'est pas ma couleur de cheveux, d'ailleurs Dig m'a dit qu'il t'appelait Barbie avant-

_ Une seule fois durant une mission et c'était pour rire idiot !

_ Moi aussi c'est pour rire !

_ Non tu te moque de moi !

_ Aw Blondie pas fière d'être une blonde ?

_ Je ne suis pas une vrai blonde, marmonna-t-elle en levant son t-shirt pour laisser respirer son ventre.

_ Sérieux ?

_ Oh ferme-là !

Seul un rire lui répondit et elle coupa la communication, hum... elle avait vraiment faim, qu'est-ce qu'elle pouvait bien mangée ? Il n'y avait rien dans son frigo, elle n'avait pas eu le temps de faire ses courses ces derniers jours, elle allait d'ailleurs être en manque de serviette hygiénique et elle n'avait plus de bouteille d'eau, des glaces, fallait absolument qu'elle achète des glaces, juste la pensée du goût du chocolat glacé sur sa langue lui donna des frissons de plaisir.

Oh et faire du shopping, elle ne se rappelait plus de la dernière fois qu'elle a fait du shopping bon maintenant étant donner son manque flagrant de travail sa carte de crédit est clairement en baisse mais il lui reste toujours de bonne économie de quand elle était informaticienne et puis en tant qu'ajointe exécutif son salaire avait grandement augmentée gracieuseté Oliver, elle avait beaucoup mit de coté sur un compte épargne.

Elle pouvait aisément vivre confortablement durant trois bonne années sans travaillée mais elle s'ennuyait à mourir la journée, restée chez elle à regarder la télévision devenait pesant et venant d'elle, dévoreuse de séries télé c'était dire, elle avait fait un gros nettoyage de printemps dans son appartement, débarrassant enfin sa chambre d'ami qui avait été encombrer d'ordinateurs, d'outils, de files et de tas d'autres trucs dans le genre, beaucoup de choses n'avait plus aucune utilité et avait été donc jeté à la poubelle.

Felicity avait retrouvée ses vieux vêtements du MIT la faisant se sentir un peu nostalgique mais son look d'aujourd'hui était bien mieux, elle s'aimait véritablement en blonde et elle n'était pas vaine mais elle savait qu'elle était une belle femme et que ses robes et jupes la mettaient beaucoup plus en valeur que ses vieux machins qu'elle avait d'ailleurs jeté finalement sans regret sauf une jupe en cuir rouge bordeaux qui à l'époque rendait les gars dingue.

Jetant un coup d'œil à ses jambes elle fronça les sourcils elles étaient bien trop blanche pour tout ce soleil tapageur, demain elle passait la journée dans son jardin, enfin pas vraiment son jardin plutôt la cour partager avec ses voisins mais pour la plus part ses voisins étaient du troisième âges et ne diraient donc rien si elle s'exposait en bikini.

Un bikini, elle allait en acheter un nouveau, un sexy et aller à la piscine, qui sait elle attirera peut-être l'attention du maître-nageur, elle gloussa, ce qu'elle était drôle.

La porte claqua et ses deux garçons entrèrent mort de chaud dans leurs costume de cuir, prêt à défaillir à tout moment, Roy arracha son costume en haletant et s'effondrant dramatiquement sur la chaise à coté de la sienne, Oliver fut plus lent mais l'empressement dans ses gestes était clair.

Sans doute qu'elle ne leurs diraient pas en face mais elle les appelait ses garçons dans sa tête John, Oliver et Roy même si ce dernier continuait de l'appeler Blondie à son grand agacement.

Se levant elle leurs annonça qu'elle rentrait chez elle pour retrouver son climatiseur bien-aimé, achat fait en ligne la semaine passé, Felicity repassa vers la salle de bain pour relaver son visage et humidifier ses cheveux ainsi que vider sa vessie perpétuellement plaine à cause de la chaleur, son précieux café se retrouvait dans l'ombre pour de l'eau glacé.

_ Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle voyant Oliver disposé le drap et le coussin qu'elle avait ranger sur les tapis d'entrainement.

_ Je prépare mon lit, répondit le justicier platement en la regardant étrangement. Pourquoi ? Tu as besoin que je fasse quelque chose ?

