Chapitre 1 :

Pov Jacob :

Bella venait de succomber à l'accouchement à cause de cette chose. Edward avait dut la mordre pour la sauver mais elle ne serait plus jamais ma Bella. La rage s'empara de tout mon être, je décidais donc d'aller anéantir ce monstre qui venait de me prendre mon amie, mon amour. J'avais vu Rosalie emmener la mini-sangsue dans le salon et c'est d'un pas décidé que je fonçais dans sa direction pour me venger. Blondie était de dos et je l'entendais s'émerveiller devant cette chose. Alors qu'elle leva l'enfant à bout de bras, je croisais le regard du bébé. Mon sentiment de rage disparut instantanément et j'avais l'impression de perdre pied. Je sentis mon corps se détendre, mes pensées se brouiller, mon cœur s'affoler et ma respiration se caller au rythme du nouveau-né. Toute ma colère disparut pour laisser place à l'imprégnation. Face à cette réalité je lâchais un soupir, ce qui attira l'attention du vampire.

-Qu'est ce que tu fou là ? Aboya Rosalie

Je ne fis pas attention à son pic, étant captivé par le regard de ma nouvelle raison de vivre. Blondie se leva et resserra son emprise sur l'enfant.

-Non, tu plaisantes là ? Ne me dit pas que ton truc de cabot vient de se produire sur Renesmée ? S'énervait-elle

-Je crois que si. Tout paraît clair maintenant. Souriais-je en tendant la main pour attraper la menotte de Nessie.

-Dégages, sale chien ! Elle ne t'appartient pas. S'emportait-elle en repoussant ma main.

Mon bien-être fut de courte durée. La réaction de Rosalie généra une colère qui m'était méconnue jusqu'à maintenant. Je sentais mon corps se mettre à trembler. J'avais du mal à me contrôler comme aux premiers jours de ma transformation.

-Ce n'est pas à toi d'en décider ! Ce n'est pas ton enfant ! Crâchais-je, en m'approchant dangereusement d'elle

Je vis des éclairs traverser ses iris jaunes qui s'assombries. Sans que j'eu le temps de comprendre, je traversais la baie vitrée du salon pour atterrir devant le perron de la maison. Je mutais avant de toucher le sol, énervé et frustré qu'elle m'interdise d'approcher mon imprégnée. Je n'avais jamais connu un besoin si fort. Je ne pouvais pas concevoir qu'on m'éloigne d'elle. Blondie posa Nessie dans un couffin et sorti sur le perron, en position d'attaque et le reste de la famille Cullen arriva alerté par le bruit de ma chute. Alors que j'allais attaquer, Carlisle intervint.

-Qu'est ce qu'il se passe ici ?

-C'est ce sale chien qui… commença la blonde

-Tu t'es imprégné de ma fille. Lâcha Edward le regard planté dans le sol

Les Cullen se contemplaient attendant la réaction de ce dernier. A ce moment là, son avis m'importait peu. Seul une chose m'omnibulait l'esprit, être avec Nessie. Et la seule chose qui m'en empêchait était cette sangsue en mal de maternité. Comme si la situation n'était pas assez tendue, Sam et le reste de la meute sortir des bois pour se positionner derrière moi. Leur but initial était de détruire Nessie mais mon imprégnation avait changé la donne. J'appréciais le faite qu'ils soient tout de même venu m'épauler voyant que les choses allaient sûrement mal tourner si Blondie continuait à me refuser le droit d'être avec ma raison de vivre.

-Ecoutez, ne nous emportons pas. Nous avons tous subit beaucoup d'émotions aujourd'hui, nous devrions prendre le temps de réfléchir. Intervins Carlisle pour détendre l'assemblée alors qu'Edward n'avait toujours pas détaché son regard du sol.

-Pas besoin de réfléchir. Il croit qu'il peut s'imposer comme ça dans la vie de Renesmée alors qu'il y a peine 1 heure il souhaitait sa mort. Cria Rosalie alors que je m'approchais en grognant face à cette dernière.

