Titre: Mystère et boule de poils
Rating: K+ (pour l"instant, à voir pour un M)
Pairing: Byakuya Kuchiki x Ichigo Kurosaki
Disclaimer: Bleach appartient à Tite Kubo et ma modeste personne ne tire aucun profit (sinon quelque reviews, enfin, j'espère) pour cette fanfiction.
Résumé: La Soul Society est en ébullition : le glacial capitaine Kuchiki a un nouvel animal de compagnie ! Animal qui serait en fait un certain shinigami remplaçant un peu trop curieux. Et bien sûr, personne n'est au courant, surtout pas son maître bien aimé.
Bêta-lectrice: fyekawai
Blabla explicatif de l'auteur: Suite à une assez longue absence (j'ai l'impression de me répéter à force...), j'ai décidé de reprendre la fanfiction que j'avais laissée de côté. Cependant, j'ai décidé de relever un petit "défi" que je me suis lancé à moi même (oui, je me lance des défis à moi même, et alors ?), qui était de faire une fic à chapitres dans l'univers original de Bleach (je vois déjà vos mines ébahies ^^). Suite à cela est né ce petit bébé, qui, je l'espère, vous plaira.
Au fait, si vous avez une critique à faire, ne vous en privez surtout pas, c'est parfois encore plus satisfaisant qu'un "c'est trop bien", même ça fait plaisir aussi ;)
Chapitre 1
"ICHIGOOOO !"
Ma foi, qu'y-a-t-il de plus agréable que de faire connaissance avec le pied munit d'une chaussette bariolée de votre patriarche à 8 heures du matin le premier jour des vacances d'été ? Telle est la question qu'Ichigo était actuellement en train de se poser alors que son père le comparait à une marmotte en hibernation, le tout en lui gueulant dans les oreilles bien sûr. Après avoir fini de déblatérer quelconque ineptie sur les avantages de se lever tôt, il laissa là son fils qui agonisait dans un épais brouillard, ce qui ne l'empêchait cependant pas de maudire par la pensée, et également par la parole, les divinités ô combien sadiques qui l'avait affublé d'un père aussi idiot.
Une bonne vingtaine de minutes plus tard, soit le temps nécessaire à notre shinigami remplaçant international pour émerger, Ichigo descendit les escaliers tel un zombie et se dirigea ensuite vers la cuisine. Il salua les quatre personnes présentes, un regard de serial killer tout spécialement adressé à son paternel, puis il prit place devant un appétissant petit-déjeuner préparé par les soins de Mini-Kurosaki n°2. Le doux babillage de ses soeurs et de ses pères le détendait, et il commença petit à petit à quitter son mode "grizzly mal léché" qui caractérise un Ichigo venant de se lever.
La routine avait peu à peu repris sa place dans la maison Kurosaki depuis qu'ils avaient accueilli une personne de plus dans la famille. Ichigo étira un léger sourire mi-amusé mi-exaspéré en voyant son père déposer un baiser dans le cou de Kisuke. Et oui, cela faisait déjà trois mois que Urahara Kisuke vivait avec eux et partageait leur quotidien. Quelques temps après que Super Ichigo ait expédié Aizen en pâture aux asticots, le vendeur de bonbons avait avoué son amour à Isshin et ils avaient commencé à sortir ensemble. Kurosaki père craignant que ses enfants ne désapprouvent leur relation à cause de feu leur mère, ils s'étaient cachés. Sans succès cela dit, puisque les trois petits monstres avaient rapidement découvert le pot aux roses.
Outrés que leur père ait pu leur cacher une chose pareille, même s'ils étaient heureux pour lui, ils n'avaient rien dit au couple pour que les deux hommes ne sachent pas qu'ils savaient qu'ils ne savaient pas qu'ils savaient qu'ils étaient ensembles. Ils avaient donc joué, non sans un certain plaisir sadique, au chat et à la souris avec les deux amants qui avaient du redoubler d'attention pour que leur relation n'éclate pas au grand jour (ce qui, même s'ils ne le savaient pas, était déjà fait). Isshin avait été assez... contrarié lorsqu'il apprit que tous les stratagèmes qu'ils avaient utilisés depuis des mois pour ne pas se faire prendre avaient été entièrement, complètement et totalement inutiles.