_ Tu prépa-... tu dors ici ? Sur le sol ?

_ Bah oui, au cas ou tu l'aurais oublié j'ai plus un sou en poche et encore moins de maison où dormir.

En faite oui elle avait carrément oubliée, comment avait-elle fait pour oubliée ? La chaleur sans doute !

_ Mais comment tu mange, si tu n'as pas d'argent ?

_ Eh bien..., hésita Oliver en se grattant l'arrière du cou un peu gêner. Quand Dig et toi ramenez de l'emporter je mange.

Bouche-bée Felicity regarda son ami comme si il était devenu fou, pourquoi n'avait-il pas demander de l'aide ? A elle où à John où mieux encore aux deux ? Son coeur se sera dans sa poitrine à la pensée qu'il ait eu faim alors qu'elle aurait pu l'aider. Jamais elle ne laissera ses amis sentir la faim si elle peut aider, avoir faim, vraiment faim est sans aucun doute l'un des pires sentiments du monde.

La réponse lui vient qu'il était honteux surement, voir orgueilleux, elle soupira et leva les yeux plafond, cherchant son sac elle prit celui d'Oliver par la même occasion, elle fourra tout ses t-shirts, pantalons, shorts et chaussettes en boule.

_ Tu fais quoi ?

_ Tu viens avec moi à la maison !

_ Quoi ? Non je-

_ Tu rien du tout, tu ne peux pas resté vivre ici sans rien, à dormir sur le sol et manger quand l'un d'entre nous ramène un morceaux, tes vêtements sentent mauvais Oliver et toi aussi sincèrement, ce qui doit être du au manque de shampoing dans la salle de bain, il fait vraiment chaud et humide ici ce n'est pas bon pour toi, alors tu prend ton sac et tu viens avec moi sans faire de bruit !

_ J'ai rien à dire c'est ça ?

_ Exactement !

De faux mauvais gré il prit son sac et la suivit, renfrogné.


Vraiment il aurait pu aisément refusé mais en toute sincérité dire non à Felicity était incroyablement difficile et puis l'idée d'allé dans un endroit climatisé lui faisait tourné les yeux d'envie.

Si en plus s'était dans la maison de Felicity... impossible à résister !

Oliver n'avait rien dit lorsque sa situation financière avait catapulter, ne pas manger tout les jours n'était pas un soucis pour lui, il était habitué de son temps sur l'île et hors l'île, dormir sur le sol aussi, certaine fois il trouvait que dormir sur le sol était plus rassurant pour lui qu'un matelas surtout quand les cauchemars l'envahissait, l'habitude quoi.

Mais la chaleur intense et le manque d'hygiène le rendait mal à l'aise parce que quand même il s'était de nouveau habituer à la civilisation comme disait Felicity, elle avait un fichu climatiseur chez elle.

Et enfin il allait renter chez elle en tant qu'invité, pas qu'il soit déjà entré chez elle par effraction non non... d'accord bon une ou deux fois... (dix-huit fois) mais seulement pour sa protection quand Slade menaçait les gens qu'il aimait (les trois première fois) pas pour la regarder dormir parce qu'elle ressemblait à un ange quand elle dormait. Non. Il n'était pas un harceleur voyeur. Nope.

La route jusqu'à l'appartement resta silencieux, Oliver détestait sa voiture, la mini cooper rouge était bien trop petite pour lui, l'obligeant à plié ses longue jambes et courber sa tête, heureusement Felicity était bonne conductrice légère tendance à aller trop vite son goût par contre, elle devait faire attention, un accident de voiture arrive vite et sans qu'on ne s'en rende compte.

Alors qu'il ruminait des instructions à lui listé plus tard, pour sa sécurité, la voiture s'arrêta soudainement pourtant ils n'étaient pas arriver à destination, confus il se tourna vers son amie et vit qu'elle avait ouvert sa fenêtre attendant un homme qui courait vers le véhicule rouge en souriant.

_ Hey beauté, salua l'étranger en se penchant sur la vitre pour déposer un baiser le front de la blonde. Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure ?

Oliver décida que ce type, il le détestait encore plus que la voiture.

_ Je ramène un ami qui à eu un problème chez lui, tu viens de finir le boulot Jason ?

