ceci ne devait être un petit OS et finir comme ça, mais mon cerveau n'a pas voulut donc il a ete chercher une suite qui a pris des tours étranges, intégration de personnages d'une autre série mais ca vous le saurez dans le prochain chapitre, création de deux personnages qui vous verrez apparaître dans d'autres fictions, explications plus tard.
En tout cas j'espere qu'il vous plaira, il fait 5 chapitres, c'est du STEREK et du PACKSON
C'ets du Happy End.
Rien ne m'appartient sauf l'histoire et ... ah non c'est pour le troisième chapitres mes nouveaux persos
I Leave Because I Love You X
Je pars car je t'aime X
Stiles était bien installé dans le canapé du loft, callé entre deux coussins et surtout avec une vue imprenable sur celui qui fait battre son petit cœur d'humain à la chamade même si celui-ci l'ignorait superbement.
Personne n'était dupe de son manège mais il s'en foutait royalement car rien n'avait plus d'importance à ses yeux que le bellâtre même si le loup de son cœur feignait de faire croire qu'il lui était totalement indifférent.
Mais depuis quelques jours quelque chose le turlupinait, il avait l'impression bizarre que le loup avait des soucis et cela avait un rapport avec une certaine femme.
Stiles avait toujours un don pour reconnaître les tics émotionnels, les gestes liés aux sentiments, c'est pour cela qu'il était inquiet, rien dans l'attitude des deux hommes ne correspondait avec leur caractère, et pire une autre personne l'inquiétait.
Il savait depuis quelques minutes que l'électricité dans l'air allait exploser, que les tensions contenues depuis un moment n'allaient pas tarder à tout faire exploser, également que des têtes allaient tomber … mais lesquels ?
Tous les loups de la meute, Scott, Isaac, Erica, Boyd, Liam et Aiden portèrent leur attention sur la porte métallique qui faisait office de porte d'entrée du loft, comme si le fait de l'ouvrir annonçait la fin du monde, une apocalypse dévastatrice, comme si la mort elle-même allait faire son entrée avec son ange du destin pour leur annoncer la fin de leur vie.
Le pouls de Stiles augmenta de façon assez significative, une peur incontrôlable le prit, il observa ses mains devenir moites et tremblantes, l'air commença à lui manquer, heureusement pour lui une main amicale se posa sur son épaule.
Tournant la tête, il aperçut le sourire rayonnant de la seule chasseuse du groupe, la douce (enfin ça dépend du moment) Allison, petite- amie de son best Scott.
Après son épisode psychotique façon merci grand-père de m'aider à déglinguer tous mes amis, elle avait réussi à se faire pardonner, Derek l'avait même remercié à sa façon, grognements assurés, quand cette jeune et frêle chasseuse avait sauvé les fesses de Stiles de dangereux Alphas venus en ville pour détrôner Hale junior de son titre et prendre le territoire.
En ce qui concerne Derek, Stiles n'est pas vraiment objectif, au début il avait pris ce sentiment pour des bouffées d'hormones d'adolescent pubère en recherche d'identité sexuelle, puis pour une idée masochiste avec une pointe de défiance sarcastique.
Mais il comprit ses réels sentiments quand il l'aperçut en train d'embrasser langoureusement sa nouvelle prof d'anglais Jennifer Blake et ce jour-là, Stiles eut très mal, encore aujourd'hui quand le jeune homme voit le loup avec une femme, Stiles souffre. Il le cache mais personne n'est dupe.
Il se demande si des fois, il ne ferait pas mieux de partir, loin, très loin de Beacon Hills, refaire sa vie ailleurs, loin des créatures surnaturelles, des dangers et de Derek Hale.
Seulement à 17 ans, avec pour seul parent encore en vie un shérif, il se dit qu'il devait veiller sur lui. Mais aimer à un prix et le sien c'est sa santé mentale qui part à volo.
Les seuls qui se soucient encore un peu de lui c'est le doux Isaac Lahey, la reine des abeilles Lydia Martin et l'ex enfoiré Jackson Whittemore.
C'est drôle la vie, il y a quelque temps il était considéré comme un loser, mais depuis son erreur de jugement un soir, la morsure de Peter sur son best et d'autres aventures, ses amis le délaissent petit à petit et d'autres qui semblaient le détester, s'occupaient de lui.
Avec ces trois-là, il avait quelques affinités cachées et des blessures de guerres bien profondes, le manque d'un être cher pour Isaac, le manque d'attention pour Lydia et le manque d'affection familiale pour Jackson.
Stiles soupira las de faire des efforts pour paraître joyeux et heureux, de toute façon personne ne verrait qu'il est seul et triste, les loups présents avec un odorat et des sens aiguisés ne le remarquaient pas.
Il avait bien commencé à faire des recherches la nuit pour trouver des Lycées en dehors de la ville, des logements étudiants pas trop chers, mais quand il repensait à son père, le laisser seul lui coupait toute envie, il devrait sûrement en parler avec lui qui sait, il ne s'y opposerait pas, de toute façon il était de moins en moins à la maison, à cause du boulot, sympa l'excuse pour ne pas voir son fils, la raison de la mort de Claudia.