Bon en même temps, Ichigo admit qu'à la place de son père, il ne le leur aurait pas dit immédiatement non plus. M'enfin tous trois avaient parfaitement approuvé la mise en couple de leur père, contents qu'il se soit trouvé quelqu'un. Et, bonus, depuis que Kisuke vivait avec eux, Isshin était un peu moins sur leur dos. Cela dit, Ichigo songea que si lui avait aussi bien pris la nouvelle, c'était peut-être parce que Urahara était un homme et parce qu'il le connaissait. Il aurait sans doute été contre si son père était tombé amoureux d'une femme, encore plus si celle-ci lui était inconnue. Il aurait eu le sentiment qu'il essayait de remplacer sa mère, ce qui était tout simplement hors de question. Mais avec Kisuke, c'était différent. Et il y avait peut-être également le fait qu'il était lui-même gay, même s'il ne le savait pas quand il avait appris qu'ils étaient amants, ce qui avait joué un rôle dans l'acceptation du blond comme beau-père.
Ca, il ne l'avait pas encore dit à son père et au scientifique. Pas qu'il n'ait pas confiance ou quoi (après tout, il y avait assez peu de chance pour qu'ils le rejettent à cause de son homosexualité, étant donné qu'ils étaient eux même gays, ou plutôt bi dans le cas d'Isshin), mais il avait déjà du mal à s'y retrouver tout seul, alors si en plus les deux boulets venaient y fourrer leur nez, il était pas rendu. Avant sa "découverte", Ichigo ne s'était jamais vraiment posé de questions sur sa sexualité. Il sourit en pensant qu'en fait, il était plus asexué qu'homo ou hétéro. Il n'avait jamais été attiré par qui que ce soit, fille ou garçon. Mais, quelques semaines auparavant, cette vérité avait changé.
Alors qu'il tranchait du hollow parce que son empoté de père était trop occupé à faire crier son amant de manière assez... sportive et désapprouvée par les bonnes mœurs (surtout à 2 heures de l'après-midi) pour s'en charger lui-même, il était tombé sur le capitaine de la sixième division accompagné de son fidèle babouin rouge. Qui sait ce qu'il avait mangé ce matin-là, mais dès qu'il le vit, Ichigo fut subjugué. Chose d'autant plus étrange que le rouquin connaissait le noble depuis un certain temps maintenant, et qu'il n'avait jamais eu la moindre attirance pour lui. Pourtant, à sa simple présence, les battements de son cœur s'étaient accélérés, son corps s'était tendu et quelques gouttes de sueur avaient perlé sur son front et partout sur son corps. Il regardait Kuchiki comme si celui-ci était une apparition, ou un être d'une extrême beauté (ce qui n'était pas totalement faux). Ichigo était resté suspendu aux paroles et aux gestes du capitaine tel le fidèle devant le prophète. La conversation, qui n'était d'ailleurs formée que par quelques formules de politesse et des phrases sans intérêt, avait paru durer des heures à Kurosaki. Renji avait trouvé le comportement de son ami assez étrange, mais n'avait fait aucun commentaire. Byakuya quant à lui était resté fidèle à lui même, c'est à dire qu'il s'était conduit comme un parfait ice-man sans sentiments ni quoi que ce soit s'apparentant un tant soit peu à un humain normal.
Alors qu'il était toujours perdu dans ses souvenirs, Ichigo fut tiré de ses pensées par les deux "adultes" de la maison qui s'embrassaient bruyamment. Trop bruyamment. Il soupira. Il n'y avait qu'un seul petit problème qui avait fait suite à "l'adoption" de Kisuke : les deux amants étaient vraiment très démonstratifs. Et bruyants. Mais merde quoi, ils oubliaient qu'ils n'étaient pas tout seuls et qu'il y avait aussi trois jeunes âmes innocentes dans la maison qui n'avaient signé nulle part pour avoir le privilège d'entendre leur père s'envoyer joyeusement en l'air avec l'ancien capitaine de la douzième division à toute heure de la journée ou de la nuit, ou même de les voir tout le temps collés l'un à l'autre à se faire des papouilles. Chienne de vie.
