Bonjour a tous! Je vous offre aujourd'hui un aperçu de la nouvelle fanfiction que j'écris. Elle mets en contexte Rin Matsuoka, et un OC. Dans mon texte elle s'appelle Melanie car j'écris ce texte pour ma meilleure (bisous a toi qui lit ceci, akuma! 3), mais toutes les fans de ce beau garçon peuvent s'identifier a elle. Sur ce, je vous souhaite une agréable lecture!

Matsuoka et toi

Pairing: Rin/OC

Rin et Mélanie sont amis depuis l'enfance.

Leur rencontre a été tout à fait banale.

Elle etait âgée de 7 ans, et lui de 8.

Elle se balançait, les yeux fermés, la brise dans ses cheveux.

Lorsque soudain il s'est approché

L'interpellant d'une voix douce.

Depuis ce jour ils sont amis

Dix ans ont passé et rien n'a changé.

Elle a grandi.

Il a vieilli.

Mais leur relation reste inébranlable.

-Mélanie!

La voix de Rin me tira de ma rêverie. En levant la tête, je croisais son regard couleur rubis. Il était penché sur mon épaule et lisait attentivement le texte que j'écrivais.

-C'est mignon. En quel honneur?

-Aucun. J'en avais envie.

Il me sourit et me tendis la main pour m'aider a me relever.

-C'est vraiment adorable.

Je rougis au compliment. Rin me disait peu de choses comme cela, préférant se moquer -gentiment bien sur- de mes passions. Alors chaque belle parole etait un cadeau de sa part.

-Où veux tu manger ce soir? Je t'invite.

-Je ne sais pas, où tu veux.

Je pris sa main et me relevai.

-Pizza, ça te dirais?

Je le frappais amicalement à l'épaule. Il connaissait pourtant mon dégoût profond pour ce mets.

-Ahah, je rigole!

Son rire etait si doux à mes oreilles, et réchauffais mon cœur. J'adorais l'entendre rire de la sorte.

-Non, sérieusement, on peut manger des sushis?

Mes yeux s'illuminerent a la mention de mon plat favori.

-Oui, avec plaisir!

-Super! Prépare toi alors, on part dans 5 minutes!

Je ne me le fis pas dire deux fois. Je mis rapidement ma veste préférée, puis je pris mon sac a main. Deux minutes plus tard, nous étions en route pour le restaurant japonais pas très loin de chez nous.

Bon, petite précision. Rin et moi n'etions pas en couple. Nous etions colocataires et meilleurs amis, voilà tout.

... Non?

Bon ok, je l'admets. J'aime secrètement Rin. Depuis la première fois que je l'ai vu, ses cheveux couleur cerise virevoltants au vent, ses yeux brillants de cet éclat rieur...

Je n'ai jamais osé le lui avouer. Notre amitié etait trop précieuse, je ne le supporterais pas s'il me rejetait et déclarait ne plus vouloir me parler... N'empêche que c'était vraiment dur pour mon pauvre cœur lorsqu'il me parlait de ses relations avec d'autres filles.

Nous arrivames au restaurant avant meme que je m'en aperçoive. J'étais si perdue dans mes pensées que je n'avais pas vu le temps passer.

Je laissai donc à Rin le soin de me guider jusqu'à une table. A nouveau distraite, je ne remarquai pas la présence d'une troisième personne avant que celle ci ne se manifeste.

-Hum hum, eh bien, on a perdu les bonnes manières? On ne dit même plus bonjour à présent?

Je relevai la tete vers la personne qui me parlait. (À quel moment m'étais je assise sur cette chaise? Je n'en avais pas le moindre souvenir.) Cette voix ne m'était pas inconnue, mais alors pas du tout. C'était...

-Sousuke!

Je me levais aussitot de ma chaise, la renversant presque au passage. Puis, je fis un immense calin a Sousuke Yamazaki, mon 2e meilleur ami. Cela faisait plus de 3 mois qu'on ne s'était pas vu, car il étudiait loin et avait dû déménager la bas.

-Je suis si heureuse de te voir!

Je retenais difficilement mes larmes de joie, et resserai mon emprise sur les épaules de mon ami, ce qui fit rire celui ci.

-Eh, doucement! Si j'avais su avoir droit à cet accueil, je serais venu plus tôt!

-Tais toi et profites en, c'est la seule fois où j'accepte ceci!

Rin etait intervenu d'un ton amical, pourtant lorsque je j'étais un coup d'œil sur lui, son visage etait tout sauf joyeux. Tiens tiens, Rin Matsuoka serait il jaloux?