Le frère de Willow
Réclamation : Ceci est un cross-over entre Harry Potter et Buffy, Tueuse de Vampires. Aucune de ces 2 œuvres ne m'appartiennent. Elles sont à leurs propriétaires respectifs. Je n'ai aucun droit sur ces œuvres . Toute cette histoire est pour le plaisir.
Note : L'histoire commence juste après la fin de la saison 7 de "Buffy contre les Vampires". Ils ne tiennent pas compte des saisons 8 et 9 en BD. Et pour "Harry Potter", cela commence entre la 4e et le 5e roman. Mais toute l'histoire de Harry Potter est complètement différente. Nous sommes dans un Univers Alternatif pour Harry Potter. C'est aussi un Univers Alternatif pour Buffy mais beaucoup moins.
Résumé : Harry Potter est le frère adoptif de Willow Rosenberg. Sa seule éducation à la magie est les enseignements de sa sœur aînée, de sa compagne Tara et de celle d'Alex : Anya.
Chapitre 1 – Quoi les hiboux livrent les lettres maintenant ?
Hôtel Hyperion- Los Angeles -USA,
Dans sa chambre à la fenêtre ouverte, entre d'un seul coup un hibou noir. Un hibou en pleine journée est une anomalie. Mais Harry connaît bien l'inhabituel. C'est plutôt l'ordinaire qu'il ne connaît pas. Mais un hibou en plein jour qui entre tranquillement dans une chambre et portant une lettre attachée à une de ses pattes est au-delà de l'inhabituel. Le hibou se pose juste à coté de lui et tend la patte où est accroché la lettre : Un hibou comme pigeon voyageur, quel drôle d'idée.
Il prit le papier. C'est une lettre. Sur l'enveloppe est marqué :
Harry Potter - Rosenberg
Hôtel Hyperion
1481 Hyperion Avenue
Les anges,
Californie,
USA
Harry ouvre l'enveloppe et en sort la lettre. Il lit :
COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE, ROYAUME-UNI
Directeur : Albus Dumbledore
Commandeur du Grand-Ordre de Merlin
Docteur ès Sorcellerie, Enchanteur-en-chef, Manitou suprême de la Confédération internationale des Mages et Sorciers
Cher M. Potter,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher M. Potter - Rosenberg, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall
Directrice-adjointe
Après cette lettre sur un autre feuillet, se trouve une liste de matériel et de livres. La plupart du matériel, il l'a déjà ou il sait comment s'en procurer.
Les livres, il n'a aucune idée où il peut les avoir. Pour la baguette magique, il ne comprend pas la raison pour laquelle il en faut une. C'est un outil peu pratique sauf si on veut faire un travail de précision avec la magie. Bon comme M. Albus, son mentor y tenait, presque tout le monde en a une mais ne s'en sert pas beaucoup, sauf Anya. Bien sûr, pour Willow, il se rappelle en rigolant ses essais de baguette et la tête de M. Albus au sort de ces pauvres baguettes. Ils les prendront au sérieux, le jour où Willow en aura une qui marche. Par contre, …. Ses pensées divaguent..
Juste après, un hibou gris entre dans sa chambre avec une lettre attachée à sa patte. Il le prend et lit la même invitation pour une école de magie à Salem (Massachusetts) avec la même liste de matériel et une liste de livres différentes.
Alors, Harry prend les 2 lettres et les apporte à sa sœur aînée Willow et il ne sait pas du tout comment elle va réagir. Elle est parfois très soupe au lait et elle voudra surtout savoir pour quelle raison il n'a pas eu d'invitation plus tôt et surtout pourquoi elle n'a rien reçu vu sa puissance, bien plus grande que lui. Mais il va bientôt avoir 15 ans. Il est plus puissant qu'elle à son age mais elle ignorait l'existence de la magie à cet age. Et donc une comparaison entre eux est pratiquement impossible. Mais il rêve au moment où il serait aussi puissant qu'elle. Mais il faudra éviter l'addiction à la magie qui a frappé durement sa sœur. Pour cela, il faut apprendre la magie lentement pour bien l'absorber et il faudra peut-être inventer une méthode pour affronter son coté sombre comme les chevaliers Jedi de la Guerre des étoiles. Peut-être que ses écoles de sorcellerie ont une solution à ce problème.
Il faudrait en parler à Mr Albus, il en sait tellement sur la magie. Willow ne serait pas aussi douée et forte sans lui.
