Salut à tous !

Note personnelle : J'arrive avec une nouvelle fic qui est venue à mon esprit tordue, d'un seul coup sans crier gare. J'espère qu'elle vous plaira. C'est un chapitre d'essai, pour tester de la popularité de mon histoire, je ne sais pas quand est-ce que je mettrai la suite mais j'essayerai de le faire le plus vite possible ( je ne vous garanti rien ).

Disclaimer : Les personnages du monde de Harry Potter, appartiennent au monde de Harry Potter, qui appartient lui-même à J.K.Rowling. Il n'y a que certains personnages qui seront ma priorité.

Rating : Pour l'instant T, mais on verra dans l'avancement de l'histoire. Je mettrai une annonce en début de chapitre pour prévenir du changement de rating.

Couple(s) : Mystère et boules de gomme !!! Mais bon, vous connaissez mon couple préféré non :p ( YAOI ) Il y en aura d'autres aussi :p

Résumé : UA. Lily Potter n'est pas morte lors de cette nuit du 31 octobre 1981, elle a été enlevé par un inconnu...un inconnu, vraiment ? Que va t-il lui arriver ?

Bonne lecture !


Dans une charmante maison de Godric's Hollow, un couple était tendrement enlacé sur le sofa. Un babyphone posé sur la table basse indiquait qu'il y avait un enfant en bas âge dans la demeure et que celui-ci était endormi, vu qu'aucun son n'était perceptible. Un feu ronflait dans la cheminée, projetant une douce lumière dans la pièce. Ce qui donnait une atmosphère apaisante en cette nuit d'Halloween. Le couple se chuchotait des mots doux tout en parlant d'avenir.

Les doux murmures prononcés par le couple furent brisés par le ton plus haut de la femme à la chevelure auburn :

- Mais enfin James, il n'a même pas deux ans !!!

- Et alors, il n'est jamais trop tôt pour commencer. répliqua l'homme aux cheveux en batailles.

- Il n'en est pas question. Mon bébé ne risquera pas sa vie sur un balai alors qu'il ne sait même pas tenir debout.

- Mais ma tigresse...gémit James en lui faisant les yeux doux.

- J'ai dit non Potter ! Harry ne sera pas un maraudeur et ne crânera pas sur un balai.

- Je ne crânais pas moi. se défendit James en croisant les bras sur son torse.

- Non bien sûr mon amour, tu étais tellement modeste que l'on te remarquait à peine. fit Lily d'un ton ironique.

- Tout à fait, tu as dû me confondre avec Sirius. continua de nier l'attrapeur.

La rousse pouffa ce qui fit sourire James qui l'enlaça et lui déposa un baiser dans le cou. Celle-ci soupira d'aise ce qui encouragea James à aller plus loin. Il fit glisser sa main, où scintillait l'anneau d'argent qui témoignait de leur amour, sous le pull de sa femme et lui effleura le ventre en de douces caresses érotiques. Lily gémit et se retourna pour pouvoir embrasser James. Au moment où l'homme allait soulevait le haut de sa femme, un bruit se fit entendre. Ils se figèrent tout les deux, tendant l'oreille. Le bruit se fit entendre de nouveau.

- Harry ! fit Lily en se précipitant dans les escaliers, James sur les talons, un petit peu frustré.

Un bébé de quinze mois s'agitait dans son berceau, ses petites joues barbouillaient de larmes.

- Oh mon coeur. Tu as fait un cauchemar. murmura Lily en prenant son fils dans ses bras.

Le petit Harry cessa immédiatement de pleurer et se blottit dans les bras de sa maman qui sentait si bon la pèche.

Lily le berça jusqu'à ce que son fils s'endorme, sous le regard attendrit de James appuyait dans l'encadrement de la porte. Elle le déposa doucement dans son berceau.

James s'approcha et entoura la taille de sa femme de ses bras. Lily se pressa contre le torse de son époux et celui-ci appuya son menton sur l'épaule de la rousse en couvant son fils du regard.

- Il fera de grandes choses. prédit James.

- Tu ne vas pas recommencer. le gronda gentiment sa femme en le poussant vers la sortie de la chambre d'enfant.

Elle referma doucement la porte et se retourna pour apercevoir son mari en train de regarder une photo accrochée au mur. Celle-ci représentait la fête après son retour de la maternité avec Harry. James et Sirius essayaient de faire boire Peter pendant que Rémus montrait un livre des animaux magiques au petit Harry d'à peine âgé d'une semaine. Elle, elle était avec Albus en train de savourer un thé au citron.

- Je me demande ce qu'ils font tous en ce moment ? soupira James en se tournant vers sa femme avec un regard triste.

