Je tiens a dire que cette fic n'est pas de moi mais d'une de mes amis et comme je la trouve bien, j'ai décidé de la publier pour ceux qui voudront bien lire cette fiction.

Les personnages ne sont pas de moi bien sur mais de J.K.R.

Désolé pour les noms des chapitre je ne vais pas faire très original mais je sais pas trop quoi mettre alors…

Voila, bonne lecture, en espérant que ça vous plaira.

CHAPITRE 1:

Voldemort à découvert que Severus était un espion et s'apprête à le tuer sous les yeux de Bellatrix sans savoir qu'ils s'aiment...

-Tu m'as été utile, Severus, très utile.
Tu essayes de répondre mais aucun son ne franchit tes lèvres si douces auxquelles j'ai maintes fois gouté.
Je me tiens à coté de mon maître et je le regarde te tuer, sans réagir. Ta peur grandit, et toi, tu essayes de la cacher, mais je lis en toi comme dans un livre ouvert. Tes si beaux yeux noirs me fixent sans ciller, même quand le serpent te plante ses crocs dans la gorge. Tu t'écroules dans un flot de sang, et je ne peux m'empêcher de crier. Le Seigneur des Ténèbres est parti alors je m'effondrer, à tes cotés. J'essaye d'arrêter à mains nues le sang qui s'écoule de ton cou mais tu m'en empêches. Tu prends ma main droite dans la tienne et de l'autre tu essuies les larmes qui coulent le long de mes joues. Inconsciemment, je commence à écarter les mèches rebelles de ton visage. Tu portes ma main à tes lèvres, respectueusement. Tu m'as toujours immensément respecté. Trop peut-être. Je me remets à pleurer, pensant à tous ses moments passés ensemble, et à tous ceux que je passerais seule, sans toi.
Tes doigts se crispent sur les miens.

-Je t'aime...
C'est un murmure à peine audible, presque un soupir. Moi, une Black, je viens d'avouer mon amour à un sang mêlé. Le Prince de sang mêlé, mais quand même.
Tu souris, malgré ta blessure, heureux de mon aveu.
-Moi aussi, mon amour...
Ta voix se brise sur le dernier mot. C'est la première fois que tu me donnes ce petit nom, la première fois que tu m'avoues de vive voix ce que tu ressens pour moi.

L'amour...Un sentiment qui m'a été interdit jusqu'à ce que je te rencontre, jusqu'à ce que nos lèvres se rencontrent pour première fois.
Mais maintenant tu vas mourir, tu vas me laisser seule. Toi, mon unique amour. Toi, pour qui j'ai tout perdu sans regrets. Pour toi, j'ai quitté l'être médiocre qui me servait de mari. Pour t'avoir aimé, tous, jusqu'à ma propre famille m'ont abandonnée. Et maintenant...Je vais perdre la personne qui comte le plus au monde pour moi, la seule qui a su m'approcher et m'apprivoiser, qui a pu m'ôter ma soif de sang et de pouvoir. Toi seul a su voir plus loin que mon masque de démence et m'aimer vraiment. Toi seul as pu reconstruire ce qu'Azkaban avait détruit en moi.
Mes larmes se sont taries.
Tu passes doucement tes doigts sur ma joue et tu ramènes une de mes mèches brunes derrière mon oreille.
-Bella...
Tu as un dernier spasme nerveux, tu te raidis et la lumière de tes yeux ténèbres s'éteint à jamais. Je te les ferme avec toute la douceur dont je suis capable et je reste là, à te contempler, une de tes mains pâles entre les miennes.
Plus rien ne m'atteint, je suis étrangère à tout ce qui se passe car mon dernier lien avec ce monde n'est plus.

A suivre