-Rosalie.. Tenta Esmée.

-Elle est des nôtres et elle partira avec nous ! Dit-elle en s'approchant à quelques centimètres de ma gueule.

Ce fut le mot de trop. Elle voulait me prendre Nessie et l'emmener loin de moi. Alors que j'ouvrais grand la gueule pour la mordre, je sentis un poids me propulser à quelques mètres contre un arbre. Alors que je me remis sur mes quatre pattes, je vis Emmett qui s'était positionné devant mon ennemie. C'est alors que Sam se jeta sur lui. Bien évidemment, il ne fallut plus d'une seconde pour que le reste de la meute vienne à son aide et les Cullen firent de même pour leur clan. Tout venait de déraper. Tous les efforts que nous avions faits pour nous entendre avec cette famille venait d'être réduit à néant. Alors que le cri de douleur émit par Seth me transperça les oreilles, nous fûmes tous stoppé en même temps.

-STOOOOP ! Cria Bella en lançant la table de jardin au milieu du champ de bataille.

Chacun de nous recula laissant place à une frontière invisible entre nous. Leah fonça vers son frère qui avait reprit sa forme humaine contraint par la douleur. Il devait surement avoir un côte cassée.

-Mais qu'est ce qu'il vous prend à tous ? S'énervait-elle en tapant du poing sur la barrière qui succomba à sa force de nouveau né.

-Bella. Comment se fait-il que tu sois déjà réveillée ? Vint la prendre dans ses bras son mari. J'ai eu si peur pour toi. L'embrassait-il

Je restais subjugué de la voir ainsi. Elle paraissait tellement, elle. Seuls ses yeux révélaient vraiment sa nature. Je voyais l'incompréhension et la colère déformer son visage.

-Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui vous prend ? Demandait-elle le regard emplis de reproches.

-Il y a un différent entre Jacob et Rosalie et les choses se sont envenimées. Expliqua Alice essayant de trouver les mots.

-Quoi ? S'impatientait-elle

-Jacob s'est imprégné de Renesmée. Lui souffla Edward à l'oreille alors que je sentais son regard rouge sang se diriger vers moi.

-Quoi ? Tu oses imposer un stupide droit d'appartenance bestial alors que je n'ai encore jamais vu ma fille. Criait-elle en fonçant sur moi.

Le coup qu'elle m'asséna me fit valdinguer dans les airs. Je demandais mentalement aux autres de ne pas intervenir. Je comprenais sa réaction même si elle était excessive.

-Je ne pense pas que sa réaction soit excessive, Jacob. Intervins Edward. Cela fait à peine quelques instants que tu es imprégné et tu fais déjà courir un danger à notre fille, en déclenchant un bagarre générale entre nos deux clans. Dit-il d'une voie pleine de reproches.

Sa remarque me transperça le cœur. Il avait raison, j'avais faillis tout gâcher. Si l'un de nous avait privé Nessie d'un des membres de sa famille, elle aurait forcément souffert. Si seulement Blondie n'était pas venu s'interposer, c'était elle, l'élément déclencheur.

-Peu importe ce qui nous amené à cette situation. Tout ce que je retiens, c'est que s'est dangereux pour elle. Et je ne tolèrerais pas que ça se reproduise. Affirmait-il en lançant un regard entendu à Carlisle.

Ce dernier avait sûrement dû penser à quelques-chose qu'Edward approuvait. Qu'est ce qu'il pouvait m'énerver quand il discutait de cette manière avec son clan.

-Bon, je pense que nous devrions en rester là pour aujourd'hui. Nous parlerons demain, à tête reposée. Proposa leur chef de clan.

Sam approuva mentalement et la meute s'exécuta en grogant. Carlisle vint aider Seth à s'accrocher sur le dos de sa sœur malgré le faite que celle-ci sorte les crocs quand il souleva son frère. Il lui donna un médicament pour la douleur alors que mes compagnons attendaient mon feu vert pour partir.