_ Ouais je rentre, d'ailleurs je suis content d'être tomber sur toi, tu pourrais me ramené chez moi, ma voiture à frit ce matin et maintenant il n'y a plus de bus.

Dis non s'il te plait, dis non, dis non, aller dis non je t'en pris dis non !

_ Mais oui bien sur, dit-elle gaiement puis elle se tourna vers en souriant de son si beau sourire. Tu peux ouvrir la porte à Jason s'il te plait Oliver ?

Elle était bien trop gentille pour dire non pensa-t-il en se dégonflant et faisant entrer l'autre homme, le mettant sur le siège arrière bien entendue, il sourit en voyant le regard déçu du gars, durant le trajet les deux bavardèrent avec un peu de flirt jeté au hasard faisant broyer du noir à Oliver, il avait horreur qu'on drague Felicity devant lui, ça arrivait plus souvent qu'il ne l'aurait voulu malheureusement.

Oliver roula des yeux et imita silencieusement Jason qui s'attardait à dire au revoir à Felicity proposant qu'ils se voient bientôt, il avait voulu la faire descendre chez lui sous-entendant qu'Oliver devait rester comme un idiot à attendre dans la voiture, mais quel culot, il avait vraiment du se retenir d'aller l'étranglé.

Un autre arrêt le fit soupiré, ça faisait déjà quarante-cinq minutes qu'ils roulaient en voiture, super-marché vingt-quatre heure lu-t-il en orange néon, résigné Oliver descendit une nouvelle fois de la voiture gémissant en sentant ses membres protester après avoir passé tout ce temps dans un si petit endroit.

_ Hum il me faut du papier toilette, lista la jeune femme en grattant son menton et il trouva le geste incroyablement mignon. De l'eau, du soda, des oeufs pour le déjeuné et du lard, des légumes, des serviettes et de la glaces... oh et surtout du shampoing !

Elle lui passa le cadi et couru vers un autre rayon après avoir déposer un paquet de chips au sel alors qu'il savait de source sur qu'elle préférait les plus épicer cependant elle savait que lui adorait ceux aux sel, son coeur bondit dans sa poitrine, elle avait encore penser à lui.

La suivant ils passèrent devant les boissons où elle le chargea de prendre plusieurs pacs d'eau plate, du soda et des jus de fruits, Oliver fronça les sourcils en voyant qu'elle prenait les concentrés et prit des fraîchement pressés quand elle ne regardait pas, ainsi qu'un pacs de bières aromatisé, dans le rayon des soins il fut brièvement maladroit en la voyant hésiter entre deux paquets de serviettes hygiénique et détourna le regard malgré que le geste était stupidement digne d'un ado boutonneux en pleine puberté qui découvre les filles, Felicity gloussa quand elle remarqua son manège et se moqua de lui.

_ Bon quel est ton shampoing ?

_ Euh ?

_ Ton shampoing pour te lavé Oliver, s'exaspéra-t-elle en louchant sur une crème de soin pour le rasage. Est-ce qu'il te faut des rasoirs ?

_ Felicity, soupira-t-il en reculant. Non tu n'as pas besoin de payer ça pour moi, je vais me débrouillé-

Elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son bras le forçant à la regarder dans les yeux, le bleu de ses yeux le figea, elle pencha la tête sur le coté dans cet air tendre qu'il la voyait prendre dans les moments souvent critique.

_ Je suis ton amie Oliver et je veux t'aidé le temps que ta situation s'améliore, si tu n'accepte pas pour toi fais-le pour moi, je ne supporte pas de savoir que tu puisse souffrire de quoi que ce soit alors que je peux parfaitement être là pour toi.

_ Ok.

Comme si il lui aurait dit non tiens ! Mauviette son deuxième prénom.

Felicity se mit à reniflée plusieurs soins pour la peau marmonnant sur un soin que son ex petit-ami mettait et qu'elle avait eu en horreur cette odeur dés le premier jour, Oliver bannit le soin pour toujours de sa mémoire et sa salle de bain, elle lui fit ensuite sentir un qui sentait vaguement la noix de coco et le musque avec un hochement de tête il fut mit dans le cadi, un paquet de rasoirs et plusieurs shampoings pour le corps et les cheveux pour qu'il sente bien bon dixit Felicity.

