Une Nouvelle Prophétie
Hermione/Remus
Chapitre 1
Hermione courrait dans les couloirs de Poudlard, sans savoir exactement ou elle allait, elle savait qu'elle devait fuir, qu'elle devait sauver sa vie. Voldemort et ses mangemorts ne tarderont pas à réaliser qu'elle avait disparu.
Sans savoir comment elle se retrouva face à la gargouille du bureau du directeur. Elle était presque à bout de souffle « S'il vous plait laisser moi passer… je dois me cacher…s'il vous plait…ne doivent pas me trouver…ils vont me tuer si je n'entre pas ici » la gargouille se glissa sur le coté pour ouvrir le passage. Alors qu'Hermione grimpait les escalier en colimaçon, elle entendis le passage se refermer, et soupira un peu soulager à l'entrée du bureau. Tout était comme dans son souvenir, sauf que presque tous les tableaux des anciens directeurs étaient vides.
« Miss Granger, » déclara le portrait de Dumbledore avec étonnement « Que…
« Oh professeur » lui répondit Hermione en commençant à pleurer « Ils sont…mo…mort. Ha…Harry, Ron, Lu…Lupin…il a gagné pro…professeur…il a gagné…Voldemort… »
« Je le sais » lui répondit Dumbledore en pleur également « Je le sais »
Après quelques minutes de silence dont le seul bruit que l'on entendais étaient les pleurs d'Hermione, le portrait déclara : « Je suis très fière de toi Hermione. Tu es une sorcière incroyable, mais tu dois partir d'ici ils te recherchent »
« Je le suppose professeur, mais ils surveillent toutes les sorties » dit elle en essuyant les larmes de son visage.
« Alors va te cacher jusqu'à ce qu'ils s'en aillent » lui répondit le tableau.
« Me cacher ? Ou ? demanda la jeune fille « Dans la salle sur demande peut être mais ils la connaissent et en surveillent l'entée » dit Hermione « Et Voldemort connaît tous les couloirs et les recoins du château… »
« Pas tout ma chère. Moi-même je n'oserais dire que je connais tous les secrets de ce château » Dumbledore soupira et poursuivit en disant « Il va sans dire que ce que je vais te révéler maintenant restera entre toi et moi Hermione »
« Bien sur Professeur »
« Tu vois la pensine ? » demanda le portrait.
« Oui professeur »
« Très bien. En bas à droite tu vas trouver un relief avec la forme d'un phénix. Caresse sa tête pour qu'il émette un son doux, ensuite s'ouvrira une porte cache toi-y et n'en sort pas avant que ce soit calme. Tu y seras en sécurit, je te le promet »
« Merci professeur je ne sais… » Dit Hermione la voix brisée
« Ne me remercie pas » lui dit Dumbledore « Dépêche toi ils ne vont pas tarder à arriver ici »
Hermione suivit les instructions que Dumbledore lui avait données et vit une petite porte s'ouvrir en face d'elle. Avant d'entrer elle tourna la tête pour regarder une dernière le tableau »Dépêche toi Hermione, ils sont déjà là » lui dit Dumbledore, et c'est à cet instant qu'il commença à entendre la voix des mangemorts derrière la porte du bureau. Elle passa rapidement à travers la petite porte ouverte et une fois à l'intérieur la referma, entendant un bruit de succion.
Tout était sombre Hermione sortit sa baguette et murmura « Lumos »
Elle se retrouva en face d'un escalier en colimaçon de marbre blanc avec une fine rambarde noir. Elle descendit jusqu'en bas et trouva au fond une autre port, avec une clenche ronde de couleur gris métallisée. Elle l'ouvrit et vit une pièce rectangulaire pas très grande avec un petit lit dans le fond. Elle regarda en arrière, mais tout était trop sombre pour y voir quoi que ce soit.
D'une part elle voulut revenir en arrière pour essayer d'entendre quelque chose de ce qui se passait, mais elle avait tellement peur qu'elle entra dans la chambre, ferma la porte et la scella en disant « Fermaportus »
Elle s'assit sur le lit tremblante, non seulement de peur, mais également de tristesse pour la perte de ses amis. Tous n'étaient pas morts au combat, les survivants s'étaient fait prendre. Hermione ne voulais pas imaginer le genre d'horreurs qui leur étaient arrivés, mais leurs cris résonnaient encore dans sa tête ? Maintenant non seulement elle tremblait, mais pleurait également de colère, de douleur, d'impuissance et de honte pour les avoir laisser là, et pour avoir fuit comme une lâche.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait pleuré, mais fatigué à la fois physiquement et émotionnellement elle finit par s'endormir.
Quand elle se réveilla il faisait noir, elle saisit sa baguette et éclaira la pièce. Ceci fait elle vit qu'il y avait plusieurs lampes à huiles accrochées aux murs et les allumas. Les lampes émettaient une lueur orangée qui donnait un aspect douillet à la chambre et commença à l'inspecter soigneusement.
En plus du lit, il y avait une petite table en bois avec deux chaises, une de chaque coté. La table était à l'autre bout de la pièce. Elle vit également une bibliothèque avec quelque livres, une armoire pleine d'objets étranges et plusieurs étagères avec des photos représentant des personnages qui la saluaient et luis souriaient Il y avait aussi un placard avec des bouteilles de jus de citrouille, une bouteille d'hydromel de la nourriture, plusieurs tasse de thé, plusieurs boites de sachets de thé et divers types de bonbons.
Hermione alla près des étagères, et prit les cadres un par un en les regardant. Certaines de ces photos étaient très vieilles, la plupart montraient Dumbledore et sa famille. Il y avait aussi des photos du premier ordre du phénix, du second, du bal du tournoi des trois sorciers avec Harry, Viktor Fleur et Cédric et des gens qu'elle ne connaissait pas.
Assurément elle était dans les quartiers privés de Dumbledore « Le professeur descendais sûrement ici pour être seul » pensa Hermione « Peut être même s'était-il caché ici lorsque Fudge a voulu l'arrêter. Peut-être est-ce pour cela qu'il y a de la nourriture et des boissons dans le placard »
Elle poursuivit la reconnaissance de la pièce. Cette fois elle se tourna vers l'armoire. Il y avait toutes sortes de choses étranges. Elle ouvrit la porte de verre et une sorte de bille d'argent se mit à fredonner et sautiller. Quand Hermione voulut l'attraper elle était sur le point de mordre, mais heureusement, elle retira sa main à temps et claqua la porte et la bille s'écrasa sur le verre. A ce moment précis son regard se fixa sur un objet qui lui était très familier « Un retourneur de temps ? Ce n'est pas possible tous ont étaient détruits lords de la bataille au ministère » pensa Hermione. Elle ouvrit soigneusement l'autre porte pas de doute c'était un retourneur de temps.
Il n'était pas comme celui qu'elle portait en troisième année, le sien était simple avec une fine chaîne en or. Il était aussi en or mais la chaîne était épaisse et sur l'une des bases du sablier était inscrites les lettre A et D en couleur cuivre.
Sa tête se mit à penser fortement. Elle ne savait pas quoi faire. D'une part utiliser le retourneur de temps était tentant mais…Elle savait que l'on ne devait pas changer le passé, mais « Si c'était pour le bien ? Les choses ne peuvent pas s'aggraver …mais …s'il y avait des conséquences…je pourrais aider Harry à vaincre Voldemort sans que personne sache…juste quelques heures… combien de temps suis-je resté caché ici ?... Non non non je ne dois pas modifier le temps, ce n'est pas bien, c'est contre les règles » pensa Hermione « Ca va me rendre folle »
Plusieurs jours passèrent ainsi à penser et à repenser. Plusieurs fois elle osa monter les escaliers en spirale pour essayer d'entendre quelque chose, mais pas de chance le silence absolue. Cela l'inquiétait encore plus. La deuxième nuit après avoir trouver le retourneur de temps elle fit un cauchemar, ou elle revenait la nuit de la bataille, mais Bellatrix l'attrapait et la tuait aussi. Elle se réveilla en sursaut et rejeta l'idée de l'utiliser, mais des heures plus tard tout en mangeant quelque chose qui était dans le placard, une autre idée lui passa par la tête. « Que faire si au lieu de retourner la nuit de la bataille, j'allais 20 ans en arrière ? Je pourrais sauver tant de gens… Les parents de Harry, ils pourraient vivrent ensemble et heureux comme une famille normale. Harry n'aurait pas à aller vivre chez son oncle, je pourrais sauver Sirius d'Azkaban… »
Cette idée se renforçait chaque jour qui passe, mais c'est lords de sa troisième excursion dans les escaliers qu'elle se décida.
Flash-back
En arrivant à la porte elle entendis plusieurs voix se disputer. L'une était Voldemort et l'autre Queudever. Le cœur battant plus fort à chaque fois qu'elle était sur que les deux hommes de l'autre coté pouvaient l'entendre
« Mon seigneur, nous avons cherché partout elle a disparu » déclara Queudever d'une voix larmoyante.
« Tu me dis mon cher Queudever que vous avez été à sa recherche pendant six jours et que vous n'avez pas la moindre trace de la sang de bourbe ? Pas même toi qui sais si bien le faire ? demanda ironiquement Voldemort.
« Nous l'aurons bientôt mon seigneur je le jure » Hermione imagina Queudever à genoux demandant pardon « Greyback et ses hommes sont à sa recherche »
« Et les interrogatoires ? Avez-vous tirez quelque chose de ses amis sur l'endroit ou elle s'est cachée ? demanda Voldemort.
« Non, mon seigneur Bellatrix était chargé d'interroger la rousse, la petite amie de Potter, mon seigneur, mais pas moyen d'en tirer quelque chose. »
« Rien hein ? Je vois n'avez-vous pas penser à utiliser du véritaserum, Queudever ? « Demanda Voldemort avec colère « Apportez la fille ici que je l'interroge moi-même »
« Si…si je lui ai donné… du vé…veritaserum…mais elle dit qu'elle ne sait rien qu'elle, elle pense…pense qu'elle est…est morte mon seigneur » Balbutia Pettigrew
« Bien, bien pourquoi est tu si nerveux Queudever ? Demanda Voldemort
« Po …pour rien, mon … mon seigneur »
« Rien ? Tu es sur n'essaie tu pas de cacher quelque chose non ? Pettigrew secoua la tête.
« Crucio » cria Voldemort et Hermione entendit Queudever crier de douleur
« Autre problème avec la fille Weasley ? »
« Vous voyer mon seigneur c'est que … c'est que … et bien après que Bellatrix l'ai interrogée … » dit Pettigrew tout en pleurnichant « Certains de ses hommes voulaient s'amuser un peu mais la fille était assez faible et n'en a pas supporté beaucoup »
« Je vois » Dit Voldemort froidement
Hermione ne pouvant en entendre plus couru en bas des escaliers en pleurant. Enfermé à nouveau dans la chambre, elle s'imagina son amie Ginny torturée et violée par des bêtes et vomi.
Fin du flash-back
Elle s'essuya le visage. Prit la cape d'Harry et le retourneur de Dumbledore, se le mit autour du cou et commença à le faire tourner.
La salle disparu. Elle pouvait sentir comme une force l'attirer rapidement vers l'arrière. Elle se sentit comme étourdit. Jamais auparavant elle n'avait voyagé aussi loin dans le temps. Quand tout s'arrêta elle se sentit nauséeuse avec des sueurs froides. Tout était noir et elle s'évanouit.
