Saison : Saison 2
Disclaimer : les personnages ne sont toujours pas à moi mais qui sait peut-être un jour ?
Résumé : Les rêves que nous faisons peuvent parfois se réaliser… slash McShep
Note de l'auteur : une petite idée m'est venue et j'ai eu envie de faire cette petite fic qui ne sera pas très longue je pense.
Rêves
John
La flag team venait d'installer le campement pour la nuit. La mission s'annonçait longue et ennuyeuse à souhait pour le Colonel John Sheppard. Ils étaient arrivés en début de journée sur M4C768 et Rodney avait immédiatement détecté une source d'énergie mais, qui malheureusement, se trouvait à une bonne centaine de kilomètres de la porte. John avait voulu prendre un jumper pour aller plus vite et avait donc contacté Elisabeth.
Mais jumper 1 était en réparation, suite à une mission mouvementée de SGA1 et les autres étaient de sortie. Il avait donc fallu se rendre à l'évidence. Ils partiraient à pied pour tenter de trouver cette mystérieuse source d'énergie. Ce qui n'avait pas été du goût de Rodney. Le scientifique s'était plaint arguant que les longues marches l'épuisaient et qu'il lui faudrait certainement faire des pauses.
John avait soupiré et avait promis à Rodney que tout se passerait bien. Après quelques plaintes du canadien et des grognements de Ronon, qui avait promis à Rodney que s'il ne se taisait pas, il l'aiderait à le faire, ils s'étaient finalement mis en marche. Au bout de quelques heures, la nuit commençait à tomber et John décida de faire une halte et de monter les tentes pour la nuit.
Teyla et Ronon en partageaient une et lui et Rodney l'autre. Ils venaient de terminer de manger leurs MRE quand John mit en place les tours de garde. Lui ferait le premier, suivi de Ronon et enfin de Teyla. Il avait volontairement omis le scientifique, voulant éviter encore des récriminations et des plaintes de sa part.
ooOoo
John venait de terminer son tour de garde et, après avoir réveillé Ronon, il entra dans sa tente. Rodney était enroulé dans son duvet et semblait profondément endormi. Sheppard le contempla quelques secondes puis retira son pantalon et se glissa dans son sac de couchage.
Il venait de s'endormir quand il fut réveillé par des gémissements. Il se redressa, les sens en alerte et se rendit compte que cela venait de Rodney. Visiblement le canadien était en train de rêver. Et, vu la teneur de ses gémissements, il ne s'agissait pas d'un cauchemar. John sourit. Il imaginait parfaitement le genre de rêves que pouvait faire Rodney. Il devait certainement songer à Samantha Carter.
John sourit et se recoucha. Il allait se rendormir quand Rodney poussa un petit cri. Et il commença à parler. Enfin parler était un bien grand mot, il bredouillait des paroles, qui au premier abord, parurent incompréhensibles au militaire puis il entendit distinctement son prénom. Pendant un instant, il cru avoir rêvé lui aussi mais Rodney le répéta dans un gémissement.
Quoi ? Mais alors Rodney ne rêvait pas de Carter mais de… lui ! John n'arrivait pas à le croire ! Ses pensées furent interrompues par un autre cri du canadien.
- mmm… oui encore John mumura t'il
Mais c'est pas possible ! pensa John. Mais qu'est ce que je peux bien lui faire dans ce rêve ! Hey ! Mais qu'est ce qu'il fait !
Rodney venait de se rapprocher et s'était blotti contre lui. John n'osait plus bouger de peur de le réveiller. Il se raidit lorsque le canadien se colla un peu plus contre lui et passa un bras autour de lui. Puis les gémissements cessèrent et Rodney sembla s'apaiser. John poussa un soupir de soulagement qui se finit en un cri étranglé lorsque le canadien passa sa main sous le duvet et commença à lui caresser le torse au travers de son t-shirt. Mais c'est pas vrai ! pesta John intérieurement. Là c'est plus possible, il faut que je le réveille !
Au moment où il allait bouger, la main se déplaça et glissa sous le t-shirt. Son contact sur la peau du militaire lui provoqua un frisson mais John n'avait pas froid, au contraire ! Il avait l'impression de chauffer de l'intérieur. Et Rodney qui, toujours profondément endormi, continuait son petit jeu. Sheppard ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Bien sûr il savait que le scientifique n'était pas conscient de ce qu'il faisait ni de ce que cela provoquait chez lui mais il n'était pas vraiment sensé réagir de cette manière aux caresses du canadien. Bon sang John ! Tu es hétéro ! cria t'il intérieurement. Tu ne peux pas… oh merde ! ça lui faisait un de ces effet !
La main continuait son lancinant voyage et descendit sur l'estomac. La respiration de John était, à présent, quasi anarchique et il avait du mal à retenir un gémissement. Le militaire cru qu'il allait défaillir lorsque Rodney glissa son pouce dans l'élastique de son boxer. Malgré tout ses efforts pour tenter de rester indifférent, John senti son corps le trahir et, il eut beau se mordre les lèvres, il ne pu retenir un gémissement de plaisir en se cambrant brusquement. Ce qui réveilla le canadien, qui en se rendant compte de sa position et de l'endroit où se trouvait sa main, se redressa brutalement et se rejeta en arrière.
- Oh mon dieu ! Colonel je suis désolé, je… commença Rodney en s'éloignant le plus possible du militaire. Il était horriblement gêné et ne savait plus où se mettre. Et Sheppard qui ne disait rien.
John se contentait de fixer le canadien dans la semi obscurité de la tente. Il ne parvenait plus à trouver ses mots et il tentait de reprendre une contenance. Les caresses, involontaires ou non, du canadien l'avaient mis dans un certain état qu'il tentait de cacher sous son duvet. Puis il sorti un bras de son sac et tâtonna à la recherche de son pantalon qu'il trouva. Il l'enfila sous le duvet et sorti précipitamment de la tente. Il avait besoin de prendre l'air.
TBC
Alors ? Vous avez aimé ? je continue ou pas ?
