Si tous avait découvert le traître...
Me revoilà avec une nouvelle histoire, vous verrez bien, mais moi j'aime assez (sans vouloir me vanter biens sur ! Vous savez tous que ce n'est pas mon genre ! Lolllllll !!!) Enfin bref, rien ne m'appartient tout est à JKR, sauf l'histoire, oui c'est ma mienne ! Et celui qui voudra me la piquer et ben je lui casse la figure ! Et re-toc !
Salomé elle est à moi, comme Andréa et Aubrey, Gavin, Corentin, Maximilien, Elodie, Cassiopée, Armand, Leigh, et je crois que c'est tout, mais pas d'inquiétude, je mettrais un récapitulatif dans le prochain chapitre !
Pour l'histoire en faites, c'est ma façon de voir ce qui se serait passé si Peter avait été découvert ! (Je le déteste !!!) Bon et bien voilà, je crois que c'est tout, alors bonne lecture...
Prologue : Mise en situation
Un homme et une femme tendrement enlacés regardaient en souriant un berceau, ils venaient tout juste de coucher leur fils unique et l'observaient, l'enfant devait avoir un an tout au plus et déjà sa tête était couronnée d'une masse de cheveux indomptable, qui entouraient un visage doux... L'homme se décida à parler en s'approchant du berceau.
-Regarde le... Il me donne envie de le serrer à nouveau.
-Je sais, mais il c'est enfin endormi, laisse-le ainsi, répondit la voix de sa femme, avec toute la douceur du monde.
-Mais... Je veux juste le regarder ! Qui pourrait résister à cet enfant ?
-Il te ressemble tellement James.
James Potter sourit et laissa échapper un petit rire.
-Il sera poursuivi par une horde de fans une fois à Poudlard...
-Tu es vraiment incorrigible ! Siffla Lily entre ses dents
James embrassa son épouse, pour ce qu'il venait de dire. Il lui encercla la taille entre ses deux bras musclés par des entraînements intensifs de Quiddich, et posa délicatement la tête sur son épaule, la laissant s'appuyer contre lui.
-Mais il a les mêmes émeraudes que sa mère, lui murmura-t-il à l'oreille.
Un petit rire perlé s'échappa de la jeune femme, qui releva le menton d'un air satisfait et complètement factice.
-J'espère que ce n'est pas tout ce qu'il a de bien, non ?
-Ca c'était cruel... Dit James en feignant de pleurer dans le cou de Lily. Méchante femme, qui ne m'apprécie pas à ma juste valeur...
-Je me suis mariée avec un bébé...
-Et ce bébé sait faire de grandes choses... Lui susurra James en lui mordillant tendrement le lobe de l'oreille, avec ses lèvres
Lily se retourna pour lui faire face
-Oublie ça.
-Tu abuses de moi...
La discussion s'arrêta net quand ils entendirent un petit rire. Tous deux se retournèrent vers le berceau où l'enfant les regardait en riant de la tête déçue de son père et de l'air fâché de sa mère.
-Tu la réveillé !
-Insinue-tu qu'il se moque de moi ? Questionna James en affectant d'être offensé
Lily eut un soupir frustré. Son époux était simplement un grand enfant. Elle s'approcha du berceau et prit le bébé, dont les grands yeux verts, ouverts les observaient en riant toujours de ce qui l'entourait. Lily le déposa dans les bras de James.
-Maintenant tu le rendors. Moi je vais prendre un café.
-Oui madame ! Répondit James en faisant un salut martial, alors que Lily sortait de la chambre. Il se tourna vers son fils, bonjour Harry... Ta mère est un ogre, dit-il avec un signe de tête. Les même yeux ! Murmura-t-il en soufflant sur le ventre de son fils. Le bébé éclata de rire sous les chatouilles de son père.
-James ! Cria Lily de la cuisine
-Bien, bien... Mieux vaux que tu te rendormes avant que le mauvais ogre ne te mange. Q'en dis-tu ?
Harry bailla.
-Oui, je suis d'accords... Dit James en baillant également, avant de s'asseoir dans le siège à bascule, où il commença à bercer Harry pour qu'il se rendorme.