Ichigo leva les yeux au ciel en se rappelant de quelle manière il avait appris que son père n'était plus sur le marché : il s'était rendu au magasin d'Urahara parce que le matos qu'il lui avait refilé était de la camelote. Mais quand il était entré dans l'arrière boutique, car il ne trouvait personne, il avait entendu clairement et distinctement des gémissements assez significatifs qui s'élevaient de l'étage du dessus. Il était en train de se demander, tout en rougissant, qui prenait son pied comme ça quand la voix du commerçant avait retentit, criant le nom de son père d'une voix aigue. Pas de doute possible, comme dirait l'autre. Légèrement choqué, et avec un jolie teinte rouge qui colorait son visage, Ichigo avait battu en retraite, remettant à plus tard la discussion avec le blond.
Enfin bref, ils menaient tous les cinq la belle vie, et Urahara avait rapidement été considéré comme faisant partie du décor.
Ichigo reporta ensuite son attention sur Mini-Kurosaki n°1 qui avait pris la parole après avoir administré un superbe kick dans le menton de leur vieux suivit d'un tekken bien sentit dans l'estomac de "beau-papa" en râlant contre leur exhibitionnisme.
"Papa, Kisuke-san, Yuzu et moi, on a un truc à vous demander, commença la brune.
_Voui, vas-y ma chérie, ton papounet d'amour et Kisu-chan t'écoutent, lança Isshin avec une tête d'imbécile heureux avant d'esquiver habilement une nouvelle attaque de sa fille.
_En fait, Kimiko et Asuna partent en camps de vacances tout l'été. Ce camps est dirigé par la tante de Kimiko, alors elle nous a proposé d'y aller aussi, expliqua Yuzu d'un ton hésitant.
_QUOI ? Vous voulez m'abandonner pendant deux mois ?
_Allez s'teuplaît, dis oui, l'implora Yuzu en utilisant son regard de fox-terrier battu n°2.
_Ouinnnn ! Kisuke ! Mes filles ne m'aiment plus ! Se lamenta Isshin en enfouissant son visage en larmes (?) contre la poitrine de son amant."
Oui, précisons-le, Kisuke était devenu le "lamentoir" officiel du Pater famillias à la place du poster géant de Masaki, même si celui-ci servait encore de temps en temps.
"Mah, mah, fit l'ex-capitaine de la douzième division en dégainant son éventail et son sourire de taré tout en caressant le dos de son compagnon pour le réconforter. C'est normal que les filles aient envie de partir en vacances avec leurs amies.
_Mouais, répondit Isshin en reniflant avant de se relever brusquement et de se mettre à brailler avec véhémence. Je suis sûr qu'il y aura des garçons ! C'est hors de question que mes deux petits anges soient pervertis par ces mâles en rut !
_Papa, je crois qu'elles sauront se défendre, intervint Ichigo, blasé, tout en sirotant son café. Et puis ces gamins de douze ans les pervertiront toujours moins que vous deux.
_Mais... Mais...
_Allez, Isshin, ça leur fera du bien. Et puis, lui ronronna le blond à l'oreille en s'attirant une grimace dégoûtée des trois jeunes, on aura plus de temps pour être tous les deux.
_Tch ! Comme si le fait qu'on soit là vous empêchait de faire des cochonneries toute la journée, pesta Karin.
_D'autant plus que moi je serais toujours là, ajouta Ichigo, un tic nerveux agitant un de ses sourcils qui ne cessait de se lever et de se baisser.
_Franchement, je suis en train de plaider votre cause là, vous pourriez me soutenir, protesta Kisuke avec sa voix de demeuré.
_...
_Bien, puisque tout le monde est contre moi, j'accepte de vous laisser y aller, lâcha Kurosaki père en boudant.
