Salut tout le monde! Je reviens avec un petit OS pas très gai sur notre exorciste préféré, j'ai nommé Allen Walker! Dans cet OS, Allen a déjà le 14 eme en lui, mais je ne fait aucun spoil sur les scans récents. Enjoy it!
././././././././././.
Parfois, j'ai l'impression d'être sur un fil.
Je me souvient de Speet, le funambule du cirque dont Mana et moi faisions parti. Je me souviens que j'adorais le regarder. Il donnait l'impression de danser, tant il était agile. Jamais, dans toute ma mémoire, je ne l'ai vu tomber. Je suis comme lui, marchant sur cette fine ligne, sauf que moi, je dois lutter de toute mes forces pour garder mon équilibre. Ce fil symbolise ma vie, le parcours tracé pour moi et que je me suis juré d'arpenter, de ne jamais m'arrêter.
Mais contrairement à lui, mon problème ne sera pas la chute. Je me souci plutôt de quel côté vais-je tomber?
Du côté gauche, le côté sombre? Du côté du Comte? Continuerais-je ma vie à ses côtés, avec les Noah? Combattrais-je ceux qui était mon foyer avec les akumas? Choisirais-je de détruire l'humanité que j'ai mis tant de mal à défendre? Voudrais-je rester avec mes vrais frères et soeurs?
Du côté droit, le côté clair? Du côté du clergé? Continuerais-je à combattre le mal auprès de mes amis? Combattrais-je les akumas, pour libérer les âmes de ces malheureux? Choisirais-je de sauver les hommes, malgrès les sacrifices que cela demande? Voudrais-je rester à tout jamais la marionnette de l'Eglise?
Tel est mon dilemne. Je déambule sur ce fil, avec un lourd fardeau qu'est mon passé sur les épaules, tandis que les Noah se battent pour me faire basculer de leur côté, alors que je les repousse, et que la congrégation me tire du côté droit, vers la lumière, vers un espoir de vivre heureux, espoir qu'étouffent les grands maréchaux à coups de tortures et de trahison.
Fatigué de cette guerre perpétuelle dans mon esprit et mon coeur, je me laisse alors tomber en arrière, laissant le destin choisir ma voie, comme il l'a toujours fait...
././././././././.
Alors? Ca vous a plu? J'ai essayé de representer le déchirement d'Allen, de devoir choisir entre deux camps, chacun ayant ses bons et mauvais côté. Par les côtés sombre et clair, je fais référance au signe bien connu du Yin et du Yang, le noir avec une perle blanche et le blanc avec une perle noire.
Dites moi ce que vous en avez pensé, merci!