Il lui avait tout de même jeté un coup d'œil suspicieux en se reniflant discrètement sous son regard innocent, le rayon des glaces fut long, durant dix minutes elle hésita sur deux pots aux chocolats double et chocolat brownie puis elle lui demanda de choisir son goût favori et s'insurgea quand il prit vanille disant que s'était ennuyeux, il devait faire un peu de folie.

_ Durant la nuit notre vie est déjà assez folle Felicity, rétorqua-t-il en prenant le pot vanille avec fermeté.

_ Tant mieux pour toi mec, ricana un gamin dans les vingt ans en passant à coté d'eux.

Le rougissement s'étendit sur leurs quatre joues une tension maladroite et intense venant remplacé celle de la camaraderie, à la caisse il se sentit impuissant en voyant Felicity payer pour ses affaires mais haussa finalement les épaules en se promettant de tout lui rembourser jusqu'au dernier centime.


Felicity claqua la porte derrière elle poussant Oliver vers la cuisine en lui disant de posé les sachets sur la table, elle déposa ses clefs dans le bol sur la table contre le mur, prit la petite télécommande et alluma son précieux climatiseur, soupirant de bonheur en le sentant déjà rafraichire son appartement, elle se tourna pour trouvé son ami se balancer maladroitement dans sa cuisine et s'arrêta dans son élan, son coeur sauta un battement en le voyant chez elle et la réalité de son geste lui vient de plein fouet.

Elle avait invité Oliver à rester vivre avec elle durant un temps indéterminé, l'homme dont elle était amou-... des sentiments, l'homme pour qui elle avait des sentiments et une attirance certaine... bon d'accord elle était folle de lui, complètement amoureuse, la cohabitation allait être plus compliqué que prévu mais Felicity comptait rester elle-même, elle n'allait pas changer ses habitudes, un point c'est tout.

_ Laisse tout sur la table une seconde, lui dit-elle en prenant son bras. Je te fais vite visité, tu dormira dans la chambre d'ami-

_ Oh tu l'as débarrassée.

_ Oui je-... attend une seconde comment tu sais ça ?

Comment diable pouvait-il savoir que sa chambre d'ami avait été encombrer de bordel ? L'expression qui disait '' merde '' sur son visage la rendit immédiatement suspicieuse.

_ Tu me l'as dis.

_ Non je ne te l'ai pas dis Oliver, comment tu sais ?

_ Dig me l'a dit, essaya-t-il vainement.

_ Dig aurait sans doute pu te le dire si il avait été au courant !

Son regard se durcit et elle croisa ses bras sur sa poitrine.

_ Bon d'accord je suis peut-être venu sans ton accord explicite-

_ Accord explicite ! Se moqua-t-elle en secouant la tête incrédule.

_ -seulement une fois parce que je... j'ai fais un cauchemar de Slade te... il te faisait du mal, avoua-t-il en détournant le regard, elle savait qu'il n'aimait pas parlé de ce qu'il considérait comme de la faiblesse venant de lui. J'avais besoin de voir que tu allais bien de mes propre yeux, je suis désolé Felicity, ça ne se reproduira plus, je te le promet.

Elle se radoucit et soupira, ce n'était pas si grave, ça portait atteinte à la vie privé mais quand vous travailler avec un justicier ultra protecteur la vie privé n'existe plus, espérons qu'elle ne portait pas son horrible pyjama duveteux avec des gros chiens qui bave ou pire qu'elle était nue, la honte.

_ C'est pas grave Oliver, je comprend soit je suppose que tu connais la maison alors ?

Il répondit par un petit oui timide et elle hocha la tête magnanime, ils rangèrent les courses dans les placards, frigo et dans salle de bain Felicity en profita pour lui dire de prendre une bonne douche relaxante en fourrant les soins dans ses bras.

_ Donne moi tes vêtements, je vais allée les laver tous.

_ Mais euh... comment je m'habille en sortant de la douche ?

Tu pourrais resté nu ça ne me dérangerais pas, pensa-t-elle puis elle vit ses yeux écarquillés et exhala un souffle horrifié, elle l'avait dit à voix haute, mon dieu, un trou devait apparaître et l'aspirée dans l'abîme éternel de la honte, rouge de honte elle se retourna et respira profondément.

_ Tu... tu mettras les vêtements que mon ex à oublié, ça sera un peu serré mais ça t'ira !

_ Quoi ?

_ Quoi ?

_ Ton... ton ex ? Quel type d'ex je veux dire ça fait longtemps que vous...

_ Quelques mois.

_ Oh je vois, je suppose que je n'ai pas le choix.

_ Ne t'inquiète pas, ils sont propre, j'ai lavée le boxer-

Le bruit d'un objet tombant au sol la fit se retournée d'instinct et resta figé en voyant la forme nue d'Oliver juste en face d'elle, à porté de main, à porté de sa main, tout nu luisant de sueur, son regard racla tout son corps de haut en bas, son torse elle le connaissait comme sa poche mais regarder une nouvelle fois ne faisait jamais de mal.

Mais quel engin bon sang !

Felicity en avait vue quelques uns mais jamais d'aussi grand, son ventre se remplit de papillons et elle dut serrer ses cuisses l'une contre l'autre puis elle leva les yeux plafond prit les vêtements et s'en alla comme si de rien n'était.

_ Je te met les affaires devant la porte, prend ton temps ! Siffla-t-elle d'une voix aiguë.

_ D'acc-... d'accord.

Dans sa buanderie Felicity prit une profonde inspiration pour se calmée et commença à remplir le lave-linge des vêtements sale d'Oliver, elle versa une généreuse lapé de savon et mit en marche la machine, une image d'elle et Oliver ayant des relations sexuelle sur cette machine lui vient d'un coup et elle dut fermer les yeux, maudissant son imagination trop vif, sa mère lui avait dit que ça lui porterait des problèmes plus tard.

Reprend-toi Felicity !

Ressaisie elle alla dans son salon et alluma sa télévision après avoir mit dans un gros bol une portion généreuse de glace aux chocolat brownie et à la vanille avec deux cuillères, un épisode de Grey's Anatomy passa en onde, c'était un vieux celui durant la mariage d'April, elle adorait cet épisode ça faisait ressortir la romantique en elle qui c'était toujours faite rare chez elle.

La porte de la salle de bain s'ouvrit et se referma aussitôt, l'image d'Oliver nu resta gravé dans son esprit et le restera sans doute pour toujours, elle le sentit s'asseoir à coté d'elle doucement, la chaleur de son corps rayonnant vers elle comme un feu, Felicity se tourna vers lui pour lui offrir une cuillère et lui tendre le bol et sourit en voyant son visage rasé de près.

_ Quoi ? Demanda-t-il en prenant la cuillère, un petit sourire jouant sur ses lèvres.

_ Rien, répondit-elle en enfourchant un bon morceau de brownie dans sa bouche. C'est juste que c'est la première fois que je te vois sans ta barbe.

_ Ça ne me va pas ?

_ Si bien sur que si, tu as l'air plus jeune, plus léger c'est tout.

Ils partagèrent un autre sourire, toute gêne oubliée depuis longtemps, c'était comme ça entre eux ils passaient vite à autre chose peut-être trop vite certaine fois, leur entente ludique revient en force.

_ Bon sang c'est bon !

_ Tu vois, je te l'avais dis ! Chocolat brownie c'est la vie ! Hey voleur mange ta vanille !

_ Oh aller tu en plein laisse moi avoir ce morceau !

_ Non c'est le mien... ok on peut partager.

La petite bataille se termina aussi vite qu'elle avait commencer, l'entre-choc de cuillères continua cependant durant quelques minutes, une fois la glace fini Felicity remarqua qu'il restait assit au milieu du canapé le dos droit comme si mal à l'aise et fronça les sourcils, ne se sentait-il pas bien chez elle ?

_ Ça ne va pas ?

_ Si tout va bien.

_ Tu n'as pas besoin d'être crispé Oliver, tu peux faire comme chez toi, je sais que ça doit être compliqué pour toi mais je suis ton amie tu ne dois pas être sur tes gardes.

_ Je sais, lui dit-il en baissant la tête. Je te jure que je te rembourserais Felicity pour tout ce que tu fais pour moi, je ne sais pas ce que j'ai fais pour mérité ta gentillesse.