Il entendit alors Lily poussait un hurlement de frayeur, se leva d'un bond et reposa son fils en vitesse dans son berceau et il courut au rez-de-chaussée, et s'il les avait trouvé ? Se demandait-il. Cela le hantait... Mais quand il arriva au salon il trouva sa femme, avec dans les bras sa nièce âgée d'à peine un an, le même âge qu'Harry, avec Sirius, son meilleur ami, sa moitié, son frère de cœur, écroulé sur le sofa, il paraissait très mal en point, Remus était là aussi, il tentait de soigner les blessures de son ami, avec l'aide de Lily mais elle ne s'y connaissait pas assez.
-Par Merlin ! Sirius, oh, Sirius ! James courut s'accroupir près de son ami, t'inquiète pas on va te soigner Patmol, mais qu'est-ce qui t'es arrivé ?
Son ami tenta de parler mais il poussa un gémissement de douleur.
-Chut mon vieux, ça va aller. Essaya de le rassurer James. Rem tu ne peux rien faire ? Demanda-t-il avec frustration à son autre meilleur ami.
-Je fais ce que je peux James ! S'énerva celui-ci. Sirius lui attrapa le bras et lui pressa. Non attends Sirius je leur expliquerais plus tard. Mais Sirius insista. James appelle Dumbledore et Flitwick, vous ne pouvez pas garder Peter comme gardien des secrets, Il a tué Octavia ! Severus a décidé de se venger, et il a attaqué Sirius ! Cria Remus d'habitude si calme.
-James ! Harry ! S'écria Lily, en comprenant ce qui se passait, elle courut jusqu'à la chambre de son fils qui poussait des hurlements alertait par tous les bruits.
Quand elle redescendit le bébé dans les bras elle trouva Sirius qui avait l'air d'aller légèrement mieux, apparemment Remus avait réussi à le stabiliser, du moins de façon à ce qu'il se sente mieux avant qu'il n'aille à St Mangouste, James arriva deux secondes plus tard avec Dumbledore et le professeur d'enchantement. Harry tendit les bras vers son parrain qui le prit d'un bras, de l'autre il tenait déjà la fillette, contre lui et il s'endormit avec les enfants serrés contre son cœur. Remus, resta pendant que Lily et James refaisaient le sortilège Fidelitas...
XXX
En ce jour de trente et un juillet d'une matinée ensoleillée, il n'y avait aucun nuage, au contraire tout prenait un air de fête, chez les Potters. La maison, avait été décoré, des guirlandes pendaient partout et des lampions étaient installés dans le jardin, ainsi qu'une large table et des tas de chaises, tout était prêt pour accueillir les invités. Lily était à la cuisine elle finissait de préparer un gâteau à plusieurs étages, sur lequel elle inscrivait magiquement une phrase. Quand elle entendit des bruits d'explosions la faisant sursauter et louper une lettre, puis des cris et des éclats de rire suivirent.
-James ! Harry ! Arrêtaient immédiatement ! Cria-t-elle
Elle vit alors son fils arrivait en courant, tenant la main d'une jolie petite brune, ils étaient essoufflés et tentaient de contenir un éclat de rire, deux enfants rousses les suivaient et riaient, elles aussi, deux fillettes. Elle les regarda tous les quatre, mi-fâchée mi-heureuse. Harry, il était le portrait craché de James, des cheveux noirs qu'il ne pouvait pas coiffer, des lunettes encerclaient ses magnifiques yeux verts, si semblables aux siens, les traits de James... La jolie brune avec qui il était, était sa cousine, mais ils avaient grandi en tant que frère et sœur, James avait un demi-frère, du même âge que lui, il avait abandonné sa fille lorsque sa femme était morte, et il était devenu une mangemort, c'est pourquoi Lily et James avait recueilli Salomé et l'avait élevé comme leur propre fille, cela faisait maintenant un peu plus de neuf ans... Quant aux jumelles elles étaient tout leur contraire, ses filles avaient de longs cheveux roux et bouclés qui leurs tombaient dans le bas du dos mais leurs yeux étaient ceux de leurs père, ils étaient bleus azures. Pourtant tous ses enfants étaient le portrait de James, des enfants intelligents mais qui ne pensaient qu'à faire le plus de bêtise possible.
-Désolé maman, on voulait juste essayer... Souffla Harry, il s'approcha de sa mère pour tenter de goûter au gâteau, mais celle-ci le prit dans ses bras et l'embrassa tendrement sur le front.
-Maman ! Arrête ! On pourrait nous voir ! S'écria-t-il en rougissant, alors que Lily et les deux sœurs éclataient de rire.
