Hello ! Me revoici avec une fanfiction. La première sur ce couple. Je sais que c'est un peu cliché avec Blaine et tout mais je suis vraiment fan de ce Blaine là ! Et des histoires d'amour qui se construisent avec des personnages brisés. Elle ne sera sûrement pas bien longue suivant mon inspiration. Si je vois que pas mal de gens la suive et qu'elle plait et que l'inspiration me vient, elle pourra durer sinon j'écrirai la fin -j'espère- et on verra. J'espère quelle vous plaira donc n'hésitez pas à me donner votre avis bon ou mauvais. Je poste de suite le chapitre 1 pour vous faire une bonne idée de la fanfic :) !

Prologue :

Kurt n'avait jamais vraiment aimé le lycée, il y allait mais sans grande conviction surtout à cause des brutes qui ne cessaient de le pousser, de l'insulter,... Personne ne faisait quelque chose pour l'aider et le châtain savait bien qu'ils avaient mieux à faire et qu'il ne voulait pas se mettre Karofsky à dos mais ça ne leur coûtaient rien de réagir même une seule et unique fois.

Il avait été ravi de rejoindre le Glee club et de commencer à trouver sa place mais s'était jusqu'à ce que les cheerleaders le rejoignent également. Au début, les relations n'étaient pas vraiment la joie entre celles-ci et Kurt mais aussi avec Rachel et Mercedes. Non pas qu'elles ne soient pas gentilles, au contraire, seulement elles étaient là pour détruire le Glee club et Kurt n'aimait pas ça.

Le châtain lançait d'ailleurs des appels discrets à sa descente aux enfers, il ne pouvait plus aller au lycée sans redouter les moqueries et les insultes qu'il recevrait. Il était obligé de se balader avec des affaires de rechange dans son sac à cause des slushies qu'on lui balançait. Il n'en pouvait simplement plus, ça devenait trop et encore, il lui restait encore 2 ans à faire dans ce lycée avant de s'envoler pour New-York et devenir un star là-bas.

Il le savait, il deviendrait la tête d'affiche sur les comédies musicales à Broadway, il se l'était promis avec Rachel. C'était d'ailleurs avec elle qu'il comptait y aller. Là-bas, il pourrait s'affirmer et vivre son homosexualité pleinement s'en avoir honte ou même avoir parfois envie de se cacher. Il ne serait pas fait insulter à cause de ses vêtements considérés comme trop féminins aux yeux des autres s'il ne les portaient pas mais justement peut-être que là-bas, il deviendrait une star grâce à eux.

La vie de Kurt Hummel était déjà tracée, il tirerait ces 2 ans, s'envolait pour New-York avec sa meilleure amie, irait à la NYADA, commencerait à se produire sur scène, rencontrerait quelqu'un et fonderait une famille avec.

Mais le châtain n'avait pas prévu qu'un bouclé arrogant change tout ses projets et bouleverse complètement sa vie...

-K&B-