_ Huh huh monsieur ne commence pas le dégoût de soi je sais que tu es professionnelle dans ce domaine, tu le mérite parce que au risque de me répétée tu es mon ami et toi plus que quiconque mérite de l'aide quand il en a besoin après tout ce que tu fais pour cette ville, que tu sois privé de tout tes biens est dégueulasse, d'ailleurs il faut qu'on voit un avocat pour arranger cette situation, tu dois absolument récupéré ton entreprise avant qu'un vautour ne la dérobe de nouveau !

_ On ?

Ses joues chauffèrent et elle détourna le regard.

_ Si tu veux mon aide, tu sais que je suis là, toujours.

_ Je veux toujours ton aide Felicity.

Ils se regardèrent se perdant dans les méandres du bleu respective de leurs yeux, Felicity ne sut combien de temps passa quand un cri à glacer le sang hurla de la télévision les faisant sursauter violemment avant qu'ils n'éclatent de rire, elle le trouva vraiment beau lorsqu'il riait pour de vrai et remarqua qu'il avait une petite fossette sur sa joue.

_ Bon je pense qu'il temps d'aller dormir, le jour est levé et je voudrais être debout avant une heure de l'après-midi, omelettes pour le déjeuné !

_ Ça semble incroyable Felicity, sourit-il sincèrement.

Pauvre chose, il ne savait vraiment pas ce qui allait lui arriver lorsqu'elle serrait aux fourneaux.


Quelques heures plus tard.

Chaleur. Sécurité. Détente. Quiétude.

Rare sont les fois qu'Oliver ressentit ses sentiments durant ces huit dernières années, c'était comme être enveloppé dans un cocon de douceur, la lumière flirtait avec les rideaux orange donnant une lueur féerique à la chambre aux murs peint en un léger mauve, il resserra le drap autour de lui rose bonbon avec des fleurs dessiner dessus et frotta sa joue rasé sur l'oreiller fuchsia savourant la sensation du coton sur sa peau rasé de près, bien décider à profité de cette tranquillité il referma les yeux en soupirant de bonheur, l'odeur de vanille dansant dans ses narines.

Cependant un son étouffer lui fit lever la tête il fronça bêtement les sourcils comme si ça pouvait l'aider à mieux entendre, le son devient plus distinctive et il reconnu la voix de Felicity.

Elle chantait.

Discrètement il se leva grimaçant en voyant le boxer de l'ex petit-ami sur lui, un frisson le parcourut pour lui tout les hommes qui étaient sortit avec Felicity... brrr... cas de force majeur il l'avait enfiler à son grand dégoût.

Doucement il ouvrit la porte et la voix devient plus forte Oliver sourit en entrevoyant sa silhouette danser dans la cuisine, sa voix était incroyablement belle alors qu'elle chantait de tout ses poumons une chanson disco qui sonnait vaguement familière parce que son père l'avait aimé durant sa jeunesse, sa tête commença à dodeliner en rythme au fur a mesure que la chanson s'intensifiait, elle était sacrement douée et ça lui revient qu'elle était une fille de Vegas.

Vite fait il mit le short en grimaçant pour le faite et eu du mal à fermer le bouton, il sortit de la chambre ses pieds ne faisant aucun bruit sur la parquet en bois, son sourire s'agrandit en la voyant balancer ses hanches en rythme, il ne l'avait jamais vue danser ou en tout cas pas de cette façon, son regard attrapa son cul à peine couvert par le minuscule short de sommeil qu'elle portait et qui remontait à chaque mouvement de danse le faisant entrevoir plus que ça ne l'aurait dut.

Oliver déglutit plus amusé du tout, le désir l'envahie et son short déjà serrer le devient encore plus, c'était impossible qu'elle porte une culotte sous ce ridiculement petit morceau de tissu sa bouche s'assécha soudainement quand elle se mit à rebondir, elle n'avait clairement pas mit de soutien-gorge non plus.

Felicity sursauta en le voyant finalement et mit sa main sur sa poitrine tassant un sein le fit presque gémir, pitié qu'elle arrête il n'était qu'un homme fait de chair et de sang.

_ Oh Oliver désolée je t'ai réveillé avec tout cette cacophonie !

Ah oui c'est sur qu'elle l'avait réveiller mais pas de la façon qu'elle le pensait, aussi discrètement que possible il réarrangea son pantalon raidement.