James regardait la scène depuis la porte d'entrée un sourire attendrit sur les lèvres. Qui aurait put croire que le Dom Juan de Poudlard à peine sortit du collège se marierait pour fonder une famille ? Sûrement personne, sauf peut être Remus, même Sirius ne pensait pas que son amourette, comme il disait, avec Lily la tigresse durerait. Et pourtant il l'aimait toujours autant, jamais il ne pourrait s'arrêter de la contemplait, et ses enfants, il ne pourrait plus vivre sans eux, Harry était un peu de chaque Maraudeur, et les jumelles, elles aussi elles étaient comme lui mais elles ressemblaient tellement à leur mère, elles briseraient des cœurs au collège, mais ce n'était que pour dans cinq ans. Quant à Salomé... Il la considérait comme sa fille bien évidemment, mais elle lui rappelait tellement sa mère... Et aussi son père...
-La Terre à Cornedrue, nous recevez-vous ?
James sursauta violemment en recevant un coup dans les côtes.
-Sirius ! Non mais tu es fou ! Ne me fais plus jamais une telle peur !
Son ami se mit à rire.
-Et comment dois-je faire pour te faire peur alors ?
-Sirius... Menaça James
-C'est bon, c'est bon... Alors où est mon filleul préféré ? Et les trois petits monstres ? Puis il aperçut Harry qui tentait toujours de s'échapper des bras de sa mère qui le chatouillait maintenant avec l'aide de Salomé. Par toutes les retenues que j'aie eu !!! Tiens bon Harry j'arrive ! Hurla-t-il en courant vers la maison.
Lily lâcha son fils en entendant Sirius et Harry courut vers son parrain qui le prit dans ses bras en le serrant à l'étouffer.
-Oncle Sirius ! Oncle Sirius ! Criaient les jumelles en tournant autour de lui.
Il relâcha Harry et prit les deux fillettes dans ses bras, elles l'embrassèrent et très fières d'elles, lui racontèrent comment elles avaient fait exploser les pétards avec papa, Sirius se retourna et regarda James mécontent.
-Tu aurais pus m'attendre faux frère ! S'écria-t-il sous les rires de toute la famille.
Ils décidèrent d'aller s'installer dehors pour aller attendre les invités d'Harry. Principalement des relations de travails de ses parents, beaucoup d'aurors et de personnes travaillant au ministère. Mais aussi, et c'était le plus important pour lui, sa famille et ses amis.
De sa famille il ne connaissait que son oncle Gavin. Il était le frère de sa mère, en réalité il n'était que son demi-frère. Son grand-père maternel, était un sorcier, contrairement à ce que tous croyaient. Mais sa femme était morte en couche, ne laissant que Gavin et son père, Troy, le pauvre homme, devant l'impuissance de la magie pour sauver la femme qu'il aimait décida de renier cette magie. Il partit vivre dans le monde moldu ou il épousa en seconde noce une moldue, elle-même divorcée, qui avait, elle aussi d'un premier mariage une fille, Pétunia. Harry n'avait jamais vu sa tante, tout ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle détestait les sorciers. Enfin bref, sa nouvelle femme tomba enceinte, mais comme une malédiction, elle aussi mourut en couche ne laissant à son mari que Lily. C'est à partir de ce jour que Pétunia commença à détester le monde magique, et à accuser sa jeune demi-sœur de la mort de leur mère. Troy avait sombré dans l'alcoolisme jusqu'à ce qu'il apprenne que sa fille était une sorcière. Gavin avait alors décidé de s'occuper de sa sœur. Il continuait encore aujourd'hui.
La seule autre personne qu'il considérait comme sa famille était la sœur de Sirius. Cassiopée. Il la considérait comme sa tante. Comme il considérait Sirius et Remus comme ses oncles. D'ailleurs en pensant à elle, il la vit, elle venait tout juste d'arriver. Comme à son habitude elle souriait, son fils unique sur les talons. Armand avait la peau plus mat que sa mère, son père étant d'ascendance indienne. Celui-ci avait été un auror reconnu, mais il était un jour tombé dans une embuscade, et avait été tué par le Lord. Des yeux noirs, et un sourire aux dents éclatantes, rendaient irrésistible, son jeune ami.
-Salut Harry ! Salut Salomé ! Alors vous les avez reçut ? Moi oui, hier matin ! Vous ne pouvez pas savoir comme je suis content ! S'exclama-t-il en guise d'accueille.