En effet, cela faisait au moins trois mois qu'ils n'avaient plus de nouvelles de leurs amis. En fait, depuis l'anniversaire de Harry.

- Je suis sûr qu'ils vont bien. essaya de le rassurer Lily.

James hocha la tête et les amoureux retournèrent au salon. Ils reprirent leur position initiale dans le sofa en continuant de parler.

Pendant ce temps, dehors, une silhouette encapuchonnée glissait en direction de la maison des Potter. Son espion avait fait du bon boulot. Un sourire sadique étira la bouche de Voldemort et fit scintillait ses yeux sombres d'une lueur de folie.

La porte d'entrée vola en milliers d'éclats de morceau de bois faisant sursauter le couple.

James se précipita dans le hall d'entrée, baguette en main, et se retrouva face à face avec le lord noir.

- Lily va chercher Harry et allez-vous en. cria James à sa femme en tentant de contenir le seigneur des ténèbres.

La jeune femme rousse monta les marches à toute volée, des larmes de peur sur le visage.

- Avada Kedavra.

Le sort atteignit sa cible et le corps de James Potter s'écroula dans un bruit sourd.

Un sanglot étrangla Lily en entendant le bruit d'un corps qui sombre et le rire de pur jouissance qui suivit. Elle entra à toute allure dans la chambre de son fils qui hurlait et le serra contre son coeur. La porte de la chambre s'ouvrit et claqua d'un coup sec contre le mur, faisant ainsi tomber les peluches posées sur la commode.

Voldemort entra, la baguette pointée sur les deux corps.

- S'il vous plaît, je vous en supplie, pas Harry, pas mon fils. supplia Lily en serrant le petit être plus fortement dans ses bras. Tuez-moi mais épargnez sa vie.

Voldemort ricana et dit :

- Oh, ne t'inquiète pas Sang-de-bourbe, tu vas mourir et après se sera au tour de ton bâtard de fils.

Le lord leva sa baguette et prononça le sort fatal qui atteignit la jeune femme qui eut juste le temps de reposer son fils dans son berceau.

- Avada Kedavra.

Lily s'écroula au sol sous les yeux innocents de son fils.

- Ma-man.

Et pendant que le terrible mage noir s'avançait vers le bambin, il ne vit pas un halo de lumière rosée qui entoura le corps de la rousse après les paroles de l'enfant. Le seigneur des ténèbres visa le bébé et annonça avant de tirer :

- Ta vie s'arrête et maintenant commence mon régne sur la planète...Avada Kedavra.

Mais contrairement à ses espérances, le sort rebondit sur l'enfant et se retourna contre lui. Ainsi fut la fin de lord Voldemort en tant qu'être humain.

Pendant ce temps, le petit Harry restait assis dans son berceau, se frottant le front où apparaissait une cicatrice en forme d'éclair qui le rendrait célèbre malgré lui.

Dans toute l'Angleterre, les mangemorts regardaient avec effroi leur marque des ténèbres pâlir. Un en particulier qui attendait le retour de son maître pour recevoir une récompense. Mais ce ne fut pas Voldemort qui apparut mais un homme blond d'un peu près vingt-cinq ans.

- Pettigrew que se passe t-il ? Où est le maître ?

Le petit gros trembla et répondit de sa voix aigüe et nasillarde :

- Il...de...vait a...aller tuer les Potter.

Le blond fronça les sourcils et ordonna :

- Donne-moi l'adresse des Potter.

Après que Pettigrew lui ait donné le lieu d'habitation des Potter, Lucius Malfoy transplana à Godric's Hollow.

Le silence régnait dans le petit village malgré l'horreur de ce qui venait de se passer quelques minutes plutôt. Le blond se dirigea vers la demeure des Potter et entra par le trou béant de la porte d'entrée, il enjamba le corps en train de devenir froid de James Potter sans y porter plus d'attention et après avoir vérifier les pièces du rez-de-chaussée, monta à l'étage.

Il repéra la chambre d'enfant et se dirigea vers elle. Ce qu'il vit là le laissa pantois. Un enfant, sûrement le fils Potter, était en train de jouer avec sa couverture, la sang-de-bourbe était étendue raide morte au sol et juste à côté du berceau se trouvait un petit tas de cendres.

Quand le bébé entendit du bruit, il leva la tête et regarda cet étrange inconnu pénétrer dans sa chambre. L'étranger ne lui accorda aucun regard et s'agenouilla devant les restes du mage noir.

Lucius Malfoy resta planté à fixer ce qui était anciennement son maître quand soudain, il entendit un gémissement. Il se retourna vers le bruit et vit le corps de Lily Potter se mettre à remuer. En brandissant sa baguette, Malfoy s'approcha de la rousse et se baissa pour la retourner. Il rencontra à ce moment là les yeux perdus de la jeune femme qui le regardait avec incompréhension.