_ Non j'étais déjà debout, tu as une très belle voix, la complimenta-t-il en s'asseyant sur la chaise de la cuisine.

Elle rougit profondément et détourna le regard en tripotant un fil de son débardeur ultra fin qui laissait voir son ventre plat, pourquoi lui ?

_ Merci, ma mère voulait que je sois chanteuse quand j'étais enfant mais les ordinateurs c'était mon truc, la plus grande déception de sa vie !

Ses oreilles se ragaillardirent en l'entendant parler de sa famille, elle parlait beaucoup mais avec le temps Oliver s'était rendu compte que peu importe le nombres mots qui sortait de sa bouche rare la concernait elle et son passé, il devait avoué qu'il était incroyablement curieux, avec amusement il se fit la réflexion que pour un homme qui se targuait d'être secret elle en savait plus sur lui que lui sur elle, certaine fois il avait voulu posé des questions mais n'avait pas osé.

_ Tu as beaucoup de talent cacher ?

_ Plus que tu ne le crois !

Ses yeux se noircirent à nouveau de désir, ça il n'en avait aucun doute.

...

Après une nouvelle douche et s'être habiller dans ses propres vêtements qui sentait bon la lessive de Felicity, il devait lui demander quel était la marque du produit, Oliver rentra dans la cuisine et s'arrêta incertain, une odeur de brûler tournoyait dans la pièce.

Felicity était devant sa cuisinière mettant une omelette dans un plat et le plaça devant lui sur la table l'enjoignant à s'asseoir d'un geste de la main, une chape de plon dans l'estomac il s'exécuta, il prit la fourchette alors qu'elle s'asseyait devant lui mettant sa jambe sous ses fesses, ses grand yeux bleu braqué sur lui, une étrange expression sur son jolie visage.

_ Alors ? Demanda-t-elle après qu'il eu prit une bouchée remarquant que le dessous de l'omelette était cramer mais que le dessus était cru, comment s'était possible il n'en était pas sur.

_ Délicieux, réussie à dire Oliver, ses yeux se remplissant de larmes.

Durant deux ans il resta sur une île déserte (plus ou moins) mangeant des choses horrible pourtant ça n'avait jamais été aussi répugnant, il continua de manger la mort dans l'âme faisant de tant à autres des bruits telle '' mh '' forçant son expression à rester stoïque, puisant du mieux qu'il put dans son visage de poker, le regard incrédule sur celui de la blonde l'interpella.

_ Tu ne mange pas ?

_ Oliver, l'appela-t-elle avec hésitation. Comment tu peux manger ça, c'est dégueulasse.

_ Tu es au courant ? Cria-t-il en se levant rapidement pour rincer sa bouche dans l'évier.

_ Bah oui j'ai des papilles... oh ça va tu exagère !

Oliver retourna pour lui lancer un sale regard, il n'exagérait pas du tout, son truc c'était de la torture et il s'y connaissait en torture.

_ Pourquoi tu m'as cuisiner si tu es nul ?

_ Je voulais être une bonne hôtesse, fut son explication innocente.

Ce fut à son tour d'être incrédule.

_ Eh bien la prochaine fois évite je t'en supplie !

_ Tu as au moins goûté, mon ex n'a pas voulu parce que ça sentait mauvais.

La seule fois où un ex et lui seraient d'accord.

_ Je vais cuisiné a partir de maintenant, décida Oliver en retroussant ses manches imaginaire.

_ Tu sais cuisiner ?

Oh il allait lui monter de la bonne cuisine !


Alors ? J'espère que vous avez apprécier, concernant les publications je n'ai pas de calendrier ce qui veut dire que je peux posté une fois par semaine ou deux fois, ça dépend de l'avancement du chapitre quatre dont je suis au début des cinq cent mots et de votre enthousiasme, je ne suis pas encore sure si l'histoire fera quatre ou cinq chapitres.

Je posterais un OS mercredi dont le thème est le voyage dans le temps et si vous voulez discuter de l'horrible créature qu'est la journaliste Dame Dragon n'hésitez pas, je la hait, je la veux morte ! Ouf ça fait du bien d'extériorisé !

A bientôt !

Ps : notre couple passe en quatrième rond dans le top tv couple de E! !