-On l'a reçu ce matin, papa et maman me l'avaient gardé comme cadeau d'anniversaire ! On va aller à Poudlard !
-Comme si vous en doutiez !
Ils se retournèrent pour voir Corentin, Maximilien et Elodie. Les enfants de Gavin, Corentin avait tout juste seize ans, Max en avait à peine treize et Elodie avait leur âge.
-Corentin ! S'écrièrent Andréa et Aubrey, les jeunes sœurs d'Harry. Leur cousin les rattrapa au passage, faisant voler l'une des fillettes alors que la seconde applaudissait.
Harry souriait aux anges. Il adorait ses cousins, enfin Corentin et Elodie... Maximilien était très arrogant et rabat joie ! Il ne rêvait que d'une chose devenir préfet en chef ! Alors que son frère aîné ne pensait qu'à s'amuser le plus possible, sûrement l'influence des Maraudeurs... Mais il était ennuyé car ses cousins n'étaient pas à Poudlard, Gavin vivait avec sa femme et ses enfants en Autriche et ses enfants étaient à Durmstrang.
Peu à peu tout les autres invités arrivèrent, Harry discutait avec les uns et les autres, beaucoup de relations de travail de ses parents, sa mère travaillait au ministère de la défense, elle y était vice-ministre, et son père était avant tout joueur de Quiddich dans l'équipe d'Angleterre, mais il avait aussi une formation d'Auror et ça lui arrivait d'aller les aider, ce qui déplaisait fortement à sa femme, qui s'inquiétait toujours énormément.
Arriva enfin le moment du gâteau et des cadeaux, Harry souffla ses bougies sous les applaudissements des invités, puis il entreprit d'ouvrire ses cadeaux avec l'aide de ses cousins, de son frère et sa sœur et d'Armand, bien sur ! Ses parents lui avaient offert un magnifique balai, le Nimbus 2000. Sirius lui offrit une superbe chouette brune avec des taches d'or, qu'il baptisa Hedwige. Il reçut beaucoup d'autres cadeaux, il passa d'ailleurs la demi-heure qui suivit à distribuer les remerciements. Puis il fut l'heure de partir.
Il était plus de deux heures du matin quand Harry, Salomé et les jumeaux allèrent se coucher. James et Lily, enfin surtout Lily dut se fâcher pour qu'ils se couchent tous les quatre, mais quand elle retrouva James dans sa chambre elle se sentit immédiatement très bien. Elle se sera dans ses bras et s'endormit.
XXX
-Chut ! Arrête ! Tu vas le réveiller ! Chuchota une petite voix
-Non ! C'est toi qui fait du bruit !
-Mais non, arrête où ça va rater !
-Mais j'ai rien fais j'te dis !
-Vous deux taisez-vous, je suis réveillé, alors allaient jouer autre part !
-Je t'avais dit que tu le réveillerais !
Harry se redressa et regarda autour de lui, les deux pestes qui lui servaient de sœurs étaient une fois de plus en train de se disputer au milieu de sa chambre. Il se frotta les yeux et attrapa ses lunettes, aussitôt apparu les murs familiers de sa chambre. Les murs jaunes paraissaient fait d'or grâce à la lumière qui transparaissait par les persiennes, une épaisse moquette rouge recouvrait le sol. De son lit il pouvait apercevoir la porte qui menait directement à la chambre de Salomé tout près de cette porte un bureau recouvert de grimoire, parchemins, plumes et autre, sur le mur face à son lit une bibliothèque bien fournie encadré la porte qui allait au couloir, il secoua la tête, se leva et entra dans la chambre de sa sœur, il alla se coucher près d'elle.
-Encore ? Murmura-t-elle d'une voix ensommeillée
-Elles sont en train de sa battre...
Les deux enfants se serrèrent l'un contre l'autre et se rendormirent.
XXX
Terminé ! Alors qu'en pensez-vous ? Mais attendez ce n'était qu'une mise en situation pour que vous compreniez comment ça se passe, maintenant tous à vos claviers, vous voyez le pitit bouton, à gauche, cliquez dessus, voilà ! Maintenant vous me laissez un message ! Ce que vous voulez !
Questions
Réactions
Suggestions
J'attends ! Et à bientôt j'espère, plus j'aurais de reviews plus j'irai vite ! Du chantage ? Moi ? *Prends un air outré* J'oserais jamais ! Lol...
