Très court drabble, KiseKuro et KagaKuro impliqués. Pas mon favori, personnellement, mais pas trop mauvais non plus je crois...
Kise Ryota ne se considérait pas comme une personne jalouse. Il n'avait jamais eu de problème à partager ses biens, ni à ce que ses ex-conquètes ne fréquentent des amis du sexe opposé. Elles auraient pu enlacer d'autres mecs devant lui que ça ne lui aurait fait ni chaud ni froid.
Cette partie de sa personnalité avait pourtant changée d'une façon étrange depuis que Kuroko Tetsuya -surnommé Kurokocchi- fréquentait le club de basket de Seirin, ou plus particulièrement l'arrivant des États-Unis de celui-ci, Kagami Taiga. Il faut dire que le garçon, qui rivalisait presque avec la génération des miracles, était un être captivant. Ça ne lui semblait donc pas surprenant que Kuroko le prenne pour nouvelle ''lumière'', dans le but de l'aider à surpasser ses anciens coéquipiers.
Jusque là, Kise n'avait aucun problème avec le nouveau ''prodige''. Enfin, presque.
Ce qui l'énervait particulièrement, par contre, était la façon qu'il avait d'afficher ouvertement son envie de rivaliser avec les Kiseki, et de garder Kuroko pour lui. Il l'avait déjà défié ouvertement plus d'une fois, et bien que le blond en ait profité pour essayer d'attirer Kuroko à son école, l'ombre n'acceptait jamais. Et intérieurement, ça le mettait en rogne.
Il faut également dire que personne ne lui avait jamais rien refusé...particulièrement les filles. Et même certains hommes, mais il ne les voulait pas, eux. Le seul l'intéressant s'était trouver quelqu'un d'autre, semblait-il.
Malheureusement pour lui, Kuroko ne semblait pas prêt de revenir vers lui. Malheureusement pour lui, le sentiment de jalousie ne le quittait pas.
Malheureusement pour lui... il aimait une ombre, qui elle, suivait une autre lumière que la sienne.
Donc, c'est cela ! Honnêtement, je ne suis pas sûre du résultat mais ça devait sortir d'une façon ou d'une autre depuis que j'ai réécouté les trois premiers épisodes... *retourne lire le manga*
