Titre
: I will never bother youAuteur
: shavo (arg j'ai ÉCRIT TOUS AU ABRIS !!!!!!)Série
: gundam wingGenre
: euh. Mais si je le dis maintenant personne va lire T_TOk bah "romantisme-déprimant-doublé-d'une-songfic-qui-finit-mal"
Couples
: je dirais rienvous lisez les 10 premières lignes vous verrez (faut bien faire un peu de chantage pour être lu)Disclaimer
: ils sont pas à moi et ch'uis très contente !!! Comme ça je peux les piquer et en faire ce que je veux (ouh la menace qui tueelle est nulle cette fic) et j'ai pas besoin de me taper un ulcère parce que quelqu'un veut me les piquerSinon la chanson est de Nirvana "You Know You're Right"
Avertissements
: _ pas de morts (même pas d'ozzies), pas de sang (même Wuffy saigne pas du nez), pas de sexe ( à quoi je pense?), pas de torture physique, d'esclaves, de suicide, d'inceste, de viol, d'école, de garous, de Réléna, d'explosions, de profs, de frères retrouvés ou de vampires. Oulà SpoilerBah Y sont passés où tous les lecteurs??? Y'a quelqu'un?
_ je suis en temps normal une simple LECTRICE pas une auteuse j'ai JAMAIS écrit de fanfictionset surtout de GW alors pitié un peu d'indulgence, soyez cool
J'espère du fond du cur que ça vous plaira Pour vos commentaires, vous avez aimez/détestez, les demandes en mariages ou les menaces de mort pour avoir encore traumatisé un pauvre gundam-boy, une petite review à l'auteuse ? ^______^
I WILL NEVER BOTHER YOU
I will never bother you
I will never promise to
I will never follow you
I will never bother you
Des lèvres contre les siennes.
Des lèvres chaudes, douces, légèrement sucrées.
Des lèvres immobiles.
Duo se força à se reculer.
"Les" mots flottaient encore dans l'air.
Il croisa son regard.
Il était vide.
//Merde! Qu'est ce que j'ai encore fait?//
Never speak a word again
I will crawl away for good
Il l'avait fait. Il n'avait pas pu résister. Comment résister à ces lèvres, immobiles et crispées mais tellement désirables? A ces yeux froids mais envoûtants, d'une profondeur abyssale? A ce corps parfait, fort, quasi indestructible mais ayant gardé la fragilité de l'adolescence? A cette aura qui semblait l'entourer jour et nuit, une aura de force, qui depuis plusieurs mois, semblait aspirer toute la lumière autour de lui? Non ça aurait été se monter inhumain que de rester insensible à ce qu'il était Mais plus encore à qui il était
Alors ce jour là, Duo avait craqué. Tant de bonnes résolutions, tant de sermons intérieurs balayés Il avait vu ses yeux, ces yeux d'habitude si froids, si vides, il avait vu ses yeux se tourner vers lui, le regarder et sembler poser cette question muette * Pourquoi? *
Et pour la première fois en plusieurs mois, il avait vu un espoir Un minuscule espoir de voir ses rêves se réaliser Un infime espoir de pouvoir saisir sa chance et d'exprimer tout ce qu'il avait sur son cur. D'exprimer cette angoisse sourde qui grandissait en lui quand il n'était pas près de lui. Cette joie qui coulait le long de ses veines en le voyant le matin devant une tasse de café noir, sain et sauf. Ce réconfort qu'il puisait en lui quand il se réveillait la nuit après un énième cauchemar et qu'il le regardait dormir dans le lit à côté. Ce soutien qu'il lui apportait inconsciemment pour l'aider à avancer, à ne pas abandonner la lutte, à ne pas céder au désespoir. Ce besoin qu'il avait de le voir, le toucher. Mais aussi cette tristesse qui l'envahissait en le voyant se débattre avec sa propre vie. Il se voulait parfait, mais Duo sentait certains soirs une peine infinie entourer son ami, le silence qui l'enveloppait, sa solitude qui l'engloutissait, le submergeait comme une mer déchaînée Alors Duo parlait, parlait pendant des heures et des heures, pour briser le silence, pour l'empêcher de l'engloutir, pour ne pas le laisser seul, ne pas le laisser sombrer.
Il aurait voulu lui dire, lui dire qu'il était tout pour lui, l'espoir qui le faisait avancer, la personne qui le faisait sentir comme chez soi n'importe où. La personne qui ne le laisserait jamais tomber, qui serait là pour lui, même pour le traiter de crétin et lui dire de se taire.
Bien sûr, il ne lui avait pas dévoilé ses sentiments tels quels. La vérité était que, même si Duo était le plus incroyable bavard sur Terre et toutes ses colonies, qu'il pouvait parler pendant des jours sur n'importe quel sujet, il n'aurait jamais pu lui avouer tout ce qu'il ressentait tout de go ainsi, jamais pu avouer toutes les pensées qu'il ressassait sans cesse depuis des mois
Alors ce jour là, Duo avait craqué. Il avait croisé son regard et avait laissé échapper "ces" mots.
Ces mots qui était sa plus grande faiblesse, mais aussi sa plus grande force. Qui le faisaient avancer, mais qui pouvaient le briser sans qu'il n'ait la force de se relever.
_"Ai shiteru."
I will move away from here
You won't be afraid of fear
//Merde! Qu'est ce que j'ai encore fait?//
Il s'était alors penché vers lui et avait posé légèrement ses lèvres sur les siennes, comme pour confirmer ses dires. Leur premier baiser. Duo avait senti son cur faire un bond dans sa poitrine. C'était un baiser chaste et doux, lèvres contre lèvres, mais le plus beau de sa vie car ces lèvres contre les siennes lui appartenaient pour un instant et il savait que ce souvenir serait à jamais gravé dans sa mémoire.