_Merci Papa ! T'es le meilleur ! s'écria Yuzu en faisant un gros câlin à son papounet"
Ichigo étira un sourire en songeant que Kisuke était aussi utile pour obtenir plus de liberté de la part du médecin. Ou pas remarque, puisque parfois, rien que pour le faire chier, il l'enfonçait un peu plus. Il manipulait parfaitement le brun, mais le roux ne s'inquiétait pas, ça se voyait que la dernière chose qu'Urahara voulait, c'était bien lui faire du mal. Il l'avait dans la peau, et pas qu'un peu, sous ses airs de pervers bon à envoyer à l'asile.
qpqpqpqpqpqpqp
La veille du départ des deux jeunes filles, le dîner se passa dans la joie et la bonne humeur. Les conversations allaient bon train et le repas, pour une fois préparé par Kisuke (même si Yuzu l'avait surveillé de près de afin qu'il ne mette pas le bazar dans sa cuisine), était royal. Pour l'occasion, Yoruichi avait même été invitée. Cependant, une personne restait légèrement à l'écart, rêvassant à un certain capitaine aux longs cheveux noirs. Pas de chance pour elle, son attitude lointaine et songeuse ne passa inaperçue.
"Et bah, qu'est-ce qui lui arrive ? Il est complètement déphasé, remarqua la femme chat en agitant sa main hâlée devant les yeux de l'adolescent.
_Ichi-nii est amoureux, expliqua Yuzu en pouffant doucement.
_Hein, quoi ? fit Ichigo qui avait choisi ce moment pour revenir parmi les vivants.
_Je disais juste à Yoruichi-san que la raison pour laquelle tu avais l'air si... absent, c'est parce que tu étais a-mou-reux !
_Hein ? Mais je ne suis pas... commença le rouquin en rougissant furieusement.
_QUOI ? Pourquoi n'as-tu rien dit à ton papounet chéri ? s'exclama Isshin en brayant, les yeux larmoyants.
_Mais c'est parce que je ne...
_N'essaie pas de nier, Ichi-nii, lança Karin avec un sourire sadique. Yuzu et moi étions justes en dessous de toi lorsque tu étais avec ces deux shinigamis l'autre jour. Et de là où on était, on voyait très bien que tu bavais littéralement devant eux.
_À quoi ressemblaient-ils ? demanda précipitamment Yoruichi en se penchant en avant, son intérêt piqué à vif.
_Et bien il y en avait un qui portait un kimono noir et un bandeau bizarre. Il avait des tatouages sur la figure et des cheveux rouges coiffés en balai brosse.
_Abarai Renji ! s'écria Urahara d'un air triomphant.
_Nan mais vous êtes malade ou quoi ? S'offusqua Ichigo. Je ne suis pas amoureux de Renji, c'est mon meilleur ami ! Et arrêtez avec ça !
_Il y avait aussi un autre shinigami avec... commença Yuzu.
_S'il te plaît, tais toi ! paniqua l'adolescent pas du tout à l'aise à l'idée que les trois démons apprennent de qui il était amoureux.
_... avec un kimono noir, un haori blanc et...
_Oh, un capitaine ! C'est qu'on a de l'ambition ! commenta Kisuke d'un ton moqueur tout en retenant le lycéen par son tee-shirt pour l'empêcher de plaquer sa main sur la bouche de sa petite sœur pour la faire taire.
_... une écharpe et de longs cheveux noirs coiffés avec un machin blanc bizarre, termina enfin la préadolescente."
Un silence de mort régna dans la cuisine, et Ichigo percevant cela comme le calme avant la tempête, sentit sa dernière heure arriver. Et en effet, après une bonne vingtaine de secondes, la tempête, l'ouragan même, éclata.
"KUCHIKI BYAKUYA ! s'exclamèrent Isshin, Kisuke et Yoruichi d'une seule voix."
Le visage d'Ichigo passa par toutes les couleurs connues et inimaginables : rouge écrevisse, blanc, jaune, vert, bleu, gris, rose, rouge écrevisse à nouveau, violet, etc...
Le jeune homme adressa ensuite un regard furieux à ses sœurs qui restèrent stoïques, avant d'amorcer un mouvement sensé le mener à sa chambre. Mais à peine eut-il esquissé un geste pour fuir dignement que quatre bras le maintinrent enfoncé sur sa chaise et qu'un Urahara Kisuke dans toute sa splendeur se pencha sur lui avec un sourire diabolique à renvoyer Aizen chez sa mère.
"Mah, mah... Alors comme ça le petit Ichigo a flashé sur Byakuya ? Le seul, l'unique, le grand Kuchiki Byakuya, capitaine de la sixième division, chef du clan Kuchiki et homme le plus froid du Goteï 13 ?
