Un mangemort condamné. Une famille détruite par la magie noire.

Lucius Malefoy, partisan du célèbre mage noir, a été arrêté par les aurors après qu'il n'est été libérer par ces congénères encore en cavale. Aujourd'hui, le Mangemort a été condamné à mort par le haut tribunal des sorciers et sera exécuté prochainement.

« Nous ne pouvons pas nous permettre une nouvelle fuite en ces temps de guerre. Lucius Malfoy sera exécuté la semaine prochaine. Nous allons utiliser un moyen moldu qui est indolore et immédiat. Lucius Malefoy ne sera pas le dernier. Nous allons vider Azkaban de tous ces mangemorts et les exécuter. Nous devons prendre le moins de risque pour notre monde. Plus nous réduisons les effectifs de vous-savez-qui, plus nous nous rapprochons de la victoire. » A déclaré le ministre de la magie à la sortie du procès devant les médias sorcier. Le ministre moldu, mis dans la confidence comme ces prédécéceurs, sera présent à l'exécution et contribuera à la fourniture du « poison » moldu qui aidera à affaiblir le mage noire. Le fils de Lucius Malefoy est également porté disparu depuis peu. Narcissa Malefoy, la mère de ce dernier, est actuellement interné à Saint-Mangouste à cause d'une dépression nerveuse. Nos autorités recherche Drago Malefoy activement et « Ne cessera ces recherche que lorsque ce dernier aura été capturé et jugé. ». En effet le jeune homme de presque 18 ans aurait rejoint les rangs du mage noir et serait accuser du meurtre de l'ancien directeur de la grande école de Poudlard, Albus P. W. B. Dumbledore.

Je fermais la page, encore ébahie par ce que je venais de lire. « Les gens sont réellement fout… » Dis-je pour moi-même, me laissant aller dans mon siège. Harry, Ron et Ginny étaient partit depuis peu. Je fermais mon ordinateur portable en soupirant. Le monde partait à la dérive. Comme si purger le monde des mangemorts aller nous éviter une guerre. Enfin… Eviter n'est pas le mot juste. Nous étions déjà en guerre. Et Dumbledore qui est mort… Mcgonagall est directrice, mais pour combien de temps ? Même Poudlard finirait par tomber face à Voldemort si Harry, Ginny et Ron ne détruisaient pas les horcruxe. Je grognais. Un mal de tête me prit, je massais mes tempes lentement, fermant les yeux. « Ca va pas recommencer… ».

Je fixais mon reflet dans le miroir de la salle de bain, comme tous lesjours. Effleurant du bout des doigts la cicatrice qui traversait mon cou. De mon menton jusqu'à ma poitrine. Je fermais les yeux, grimaçante. Et si ils ne s'en sortaient pas ? « Non Hermione. Bien sûr qu'ils s'en sortiront. » Du moins, j'espérais. Je descendais dans la cuisine, n'allumant pas les lumières de la maison. « Harry est intelligent. Mais Ron ? Et Ginny ? » Mes parents sont partis en Australie pour l'été, un pays qu'ils toujours beaucoup affectionné. La maison était donc vide. « Non. Ils y arriveront. Il le faut. » Je pris un verre d'eau et bue. Un bruit sourd, comme une vitre que l'on brise retentit. « PUTAIN ! » Par reflexe je cherchais ma baguette dans ma poche avant de réaliser que je ne portais qu'une chemise et que donc je ne l'avais pas sur moi. A pas de loup je marchais dans la direction d'où été venue le bruit. Je collais mon oreille contre la porte, écoutant attentivement. Il n'y avait aucuns bruits. Rien. Doucement je tournais la poignée et jetais un coup d'œil à l'intérieur. Personne en vue. J'entrais dans la pièce. Rien. Je m'approche de la fenêtre et regarde à l'extérieur avant de l'abaisser et de la verrouillé. « Je l'avais fermé pourtant… ». Je ramassais les papiers volants et les reposais bien correctement sur le bureau de mon père avant de sortir de la pièce et fermais la porte derrière moi. « Etrange… Je suis sûr de l'avoir fermé… »

Je montais l'escalier, songeuse. « Et c'était quoi ce bruit ? » La porte de ma chambre était entrouverte et il y avait de la lumière. « J'étais pourtant dans le noir tout à l'heure non ? Je dois surement être folle… » Dis-je en y pénétrant. « J'ai jamais dit le contraire mais c'est bien que tu l'avoues Granger. » Je sursautais de terreur et de surprise en criant. Drago Malefoy. Devant moi. Dans ma maison. Dans ma chambre. Sur mon lit. « Mais ferme la Granger. » Je saisis ma baguette sur mon bureau, la pointant sur lui.

