Disclamer: L'histoire est de moi et j'ai rajouté quelques personnes pour ne pas tourner en rond. Yu et Allen sont à Hoshino et les autres personnages de DGM a venir.

Pour public avertis: Attention c'est un yaoi et une histoire qui peut paraître violente pour certains, vous êtes prévenu!


Titre: Descente aux enfers

"Toutes mes condoléances"

Une personne se tenait devant un jeune garçon, ils étaient tout les deux vêtus de noirs et arboraient cet air sombre si connu des tragédies. Le plus agé était un homme mûr portant des lunettes, une moustache et répondant au nom de Froi Tiedoll. Cétait un collègue de son père dont il avait beaucoup entendu parler. Le cadet se prénommait Allen, un garçon de 15 ans avec de grands yeux gris mais profondément marqués. En effet, on pouvait de longues cernes graver son visage déjà bien triste, il semblait épuisé par l'évênement qui se produisait aujourd'hui et pourtant il ne manqua pas de répondre à son ainé d'un maigre sourire:

"Merci d'être venu"

Celà faisait des mois qu'il c'était préparé à ce moment et pourtant il n'était pas encore prêt... Qui le serait? Sa mère était partit suite à une complication lors de l'accouchement et la semaine dernière ce fut son père qui l'a rejoigna. Maintenant seul, il assite à l'enterrement de son dernier parent et il ne sait pas encore où il sera envoyé... Cependant son héritage devrait lui ouvrir plusieurs portes, ce qui en ravissait plus d'un.

"Tu sais où tu vas aller maintenant? Demanda Froi d'une voix douce mais légèrement soucieuce.
- Je ne sais pas... Il est certains que je serais sous tutelle jusqu'à mes 18 ans mais de là à connaitre qui ce sera...
-- Je vois... Et bien si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là."

Allen le remercia poliement avant de le quitter et de se retrouver à nouveau encercler par d'autres personnes voulant lui adresser leur peine. La longue journée passa comme n'importe quel autre et il rentra chez lui avec ce tuteur le nom nous échappe encore pour l'instant...

C'était il y a 6 mois