Titre : deux maillons du cercle
Auteur : ylg
Fandom : Le cercle du suicide
Personnages/Couple : deux jeunes filles anonymes
Rating : PG-13 / T
Disclaimer : tout est la propriété de Furuya Usamaru, même les deux persos de bases, je n'ai fait que leur inventer des prénoms.
Note d'avertissement : comme dans le manga d'origine ; mention de déconnection à la réalité, d'automutilation, de suicide et indices de shōjo ai.

écrite pour le défi de l'éé sur shojo addict, thèmes : "paradis" et "au-delà"

oOo

Ce monde est pourri, affreux. Ce monde n'est que souffrances. Il les déteste, et en retour, elles aussi le détestent.
Heureusement, Mitsuko est là pour les sauver. Auprès d'elle, elles souffrent encore, mais cette douleur-là, contrairement aux autres, leur fait du bien, et finalement elles se retrouvent apaisées.
Ça tombe bien, si Yuriko est venue, au début, c'était pour être plus près d'Asami. Parce que, la regarder de loin faisait bien trop mal.
Là, elle est dans ses bras ; plus exactement, la tête sur ses genoux. L'aiguille qui lui perce l'oreille pique trop fort pour être agréable, même en comparaison avec les sévices qu'elles peuvent s'infliger à elles-mêmes par moment, ou les coups que leur portent les autres. Mais la chaleur d'Asami sourd à travers sa jupe, de sa cuisse à la joue de Yuriko. Et sa main lui caresse doucement les cheveux.
Et la voix de Mitsuko les berce.
Ce monde est un enfer, mais les séances du Club de Mitsuko les transportent au paradis.

o

Ce monde est pourri et elles ont décidé de le quitter, toutes ensemble. C'est Mitsuko qui le leur a proposé, et, toutes, elles ont accepté avec joie. Certaines ont un peu peur, c'est vrai, mais aucune ne reculera.
On dirait qu'elles partent en excursion scolaire, en voyage entre amies proches. C'est un peu ça, aussi ; un voyage vers l'au-delà, loin de ce monde affreux.
Elles seront libérées des horreurs d'ici-bas, et pourront être l'une à l'autre pour l'éternité, ensuite. Il suffit qu'elles partent ensemble. Toutes leurs amies qui viennent aussi leur feront comme une escorte.
Il y a Mitsuko bien sûr, et Asami et Yuriko, et encore cinquante autre jeunes filles.
Elles attendent sur le quai le train de leur destin, celui qui va les emmener loin d'ici, en se tenant la main.
Elles se serrent encore de toutes leurs forces quand elles s'élancent, un rire de plaisir anticipé aux lèvres.
Dans un instant, elles auront quitté cette terre de souffrance pour un monde meilleur, un non-lieu où rien n'existe et où elles seront ensemble, ensemble, ensemble.