_Ahhhhh, mon petit garçon devient un homme !
_Mais je... tenta Ichigo sans succès."
Il le savait. Maintenant que ces trois là étaient au courant, il était dans la merde jusqu'au cou. Il n'aurait pas du se lever ce matin.
"Plus sérieusement, repris Yoruichi, tu as un plan pour le séduire ?
_Oh oui, oui, oui ! Un plan, il faut un plan ! chantonna le commerçant en tapant des mains.
_Mais... Mais vous avez tous craqué, c'est pas possible ! s'emporta Ichigo, tout bonnement furieux contre eux. C'est de Kuchiki Byakuya dont on parle là ! Et ces histoires ne regardent que moi, alors lâchez moi avec ça !"
Il dévisageait tour à tour les trois anciens capitaines en les fusillant du regard. Il n'y avait aucune chance pour que Kuchiki le considère autrement que comme un intrus, un simple humain, un insecte sans intérêt. Et son père et ses deux anciens maîtres ne faisaient que remuer le couteau dans la plaie. Un silence tendu s'installa, les trois compères se consultant mutuellement du regard en jetant de temps à autres un coup d'œil à Ichigo, dont les sourcils étaient froncés à l'extrême, toujours en colère contre eux qui se mêlaient de tout, jusqu'à ce qu'Isshin prenne la parole d'un ton solennel.
"C'est là que tu te trompes, Ichigo. Le bonheur de ma famille est ma priorité.
_La priorité d'Isshin est la mienne. Pis ce s'rait dommage de te voir devenir dépressif, renchérit Kisuke.
_Moi, depuis que Kisuke ne vit plus au magasin, je m'fais chier comme un rat mort, ajouta Yoruichi d'un ton détaché. Alors pour une fois qu'il y a de l'animation... Et puis vous feriez un couple très assorti. Je sens qu'on va bien s'marrer.
_J'vous rappelle juste qu'il me déteste !"
Ichigo ressemblait étrangement à un chat en colère ; les autres protagonistes le voyaient presque faire le gros dos, les babines retroussées et les oreilles baissées. Il commençait vraiment à en avoir assez, il ne voulait pas devenir le jouet de ces trois tarés en mal de sensations. Même s'il ne voulait pas se l'avouer, il ne voulait pas espérer quoi que ce soit, car il était sûr qu'il retomberait de haut après. Pessimiste, il l'était peut-être, mais il ne voulait pas souffrir.
Tsss, tous ces problèmes à cause d'un coup de foudre, d'une conversation de cinq pauvres minutes pendant lesquelles il avait cru que son cœur allait lâcher... Quand les deux shinigamis avaient pris congé, il s'était rué chez lui et avait pris une douche froide. Les semaines suivantes, il n'avait cessé de ressasser ses souvenirs du capitaine, et plus il pensait à lui, quand il l'avait rencontré ou quand ils s'étaient battus l'un contre l'autre, puis côte à côte, plus il s'attachait davantage à lui. Sa grâce, son élégance, sa beauté glaciale mais dévastatrice, cette étrange mais douce force qui se dégageait de lui, la fragilité qu'il n'avait perçut qu'une seule fois derrière sa carapace de glace, son calme apaisant, et toute une multitude de choses qu'il n'avait remarqué qu'en tombant amoureux. À ce moment là, il se demanda comment est-ce qu'il avait pu ne pas succomber à son charme plus tôt, et pourquoi ce jour-là, à cet instant précis, il l'avait vu. Vu dans toute sa splendeur.
Oui, il était méchamment attaché au chef de clan. Il aurait donné n'importe quoi pour qu'il l'aime également. Mais il savait que c'était impossible. Il avait eut beaucoup de mal à accepter le fait qu'il ne doive se contenter des rêves qu'ils faisait, et maintenant qu'il avait à peu près réussi à surmonter la peine résultant de son amour à sens unique, on lui ouvrait une porte menant à un infime, minuscule espoir de voir ses sentiments réciproques ? Sûrement pas !
"Concernant le fait que Kuchiki te déteste, c'est très simple : on va t'aider, lui assura son père avec un doux sourire.