- Qui êtes-vous ?

Lucius Malfoy sursauta et se dit que décidément il avait beaucoup de chance aujourd'hui. En plus de retrouver sa liberté, il venait de dénicher un excellent objet de jeu. Il prit le bras de la jeune femme, lui jeta un sort de sommeil et fit apparaître un autre tas de cendres juste à côté de celui de son maître. Il piqua le doigt de la rousse et fit couler une goutte de sang sur les cendres. Ainsi, ses abrutis croiraient à la mort des parents Potter puisque maintenant les cendres avaient la marque génétique de Lily Potter.

Un bruit de moteur se fit entendre et Lucius se dépécha de transplaner après un dernier coup d'oeil au gamin qui le fixait lui aussi. Il réapparu dans une de ses demeures secondaires qu'il n'utilisait jamais et dont Narcissa n'était pas au courant. Il déposa le corps inerte de la rousse sur un grand lit à baldaquin et après s'être changé avec les quelques vêtements trouvés dans le dressing, il appela un elfe de maison et lui ordonna de remplir les penderies avec quelques uns de ses vêtements personnels et des vêtements féminins. Après avoir vérifier que l'elfe avait tout fait, il l'envoya s'occuper de la cuisine. Il put ainsi réveiller son nouveau jouet.

Lily regarda autour d'elle, elle ne reconnaissait ni l'endroit où elle se trouvait, ni l'homme qui se tenait en face d'elle.

- Où suis-je ? lui demanda t-elle.

- Mais voyons ma douce ( à ce mot, Lucius retient une grimace de dégoût ), tu ne te souviens donc de rien ?

Lily secoua la tête de gauche à droite, non, elle ne se rappelait de rien.

- Tu t'es évanoui dans le jardin, comme ça d'un coup, et je t'ai ramené dans notre chambre.

La rousse fronça les sourcils dans une tentative de se souvenir, mais rien ne lui venait à l'esprit.

Lucius soupira dans une parfaite démonstration du mari fataliste.

- C'est bien ce que je pensais, tu es devenu amnésique.

Lucius prit les mains de Lily dans les siennes et lui dit :

- Maintenant, il faut que tu m'écoutes.

Lily hocha la tête.

- Je suis un sorcier et toi non. Et dans mon monde il y a un terrible mage noir très puissant qui tente d'éliminer les gens sans pouvoir comme toi.

La rousse sursauta et jeta un regard terrifié à l'homme blond.

- C'est pour ça que je te demande de ne pas sortir de la demeure. Il y a une protection très puissante autour de la maison. Tu es d'accord ?

Lily hocha la tête et demanda d'une toute petite voix :

- Tu es qui pour moi ?

Pendant ce temps à Godric's Hollow, Hagrid venait d'arriver et demandait à Sirius de lui donner Harry car il devait l'amener à Dumbledore. Tout d'abord réticent, Sirius confia son filleul au géant et lui donna même sa moto pour qu'il fasse au plus vite. Hagrid partit donc en direction de Privet Drive avec le bébé bien callé dans ses bras. En survolant Bristol, Hagrid s'aperçut que Harry s'était endormi. Il arriva enfin à destination et se posa près de Dumbledore et de McGonagall. Il confia le petit à Dumbledore et après lui avoir fait un baiser d'au revoir se mit à pleurer bruyamment.

- Chut ! siffla le professeur McGonagall. Vous allez réveiller les Moldus !

- Dé...désolé, sanglota Hagrid en sortant de sa poche un grand mouchoir à pois dans lequel il enfouit son visage, mais je...je n'arrive pas à m'y faire...Lily et James qui meurent et ce pauvre petit Harry qui va aller vivre avec les Moldus...

McGonagall tenta de réconforter le géant pendant que Dumbledore déposait le petit " orphelin " chez son horrible famille moldue.

- Tu es qui pour moi ?

Lucius n'hésita pas une seule seconde à répondre à cette question et conformément à son plan dit :

- Je suis Lucius Malfoy, ton époux.

Il lui montra l'anneau d'argent qui brillait à son annulaire gauche.

- Et moi, qui suis-je ? lui demanda Lily.

- Tu t'appelles Lily Malfoy, anciennement Evans et tu es ma femme. répondit Lucius en embrassant l'anneau d'argent qui était à la main de Lily.


Merci d'avoir lu.

J'espère que ça vous a plu ???

J'attends votre réaction, avec impatience et fébrilité, dans une petite review...euh...s'il vous plaît :p