Salut la compagnie! :D
Voici une nouvelle fic qui va être assez triste (ça va pas être un sop-opéra, ça va juste être... triste, voilà) et il va aussi avoir de la violence (des bagarres, de la guerre et de l'intimidation) alors si vous vous sentez pas capable de lire une fic comme ça, bah lisez-là pas! Il y aura aussi des ships homosexuels (du Sabriel en majorité, du Destiel et du Doroty/Charlie), alors si vous êtes homophobes, passez votre chemin immédiatement.
Je vous laisse lire le prologue (qui est horriblement court) et on se retrouve en bas! Désolé s'il reste des fautes :(
PROLOGUE
Dimanche 20 novembre 2005, 21h 05
La famille Winchester roulait lentement sur la route avec leur Impala 1967, retournant à leur maison, John au volant.
Ils avaient passés tous les quatre une belle journée au parc d'attractions installé entre Lawrence et Kansas City.
Sammy, âgé de 4 ans, et Dean, âgé de 10 ans, se sont amusés dans les auto-tamponneuses, le carrousel et tous les autres manèges de leur âge. Mary leurs a payé à chacun des deux enfants une barbe à papa, et John leurs a gagné une grosse peluche à chacun grâce à ses talents de tireur.
Malgré le fait que Sam est pleuré une ou deux fois en voyant un clown lui faire un grand sourire, ça a été une journée parfaite.
Maintenant, Sam dormait allongé sur la banquette arrière, sa tête sur les cuisses de Dean qui, incapable de s'endormir, lui flattait doucement ses cheveux en fredonnant la chanson Dead or alive de Bon Jovi.
Devant eux, John et Mary se tenaient la main, heureux.
Ils allèrent rentrer dans la ville lorsque Dean vit quelque chose à sa gauche.
Il tourna la tête et une lumière l'éblouis avant que tout devienne noir.
Il était trop tard pour les sauver.
On se doute tous ce qui est arrivé et je suis désolé pour cela.
Ne vous arrêtez pas de suivre la fic à cause de la longueur du prologue, premièrement, parce qu'un prologue est court habituellement, et deuxièmement, les chapitres sont beaucoup plus long que ça et vont (à mon avis) être intéressent!
Je publie le premier chapitre dans quelques minutes, alors, à tout de suite!