_Nous sommes experts dans les cas désespérés !"
"Bizarrement, ça ne me rassure pas tellement" pensa Ichigo qui, sans s'en rendre compte, commençait à se laisser convaincre (ou en tout cas n'était plus farouchement contre, même s'il appréhendait la suite des événements).
"Et puis comme les filles s'en vont, nous pouvons tout à fait aller tous les quatre à la Soul Society.
_Bah ça fait plaisir de voir que vous êtes contents de vous débarrasser de nous, râla Karin, blasée.
_C'est... Non ! Déjà, un par un, vous êtes tous des boulets, alors les trois ensembles, vous allez causer que des catastrophes !
_C'est pas vrai ! s'écrièrent les trois anciens capitaines.
_M'en fous, on va y aller, point, ajouta Isshin d'un ton sérieux.
_Il a raison, dit Yoruichi. De toute façon, on avait prévu d'y aller pour t'entraîner, tu te souviens ? Tu es devenu tout mou depuis la fin de la guerre, Ichigo. Une vraie larve ! On aura qu'à partir un peu plus tôt, c'est tout.
_Et puis tu retrouveras tes amis.
_Et ça...
_Ok, Ok ! Je veux bien qu'on y aille mais à une seule condition : vous devez promettre de ne pas vous mêler du cas Byakuya, c'est clair ? Vous me laissez gérer ça tout seul !"
Les trois gus échangèrent un regard puis abdiquèrent.
"Très bien c'est promis. Mais je ne vois pas pourquoi tu refuses qu'on t'aide. Après tout qu'est-ce que tu risques ?
_À part le fait que Byakuya ne me déteste encore plus et qu'il n'essaie de me dilapider à coup de Senbonzakura dans l'arrière-train, je vois pas c'est sûr...
_Tu préférerais qu'il te mette autre chose dans l'arrière-train, pas vrai ? ricana Isshin."
Yamamoto avec un tutu violet et une bande de lapins roses traversèrent la pièce en chantant des cantiques de Noël le temps que l'information monte au cerveau des cinq autres personnes présentes.
"Papa ! s'écria Ichigo qui ressemblait à une cocotte minute avec de la vapeur qui lui sortait des oreilles.
_C'était d'une élégance rare, mon coeur.
_Oui, je trouve aussi. Tu es tenté, mon lapin ? répondit Isshin en se penchant dangereusement sur son amant, commençant déjà à lui caresser la cuisse, le même sourire pervers peint sur leurs deux visages.
_Stop ! C'est bon, c'est pas la peine de nous en faire profiter, fit Karin en étirant une grimace de dégoût.
_Au contraire, apprécions ! sourit Yoruichi en dévoilant deux paires de canines aiguisées.
_Perverse !
_Bref, revenons en à notre mission, fit Kisuke en se tournant vers Ichigo.
_Mission ? Mission de rien du tout, oui ! Vous avec moi, il va m'arriver que des tuiles !
_Rooooh, allez, lui dit la déesse du déplacement éclair en enroulant un bras autour de ses épaules, je connais Byakuya-bo depuis plus d'un siècle, je sais comment il fonctionne, alors tout se passera bien !
_J'ai pas confiance.
_C'est pas grave, on fera avec. On part quand ? demanda Kisuke en redressant la tête.
_Demain ?
_Demain ? Tu t'fous d'ma gueule là !
_Langage, Ichigo, langage, le réprimanda le brun.
_Merde !
_Bien envoyé, commenta Yoruichi.
_Il vaut mieux partir le plus tôt possible, tu crois pas ? Parce que mine de rien, ça va pas être de la tarte, remarqua Kisuke.
_Tch."
Même s'il râlait, il se disait que, du moment que les trois gus respectaient leur promesse, il ne devrait, à priori, pas y avoir de problèmes.
"Allez les enfants, au dodo, on décart tôt demain !"
Inutile de préciser qu'Isshin se prit en pleine face le Super Double Kick Kurosaki, une magnifique attaque mise au point par Karin et Ichigo dans le cas où leur père deviendrait vraiment très très lourd. Bon enfin bref, l'vieux débris débile s'est mangé deux coups d'pieds en pleine face, c'tout.
qpqpqpqpqpqpqp