Allison tapota sur son épaule, le faisant relever la tête vers elle, c'est alors qu'il s'aperçut que des larmes coulaient sur ses joues, il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas vu que tout le monde l'observait, que la porte en métal coulissante était ouverte sur une Lydia en colère tenant l'oreille d'un Jackson penaud.
Il ne s'aperçut pas des mines interrogatives des personnes présentes, de la situation gênante pour Derek et du regard désolé de Peter.
Il leva ses mains à son visage, essuya de façon grossière ses quelques larmes qui sans le vouloir devinrent un rideau qui l'aveuglait, il ne comprenait pas, enfin si, il savait, il savait qu'inconsciemment il avait pris une décision, une voie s'ouvrait pour son avenir.
Il sentit un mouvement d'air derrière lui, il sentit que Derek s'approchait de lui mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas, c'était trop pour son cœur, sentir le parfum délicat de Jennifer dans la pièce… pièce qu'elle avait quitté une heure plutôt, et pourtant le parfum musqué de la jeune professeure était encore à flotter dans la pièce, lui rappelant encore et encore qui avait ravi le cœur du grand méchant loup.
Il voyait encore le sourire de Derek quand la jeune femme l'embrassa avant de partir chez elle prendre une douche et se préparer pour leur rendez-vous du soir, il savait que c'était-elle qui finirait dans ses bras à dormir sur son torse puissant.
Stiles se leva trop rapidement et fit sursauter tout le monde, puis se mit à marcher rapidement vers la sortie, Isaac se leva à son tour et courut le rattraper alors qu'il descendait les escaliers.
Attrapant son bras, Isaac ne comprit rien qu'au regard que Stiles lui lança qu'il était préférable de le laisser partir.
_ Si tu comptes partir, n'oublie pas de dire au revoir. Le jeune loup était triste, il ressentait la peine du jeune homme, mais voir partir celui qui le considérait comme un homme et pas comme un animal, celui qui le protégeait alors que c'était lui le loup, celui qui l'aimait sans rien demander en retour, tout ça lui faisait mal, il devait au moins essayer.
_ Je ne partirai pas sans te dire au revoir, Stiles remonta d'une marche et prit le louveteau dans ses bras, une étreinte amicale mais qui voulait dire bien plus pour Isaac.
Une étreinte maternelle, une étreinte d'amour, quelque chose qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Stiles fit glisser sa main dans ses cheveux et joua quelques secondes avec.
S'écartant, Isaac inclina la tête et laissa Stiles lui embrasser le front, comme le ferait n'importe quels parents.
Stiles poussa doucement de sa main le menton du jeune homme et lui dévoila un beau sourire malgré les larmes qui coulaient, il s'excusa et partit sans se retourner.
Isaac dû se maintenir à la rambarde tant l'émotion lui coupa les jambes, il avait l'impression de perdre une deuxième fois sa mère, il s'assit et pleura à chaudes larmes, il pouvait entendre les cris de la Banshee, pas le cri annonciateur de mort, non les cris de colère, les cris d'une personne qui perd un ami, les cris de frustration, ceux qui font essayer de comprendre à quelqu'un qu'il a fait une connerie, les cris d'une femme contre un loup qui ne veux rien comprendre à ce qu'il se passe actuellement.
D'autres sont tétanisés par la situation, d'autres préfèrent ne pas s'en mêler, certains préparent déjà la suite, d'autres pleurent.
ILBILY
_ Tu es bien sûr de le vouloir ? Le shérif était peiné mais bien évidement estomaqué par, non pas la demande mais la formulation de Stiles.
Il aimait son fils plus que tout au monde, il était aussi vrai qu'il avait du mal à rester avec lui, le jeune homme ressemblait beaucoup trop à sa défunte épouse, fouineur, espiègle, tète de lard, le même grain de peau, les yeux couleur whisky, les éclats de malice pétillant, tous ces choses qu'il avait aimé chez Claudia, John ne pouvait plus les voir chez son fils.
C'était dur à dire et à expliquer mais c'était son tourment de tous les jours, alors quand ce soir-là, Stiles entra en pleurant dans la maison alors qu'il allait partir au travail, le shérif prit sur lui et demanda des explications.
Partir, son fils voulait partir, loin, très loin de Beacon Hills, John connaissait l'existence du surnaturel, il savait les sentiments que son fils éprouvait pour le loup garou grincheux à souhait Derek Hale, mais il n'avait rien vu, ou n'avait voulu voir les tourments que son fils éprouvait depuis quelque temps, il faut dire qu'il n'était quasiment jamais à la maison, toujours à bosser sur des affaires non classées dont le surnaturel ouvrait de nouvelles portes.
Stiles avait fait quelques recherches, enfin plutôt toutes les recherches et prévu quasiment la totalité des démarches en prévision de l'accord de John.
Il avait fallu une heure et demie de discussion et de marchandage pour que l'affaire soin réglée. John avait simplement demandé à Stiles de finir son premier semestre scolaire, deux semaines et demie, le temps que toutes les démarches entreprises soit réglées et surtout le temps que John se fasse à l'idée d'être seul.
