Salut !voici une nouvelle fic que j'ai écrite !c'est un défis de azena76 auquelle j'ai répondu en faite mais sur un autre site !Cette fic est co-écrite avec mione45
J'espère que vous allez aimez et soyez indulgent svp !
Chapitre1 : Résolution…ou peut être plus
1er septembre à la Gare de King Cross sur le quai 93/4 :
- Hermione ! Heeeerrrrrrrmmmmiiiiiiooooooonnnnnnnneeeeeee !
- Quoi ?
- Je croyais que tu ne m'avais pas vu.
- Tu crois qu'un rouquin hurlant mon nom à tue tête ça passe inaperçu !
- Désolé.
-Tu peux le dire !Et vous croyez que deux élèves s'engueulant devant tout le monde comme un vieux couple ça passe inaperçu aussi !
- Oh ! Harry ! Je ne t'avais pas vu ! dit Hermione en souriant.
- Salut Harry !
- Salut. On fait avec. Comment ca va vous ?
- Bah moi j'ai eu un nouveau balai comme tu peux le voir, c'est un nimbus 2003 !
- Pas mal….pas mal du tout.
-Ca va, je ne vous gène pas, je peux partir si vous voulez !
-Désolé Hermione, mais t'as vu cette merveille ?
- Ha oui, FABULEUX !
-T'es jalouse car tu n'as jamais su bien voler !
-Ce n'est pas vrai, je sais voler enfin…. un peu répondit elle.
-Allez vous deux, trouvons un compartiment.
Tous les trois rejoignirent Ginny et Neville dans le dernier compartiment, ce qui était devenu une habitude après toute ces années. Ils allaient entamer leur 6ème année à Poudlard. Hermione et Ron étaient toujours préfets et Harry était encore secoué par la perte de Sirius, mais ils avaient tous décidé par un commun accord, de ne plus en parler. Luna les rejoignirent à son tour et s'installa près de Neville qui vira tout de suite au rouge tomate.
-Alors, qu'avez-vous fait pendant les vacances ? Lança la serdaigle à l'assistance.
-Bah comme d'hab. Je me suis fait chiers 2 mois en restant chez les Dursley ! s'exclama Harry.
-Pauvre petit biquet ! Drago venait d'émerger dans le compartiment avec sa sangsue agrippée à son bras.
- Qu'est ce que tu veux face de rat ?
Ah…..tellement de chose si tu savais…répondit il avec plein de sous-entendus.
Moi je veux que tu meurt ! répliqua Pansy en croyant avoir lançé l'insulte du siècle
Ta gueule Pansy c'est moi qui parle.
Mais bien sur mon amour de Dragounet.
Mais ta gueule j'ai dis !
Il va falloir la museler bientôt ! Ricana Luna.
Toi!
Oui... Ron venait de se lever et regardait Malfoy de haut en bas. Donc tu disais...
Ca va pour cette fois, mais je reviendrais ! Allez, on se tire ! Malefoy parti en compagnie de son bouledogue et de ses gorilles sans se retourner.
Pfff !encore un détritus de la société !Ca va Harry? lui demanda Hermione. Le brun ne répondit pas et regardait le paysage défiler en pensant à ce gros chien noir qui lui avait fais si peur il y a quelques années et qui l'avait fais tant rire il y a un an jour pour jour lorsque celui-ci courrait après sa propre queue. De son coté Luna regardait Ron avec intérêt et se demandait pourquoi il avait pris sa défense, Ron lui aussi se demandait la même chose : Pourquoi ai-je fais ça ? Elle va plus me lâcher maintenant ! Neville se disait que s'aurait du être lui le défenseur, mais trop mou et trop timide pour réagir, il était resté assis sans rien dire en regardant ses chaussures. Ginny, elle, restait fixée sur la porte.
T'as vu comment il est beau cette année !
Quoi ! T'as vu comment il m'a parlé ?dit Hermione
Oui mais quand même, il est trop mignon.