« Qu'est-ce que tu fous la ?!

-Ba ça se voit non ?

- Oui, d'où ma question. Quesque tu fous chez moi ? Et sur MON lit en plus ?! »

Il me regardait d'un air moqueur.

« C'est comme ça que tu accueils tes invités ? Tu ne connais pas la politesse ?

-Je me demande ce qui m'empêche de t'enfoncer ma baguette là où je pense. Maintenant dégage.

-Calme Granger. De toute façon je ne compte pas quitter cette maison maintenant.

-Dégages Malefoy. Tout de suite !»

Je sentais ma cicatrice me piquer. Il fallait que je me calme.

« Et pourquoi je partirais hein ?

-Parce tu es chez moi. Dans ma maison. Et que si tu ne le fais pas je vais faire passer ta petite gueule de rat humanoïde par la fenêtre. Où peut-être que te livrer aux aurors serait une meilleure solution ?

-Tu n'oserais pas. » Dit-il en plissant les yeux, mauvais.

« Qu'est-ce qui m'en empêche ? » Dis-je-en portant ma baguette à ma tempe.

« Ok Ok Granger… Arrête.

-Alors tu sors de chez moi ? Et puis d'abord pourquoi t'es la ?

-Ils me cherchent.

- Et ?

-Ba quoi ?

-En quoi ça me concerne et en quoi ça explique ce que tu fous chez moi ?

-Bah…

-Bah ? Alors ! Explique-toi ! » Je le saisis au col, pointant ma baguette entre ces yeux. Il essaya de me pousser mais je resserrais mon étreinte.

« Crache le morceau Malefoy avant que je ne te fasse cracher tes trippes. Qu'est-ce que tu fais chez moi ?!

-Je me planque. S'te plais Granger baisse d'un ton... Si les aurors découvrent que je me cache chez toi je suis foutu et toi tu seras accusé de complicité à la sauvegarde d'un mangemort. Donc pour nous deux, arrête de gueuler comme un putois qu'on égorge. »

Je lui collais un coup de poing dans le nez.

« Salope… Ça ne t'a pas suffi la dernière fois ?

-T'en reveux apparemment.

-Nan nan… » Dit-il en reculant mon point.

« D'accord.

-Quoi ?! »

Il me regardait comme un extraterrestre.

« Ils t'ont suivie ? » Dis-je en regardant par la fenêtre.

« Tu m'autorises à rester ?

-J'espère que tu as pris soin d'effacer tes traces en venant ici. Si non tu dégages. »

J'allais dans la chambre d'ami à coter de la mienne, Malefoy sur les basques. J'approchais du lit et tirais les draps du lit, en bonne hautesse de maison que je me devais d'être. Même avec Malefoy.

« Pourquoi tu fais ça ? » Dit-il. Je me tournais vers lui, il se tenait dans l'encadrement de la porte.

« Parce que tu es déjà chez moi. Et si tu as encore la trace sur toi, le ministère ne tardera pas à te tomber dessus.

-Je n'ai plus la trace Granger. Tu le sais bien. Alors pourquoi ? » Je soupirais, qu'il est agaçant…

« Ferme-la.

-Avoues que c'est parce que maintenant que tu m'as vue tu ne supportes pas l'idée de me savoir loin de toi.

-Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans « Ferme là. ». » Dis-je tandis que je quittais la chambre.

« Dis-moi.

-J'ai besoin de toi.

-Pourquoi faire ? Il est hors de question je te dépucelle Granger !

-Va dormir.

-Granger!

- Etouffe-toi bien dans toi sommeil Malefoy. » Dis-je avant de fermer la porte de ma chambre. Je me jetais sur mon lit, massant mes tempes.

Mon mal de tête n'allait pas en s'améliorant et ma cicatrice me brulait de plus en plus. Je me saisis de mon oreiller et le coller sur mon visage, étouffant un crie. J'avais l'impression d'avoir ressues un coup de marteau sur le crane. Et qu'est-ce que j'allais faire de l'autre crétin ? Je ne pouvais décemment pas le livrer aux aurors. Ça serait contraire à mes valeurs. Et j'avais besoin de lui. Et puis, ce n'est pas comme si il allait rester ici longtemps. Non ?

Le réveil sonna à sept heures zéro zéro. Après un court passage dans la salle de bain, je descendais l'escalier en courant, de bonne humeur. Allumer les radios sur les ondes moldus et allumer mon ordinateur pour suivre les actualités sorcière. Je me trémoussais sur Highway to Hell de AC/DC version acoustique, fredonnant les paroles pour moi-même. Mince plus de céréales. Il va falloir que j'aille en acheter. Je monter le volume de la radio et me rendais dans le dressing du rez-de-chaussée. Nous étions à la fin Aout, donc le temps Londonien se rafraichissait doucement. Et si j'y allais en courant ? J'enfilais mes baskets, me saisis de mon Mp3 et sortit. En courant jusqu'au super marcher je pensais à mon drôle de rêve de cette nuit. Je souriais en y repensant. Je dois vraiment être fatigué pour rêver de ça. L'impact des événements sorciers actuels, sur mon esprit était réellement important. Sur le retour, je croisais la fleuriste de ma mère.

« Bonjour Hermione !

-Bonjour madame Hawkins ! Comment allez-vous ?

-Bien merci ! Je ne vois plus ta mère. D'habitude elle vient chercher mes plus belle fleures durant l'été. Elle va bien ?

-Oh oui ! Elle et papa sont partis en Australie pour l'été. Je peux vous prendre un bouquet ? Vaux fleurs les plus fraiches.

-J'ai des orchidées. Je me souviens que tu les aimes beaucoup.

-Oui mais je n'ai jamais réussis à les faire tenir plus d'une semaine…

-Des lis alors ?

-Parfait. »

Et je regardais Mona préparer un énorme bouquet de lis blanches parfumées.

« Tu vas retourner dans ton école cette année ?

-Oui c'est ma dernière année.

-Profites en Hermione. Le monde en dehors de l'école est dur. C'est le moment de vivre ta vie au maximum. »

Je rigolais intérieurement. Si elle savait.

« Tiens ma belle. Tu passeras le bonjour à tes parents quand ils rentreront.

-Je n'y manquerais. Au revoir madame Hawkins et merci pour les fleurs ! »

Et je reprenais ma course. Je rentrais à la maison en fredonnant et pénétrer dans la cuisine.

« AHHH ! » Hurlais-je en envoyant valser les fleurs dans la maison et faisant sursauter un Malefoy sortit du lit.

« Tu as laissé la radio allumée. Tu connais les grasses matinées Granger ?

-Mais… M-mais… Tu es vraiment chez moi ?

-Tu es stupide ou… ?

-Ta gueule Malefoy. »

Je m'afférais à ramasser les fleurs sur le sol en les regroupant en un bouquet avant de les mettre dans le vase de la table centrale après l'avoir vidées des fleurs précédentes.

« Je pensais que tu ne serais pas chez toi mais chez les Weasley en arrivant ici. Pourquoi la petite amie du rouquin ce trouve-t-elle si loin de lui ? Il doit être complétement perdue sans toi. Si ça se trouve, il est mort à l'heure qu'il est… » Je lui décochais un nouveau coup de poing dans le nez.

« C'est quoi ton problème Granger ?!

-Si tu ne veux pas que je joigne l'ordre des aurors. Je suis sûr qu'ils seront ravis que tu rejoignes ton père. »

Il me jeta un regard noir.

« Je n'ai rien à voir avec mon père Granger.

-Rien n'est moins sûr.

-Tu à faillit me casser le nez.

-Ça sera pour la prochaine fois. Que veux-tu manger ?

-Des corn-flakes, des œufs, du jus d'orange,…

-Ok du porridge. Ya plus d'œuf et de corn-flakes.

-Et c'est quoi ça. »

Dit-il en prenant le paquet de céréales poser sur le meuble.

« C'est pour moi.

-Tu peux bien partager ?

-Dans tes rêves. »

Dis-je en reprenant le paquet.

« Partage. » Il tire le paquet vers lui.

« Non. » Je le reprends, mais il ne le lâche pas pour autant.

« Aller Granger ! »

"Ne pas! »

Et nous nous retrouvons recouverts par des corn-flakes.

« Tu vas me nettoyer ça. Immédiatement !

-Quoi ?! Mais c'est toi qui à tout renverser. TU nettoies.

- Ecoute-moi bien-toi, tu… »

DING DONG. DING DONG.

Je sentis Malefoy ce crispé à coter de moi.

« Détend toi ce n'est que la porte.

-Ce sont eux. »

Je ricanais. « Mais oui, bien sur. »

Lorsque j'ouvris la porte, une silhouette se jeta sur moi.

« Hermione ! »