Eh eh eh tout le monde! Je poste un nouveau petit OS sur Gabriel! Il est très court, et se passe dans le 5x19, juste avant qu'il ne meurt. J'ai pensé que c'était important de faire une fic sur ce moment. L'idée que j'ai eu est inspirée d'un post de Tumblr^^

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent toujours pas, messieurs dames!

Sur ce, passez un agréable moment et surtout dîtes-vous que Gaby est toujours dans nos cœurs, car il fait partie de la famille :p

(et que Lucifer aille se faire griller en Enfer!)


Elle le regardait avec insistance. Elle avait tourné la tête vers lui dès qu'elle l'avait vu se dresser sur le chemin de Lucifer. Elle avait essayé discrètement de le rejoindre pour lui dire qu'elle allait l'aider à vaincre cet ange déchu capricieux, mais sa voix retentit. Il disait aux humains de la conduire en sécurité. Elle l'entendait parfaitement, elle savait qu'il ferait passer sa vie avant la sienne.

"Gabriel..." pensa-t-elle en sa direction, espérant qu'il allait l'entendre.

Bien sûr, il l'avait entendu, mais il n'avait pas répondu. Il l'avait juste regardé alors que son épée céleste était tendue vers le diable. Il lui avait lancé un regard qui ne la trompait pas, il l'aimait. Il tenait à elle plus qu'il ne tenait à n'importe qui d'autre, même à Dieu.

"Ne fais pas ça" pria-t-elle silencieusement, l'observant intensément.

C'était un message, elle ne voulait pas qu'il se tue pour elle. Parce qu'il allait mourir, elle le savait, il le savait. Mais il était si têtu, il était si borné. Leurs yeux s'accrochèrent tandis que Sam et Dean prenaient ses bras pour l'amener en sécurité. Elle lui jeta un autre regard qui ne le tromperait pas. Il savait désormais. Il savait qu'elle le haïssait, mais il savait surtout qu'elle l'aimait toujours.

Il détourna la tête quand elle fut partie. Elle et les deux autres allaient être en sécurité, du moins il l'espérait. Il espérait aussi la revoir, maintenant qu'il savait que sa passion n'avait pas été la seule à être ranimée. Leur flamme était éternelle, après tout.

"On se reverra bientôt, Kali." fut-il courageux de s'adresser à elle avant de rompre tout contact.

Il allait mourir pour elle, pour eux, pour les humains. Mais au moins, il mourrait en ange heureux. Il mourrait en protecteur des humains, la race qu'il se jura de protéger pour toujours, où qu'il irait.

"Je t'aime..."


Voilà, c'est déjà fini...qu'en avez-vous pensé? (: