Elle cueillait joyeusement ces fruits qu'on appelle mandarine. Ces mandariniers étaient son trésor, ils valaient plus que les trésors en forme d'or qu'elle avait volée ou trouvée. Quiconque touchait à ses précieuses mandarine s'en retrouvait éjecté du bateau ou se prenait la plus raclée de sa vie. Pourquoi les cueillaient-t-elle, alors qu'elle y tient tant ? Car aujourd'hui est un jour spécial, un jour spécial pour presque tout l'équipage d'ailleurs. Tout le monde s'affairait dans son coin, alors qu'un certain blond, ne comprenant pas le comportement de ses compagnons, se baladait sur le pont en fumant une cigarette tout essayant de faire la cour à une brune qui était décidée à ne pas lever la tête de son livre. Alors, que normalement elle aurait écouté tendrement les paroles du jeune blond, en souriant. Soudain, un bruit retenti. Ce bruit venait des mandariniers. Le jeune blond savait très bien qui trainait souvent près des mandariniers. Il couru vers ces mandariniers, tandis que la brune posa lentement son livre, soudainement intéressée par ce bruit, qui ressemblait à un corps qui tombe.
Il était déjà arrivé.
Il avait déjà découvert son corps.
Il avait déjà remarqué les mandarines, éparpillées autour d'elle.
Il l'avait déjà prit dans bras en essayant de la réveiller.
Il avait déjà pensé au pire.
Il approcha son oreille prés de sa bouche entrouverte, il était rassuré de sentir le souffle chaud de la jeune rousse lui caresser son oreille. La brune arriva avec le petit médecin au chapeau rose. Il s'accroupi de suite prés la rousse et prit sa température et son pouls. Il souffla de soulagement et annonça un simple vertige. La jeune rousse se réveilla juste à ce moment, et vit le blond avec un regard chaleureux. Elle réalisa qu'elle était dans ses bras et commença à rougir. Elle sourit maladroitement et annonça :
- Joyeux anniversaire.
C'est tout court, mais bon. C'est venu comme ça, pendant que je mangeais des oranges. J'espere quelque innocent review... Aussi, peut-être que j'aurais dû garder cette fic jusqu'au 02/03 ...