Je ne voulais pas partir, je ne l'avais vu que quelques secondes. J'entendais son étrange petit cœur battre dans le salon. Je voulais rester avec elle mais le regard réprobateur de son père me fit comprendre qu'il en était hors de questions pour l'instant. Au vue de ce qui venait de se passer, je jugeais qu'il était plus raisonnable des avis d'eux, de renter et de reparler calmement de notre différent. Je regardais une dernière fois Bella espérant que notre amitié lui procurerait une réaction quand au fait que son mari me chassait et m'obligeais de me tenir à distance de Renesmée. Elle savait ce que l'imprégnation représentait pour nous et comme il est difficile pour nous de vivre sans notre moitié, même si ce n'est que quelques minutes. Mais elle fuyait mon regard. Face à cette nouvelle déception, je partis dans les bois suivis de Seth et Leah.

La nuit passa lentement, très lentement. Je n'avais pas rejoins les autres, leurs pensées négatives envers les Cullen me suffisaient amplement. Je m'étais juste assuré que Seth se rétablirait rapidement. Je m'étais réfugié dans un coin de la forêt sous ma forme humaine afin de pouvoir réfléchir à ce qui venait de se passer. Il allait falloir que l'on trouve un moyen pour que Blondie me laisse m'approcher de Renesmée, sans déclencher un troisième guerre mondiale. J'espérais que Bella plaiderait en ma faveur, une fois les idées claires. Le soleil venait à peine de pointer ses premiers rayons, que je fonçais en direction de la villa des Cullen. Je ne pouvais plus attendre, l'image de Renesmée envahissait mon cerveau, mon corps était comme attiré vers elle. C'est avec une joie sans limite que je galopais vers ma raison d'être. En arrivant devant la villa, je fus étonné de ne voir personne m'accueillir en raison des évènements de la veille. Il n'y avait aucuns bruits. Ils étaient sûrement partis chasser afin d'éviter de tenter le diable en cas de nouvelle discorde. Je mutais derrière le gros chêne et me dirigeais vers l'entrée. La reste de la barrière gisait toujours sur le sol. J'ouvris la porte et constatais que la pièce était vide, la pire des idées me traversa l'esprit, je courus donc dans le salon et constatais qu'il n'y avait que les meubles, aucun objet personnels, je montre quatre à quatre les escaliers et me dirigeais dans la première chambre qui se présenta à moi. J'ouvris l'armoire, elle était vide. Plus rien. Comme si personne n'avait jamais vécu ici. Ils ne pouvaient pas m'avoir fait ça ? Ce n'était pas possible ? Il fallait que je me réveille. La rage me fit jeter l'armoire à travers la pièce et je fonçais dehors pour muter sans prendre le temps de me déshabiller. Je repérais leurs odeurs la plus récente et me mit à leur poursuite. Je courus le plus vite possible, espérant qu'ils n'étaient pas trop loin. Je traversais les bois tel une flèche, comme si ma vie en dépendait. C'était le cas en quelques sortes. Tout se bousculait dans ma tête, comment avait-il pu ? Bella n'aurais pas pu être d'accord avec cette décision ? Soudain, je plantais mes griffes dans le sol afin de m'arrêter juste à temps pour ne pas tomber de la falaise. Leur odeur s'arrêtait là. Je tournais en rond, en quête de la moindre odeur leur appartenant mais rien. Rien. Je ne pouvais plus rien faire. Je sentis mon âme se briser. Ils m'avaient pris ma raison de vivre, comme ça, sans un mot. Ne laissant aucunes traces derrière eux. J'étais voué à errer dans une vie sans couleurs.

Bonjour à tous, voici une suite différente après l'accouchement de Bella. La fiction est basé sur le lien entre Jacob et Nessie. Je vous laisse découvrir le premier chapitre. Merci de m'envoyer vos review.

A très vite.

bis O.