Prologue
(Je considère que les tortues ont 19 ans)
PDV Vénus :
Ça fait un ans que moi et deux autres filles, Meiko et Paw avons réussi à s'échapper d'un laboratoire Humain. Dires qu'avant nous étions des animaux tout à fait ordinaire : j'étais une chatte âgé d' un ans environ puisque comme j'étais une chatte normal, je compter pas vraiment les jours. Paw, qui était une lynx et Mei un louve toute les deux âgés entre un et deux ans environs. Maintenant on ressemble à des humaines à l'exception de nos oreilles et queues d'animaux, on s'est considéré avoir toute les trois 16 ans et maintenant 17 ans puisque comme on ignore notre date d'anniversaire, on a décidé que le jour de notre évasion sera notre anniversaire à toute les trois. La seul chose dont je me souvient à peu près, c'est un symbole rouge….
«Je suis de retour !» Annonça Mei en rentrant et retirant sa capuche qui cache ses oreilles dans l'appartement qu'on partage, elle, moi et Paw. On a décidé de rester ensemble pour s'entre-aidé et maintenant on se considère comme des sœurs «On a du boulot».
«Cool, qu'est-ce que c'est ?» Demanda Paw.
«On doit volé l'épée de Tengu dans pour un certain Monsieur, un collectionneur» Expliqua Mei.
«Pfff j'aurais préféré un assassinat, c'est plus drôle !» S'exclamai-je déçue.
«Oui mais en se moment, on est des mercenaire fauché alors on a pas vraiment le choix!» Dit Mei. On parti chacune de notre côté pour ce préparer à bosser et j'aimerai vraiment qu'il se passe quelque chose d'interéssant pour un fois.
