Chapitre 1 : L'appel d'une fée
Nous étions au mois d'août et comme bien souvent en été, il faisait extrêmement chaud. Le soleil cognait fort, les rues étaient désertes et même les oiseaux se faisaient discrets par une telle chaleur. Tout le monde était resté chez lui, au frais et bien souvent allongé sur le canapé ou sur un lit et notre mage stellaire ne faisait pas exception. Lucy était couchée sur le ventre, haletante et ruisselante de sueur: elle étouffait avec des températures pareilles.
- Ahhhh c'est possible qu'il puisse faire aussi chaud! Pauvre Grey, il doit en baver par ce temps...
La jeune femme s'était déjà changée plusieurs fois dans la journée et était toujours moins vêtue à chaque fois, c'est ainsi qu'elle était à présent en maillot de bain et portait un simple short très court et large par dessus son bas. Finalement, elle capitula et enfila son débardeur le plus léger et se prépara à sortir de son appartement. Elle attrapa un sac à main ample et y fourra en vrac une serviette ainsi qu'un magasine qui trainait dans le coin. Son bagage fin près, elle ferma son appartement et descendit les marches pour se retrouver dans la rue.
Elle hésita un moment puis au final, la jeune femme fit route à l'opposé de sa guilde: pour une fois elle voulait avoir un moment à elle. Ainsi, elle quitta la ville et affronta les rayons du soleil qui lui grillaient la peau. Ses cheveux blonds étaient plus étincelants que jamais et brillaient de mille feux sous l'astre solaire. Après quelques dizaines de minutes de marche plutôt laborieuses, elle arriva enfin à l'endroit qu'elle désirait tant voir depuis qu'elle avait quitté son appartement.
- Enfin! C'est pas trop tôt...
C'était un véritable petit coin de paradis. Un petit lac à l'eau claire, bordé de verdure telle que des buissons ou encore des saules pleureurs et personne pour venir troubler le calme et le charme de cet endroit. Les arbres qui entouraient le lac étendaient leurs branches dans toutes les directions qui leur étaient offertes et ainsi, le lac était en grand partie à l'ombre. Lucy soupira et huma l'air: le parfum sucré des framboisiers, la bonne odeur d'herbe et le bourdonnement de quelques insectes parvenaient à ses sens. Sans hésiter, elle ôta ses habits pour être en maillot de bain et entra doucement dans l'eau. Au contact de l'eau fraiche, elle soupira d'aise et elle vu les poils de son corps se dresser à cause du contraste entre la température de l'air et celle de l'eau. Même si au premier abord l'eau pouvait paraître froide, elle était délicieusement rafraichissante et Lucy ne se fit pas prier pour y entrer totalement. Une fois que son corps fut habitué à l'eau, elle se sentit infiniment mieux et fit même quelques longueurs pour se détendre et détendre son corps malmené par la chaleur. Après avoir nagée une dizaine de minutes, Lucy se mit sur le dos et contempla les nuages dans le ciel, elle ne pensait à rien d'autre et ce vide lui fit un bien fou. Pas de problème avec les mages, pas de problème d'argent, pas de problème du tout.
- Si Maman était encore là elle aurait adoré cet endroit, c'est tellement tranquille et paradisiaque...
Elle ferma alors les yeux pour profiter pleinement de cet instant de bonheur, cet instant où elle pouvait être seule et qui était devenu tellement rare depuis qu'elle était arrivée à Fairy Tail. Non pas que la compagnie la répugnait, loin de là! Mais parfois elle ne disait pas non à une pause et appréciait pouvoir se retrouver seule pour méditer. Les yeux fermés, elle dériva vers le milieu du lac et se retrouva en plein soleil mais elle s'en fichait. La fraicheur de l'eau et la chaleur du soleil formaient un équilibre parfait et elle savoura pleinement cette douce sensation. Cependant, ce que Lucy oublia ce fut le temps, depuis son arrivée deux heures environ étaient passées et son exposition prolongé à un soleil si fort lui revint sous la forme d'un mal de crâne, comme un signal d'alarme. Elle se redressa alors dans l'eau et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vu prise d'un violent vertige. Sa vue se brouilla, tout devint flou et elle avait l'impression que son cœur s'emballait, il battait fort, beaucoup trop fort. Bientôt Lucy fut essoufflée et essaya de regagner le rivage le plus rapidement possible, sentant qu'elle était surement victime d'une insolation.
- C'est pas vrai, pesta t-elle contre elle même, pas maintenant!
Elle nagea avec beaucoup de difficulté mais bientôt sa vue se brouilla tellement qu'elle perdit la berge de vue et se sentit partir en arrière. Elle était tétanisée malgré le malaise qui l'accablait, elle avait peur de mourir ici, noyer. Quoi de plus normal après tout? Qui pouvait se vanter qu'il n'avait pas peur de la mort? Lucy ne faisait pas exception même si elle préférait surement mourir dans ce coin de paradis au calme plutôt que sous les coups d'un adversaire, sur un champ de bataille à feu et à sang. Elle rassembla ses dernières forces avant de couler pour pouvoir hurler à l'aide mais son appel au secours ne fut qu'un soupir, un murmure, un chuchotement presque inaudible qui se perdit dans le vent et ainsi elle disparut sous les flots.
