Coucou à toi ^^ Ou bon soir ^^ Voilà un OS sur le Quinntana, bon il n'est pas très long certes et il y a certainement meilleur, mais c'est déjà pas mal... Du moins, j'espère ^^ Bonne lecture =) Oh ! Et pour ce qui est de l'orthographe j'ai fais de mon mieux ^^ On se retrouve en bas ? ^^
- J'ai envie de toi. Me dit ma brune en venant m'enrouler la taille et en posant son menton contre mon épaule, je me laisse doucement aller contre elle.
- Tu as toujours envie de moi. Dis-je en en soupirant de bien être.
- Ouais, c'est clair mais c'est pas ma faute si tu es atrocement sexy. Et la attends tu as vu la robe ultra courte que tu portes, j'ai qu'une seule envie c'est de te l'arracher et de fourrer ma tête entre tes cuisses pour t'entendre crier de plaisir. Dit-elle en m'embrassant le cou.
- Quelle délicatesse Santana. Dis-je en en levant les yeux au ciel.
- Bon, c'est vrai que j'aurai pu dire sa avec un peu plus de tact mais bon je suis et resterais toujours Santana Lopez, du coup tu peux m'excuser et me suivre jusqu'à la chambre. Dit-elle en dessinant des arabesque sur mon ventre.
- Bébé, faudra pourtant que tu attende encore un peu. Soupirai-je. Il est même pas encore 8 heures et on ne rentrera pas avant au moins deux, trois heures du matin.
- Et alors, on a cas s'éclipser doucement et personne le remarquera, on revient d'ici une heure. En plus si pour toi attendre au moins huit heures c'est un peu je n'ose même pas imaginer le beaucoup. Dit-elle en positionnant ses mains contre mes hanches pour me ramener un peu plus à elle.
On a pas le temps de parler plus que Sam arrive et me propose d'aller danser, Santana râle un peu quand j'accepte, mais je lui souffle à l'oreille qu'elle aura tout ce qu'elle voudra ce soir si elle patiente encore huit petites heures. J'accepte la main que me tend Sam, mais je suis vite rapatrier en arrière par ma brune qui se plaint de ne pas avoir eu son bisou, je l'embrasse alors le plus amoureusement possible et lui mordille la lèvre inférieur, avant de me retirer et de suivre Sam. On a pas fait dix pas qu'on l'entends crier : « Et bouche de mérou n'oublie pas que c'est MA copine, à MOI ! Donc fait attention ou tu mets tes mains, ou je te les coupes. » Je souris fasse à sa possessivité, Sam en revanche grimace, je sens qu'on ne dansera pas deux danses.
Voilà, c'est la fin ^^ Enfin ou dommage ? Lancer de fleur ou de tomate ? Acclamation ou moquerie ? Fait le moi partager, s'il te plaît tu serais un vrai petit amour ^^ Bonne journée ou bonne soirée =)