C'était égoïste mais même s'il n'était pas souvent là, savoir que son garçon était à la maison le rassurait profondément.
Quand Stiles remonta dans sa chambre, alors que John partit le cœur lourd au travail avec beaucoup de retard, il tomba sur un blondinet avec le cœur meurtri et l'âme en peine qui était assis en tailleur sur son lit.
_ Emmène-moi avec toi, demanda-t-il d'une voix monocorde, Stiles ne prit pas la peine de se déshabiller et s'allongea sur le lit avec son invité dans les bras.
_ Tu es sûr ? Demanda Stiles alors qu'il posa son menton dans le creux de son cou.
_ Rien ne me retient.
ILBILY
Les jours qui suivirent le départ précipité de Stiles du loft, les choses changèrent, Scott s'éloigna du groupe avec Liam, évitant Stiles au maximum, ce qui toucha l'hyperactif plus qu'il ne le montra, Erica, Boyd et Isaac durent s'éloigner un peu aussi sous les ordres de Derek, Allison et Lydia restèrent auprès de leur ami tentant tant bien que mal de lui remonter le moral.
Quand à Jackson, il dut se résigner à oublier celui qui faisait battre son cœur en l'apercevant avec un autre homme. Il demanda à ses parents une autorisation de partir avec Stiles, ce à quoi les parents acceptèrent sans en demander plus, laissant le jeune homme dubitatif sur leurs sentiments à son égard, même s'il savait de quoi il en retournait.
John dû se faire à l'idée de voir son fils partir pour San Francisco avec toutes ses affaires mais surtout avec Jackson.
Le jour du départ, une jeep et une Ferrari stationnaient devant la maison de Stilinski, remplie de vêtements, d'informatique pour Stiles et d'équipement de sport pour Jackson, le camion de déménagement était parti une heure plus tôt, emportant souvenirs, trésors de vie et tout ce que les jeunes hommes pouvaient emporter.
Avoir un père shérif et un père avocat, avaient bien aidé les deux jeunes à obtenir une dérogation pour changer d'établissement scolaire en cours d'année mais aussi un logement dans un quartier huppé de San Francisco.
Mr Whittemore se chargeait de payer les frais de logement pour les garçons, si ces derniers obtenaient de bons résultats scolaires.
Peter aida de son côté les garçons, sans que Jackson soit au courant, il confia les deux jeunes hommes à un ami à lui, Alpha d'une petite meute de dix personnes, dont un lynx garou gris, Stiles avait déjà préparé les questions qu'il voulait poser à cette meute.
Lydia et Allison leur promirent de venir les voir dès qu'elles le pourraient, Christopher le père d'Allison effectuait souvent des livraisons dans cette ville, il pourrait sans nul doute venir leur rendre visite.
Parmi ceux qui se trouvaient sur le perron au départ des deux garçons se trouvait un jeune homme aux cheveux bouclés triste entouré d'Erica et de Boyd.
Stiles se mit en route suivi par Jackson.
Triste de partir, son cœur se serra quand après dix minutes de route il s'aperçut qu'il connaissait par cœur le chemin qui s'annonçait dans la forêt à sa droite.
Il se gara sur le bas-côté et sortit de la voiture en trombe.
_ Attend-moi j'en ai pour à peine dix minutes …
_ On vient de partir Stiles, sérieux tu pouvais pas y penser av…
_ Ce n'est pas ça imbécile, attend-moi je reviens !
Stiles se mit à courir, il voulait voir cet endroit une dernière fois, ce paysage avec un goût de première rencontre, ce petit morceau de terrain qui lui avait fait le malheur de rencontrer cet homme, ces ténèbres dans les yeux pourtant remplis de lumière, ces effluves de colère avec un soupçon d'espoir, ce corps majestueux plié sous le poids de la culpabilité.
Et c'est ce qu'il vit en arrivant, cet être rempli de contradictions mais tellement superbe, ses traits contrariés alors que dans ses yeux pétillait une immense joie accompagnée de sa sœur la tristesse, vêtu de sa célèbre veste en cuir qui faisait partie du personnage, tout comme ses sourcils à la Charles Bronson et ce fessier bombé et musclé.
Stiles se stoppa net, les deux hommes se fixèrent pendant cinq minutes sans parler, laissant le vent emporter les vaines paroles qui seraient superflues dans un moment pareil.
Quand Stiles fit un pas en arrière pour retourner à sa voiture, alors que Jackson devait attendre, il vit Derek faire un pas en avant comme pour se rapprocher de lui, il semblait vouloir parler mais rien ne sortait.
Voulait-il lui dire qu'il aimait, qu'il voulait qu'il reste, voulait-il s'excuser ou simplement lui dire au revoir, Stiles ne le su pas car au dernier moment Derek se ravisa, tourna les talons et partit en courant dans la direction opposée.
_ Je pars car je t'aime plus que tu ne m'aimes, adieu Derek !
Alors qu'en pensez vous ?
Une petite rw pour me dire ? ce serait sympa