Au même moment, près du lac
Il était là, en plein soleil, un sourire séducteur sur les lèvres et les yeux fermés. Ces cheveux blonds luisaient au soleil et il avait mit ses bras derrière sa tête pour se coucher contre un rocher. Que pouvait-il bien espérer de mieux qu'autant de lumière, lui, le dragon slayer de lumière? Un bon soleil, chaud et surtout de la tranquillité. Même s'il adorait être admiré par la foule et adulé de toutes, il avait décidé de s'offrir quelques semaines de calme pour parcourir la région, s'entrainer comme bon lui semblait et en profiter pour se reposer un peu avant les jeux magiques. Rogue était venu avec lui également mais contrairement à Sting, ce dernier n'aimait pas beaucoup l'intensité de la chaleur, trop étouffante pour lui, il préférait rester à l'ombre. Ainsi, Sting passa l'après midi seul à se ressourcer auprès des rayons du soleil mais après des heures de tranquillité, ses narines vinrent le sortir de sa béatitude. Une odeur très alléchante était dans l'air, une odeur délicieusement attirante et il ne fallut que très peu de temps au dragon pour qu'il finisse par céder à la tentation. Il se releva, remit de l'ordre dans ses habits et cheveux et se mit à la recherche du parfum qui lui donnait tant envie. Il ne lui fallut que très peu de temps pour retrouver la source en question, adossé à un arbre, il perçu le corps d'une jeune femme dans l'eau à l'opposé de l'endroit où il se trouvait. Malgré la distance il remarqua qu'il s'agissait d'une jeune femme blonde et il se dit que si son apparence était aussi appétissante que son parfum, il n'en ferrait surement qu'une bouchée!
- Hum... Intéressant
Surement une de plus dans sa collection déjà bien remplie de femmes! Il passa sa langue sur ses lèvres, comme un félin qui regardait sa proie et commença à contourner le lac pour se rapprocher de la jeune femme. Il prit évidemment soin de rester plus ou moins caché derrière les arbres qui encerclaient le point d'eau et se fit le plus discret possible tout en lançant des regards enflammés vers le lac. Lorsqu'il se retrouva à mi chemin, à environ quarante cinq degré de la blonde, il s'arrêta. Le parfum s'était intensifié à mesure qu'il s'était approché et il sentait que l'effet qu'il lui faisait augmentait lui aussi avec le temps. De là où il était il pu se délecter du corps de la jeune femme en toute impunité: des formes plus que généreuses, une silhouette svelte mais aussi... une puissance magique? Alors cette femme était une mage? Sting s'en retrouva un peu décontenancé mais il n'eut pas le loisir de s'étendre sur le sujet car il remarqua bien vite que la mage en question était en difficulté. En effet, pour une raison qu'il lui était inconnu il la remarqua s'agiter, paniquer et essayer de regagner la rive sans vraiment comprendre pourquoi. Il ne comprit qu'une fois qu'il entendit un appel de détresse. C'était un murmure, un humain normal ne l'aurait sans doute pas entendu mais lui si. Lui il perçu la détresse de la mage et pire encore, il la vu disparaître de la surface pour être aspirée vers le fond du lac. Il ne saurait dire pourquoi, son instinct prit le dessus et avant même d'avoir réfléchit son corps avait agit pour lui et il plongea. Dans l'action, il se laissa guider par ce que son corps voulait faire et il nagea ainsi jusqu'à l'endroit où la mage avait disparu. Il n'hésita pas une seule seconde et plongea vers le fond du point d'eau. Même si ce dernier n'en avait pas l'air, il était bien plus profond que ce qu'on aurait pu imaginer en étant à la surface. Avec de puissants coups de bras, le chasseur de dragon eu vite fait de rejoindre la malade et sans y prêter plus d'attention, la remonta à la surface. Il nagea énergiquement vers la terre ferme et une fois sur la rive, il reprit son souffle et retourna le corps de sa victime qu'il avait mis sur le ventre en sortant de l'eau. Lorsqu'il vu son visage il ne pu s'empêcher d'avoir un hoquet de surprise. Elle était... Belle. Il se trouva stupide sur le coup mais le dragon fut sans voix devant la beauté de la jeune femme, jamais il n'avait éprouvé quelque chose de semblable et cela le déstabilisa énormément. Secouant énergiquement la tête, le mage posa deux doigts sur la gorge de la mage blonde et chercha un pouls mais il fut agacé de ne pas en trouver.
- Bordel... Pourquoi j'ai fait ça moi?
Il pinça alors le nez de Lucy et lui donna le baiser de la vie. Après plusieurs tentatives de réanimation, le corps de la mage se souleva brusquement en crachant de l'eau et Sting la fit basculer sur le côté pour lui faciliter la tâche et éviter qu'elle s'étouffe. Une fois revenue d'entre les morts, Lucy s'écroula à nouveau au sol, complétement secouée par ce qui venait de lui arriver et sans plus de cérémonie, elle s'évanouit. Face à un tel spectacle, le mage blond grommela et poussa de puissants jurons: dans quel pétrin c'était-il encore fourré cette fois?
