Auteur : Allie Suit
Titre : manipulations émotionnelles
Disclamer : les personnages ne m'appartiennent pas (pourtant j'ai essayé), par contre Thomas et l'histoire oui évidement (cela vient de ma petite tête ^^).
Ndla : me revoilà pour ma première fic « sérieuse » à chapitre, je ne sais pas ce que cela va donner exactement car l'idée a muri tout au long de la journée dans ma tête. Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'il y aura un minimum de 10 chapitres et que la fic sera centrée sur Duo. Voili voilou.
Couples: 01X... (je vais pas tous les écrire! Sacré Heero), 02XThomas, 03X04, 05XSally. (Pas tuer moi!)
Bonne lecture.
Prologue
Après la guerre, nous avons tous décidé de venir nous installer sur la terre. Au début nous avons vécu ensemble car nous étions effrayés de vivre seuls dans un monde que nous ne connaissions pas réellement. Nous avons été émerveillé par les beautés de la terre, par la gentillesse et parfois même par la méchanceté de certaines personnes.
Petit à petit, nous avons recommencé à avoir une vie active. Lady Une, nous avait clairement fait comprendre que si nous voulions rejoindre les preventers, elle s'engagerait à nous attribuer des postes, plus ou moins importants, dans les sections qui nous intéresseraient. Aussi, Heero et moi-même, avions intégré le service de renseignements gouvernementaux de Sank en tant que capitaines de service. Nous étions donc directement sous l'autorité de Une qui était assez satisfaite de notre travail. Nous avions sous nos ordres, une dizaine d'aspirants chacun, qui ne nous posaient que très peu de problèmes.
Trowa et Wufei, eux, avaient intégré la section spéciale d'intervention en tant que capitaines d'escadron, ce qui leur apportaient une vie plus active et plus proche de la population.
Quatre, lui, avait repris la société de son père et la gérait d'un œil expert malgré ses 18 ans tout mouillé et son apparence d'ange.
Après deux ans de vie commune, Quatre et Trowa, âgés respectivement de 19 et 20 ans, nous avaient annoncé leur penchant l'un pour l'autre, et nous avaient quitté pour s'installer ensemble dans un manoir hérité par Quatre à la mort de son père. Ensemble, ils formaient un couple très attendrissant, préférant la communication et la concession comme mode d'emploi à leur vie de couple.
Heero, Wufei et moi, avions continué notre vie à trois, jusqu'au jour où Wufei et Sally nous avaient annoncé leurs fiançailles. Ils se fréquentaient depuis la fin de la guerre et Sally passait la plupart de son temps à la maison. Dès lors, après une grande fête en bonne et due forme, ils avaient acheté une villa à la campagne, pas trop éloignée de la ville, et rêvaient, ensemble, de fonder une famille.
J'avais donc continué ma petite vie pépère avec Hee-chan. Cela faisait deux ans que nous vivions et travaillions ensemble. Il était vraiment devenu mon frère, mon confident et mon meilleur ami. Nous nous entendions à merveille et nos aspirants nous surnommaient souvent « Tic et Tac ». Je parlais et Heero agissait, c'était notre mode de fonctionnement. Il avait un peu changé, il parlait plus, rigolait même parfois de mes bétises, il était plus détendu. J'avais réussi à en faire un intra-intraverti au lieu d'un intra-intra-intraverti. Un jour, je lui avais demandé ce qu'il avait fait de son mode « machine » et il m'avait répondu, sincèrement, qu'il espérait ne plus jamais devoir l'utiliser. Il avait beau faire des efforts, son côté glaçon revenait quand même une ou deux fois par jour. Ce qui me faisait marrer intérieurement.
Une soirée, alors que nous étions, pour la première fois de notre vie, en boite de nuit avec Quatre et Trowa, Heero m'avait soufflé dans l'oreille qu'il avait repéré un beau garçon, qu'il pensait être homosexuel et qu'essayer de sortir avec ce gars, était la seule façon de savoir ce qu'il en était. J'avais rigolé, je lui avais avoué que moi, contrairement à lui, j'étais certain de faire partie du club de Quat' et Tro et que s'il était dans le même cas que moi, nous pourrions partager nos conquêtes. Il avait ri lui aussi et était parti à la chasse pendant que je me tournais vers un grand brun aux yeux bleus. J'avais été touché par l'aveu d'Heero, et je savais qu'à présent, qu'il n'y aurait plus jamais de secrets entre nous.
Nous avions aujourd'hui, 23 ans, et je m'apprêtais à entamer une vraie vie de couple avec mon ami Thomas. Je l'avais rencontré au supermarché, il avait acheté le dernier pot de Nutella du rayon, je l'avais poursuivi, le suppliant de me le laisser, il avait rigolé et accepté à condition que je l'invite à manger le soir même. J'avais accepté, sachant qu' Heero avait, lui aussi, un rendez-vous ce soir là.
Je l'avais invité dans un resto pas cher mais classe, on avait discuté toute la soirée, on s'était plu, il m'avait ramené chez lui et on avait fait l'amour. Une semaine plus tard, il m'emmenait en Week-end à Paris. Heero avait alors baptisé toutes les pièces de la maison, hormis ma chambre, avec son amoureux du moment. Il n'avait pas eu besoin de me le dire, j'avais découvert des indices en rentrant à l'improviste le dimanche après-midi. Quelques semaines après, Thomas et moi, nous cherchions une maison pour nous installer ensemble. J'étais sur un petit nuage. Tout se passait bien, hélas pour moi, j'étais tombé dans le panneau…
A suivre…
Alors ? Alors ? Ça vous a plu ? Vous êtes prêt pour la suite ?
Laissez moi une chtite review, ça me fera plaisir, j'aimerai avoir votre point de vue…
Merci d'avoir lu
Bisous allie.