T'as fumé Ginny, moi je ne pourrai jamais avoir cet avis ! En disant cette phrase, Hermione se tourna vers la porte, en repensant à ce qu'elle venait de dire. Non jamais... jamais. Quelques minutes passèrent ou la jeune gryffondor songeait à tout et à rien en regardant à son tour le paysage défiler. Surtout à elle. Depuis la toute première année, elle était considérée comme le petit rat de bibli sans grande importance. L'intéllo de l'école et surtout la fille la plus coincé de poudlard dans toute sa totalité. Et cette image elle voulait l'effacer. L'effacer définitivement….malgré le temps que ça prendra. Et son premier objectif : trouver un petit ami. Oui un petit ami, qui l'aimera comme personne ne l'aimera, qui la regardera comme personne ne la regardera, ce qui lui fit penser à Ron. C'est vrais qu'il était mignon pensa t'elle. Gentille et doux bref tout ce qu'une fille peut espérer. Et même si elle n'était pas vraiment rinde dingue de lui…c'était déjà ça. Au pire elle pouvait se servir de lui comme roue de secours en attendant de trouver un mec assez bien pour elle. Et oui, durant ces 6 années de galère, Hermione avait compris une chose : être trop gentille ne menait à rien. Il fallait qu'elle arrête de se laisser dominer mais plutôt qu'elle commence à dominer…telle était sa nouvelle devise. D'accord….c'est ce qu'elle fera….elle..le fera….
Oh, Hermione ? dit Harry
Quoi !
Tu ne vas pas à la réunion pour élire les préfets en chef ? Ron t'a déjà devancer je crois. Hermione poussa un juron de colère et sortit du compartiment énervé « non mais vraiment ! » chuchota t'elle entre ses dents. Elle marcha les longs des couloirs tout en se maudissant quand elle heurta qu'elqu'un de plein fouet.
-aahhhh…je suis désolé ……ah c'est toi ! dit elle en voyant Drago qui était toujours collé à elle.
-Recule toi dit il sèchement toujours aussi calme. Hermione s'exécuta avant que le jeune serpentard remette correctement son colle. On ne t'a jamais appris à marcher correctement !Je n'arrive pas à croire que j'ai touché une « vulgaire » sang de bourbe !
-Et toi on ne t'a jamais appris la politesse !Répliqua t'elle. Je t'ai dit que j'étais désolé….Maintenant si tu veux bien m'excuser je suis en retard.
-Si c'est pour la réunion des préfets, tu l'as raté. Je vois que la ponctualité n'est pas un de tes points forts.
-Et moi que la bêtise en est un pour toi. Drago sourit à cette réplique :
- Ma pauvre fille, tu n'as donc que ça en réserve ?Pffff…… Bon maintenant dégage, j'ai affaire moi dit il en la poussant brutalement avant de disparaître dans le couloir. Hermione le regarda s'éloigner avec colère. Drago Malefoy était peut être le seul garçon qu'elle détestait le plus au monde….pas peut être…..C'était le garçon qu'elle détestait le plus au monde. « Encore un gosse riche, prétentieux et arrogant « pensa t'elle. Elle soupira avant de continuer son chemin et de tomber sur Ron :
-Ou étais tu ? Demanda t'il. La réunion des préfets est terminé, tu la raté.
-Je l'aurais peut être pas raté si tu m'avais prévenu que tu partais !S'exclama t'elle.
-Ah oui…Possible répondit il.
-Et c'est qui les nouveaux préfets en chef alors ?
-Toi…..et Malefoy je crois.
-Ma..Ma..Le foy essaya t'elle d'articuler
-Oui. Et votre majesté na pas dédaigner assister à la réunion dit Ron avec colère. Quelle salle fouine ! Lui aussi est arrivé en retard.
Hermione eu dut mal à comprendre ce qu'il venait dire…. « Malefoy n'avait pas assister à la réunion ? »je vais le tuer pensa t'elle. Et tout d'un coup elle se rendait compte qu'elle était seule, dans un couloir désert, avec Ron. Seul…seul…c'était le moment ou jamais….oui….elle allait le faire….
-Ron je…….
-Bon tu viens, on doit se changer dit il en la tirant par le bras. Elle se laissa faire en se maudissant une fois de plus.
Cette journée était vraiment mauvaise en tout point..et pour couronner le tout elle devra….faire chambre commune avec un abrutit satisfait.
A poudlard :
-Hermione ! Dépêche toi, la répartition va bientôt commencé !S'exclama Harry.
-Oui j'arrive, j'arrive !Olàlàlà….dit elle en courant en direction de la grande salle derrière le survivant. Ils arrivèrent à temps et s'asséyèrent à coté d'un Ron interrogateur :
-Mais enfin, ou vous étiez encore passé !