Mais il se recula et quelque chose se brisa.
Il croisa son regard.
Il était vide.
No thought was put in to this
I always knew it would come to this
Il baissa ses yeux. Au fond de lui, Duo avait su. Il avait toujours su que cette chose qu'il ressentait au fond de lui, cet amour pour son ami, était impossible.
Le silence s'étira. Il n'avait pas bougé. Il n'avait rien dit. Alors Duo fit une fois encore ce qu'il faisait chaque jour. Il parla. A travers une légère brume, il lui dit qu'il savait, qu'il comprenait. Il n'avait pas voulu que ça se passe comme ça, mais ça avait été plus fort que lui.
I'm so warm and calm inside
I no longer have to hide
Il parla, son masque en place, un léger sourire aux lèvres. Il lui dit qu'il savait qu'il n'y avait aucune chance pour eux, qu'il s'attendait à ce qu'il ne partage pas ses sentiments, qu'il tâcherait d'oublier, qu'il ne l'embêterait plus avec ça. Il lui annonça que G lui avait confié le matin même une mission d'infiltration en solo. Il devait partir dans quelques heures. La mission durerait deux semaines.
No thought was put in to this
I always knew it would come to this
Ne supportant plus son regard sur lui, il lui dit d'un ton faussement joyeux qu'il devait finir de se préparer et qu'ils se reverraient quand il reviendrait. Puis il sortit de la chambre de son partenaire et referma doucement la porte.
Il avait menti. Pour la première fois, il avait menti à quelqu'un, à lui. Qu'était-il devenu le superbe Duo Maxwell, Shinigami? "I run, I hide but I never lie".
A bout de force, il s'adossa au mur et ferma les yeux. Quelques minutes après, il entendit le bruit caractéristique de frappe d'un clavier.
Il gagna la salle de bain. Ses yeux le picotaient doucement. Lançant ses vêtements aux quatre coins, il entra dans la douche et s'engouffra sous le jet d'eau chaude.
Une larme perla au coin de ses cils et roula doucement le long de sa joue.
//Une larme?//
Lui qui n'avait pas pleuré depuis l'incendie. Il l'essuya rageusement.
//Boys don't cry! Boys don't cry!//
Rien n'y fit. Les larmes qu'il avait réussies à refouler jusque là s'échappèrent de ses paupières. Tremblant, il s'appuya contre le carrelage froid pour pleurer tout son soul tandis que l'eau chaude continuait à tomber sur ses épaules.
Things have never been so swell
I have never failed to fell
Pain
S'installant aux commandes de Deathscythe, ses affaires rassemblées dans un sac noir, Duo, au sourire joyeux mais les yeux éteints et le cur brisé, alluma les réacteurs de son gundam. Le joker n'existait plus. Il était mort dans cette pièce de la petite maison perdue au milieu des bois qu'il venait de quitter. Il ne restait plus rien de lui, à part Duo, le petit Duo, l'adolescent qui avait perdu presque tout ce à quoi il tenait. Il avait deux semaines. Tournant les yeux vers le ciel qui commençait déjà à s'assombrir, il pensa à ses compagnons auxquels il n'avait pu dire au revoir.
Le gentil petit Quatre, qui se souciait toujours plus d'eux que de lui-même et qui avait toujours une épaule réconfortante à disposition de jour comme de nuit. Quatre qui riait le matin à ses blagues, qui calmait les choses lorsque Duo faisait une farce pour détendre l'atmosphère de leur planque, qui parlait avec lui pendant des heures le soir de tout et de rien, de la paix, ou des trois autres pilotes.
Le stoïque Trowa, Trowa le calme, celui qui sans un mot pouvait comprendre votre plus profonde pensée, Trowa sur lequel on pouvait compter quand on avait besoin de quelqu'un vers qui se tourner. Trowa, qui couvait Quatre discrètement du regard. Il ne pourrait pas assister aux prémices de leur amour.
// Trowa, je compte sur toi pour t'occuper de Quatre maintenant. Il aura besoin de toi.//
Et enfin Wuffy. Wufei le dernier descendant du clan du Dragon. Wufei le juste, la conscience du groupe, le grognon de service. Celui qui cachait sous un air distant un attachement profond pour les autres qu'il considérait de plus en plus comme sa famille. Wufei, qui le poursuivait dans toutes les pièces de leur planque pour lui trancher la natte au katana.
Ils lui manqueraient profondément, mais au fond de lui Duo savait qu'il avait pris la bonne solution. Il ne pouvait plus continuer à faire semblant. Regarder la vérité en face.
//Il est temps pour moi de retourner sur L2.//
Pain
OWARI
Bah voilà c'est fini Je sais c'est nulle comme fic c'est tristeeuuuuuh n'empêche telle que je me connais y'en a quelque uns qui doivent quand même se poiler derrière leur ordi
M'enfin, si y'en a qui se poilent, ça sous-entendrait que quelqu'un a compris ma fic même si c'est pas sencé être drôleAlors pour ceux qui veulent faire la charité à l'auteuse et lui laisser une petite pièceeuh review, pour un commentaire ou une question, y'a un petit bouton en bas à gauche sur lequel y'a marqué "GO" Pleeeeeeeaaaaaaaaaaaaaazzzzzeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhh. T_T
Nan nan, ch'uis pas du tout désespérée
Merchi
Shavo-lâche-ce-clavier-tout-de-suite-tu-vas-écrire-une-connerie-que-personne-va-capter