-C'est Pattenrond…..il c'était encore échappé chuchota Harry.
-Quoi !Cette boule de poile n'a pas encore crevé ?
-Comment ça « pas encore crevé » ? Demanda Hermione en haussant un sourcil. Mais malheureusement elle n'eut pas la réponse à sa question pour cause Dumbledore commença son discours habituel de début d'année et ainsi commença la fameuse répartition. La gryffondor écouta tout ça d'une oreille et s'attarda soudain sur la table des serpentard surtout sur un beau blond aux yeux bleus. Elle ne pouvait pas croire….Elle refusa de croire qu'elle devrait partager une salle commune avec un garçon tel que lui. Bien sur elle avait connu pire, mais lui ce n'était pas pareil : d'abord parce que : Drago Malefoy n'était pas un garçon moche au contraire…c'était quelqu'un de beau…et plus même. Mais elle ne pouvait l'admettre haut et fort…ce serai montré de la « faiblesse ». Sentiment qu'elle avait décidé d'évincer aussi, du moins elle l'espérait. Il fallait qu'elle croise le moins possible le serpentard et surtout qu'elle ne se laisse pas faire…..qu'elle ne se laisse plus faire face à ses insultes. Puis elle se renconcentra sur la nourriture qui venait d'apparaître et écouta la discussion qui s'était engagé entre ses deux meilleures amis :
-J'arrive pas à croire que Malefoy est élu préfet en chef !S'exclama Harry. C'est toi qui aurait du prendre cette place pas lui !
-Chu- a -chout –cha- fais- raichon postillona Ron en mangeant de la purée. Je savais que dumby était aveugle mais pas à ce point. Hermione rit à ce nouveau surnom si inattendu ce qui fit pour effet de faire tourner Harry vers elle.
-Et toi ? Comment tu prends le fait de passé toute l'année avec lui ?
-Bof…je sais me défendre tu sais…..ron…ca va ? Demanda t'elle en voyant le concerné recrachant le jus de citrouille.
-Mince alors…..j'avais pas prévus que cette fouine allez dormir à quelques mètres de toi répondit il sur une pointe de jalousie. Hermione haussa les épaules en riant à l'intérieur d'elle. A la fin du repas, Mcgo vint chercher la gryffonfor et le serpentard pour les améners dans leurs nouveaux appartements
Appartements des préfets en chef :
-Alors écoute bien granger, si tu ne me parles pas, si tu ne me regardes pas, si tu ne me touches pas, et si tu ne me croises pas, on va bien s'entendre. C'est clair ?dit Drago après que la directrice de gryffondor soit partis. Hermione ne répondit pas mais commença à sourire.
-D'accord répondit elle. Malefoy parut surpris mais souria à son tour….d'un sourire charmeurs.
-C'est un plaisir de faire des affaires avec une ….en restant poli bien sur… une sang impur.
-Pas de problème dragounet adoré.
-Ta du caractère Granger, et je doit avouer que j'aime bien ça dit il en s'approchant dangereusement d'elle. Hermione ne fit rien et s'approcha à son tour de lui en souriant.
-Merci répondit elle simplement mais soudain la porte du tableau s'ouvrit, et une pansy folle furieuse surgit et s'attaqua au bras de Malefoy. Celui-ci regardait les deux filles avec charmes :
-Bonne nuit dit il à Hermione avant de rentrer dans sa chambre suivit de sa copine. Quand la porte fut fermé, la gryffondor regarda dans le vide en se demandant « comment ai-je pu entrer dans le jeu de cette fouine ! ». Elle avait fait tout ça inconsciemment et se dégoûtait elle-même de la façon dont elle lui avait parlé. Mais sans trop savoir pourquoi, elle se sentit en colère. Elle entra dans sa chambre au couleur de gryffondor et se coucha et regardant le plafond…..il fallait absolument qu'elle sorte avec quelqu'un….rien que pour prouver à tous qu'elle n'étais pas si coincés que ça….avec ron….ou avec quelqu'un d'autre et ce quelqu'un d'autre, elle en avait vaguement déjà une petite idée…..mais le plus compliqué sera certainement d'agir….
Voilà !J'espère que vous avez aimez !Allez envoyer nous des reviews SVP pour nous dire si vous voulez qu'on continue ou pas !
Kiss !
